Partagez | 
 

 La fureur de Kumo: Le Raikage [Finit/Attente validation ou non]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
RaikageRaikage
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Techniques:

MessageSujet: La fureur de Kumo: Le Raikage [Finit/Attente validation ou non]   Mar 31 Aoû 2010 - 4:47


    Nom: Yotsuki
    Prénom: Ei
    Surnom: Raikage / Le coléreux
    Age: + de 40 ans
    Taille: 2m10
    Poids: Environ 200 kilos (et que du muscle!)
    Nindô: Protéger son village, ses habitants et son frère à tout prix.
    Village: Kumo

    Histoire:

    Kumo Gakure, un pays d'hommes fort, un pays puissant. Un pays qui a aussi pas mal de chose atroce comme la guerre, la ruse, la tromperie. Un pays ninja comme les autres au final. Mais pour comprendre ce pays, il faut comprendre la vie d'un homme, celui qui façonna le pays à son image. L'actuel Raikage: Ei Yotsuki.

    Né il y a bien longtemps car l'homme n'est pu tout jeune. Le pays était l'ombre de ce qu'il deviendrait plus tard. Très tôt Ei fut apprécié par les anciens tant par son charisme à imposer le respect quand il était à l'académie que par sa force brute. Enfin il fut remarqué par les grandes instances du village car il avait refait le portrait de son professeur: un chounin. Pourquoi? Coup de colère, rien de plus, le professeur s'était moqué de l'enfant devant les autres, lui disant que malgré les heures de musculations et d'entrainement, cela ne rendait pas plus intelligent. Il fut donc vite encadré par un Juunin expérimenté quand il devins Genin, afin d'éviter qu'il utilise sa force de manière incontrôlable. Un gamin irrespectueux et bagarreur, pourquoi ne pas l'avoir puni ou exclus du cercle shinobi? Car Kumo avait besoin d'hommes fort et aussi car il était le fils du Raikage. Enfin surtout car il était le fils du chef du village. Brillant par ses talents, il devins rapidement Chounin, devenant chef d'une unité durant de nombreuses batailles car oui à l'époque c'était la guerre avec d'autre pays tel que Konoha.

    Ei Yotsuki pleurant à grosses larmes chaque camarades qui tombaient, hurlant de colère et détruisant les troupes ennemis. Animé autant par la tristesse que par la colère, il utilisait ses émotions pour se battre. Ou était-ce ses émotions qui le manipulaient? S'immisçant rapidement au rang de Juunin, il grimpant dans la hiérarchie à une vitesse affolante. On aurait pu croire qu'il profitait des places libres à cause de ceux tombé durant les conflits mais il montrait par lui même que sa force arrivait souvent à mettre en déroute les camps ennemis. Alors qu'il avait la quinzaine, sa mère eut un petit frère. Chose banale et sans importance dirons nous... Et pourtant son petit frère deviendrait par la suite le candidat idéal pour être le porteur du Hachibi. La tradition à Kumo voulait que le kinchuuriki soit un proche du Raikage afin que ce dernier ne trahisse jamais le village et que quelqu'un est toujours un œil sur le porteur du démon.

    Après de nombreux essais pour enfermer le Hachibi dans un hôte, les dirigeants du village en vinrent à proposer le plus jeune fils du Raikage. L'ainé était déjà trop connu et trop fort pour qu'on ose prendre le risque qu'il vienne à mourir à cause du démon. Alors que les hautes sphères réfléchissaient à cette éventualité, le Raikage, Ei et d'autre ninjas tentaient de maitriser Hachibi qui s'était libéré de son dernier hôte, le tuant par la même occasion. Ei Yotsuki savait que son petit frère serait surement le prochain candidat mais il ne pouvait s'y opposer; un juunin n'a pas son mot à dire dans les affaires du pays. Il était contre l'idée de mettre la vie de son petit frère en danger, mais même son père ne pouvait faire autrement. Ei se jura qu'un jour il changerait ça, qu'il réduirait les dirigeants du pays à l'état de simple conseillers sans réel pouvoir et que lui seul prendrait les décisions. Une ambition assez titanesque car même le Raikage ne pouvait réaliser cela.

    Et ce qui devait arriver, arriva. Hachibi fut sceller dans Killer Bee. Craignant pour la vie de son petit frère, il décida de l'entrainer lui même, de le rendre plus fort par tous les moyens pour qu'il contrôle et survive à ce démon en lui. Ei Yotsuki emmena donc son petit frère sur une île, une île dans le ciel, le jardin secret de Kumo. Un endroit impitoyable où habitait des dizaines voir centaines de créatures colossale. La tradition voulait que le prétendant au titre de Raikage devait survivre sur cette île durant un an. Mais Ei avait d'autre ambitions en tête; y rester aussi longtemps qu'il le faudrait pour que son petit frère contrôle le bijuu et que lui même soit capable de maitriser la puissance du monstre en cas de problème. S'entrainant sans relâche durant des jours qui devinrent des semaines puis des mois. Le futur chef du village avait mit au poing des techniques de combat dévastatrice, mélangeant ninjutsu au taijutsu, mélangeant sa force colossale au raiton, créant le Nintaijutsu: L'Armure Raiton. Mais il n'était pas le seul qui progressait; Bee était parvenu à contrôler son démon, laissant de coté toute pensées négative grâce à différents procédés. Il est vrais que Ei dut à plusieurs reprise maitriser son petit frère se transformant en démon mais tout se passa finalement sans gros soucis pour les deux hommes. Cela faisait deux ou trois ans qu'ils vivaient sur cette île céleste, il était temps pour eux de retourner à Kumo.

    De retour au pays, Ei Yotsuki grimpa sur le trône de son père: devenant le nouveau Raikage. Dirigeant le pays d'une poigne de fer, il comptait bien faire de son pays, le plus grand et puissant pays ninja. Il décida de mettre fin aux querelles avec Konoha trouvant des compromit pour calmer les esprits, discutant et trouvant un terrain d'entente avec le vieux Hokage Sarutobi. Surveillant toujours le moindre faits et gestes de son petit frère, il lui interdisait de quitter le village tout comme le pays. Perdre son frère et voir disparaitre de Kumo Hachibi était trop risqué. Mais c'était aussi car il tenait à son frère, il y tenait beaucoup même derrière son aspect bourru et brute épaisse, le Raikage avait un cœur d'artichaut, toujours aussi émotionnel que quand il était jeune.

    Les années passèrent, le chef du pays avait réalisé son rêve, transformant les dirigeants du pays en de simple conseiller à ses ordres. Le pays prospérait et grandissait comme les ambitions de l'homme qui comptait bien unifier tous les pays ninjas pour tous les contrôler, faire de Kumo: LE pays Ninja.

    Comme partout dans le monde, Akatsuki se faisait connaitre, privant à Kumo de l'un de ses jinchuuriki, le porteur du bijuu à deux queux. Killer Bee et Hachibi étant plus puissant, les hommes de la lune rouge n'avaient pas tenté de l'attaquer pour le capturer. Craignaient-ils aussi de la rage du Raikage? Le chef du pays espérait que c'était ça car il ne voulait pas perdre son petit frère. Mais tôt ou tard, il se doutait que Akatsuki tenterait quelque chose. Et c'est quand ils s'y attendaient le moins... Le Raikage apprit que des hommes de la lune rouge avaient vaincus son frère, donnant la description des hommes, l'un d'eux portait le blason de la famille Uchiha, encore Konoha... Ei Yotsuki pensant qu'il pourrait retrouver la trace de son fère au pays du feu, y envoya la Team Samui avec comme objectif des informations sur Sasuke Uchiha ou mieux encore sa tête. Prit de colère, il organisa un conseil des Kage, chose sans précédent. La réunion devait avoir lieux au pays du Fer...

    Arrivé sur place, il fit la connaissance improvisé du junchiruki de Konoha: le porteur de Kyuubi, Naruto. Ne pouvant accéder à la requête du gamin qui voulait qu'il épargne Sasuke, il se rendit au conseil des Kage. C'est durant ce conseil que le Uchiha refit son apparition, laissant ses émotions prendre une fois de plus prendre le contrôle sur lui, il se lança dans un combat à mort contre Sasuke. Le combat se solda par la fuite du Nuke-nin, ainsi que la trahison du nouveau Kage de Konoha: Danzo. Les cinq Kage présent décidèrent de s'unir pour combattre Madara Uchiha et ses plans de domination du monde.

    Retournant au pays, tout espoir de revoir son frère en vie. Un des hommes de Ei, Darui, un ninja capable de détecter le chakra, repéra le puissant chakra de Hachibi. Sans attendre l'escouade se rendit sur les lieux. Trouvant Killer Bee à tette contre un homme de l'Akatsuki. Ils exécutèrent le Nuke-nin sans pitié pour ensuite rentrer au pays... Et c'est peu de temps plus tard que le Raikage accepta d'aider Konoha en laissant Uzumaki Naruto rencontrer Killer Bee pour apprendre à contrôler son bijuu tout comme lui.

    Et à présent, attendant le début de la guerre tant promise et attendu par Madara Uchiha. Ei Yotsuki attends dans son pays, gérant ses ninjas comme d'habitude, les entrainants toujours, cherchant toujours à faire de son pays le plus puissant de tous.


    Spécialités et Affinités:
    Taijutsu/Ninjutsu
    Raiton

    Points forts et faible de votre personnage
    Véritable brute, il possède une force incroyable et une résistance surprenante.
    Tête brulée, il fonce dans le feu de l'action sans perdre de temps.
    Il agit sur le coup de l'émotion et malheureusement, il est excessivement émotionnel.

    Techniques:
    Kage 18 jutsu.

    - Armure Raiton
    - Coup de Coude
    - Lariat
    - Raiga Bomb
    - Raigyaku Suihei
    - Shunshin no Raikage

    Taijutsu:
    - Kumo Senpuu
    - Kumo Shoufuu
    - Kumo Dai Senpu
    - Kumo Gouriki Senpuu
    - Kumo KaiganShou

    Ninjutsu, Raiton:
    -Raizo- Ikazushi no Utte
    - Rairyuu no tatsumaki
    - Gian

    Les techniques de Taijutsu sont celle de la liste, j'ai juste remplacé le "Konoha" par "Kumo".
    J'ai remarqué un truc qui m'intrigue dans les techniques.
    La technique de taijutsu Konoha KaiganShou fait 200 de dégâts pour 0PC et le coup de coude du Raikage fait 180 de dégâts alors qu'il doit utiliser son armure raiton soit minimum 100PC.
    (limite j'ai meilleur temps de faire les taijutsu simple que ceux utilisant l'armure pour faire plus de dégâts)
    Test Rp:(Sujet donnés par les admin)


Dernière édition par Shino Aburame le Ven 3 Sep 2010 - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu
RaikageRaikage
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Techniques:

MessageSujet: Re: La fureur de Kumo: Le Raikage [Finit/Attente validation ou non]   Mer 1 Sep 2010 - 8:09

Voilà, présentation terminée. En attente du Test Rp.
Désolé si vous trouvez que l'histoire manque d'imagination mais j'ai préféré ne pas trop inventé la vie du Raikage, me basant sur ce qu'on sait et améliorant un peu à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef TakaChef Taka
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 25


Feuille Ninja
Points de Chakra:
0/1200  (0/1200)
Points de Vie:
0/1200  (0/1200)
Techniques:

MessageSujet: Re: La fureur de Kumo: Le Raikage [Finit/Attente validation ou non]   Mer 1 Sep 2010 - 8:31

    Malgré le peu d'infos sur lui, tu as su l'ai utiliser a bien pour faire une histoire sympa et cohérente, j'ai aimer et c'était pas vraiment facile a faire. x)
    Sujet: Je veux que tu me raconte en détail cet entrainement sur l'ile, où tu acquis l'armure de raiton , et où tu as également rendu beaucoup plus fort Killerbee.

    Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu
RaikageRaikage
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Techniques:

MessageSujet: Re: La fureur de Kumo: Le Raikage [Finit/Attente validation ou non]   Ven 3 Sep 2010 - 12:50






Cela faisait une semaine que le petit frère de Ei Yotsuki était devenu le nouveau Jinchuriki de Kumo, beaucoup craignaient que l'enfant ne puisse contenir le monstre; Hachibi. et c'est pourquoi, lui et le petit étaient partit s'entrainer sur l'île céleste afin de pouvoir progresser, devenir plus fort sans risquer de blesser quelqu'un, pouvant détruire ce qui les entourait sans craintes. Les premières semaines sa basèrent essentiellement sur l'entrainement de Killer Bee, il devait tout d'abord devenir plus fort, être capable de se battre de ses propres forces sans avoir à compter uniquement sur son bijuu. Ei ne comptait pas faire de traitement de faveur à son petit frère, l'obligeant à se battre au corps à corps contre lui, le frappant sans retenu. Inutile de préciser que le gamin morfla, il en prit énormément pour son matricule, devenant le punching-ball de son grand frère. Mais ce n'était pas si méchant dans le fond car le gamin devenait de plus en plus résistant, comme quoi à force de se faire cogner, cet abruti de Killer Bee avait apprit à encaisser de puissant coup, obtenant une résistance incroyable. Les deux hommes s'entrainaient donc, gagnant en endurance, en dextérité, chacun connaissait la façon de combattre de l'autre et ils devaient à chaque fois innover, trouver de nouvelle parade, de nouvelles attaques pour tenter de vaincre l'autre. Enfin Ei avait une force bien supérieur à celle de Bee ainsi qu'une meilleur vitesse. Ce n'était pas des combats entre adversaire de force équivalente, mais le but de ces combats étaient de pousser le jinchuriki dans ses limites afin qu'il libère son démon, qu'il apprenne à utiliser le manteau de chakra. Car une fois capable d'utiliser volontairement ou non le manteau de chakra de Hachibi, Bee deviendrait plus fort et Ei pourrait alors commencer à s'entrainer.

Après plus de deux mois d'entrainement intensif, le petit frère libérait enfin le manteau de chakra, gagnant en force, résistance, endurance et aussi en vitesse. Les combats devenaient de plus en plus violent. Les deux hommes progressaient plus vite, s'amusant de ces combats fraternel. A l'époque, la limite de Bee avant la perte de contrôle était de trois queues. Lors d'un combat, il en avait sorti cinq et avait malmené pour la première fois son grand frère. Ei avait du utiliser toute sa force pour s'en sortir, le combat se solda par un match nul, la première fois pour Bee qu'il ne perdait pas, autant dire que l'ainé avait surtout été blessé par son amour propre mais il était aussi fier de son petit frère, pleurant comme un gros bébé.

Par la suite, l'entrainement changea... Variant entre des phases de méditation pour Bee et par des entrainements solitaire pour Ei. Chacun cherchait à se développer encore et encore. Bee libéra deux fois Hachibi dans sa totalité à cause de la cascade de la vérité, il faillit même tuer son grand frère. L'affrontement entre le démon et le guerrier avait été simple: de puissantes vagues de chakra brute et l'autre qui esquivait sans parvenir à attaquer, prit par les coups de tentacules de la bête. Accélérant pour prendre le bijuu de vitesse, Ei parvint à lui grimper dessus, esquivant les coups les uns après les autres jusqu'à arriver à la gueule du monstre. Là il lui avait collé un puissant uppercut mais fut prit dans la déflagration d'une vague de chakra. Tombant de haut et blessé, il resta inconscient durant plusieurs jours alors que Bee était parvenu à reprendre le dessus. L'autre fois, Ei était parvenu à bloquer in extremis le démon alors qu'il se libérait.

Dés lors, le future Raikage pensa qu'il devait absolument mettre au point une technique plus puissante pour parvenir à vaincre le bijuu plus facilement. il devait gagner en puissance brute, en vitesse mais aussi en résistance. Il s'inspira du manteau de chakra de Bee, tentant de libérer son chakra autour de lui pour se créer un manteau, mais c'était une chose trop complexe et il ne disposait pas de la même réserve de chakra que Hachibi... Alors que Bee parvenait à dissiper le "mal" dans son cœur, Ei lui stagnait, incapable de créer une technique plus puissante. Il tentait vainement de libérer son chakra, le libérer en grande partie pour ensuite le malaxer et la maintenir autour de son corps mais le chakra se dissipait à chaque fois.

Les deux frère passèrent alors pas mal de temps à s'entrainer l'un contre l'autre ou contre les fauves de l'île. Ils enchainaient les combats mais Ei ne parvenait toujours pas à augmenter comme il le voulait sa puissance, il avait bien pensé utilisé son affinité raiton mais il en était à se provoquer des décharges électrique sans pour autant réussir quelque chose. Il était temps pour Bee de tenter de contrôler son démon, ils entrèrent dans la grotte, là où il devrait à affronter son démon et le vaincre. Le combat allait être simple: celui qui parviendrait à annihiler le chakra de l'autre aurait gagné, mais la façon de faire était particulière. Le démon, une entité maléfique, il fallait don lui opposer une énergie positive pour pouvoir le vaincre, c'était donc à ça que servait l'entrainement sous les chutes de la vérité... Le Jinchuriki tenta donc le coup, il se retrouva dans son esprit à affronter le démon, mais dans la réalité, Hachibi tentait aussi de s'emparer du corps de Bee, se transformant une fois de plus en bijuu... Ei savait que c'était risqué car là, il ne devait pas vaincre le démon mais simplement le contenir pour permettre à son petit frère de le vaincre et donc de le contrôler une fois pour toute.

L'homme qui allait devenir plus tard le grand chef de Kumo était alors face à un dilemme: son petit frère semblait se faire dévorer par Hachibi, il devait donc soit le laisser faire en ayant foie en lui ou alors tuer le monstre et donc son petit frère avec. C'était un choix difficile et risqué... Il avait déjà perdu tellement de gens qu'il aimait.

Se souvenant alors, lui, marchant sur le champs de bataille, ses amis, ses compagnons qui tombaient les uns après les autres. Lui même couvert de shurikens ennemis qui avait perforé sa peau, tenant debout, avançant vers les ennemis, animé par la simple fureur de vivre et de venger les siens. combien de fois avait-il réussi à rester en vie juste à cause de ses émotions et son envie de vivre? La force ne faisait pas tout d'un ninja, son cœur aussi avait une grande influence. Pas le coté cardiaque, non, le coté humanité, émotionnelle... Hurlant sa colère, sa tristesse, il était toujours parvenu à faire reculer les ennemis, à survivre quoi qu'il arrivait. Il fit un sourire en se souvenant du jour où il fut vraiment remarqué par les hautes sphères du pays: sa mère venait de mourir et on l'avait envoyé quand même au milieu d'une guerre... Ceux encore en vie après cette bataille doivent forcément se souvenir de lui: un colosse qui tuait tout ce qui approchait ses énormes poings alors qu'il pleurait, qu'il hurlait de désespoir, qu'il hurlait qu'il voulait vivre, qu'il vivrait pour sa défunte mère, qu'il vengerait ceux qui étaient mort, qu'il vivrait pour tout ceux qui étaient mort durant ces guerres idiotes. Pensiez vous un tel homme comme ça? Un homme qui pense aux autres et qui n'a pas oublié un seul de ses compagnons mort au combat, il n'a pas non plus oublié le visage de un seul de ceux qu'il a du tuer. Rêvant encore d'eux la nuit, faisant des cauchemars à cause des remords. Et oui... Le Raikage a un cœur, un cœur aussi énorme que ses monstrueux muscles.

Il revint alors à lui. Hachibi était libéré totalement, pire que toutes les autres fois, pire que tout, c'était la fin pour son petit frère, il en était persuadé. Mais malgré tout, il espérait et voulait croire qu'il y avait une chance de le sauver. De grosses larmes coulèrent sur ses joues, il serra la mâchoire avant de hurler comme un damné. Une fois de plus, la "Fureur de Kumo" allait se déchainer mais cette fois, il y avait un enjeu que Ei ne pouvait ignorer: la vie de son petit frère ainsi que la sienne mais là, il ne pensait pas à lui même, il ni avait que Bee à ses yeux. Il hurla encore, libérant son chakra dans presque sa totalité. l'énergie ainsi relâché se dissipait autour de lui, il concentrait cette énergie pour la changer en électricité, il voulait y parvenir, il voulait le sauver. Non, il devait le sauver!


Un chakra jaune se formait autour de lui, d'abord comme de la brume, l'énergie se changeait petit à petit en électricité. L'énergie ne se dissipait plus, elle stagnait autour du colosse. Parvenait-il enfin à maitriser son manteau de chakra? Oui, il s'était inspiré du pouvoir de Hachibi, il avait reproduit le manteau de chakra des bijuu à sa sauce, faisant lui un manteau de chakra raiton, aussi appelé: l'armure raiton. Mais il ignorait encore si cette armure aurait une utilité en combat il allait devoir la tester en même temps qu'il allait sauver son petit frère. Concentrant son chakra dans ses jambes, fixant le monstre qui lançait encore une vague d'énergie. Ei Yotsuki disparut alors. La boule de chakra explosa le sol et l'homme réapparaissait à quelques centimètres de la gueule de la bête, lui collant un coup de coude d'une force surpuissante. Disparaissant encore, il attrapa une corne du monstre et fonça en direction du sol, faisant carrément une prise de catch au bijuu: le Raiga bomb. La créature explosa contre le sol qui lui aussi vola en éclat; C'était un combat de titan, si quelqu'un y aurait assisté, il n'aurait surement pas comprit la scène, comment Hachibi pouvait-il voler dans tous les sens comme ça??

Le démon colla une frappa à Ei qui vola et traversa la roche. Mais cela ne suffisait pas à le calmer, il voulait et récupérerait son petit frère quo qu'il lui en couterait. Il augmenta la puissance de son armure, explosant la roche qui l'entourait, fonçant de nouveau sur son ennemi, utilisant une fois de plus le shunshin avec son armure, créant un déplacement quasi-instantanée. Se retrouvant sur le haut du crâne de Hachibi, il trancha du plat de sa main l'une des cornes du monstre, se servant d'elle comme d'une massue pour frapper le crâne du taureau géant l'envoyant pour de bon au sol et hors combat. Il retomba au sol, fatigué et à bout de souffle, il avait brulé trop de chakra et avait repoussé ses limites pour sauver son frère... Le bijuu disparaissait, laissant place à une créature mi homme mi Hachibi. Ei se demandait ce que c'était que ça, se préparant à un second round contre le monstre. Mais c'était le mode Hachibi version 2, une technique que venait de mettre au point Bee enfin en reprenant conscience il avait réussi à maitriser le bijuu, le contrôlant enfin, il était donc en symbiose avec le monstre et c'était pour ça qu'il avait cette apparence. Bee redevint normal, large sourire, se mettant à rapper tellement il était fier de lui. Le Raikage fit un large sourire, se moquant de son idiot de petit frère avant de s'écrouler sur le sol: à bout de force...




Dernière édition par Shino Aburame le Ven 3 Sep 2010 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu
RaikageRaikage
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Techniques:

MessageSujet: Re: La fureur de Kumo: Le Raikage [Finit/Attente validation ou non]   Ven 3 Sep 2010 - 12:51

Voilà j'ai finis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La fureur de Kumo: Le Raikage [Finit/Attente validation ou non]   Ven 3 Sep 2010 - 13:02

J'ai fais un putains d'rêve étranges un drôle de truc un vrai cauchemar
On ce faisait sortir des le premier tour comme des crevards
Aïe c'est un vrai cauchemar un vrai fléau.
Aïe une embrouille de taille un vrai fardeau.
Rendez vous au prochain coup d'éclat.

Validé

Pour les jutsu c'est ton dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
RaikageRaikage
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Techniques:

MessageSujet: Re: La fureur de Kumo: Le Raikage [Finit/Attente validation ou non]   Ven 3 Sep 2010 - 13:05

Pour les jutsus j'hésite encore... Pour le moment je peux avoir juste ceux du Raikage?

Soit ceux-ci:
- Armure Raiton
- Coup de Coude
- Lariat
- Raiga Bomb
- Raigyaku Suihei
- Shunshin no Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La fureur de Kumo: Le Raikage [Finit/Attente validation ou non]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fureur de Kumo: Le Raikage [Finit/Attente validation ou non]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Armurerie de Kumo
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» CK002 - Les Herboristes de Kumo [1]
» Au Sud de Kumo - La Demeure des Toshiya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com