Partagez | 
 

 Kaori Vs Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010


MessageSujet: Kaori Vs Sora   Sam 11 Sep 2010 - 8:36



Kaori
Sora


    Information supplémentaire sur le terrain. Des falaises vous prennes en sandwich le sol est parfait pour les dotoniens grâce a la pluie qui tombe.

    Climat : 1... 2... 3... il pleut finement.


Toi au prénom efféminé commence (Kaori pour être sur que tu te sentes visé).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Hara
Chuunin KumoChuunin Kumo
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/600  (500/600)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kaori Vs Sora   Sam 11 Sep 2010 - 22:51

Je marchais parmi ces falaises, un environnement qui m'était des plus familiers, pour un homme maîtrisant le Doton tel que moi.La pluie fine tombait sur mon Kimono, je n'avais pas froid mais la sensation n'était pas agréable pour moi, je n'en n'avais pas l'habitude, Kumo était toujours remplis de soleil. Deux falaises étaient disposés, une de chaque côté de moi, comme si j'étais enfermer, heureusement que je n'étais pas claustrophobe. Cela faisait déjà quelques minutes que je marchais et je n'avais pas envie d'arrêter tout de suite, en effet j'adorais me balader,voir de nouveaux paysages, respirer à plein poumon, toutes ces choses là formaient un tout que j'aimais. Je ne pensais à rien si ce n'est ce paysage qui m'était offert, quand soudain une silhouette se profila au loin, un homme surement, dû fait de sa carrure. Que devais-je faire? Continuer de marcher, m'arrêter? Attendre qu'il décline son identité, mais une vingtaines de mètres nous séparait il était impossible pour nous de communiquer.

Je fis alors quelques signes en dessous mon Kimono pour me préaprer à toute éventuelle attaque, j'étais prêt à me défendre si il le fallait, j'attendais donc une réaction de mon ennemis pour savoir ce qu'il allais faire tout refaisant des signes, deux clones apparurent et disparaissent dans les falaises, se cachant derrière des roches, espérons que cela marche....

__________________________________

Fight:

Stats: 800/800 donc 800-70= 730 pc/800pv
Prépa=50 pc.

-20 pc pour deux clones tous simples.

Voilà,Good luck ( c'est petit rien à dire)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sano
Juunin IwaJuunin Iwa
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
800/860  (800/860)
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kaori Vs Sora   Dim 12 Sep 2010 - 2:21



Le ciel était gris, laissant tomber une fine pluie sur ce monde remplit de violence. Cette pluie lavait-elle le sol et les gens? Surement, reste que l'image de ce ciel gris et de cette pluie donnait un coté triste au paysage ce qui allait avec mon état d'esprit; une tristesse infini. Triste de ne pas savoir qui j'étais, triste de ne me souvenir de rien. Être amnésique, c'est vraiment une chose horrible.

Je marchais donc depuis un petit moment entre deux falaises, j'étais dans une crevasse. Passer ici pour aller d'un endroit à un autre était bien pratique, on restait peu voyant et donc discret. Cette pluie rendait le sol un petit peu boueux mais rien d'alarmant ni de dérangeant pour le moment. J'avais ma cigarette au bords des lèvres, elle se consumait lentement, un peu mouillée par la pluie qu'il état devenu un peu plus chiant d'en aspirer la fumée mais j'y parvenais quand même sas réel effort. Ma main passa sur la surface de la falaise, de la roche abrupte, on se sentait parfaitement à l'aise dans cette montagne. Je me figeais alors apercevant un mec au loin, il semblait lui aussi venir de me voir. On était à vingt cinq mètres l'un de l'autre, je ne pouvais pas trop bien le voir. Son long kimono cachait son corps, impossible de voir ses mains, si c'était un ninja, il aurait pu composer ses signes discrètement... Ma main enlevé ma sucette à cancer de ma bouche pour la jeter au sol, mon pied vint écraser le mégot. Je lançais un regard au type au loin, il ne bougeait, il attendait que j'ouvre la danse dirait-on.

Et bien reste là où tu es si ça te chante... Je m'adossais à la paroi de roche, me dissimulant de sa vue le temps de composer des signes de mains. J'avais un mauvais pressentiment de ce mec, quelque chose me disait qu'on ne deviendrait pas pote... Je me décollais alors du mur, lançant un regard à mon ennemi toujours immobile, il avait deux clones à coté de lui, deux simple bunshin je suppose, ceux-ci ne bougeaient pas vue que lui même ne bougeait pas. Je dégainais un shuriken pour le lancer sur mon adversaire, enfin en était-ce un? Non j'en savais rien mais maintenant il en devenait un... Je joignais mes mains, le shuriken se dédoubla, pour encore et encore se multiplier. J'avais jeté un seul projectile que ce coups-ci il y en avait une dizaine. Tous foncèrent sur ce type pour lui transpercer le corps alors que je m'adossais de nouveau au mur pour qu'il ne me voit plus...


    "Enchanté...
    Amusons nous si tu le veux bien."



----------

PC: 665
(-45PC pour Kage Shuriken no Jutsu et -90PC pour préparation)


Toi: -100PV pour tous les shurikens te fonçant dessus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Hara
Chuunin KumoChuunin Kumo
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/600  (500/600)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kaori Vs Sora   Mar 14 Sep 2010 - 6:10

J'abandonne ( manque de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaori Vs Sora   Mer 15 Sep 2010 - 5:09

C'est la joie e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kaori Vs Sora   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaori Vs Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit