Naruto no Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Hara
Chuunin KumoChuunin Kumo
Kaori Hara
Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 760594scroll10500/600♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 820788100429073932474567  (500/600)
Points de Vie:
♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 964917scroll10500/500♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 820788100429073932474567  (500/500)
Techniques:

♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] Empty
MessageSujet: ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final]   ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:10


    Nom: Hara
    Prénom: Kaori
    Age: 17 ans
    Taille: 1m 78

    ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 404714d_7
    Poids: 57 Kilos
    Nindô: Devenir un artiste, pouvoir s'échapper de l'enfer quotidien.
    Village: Kumo
    Histoire:

    L'histoire du jeune Hara, le plus petit de sa famille n'est qu'un récit qui vous tiendra en haleine jusqu'à la fin. L'enfant naquis le dernier de sa famille, en effet la mère ne pouvait plus mettre au monde des enfants, comme le proverbe dit on ne choisit pas son enfance, met là Kaori était bien tombé, un clan assez aisé et des plus puissants. La particularité des Hara était l'Irou, chacun d'entre eux connaissait parfaitement le corps humain, un don intéressant selon les gérants d'autres villages, de ce fait le clan s'était rattaché a Kumo. Le jeune Kaori aimait de temps à autre dessiner comme bon l'entendait, quand l'envie lui prenait.Le chef du clan n'était autre que le père du jeune Kaori, autant dire que le jeune garçon avait du mal à exprimer son art, en effet le père trouvait les dessins du garçon trop superficiel et pas assez bestial. Oui ca le jeune homme aimait beaucoup créer divers paysages,seulement le plaisir des yeux, le plaisir de pouvoir s'échapper pendant un court moment de l'enfer hebdomadaire. L'enfant grandis alors sur les coups de son père, l'exclus du clan, celui qui ne savait pas se défendre, un faible, un lâche comme il disait. Sans cesse Kaori se baladait dans la forêt, pour lui la nature était un art bien particulier, un art éternel qui ne se perdrait jamais, un art qu'il se devait de protéger, une œuvre du tout puissant, une œuvre que seul les Dieux pouvaient créer. Le jeune homme appréciait particulièrement les animaux présents dans cette forêt dont ses préférés étaient les loups, d'un gris argentés et des yeux bleus comme l'océan il se voyait en eux. Jusqu'au jour où un incident se produisit, le jeune garçon s'était fais mordre en plein torse, sur le pectoraux droit, une marque de croc pouvait s'y faire apercevoir, il essaya de cacher cette marque, mais son père s'en rendus compte et ne cessa de le battre son imprudence envers des animaux sauvages l'avait conduit à cette blessure. Mais pour lui pas question de baisser les bras, ce n'était qu'un avertissement il allait dompter ces animaux, en faire d'eux sa meilleure force. En effet les semaines qui suivirent le jeune homme ne cessait de se rendre au repaire de ces loups, il vivait comme eux, jusqu'au point de finir par comprendre leurs langages, malheureusement toutes bonnes choses a une fin, et fini toujours par mal tourner c'est ce qui se passa ce soir là. Il était tard, l'obscurité s'était incrustée dans toutes les pièces de la maison familiale des Hara, le père seul devant sa cheminée attendait impatiemment le retour de son plus petit fils. Un bruit de porte se fit entendre, le craquement du bois frottant contre le métal permettant l'ouverture de celle-ci, à peine entrer une odeur de fauve se fit sentir. Le père avait très bien compris et ne perdis pas ne seconde, attrapant son fils par le col, il le souleva légèrement du sol, la haine pouvait se faire sentir dans ses yeux.

    L'enfant essayait de se débattre mes tout espoir était perdus, il pensait à sa mort, mais soudain quelque chose d'étrange se produisit, le père lança l'enfant à l'autre bout de la pièce tel une vulgaire mouche. Kaori ressentit une douleur atroce dans le dos, comme si ses côtes l'avaient lâchées. Il lui restait une seul chance si il voulait survivre instinctivement, il était prêt à se battre, son chakra commençait soudainement à s'agiter en lui.Le jeune Kaori n'était plus le même son regard était beaucoup plus froid, comme si tout son passé n'avait jamais existé, comme si son père n'avait été rien d'autre qu'un déchet pendant toute sa vie. Le jeune garçon se mit alors à attaquer tel un félin, avec la même agilité.En effet pendant la semaine où il avait apprit à vivre comme eux, il avait aussi appris être aussi puissant, robuste et agile qu'eux. Kaori venait d'utiliser une technique bloquant le cellules mentales de son adversaire, le père vus que son fils l'avait dépassé, il était tant pour lui de laisser sa place, désormais seul la mort l'attendrait. Il tomba au sol, inconscient, baignant dans une marre de sang, entouré de trois félins, il n'y avait plus rien à faire, il était mort, ce soir le chef du clan n'était plus. Désormais Kaori avait tué son père, prendre la place de chef de clan allait être difficile du fait de son rôle de plus jeune de son clan, mais étant de sang de la branche principale il n'allait pas avoir trop de mal à prendre le trône, en effet ses seuls frères étaient peu puissants. Il n'y avait aucune crainte à avoir, et ce fut ce qui se passa, les frères arrivèrent très vite sur les lieux, voyant Kaori un pinceau à la main et le regard froid voir même remplis de haine. Ils ne disaient rien, les frères étaient choqués, autant dire qu'il fallait qu'ils ne disent rien si ils voulaient ne pas se retrouver dans la même situation. Il se passa plusieurs jours sans que personne ne prenne la place du chef, le corps du père avait été enterré selon la tradition, c'est à dire enroulés de parchemins, comme une momie.

    Le jeune homme décida alors de prendre la place de son père, la "succession" comme les vieux membre du clan disaient. C'était très dur d'assumer ce rôle en effet, il fallait se montre une vrai bête de guerre surtout que les guerres entre clans n'étaient tarder en ces temps sombres, à peine âgés de 20 ans il se trouvait chef du clan Hara, un clan qui devait encore apprendre. Lors de son passage au pouvoir le jeune Hara dût passer par une étape, celle des tatouages symboliques au clan. Il y en avait un que tous les chefs se devaient d'avoir, le poème sans fin. C'était un tatouage représentant un poème incomplet, personne n'avait jamais réussis à le déchiffrer, personne n'avait d'ailleurs jamais cherché à le comprendre. Par contre le jeune Kaori se posait le problème depuis la première fois qu'il l'avait aperçus, sur le dos de son père. Le poème devait rester secret, personne ne pouvait le voir, sauf lors de la mort du chef. Avoir ce tatouage dans le dos était comme un fardeau qu'il fallait porter toute sa vie, un problème auxquels mêmes les grands sages n'avaient pas la solution. Cette étape se fit donc dans la douleur même si le jeune homme ne laissait rien transparaitre derrière son visage désormais plus froid, moins bavard il affichait de temps en temps un sourire,du moins derrière ce sourire se cachait une grande peine, désormais il était un oiseau enfermé dans sa cage il ne pouvait plus faire ce qu'il l'entendait. Sa décision fut presque incomprise par son clan, mais trop de pression emmena le jeune Kaori à quitter le clan et à pénetrer dans le village, il repris les cours à l'académie à l'âge de 16 ans, très précoce il avait de quoi allez beaucoup plus haut, il fut promus vite Genin et celle de Chuunin fut tout aussi rapide, même si l'examen avait laissé beaucoup de cicatrices. En effet durant son examen il dût faire face à un adversaire vraiment étrange maitrisant l'argile, le jeune Kaori perdut ce combat et son corps n'était plus que cendres, il fut transmis à l'hôpital de Kumo où des chirurgiens firent leurs possibles pour reconstituer son corps. A son réveil Kaori ne ressemblait plus à rien il était cousus de partout, sa chaire n'était plus désormais il ressemblait à un monstre, seul le visage n'avait pas été touché mais son corps lui n'était plus qu'un déchet, il pouvait se mouvoir comme avant mais son endurance était moins performante qu'à ses beaux jours. Maintenant une nouvelle vie s'offrait à lui, il allait rectifier certaines erreurs du passé, et réapprendre à utiliser ce corps qui lui fut donné, maintenant il allait faire de ses fils, sa force...



    Spécialités et Affinités:
    Irou Jutsus+ Danse des masques de Kakuzu( Récompense test si bon)+ Doton

    Points forts et faible de votre personnage

    Petite description pour mieux connaître mon persos en détails:
    Le moral de Kaori est basée sur les récits de Kaori dans ces différents recueils écrits, son mental fut analysé par de nombreux experts après sa mort, et fut l'un des plus complexes. Oui le fait que cet homme fut fragilisé durant son enfance le fit complètement changer mentalement, il était naquis pourtant si gentil, si fragile, une tête d'ange, un mioche qui ne créais jamais de problèmes voir même le petit trop renfermer sur lui même pour s'ouvrir aux autres. Mais son équilibre fut brisé le jour où son père commença à le battre, la raison? L'enfant préférait dessiner pour se libérer plutôt que se défouler sur un éventail et s'entraîner à viser les cibles avec des Kunaïs, mais pour le géniteur cela était inacceptable que son fils dessine comme les filles, il ne voulait pas que son honneur soit souillé. en tant que chef de clan, le vieil homme ne pouvait voir sa progéniture tourner vers le côté femme. Pour lui la seul solution valable était de frapper son gamin pour le faire devenir résistant, ainsi un homme dur et robuste, mais cela n'eut qu'un effet boomerang. L'enfant n'eut cesse de pousser des jurons sur son père la nuit tomber dans sa tête, pendant que l'ennemi dormait. Un ennemi qu'il allait devoir en faire sa force, un adversaire qui bientôt le pousserai à changer du tout au tout. QUand il tua son père et partit du clan il n'était plus du tout un enfant réserver, au contraire il était sur de lui et de ses performances ce qui lui coûta la défaite façe à un homme maitrisant l'argile. Les semaines après son opération Kaori était plus froid, il était redevenus cet enfant qui rêvait de pouvoir s'épanouir et se libérer un peu de son enfer quotidien...


    Techniques:

    -Irou Jutsu - Chiyute no jutsu
    -Irou Jutu - Chakra Enjintô
    -Irou Jutsu - Satsugaite no Jutsu
    -Irou Jutsu - Collision Mentale Chaotique

    -Kakuzu Jutsu- Danse des masques
    - Kakuzu Jutsus- Mutation Noir
    - Doton- Shinjuu Zanshu
    - Doton- Retsudo Tenshuyou
    - Doton- Kekkai-Doroutoumu
    - Doton- Yomi Numa



    Test Rp:(Sujet donnés par les admin)


Dernière édition par Kaori Hara le Lun 30 Aoû 2010 - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime HokageRokudaime Hokage
Kakashi Hatake
Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 760594scroll10900/940♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 820788100429073932474567  (900/940)
Points de Vie:
♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 964917scroll10900/900♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 820788100429073932474567  (900/900)
Techniques:

♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] Empty
MessageSujet: Re: ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final]   ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:27

Test Rp: Tu te réveilles de l'hôpital, tu te rappelles vaguement du combat féroce contre l'homme maitrisant l'argile, ainsi que la 'reconstitution de ton corps'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Hara
Chuunin KumoChuunin Kumo
Kaori Hara
Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 760594scroll10500/600♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 820788100429073932474567  (500/600)
Points de Vie:
♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 964917scroll10500/500♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 820788100429073932474567  (500/500)
Techniques:

♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] Empty
MessageSujet: Re: ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final]   ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:49

Tout était si sombre, je ne voyais rien si ce n'est que cette petite brèche de lumière si loin de moi. Je ne pouvais ouvrir les yeux ni même me mouvoir, c'était une sensation étrange car je sentais que j'étais allongé, mon odorat et mon ouïe fonctionnaient. Pourtant j'avais si peur, je ne me rappelais de rien si ce n'est avant cet examen Chuunin. J'entendais un bruit, un léger bruit comme un bip qui se répétait sans cesse, à chaque secondes si mon intuition ne me faisait pas défaut, qu'est-ce que cela pouvait être, et où j'étais, merde! Mon corps ne répondait plus je n'arrivais même pas à bouger ma main, mais la lumière elle commençait à se faire plus grande dans l'obscurité qui m'habitait, comme si j'étais attiré par cette chose alors que je ne savais pas ce que c'était. Soudain elle se fit plus forte, mes yeux s'ouvrirent, je pouvais enfin voir où j'étais, une chambre blanche, un chevet à ma droite, une fenêtre très hostile et une machine, il s'agissait d'un hôpital. Comment je m'étais retrouvé là, comment cela se fait-il que personne ne met rien dit, et à quoi sert cette machine. Mon coeur ne cessait de battre de plus en plus sentant le stress monté en moi, et je ne pouvais toujours pas bouger, il fallait pourtant que je réagisse, je me mis alors à siffler d'un son aigus pour appeler quelqu'un, une infirmière si possible, j'en avais besoin. Je voulais des explications. Personne ne vint à mon aide, personne ne me répondais, une fois de plus j'étais seul face à moi même, je devais me battre aller de l'avant en essayant seulement de bouger un peu. Ma main me répondit, un espoir naquis dans mon intérieur, ce n'était pas rien, cela me donna l'envie de me battre, l'envie de me prouver que je pouvais le faire. Ma tête elle aussi se mit à bouger, puis mes jambes et très peu de temps après tout mon corps fit de même. Pourquoi en étais-je arrivé là, je décidais alors d'enlever le drap blanc qui recouvrait tout mon corps, une sensation étrange me parcourus tout le corps quand j'ôtai ce drap comme si quelque chose était sur mes jambes, c'était plutôt désagréable.

♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 167122mal3
J 'eus alors un choc en voyant mon corps, si je pouvais l'appelé comme ça, il méritait plus le nom de déchet, des point de sutures étaient disposés ici et là sur mon corps, comme si tout avait été reconstitué, un puzzle humain. Un cri intérieur se fit sentir au plus profond de moi, j'étais remplis, de haine, dégouts toutes ces choses qui pourrait qualifier mon corps. Mes yeux ne cessaient de scruter chaque recoins de moi même comme si je découvrais quelque chose de nouveau, pourtant cela me répugnait, je voulais être comme avant, et la deuxième chose qui me vint à l'esprit et était l'une de plus naturels, était comment je m'étais fais-cela? Seul un combat aurait pus me faire de telles traces, seul un ennemi redoutable et non l'un des moindres aurait pus me blesser de cette manière. J'essayais de me souvenir, fermant les yeux je me concentrais, je me souvenais être dans des montagnes, il s'agissait de l'examen Chuunin se déroulant à Iwa cette fois-ci. Les montagnes n'étaient pas mon terrain favoris mais j'arrivais à m'y repérer sans gros problème, j'étais seul, mes coéquipiers étaient partis en reconnaissance un long moment pendant que je tenais le camp. Ce n'était pas une situation rassurante mais je devais m'y faire, en cas d'attaque j'étais foutus de toute manière. Un bruit étrange se fis sentir derrière moi, comme un craquement de bois, pas très discret, je me concentrais pour essayer de trouver l'ennemi en question, heureusement celui-ci était tout seul, je sentais un chakra puissant, j'allais devoir faire très attention.
Un Kunaï partit en ma direction à une vitesse folle, mais il percuta seulement du bois, j'avais donc une avance sur lui, je savais où il était dû à la direction du Kunaï mais lui ne connaissait pas ma position. Tout était entre mes mains, je fis quelques mudras et la terre se mit à trembler sous les pieds de mon ennemi, sois il mourait, sois il se rendrait dans la forêt où j'étais ainsi je pourrais l'attendre au corps à corps, c'était tout simplement parfait. J'avais tout prévus et le combat semblait bien engager pour ma part, je le vis soudain arrivé dans la forêt, un homme assez enrobé, des cheveux châtain clair, c'était rare de nos jours. Il avait dû mal à se déplacer du fait de son poids et j'allais en jouer, m'approchant de lui tel un fauve je lui sautais dessus en ayant activé " Satsugaite no Jutsu " J'allais pouvoir lui détruire ces cellules, ainsi il aurait encore plus de mal à se mouvoir et tout ne serait plus qu'une tâche facile pour l'achever. Mais tout ne se passa pas comme je l'avais prévus, l'homme lança des petits rond blancs en face de moi je ne fis pas attention mais au contact je compris vite, il s'agissait d'explosif, je fus ralentis en pleine course et mes vêtement étaient déchirés, l'explosion ne m'avait pas fais de dégâts internes mais externes. Fais chier, un énorme rictus s'installa sur son visage, il voulait me narguer me faire comprendre qu'il était bien plus fort que moi, et bien non aujourd'hui j'allais montrer de quoi j'étais capable, il me restait la moitié de mon chakra, cela devrait allez, je pouvais l'avoir au corps à corps si j'étais malin. Prenant un Kunaï je lui lançais en sa direction, dû à difficulté à se mouvoir il fut obligé de sauter, comme prévus! J'avais trouver le bon timing pour me jeter sur lui, pendant son saut! Je l'avais eu, ma technique était rentré en contact avec sa cuisse droite parfait maintenant il était totalement impossible pour lui de bouger, il était à moi. Son regard changea du tout, faisais un bond en arrière je me retrouvais à cinq mètres de lui, Le combat était bien lancé.

♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 832629mal
J'étais en pleine réflexion, j'espérai qu'il ne me lance pas de bombes car je ne pouvais pas esquiver à une distance si proche de lui, merde, j'essayais de sauter sur l'arbre en face mais de petites araignées blanches vinrent se coller à moi "Putain" L'explosion ne tardait pas à se faire sentir, je fus projeté au sol, une chute de plus de six mètres, je sentis que mes côtes en avaient pris un coup, j'avais beaucoup de mal à me relever mais il fallait vite que je réagisse au vue des petites bombes blanches qui tombaient du sol, merde mais c'était qui lui? Il aimait tout faire péter, un Bomberman ou quoi?!! Roulant sur le côté je réussis à esquiver les petites boules blanches, c'était passé pas très loin. Je me relevais alors tout en difficulté mais il fallait bien que je sois debout pour combattre. Regardant mon adversaire je vis qu'il voulait rester percher sur sa branche, cette fois-ci j'allais donner tout ce que j'avais pour l'atteindre, grimpant à l'arbre avec une vitesse des plus folles je me retrouvais près de lui en quelques secondes, je sentais que quelque chose n'allait pas, mais remplis de haine je ne voyais rien, une fois de plus j'aurai dû mieux réfléchir avant de foncer tête baissée dans la bataille. Me jetant sur lui avec une énorme fureur et toujours la même technique je fus vite stopper par de nombreuses araignées et des bombes blanches qui tombaient du ciel, un clone était monté plus haut que notre position, fais chier! Je savais que je n'allais pas m'en sortir, les boules blanches étaient trop nombreuses, BOUM!
Le retour à la réalité fut brutal, si brutal qu'un léger cri sortit de ma bouche, j'avais donc explosé partiellement et voici à quoi ressemblait mon corps, les médecins étaient donc venus me chercher et m'avais hospitaliser en peu de temps, ce qui m'avait sauvé la vie, mais si je ressemble à un monstre, dois-je vivre, continuer à me battre ou en finir? Kumo était mon village d'accueil et j'ai toujours pus conter sur son soutien, devrai-je tout gâcher en une fraction de seconde partir, sans jamais me retourner? Partir et m'envoler pouvoir enfin voyager et découvrir ma terre promise, le Paradis.Je n'avais aucune réponse à toutes ces questions mais au fond de moi j'espérai pouvoir être un aussi bon ninja qu'avant même si je sentais quelque chose d'étrange en moi, cela devait être les fils de sutures, autant dire qu'il y en avait un bon nombre. Je me levais alors de mon lit d'hôpital espérant pouvoir marcher, un espoir. Mais non j'avais faux, mes jambes me lâchèrent et je tombais à genoux sur le sol glacé de cette hôpital. Il fallait que je me batte que j'aille jusqu'au bout, rien n'étais perdus,mais rien n'était gagné, j'allais montrer aux mondes entier que la vie m'avait offert un dernier souffle...

♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 589747mal2


Dernière édition par Kaori Hara le Lun 30 Aoû 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Hara
Chuunin KumoChuunin Kumo
Kaori Hara
Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 760594scroll10500/600♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 820788100429073932474567  (500/600)
Points de Vie:
♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 964917scroll10500/500♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 820788100429073932474567  (500/500)
Techniques:

♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] Empty
MessageSujet: Re: ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final]   ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:50

    Test rp terminé, en attente de validation, si possible Juunin, à vous de juger les jury Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef TakaChef Taka
Sasuke Uchiha
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32


Feuille Ninja
Points de Chakra:
♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 760594scroll100/1200♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 820788100429073932474567  (0/1200)
Points de Vie:
♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 964917scroll100/1200♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 820788100429073932474567  (0/1200)
Techniques:

♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] Empty
MessageSujet: Re: ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final]   ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:23

    Test RP de bonne qualité dans sa rédaction, j'ai aimer donc je t'accorde avec plaisir les jutsu de Kakuzu. x)
    En revanche, je trouve cela pas assez étoffer pour le rang Juunin.

    Je te propose donc Chuunin avec les jutsu de Kakuzu et l'irou jutsu même si vu ton niveau apparent, tu devrais passer Juunin in rp sans trop de souci.Merci de me donner ta liste de jutsu pour compléter ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Hara
Chuunin KumoChuunin Kumo
Kaori Hara
Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 760594scroll10500/600♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 820788100429073932474567  (500/600)
Points de Vie:
♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 964917scroll10500/500♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] 820788100429073932474567  (500/500)
Techniques:

♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] Empty
MessageSujet: Re: ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final]   ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:29

-Irou Jutsu - Chiyute no jutsu
-Irou Jutsu - Satsugaite no Jutsu
-Doton Jutsus Shinju-Zanshu
- Doton Jutsus- Kekkai-Doroutoumu
-Kakuzu Jutsu- Danse des masques


Pour les masques, un de mes masque sera donc de Doton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] Empty
MessageSujet: Re: ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final]   ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shuiro Sora [Prez' Fini/Test RP Fini/Attente validation]
» La fureur de Kumo: Le Raikage [Finit/Attente validation ou non]
» M.A.J Kaori
» Kaori Vs Sora
» Achat Kaori
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit