Partagez | 
 

 Biru Usuki ( en attente d'un test RP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biru
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 29


MessageSujet: Biru Usuki ( en attente d'un test RP )   Mer 8 Sep 2010 - 1:16

« PRENOM NOM »

thème (musique) accompagnant





« IDENTITY CARD »


image de
votre personnage

♣ âge : 22
♣ taille : 1m 76
♣ poids : 70kg
♣ nindô : Devenir sufisament puissant .............
♣ Affinités : Katon / Raiton
♣ Spécialités : Dojutsu
♣ Techniques : A voir
♣ village : Suna

Description Physique & psychologique : -Biru a les cheuveux gris/argenté, il a la peau tres douce et fin de nature. Empreint de défit et de sa terrible confiance en lui.Il porte toujours une tenue decontractée, portant de tres beau yeux bleu. Il ne parle presque jamais, mais sait ce faire comprendre quand il le faut.Biru à 22 ans il mesure 1m76 et il pese 69 kilos.Biru a un corp asser athletic. Son visage est plutôt doux et fin, avec des traits marqués. .Son corps à été soumis à un entrainement approfondit, ce qui fait qu'il est entièrement fait en muscle. il ne possède aucune mauvaise graisse. Il est entièrement batti pour le combat. Il en résulte que son corps est endurant et résistant et possède une vitesse exemplaire. Il possède également un signe particulier, c'est ca particularité a manipuler l'épée legendaire a lame noir. Biru est un personnage mystérieux et énigmatique. Sa personnalité est celle d'un leader. Son expressivité filtre grandement à travers son regard implacable et son ton de voix ferme, ne dénotant pas la moinde once de doute ou de crainte. De prime abord, on est tout à fait en droit de se demander s'il craint ne fut ce qu'une chose en ce monde, la mort, la solitude..., rien de tout cela ne semble l'atteindre. Et pourtant, si l'on pense cela c'est bien mal le connaitre, car la chose dont il le plus peur au monde c'est l'oubli, et de cela en résulte la mort et la solitude. Bien qu'étant jeune il n'en est pas moins pourvu déja d'une grande expérience, et de connaissances aussi multiples que variées. Il a put observer et apprendre des tas de choses qui échappe au commun des mortels, en vivant en marge de la société. Traqué et porteur d'un lourd héritage, il a du faire face aux aléas de la vie dès son plus jeune age. C'est de la qu'il tire sa force de caractère et son incoyable confiance en lui.Sans doute son âme de leader provient de toutes ces choses qui en on fait un être fort, mais seul. Rien ne l'empêche de perdre son sang froid et de faire passer l'essentiel avant le superflux. Tel est Usuki Biru, un être fort qui avance sans jamais courber l'échine ni laisser ses amis dans le besoin. C'est apres avoir aider les village à grande reprise qu'il fut nomé par les Kages 1er Sanin de Suna. ( Ci possible )

Histoire : -Usuki Biru fut ellevé par sa grand-mère dé son plus jeune age.Elle fut chargée de faire l'essentiel son éducation. La vieille femme n'était pas n'importe qui, et pour cause, elle était la dernière d'une immense lignée qui fut décimmé par un clan de ninjas avide de pouvoir, ou plutot par un ninja avide de pouvoir qui faisait parti du clan des Uchiwa. Cette longue lignée dont faisait partie la grand-mère de Biru était la lignée des Usuki. Ceux ci vivaient en marge de la société car leur legende raconte que l'un d'entre eux detruira le monde des shinobis. Mais comme il est dit un peu plus haut ils furent décimés. Bien que cette femme était marquée par le poids des années passé elle fut la meilleure tutrice qui soit. Fier et secret, Biru n'avouera jamais, mais il vouait une certaine estime à cette dame. De même il ne lui en veut pas d'avoir placé en lui un espoir d'une destiné maudite. Jamais le coeur ni la rancune ont gagnés le coeur de cet enfant en proie aux forces du mal. C'était la la preuve d'une certaine force de caractère.

Pour en revenir à ses parents nous n'en savons pas grand chose, enfin... Comme nous l'avons déja dit ce clan à été anéantit par les Uchiwas et leur pouvoir avec la même occasion, le pouvoir du Jagan par les Haut placer de Konoha.(Il avais peur que la legende ce revele vrai... que l'enfant serai la perte de tout Shinobi...) Mais il en restait encore une infime minorité qui se cachait à travers le monde. Puis il se retrouvèrent et se rassemblèrent peu à peu pour reformer leur communauté. Et la grand-mère de possédait ce pouvoir et elle le transmit non pas à sa fille, la mère de Biru mais bel et bien à son petit fils. Malheureusment pour sa mère qui s'appelait Yume, les épreuves d'enfanter cet enfant maudit par le pouvoir de cette destiné, étaient rudes. Les douleurs étaient atroces et lorsqu'elle mit au monde, elle fit un cauchemar d'une minute pile poil mais elle avait eut l'impression que celui ci avait durer des heures et des heures. Ce qu'elle vit, c'est toute les pires atrocités qui pouvait exister en ce monde. Elle vit l'enfer, un enfer de sang. Ce cauchemar était telement horrible qu'il fallit la tuer, c'est pour cette raison qu'elle rejeta Biru, qu'elle dit que c'était un monstre. Elle voulut même le tuer. Mais malgré toutes les souffrances qu'elle avait du endurer, elle aimait son fils, plus que tout au monde, comme une mère aime son fils, et elle ne pouvait supporter le fait de savoir que c'est lui qu'on avait choisit pour accomplir "la vengeance de cette maudite destinée", disaient les pseudo-anciens, ceux qui dirigeaient cette petite communauté. Le fait qu'elle savait exactement que c'était lui qu'on avait choisit, ou plutot que sa grand-mère avait choisit, était qu'il avait le regard d'un demon. Malheureusement pour Yume elle fut bannie du todit, car tous les autres villageois, faible d'esprit et facilement manipulés, voulaient absolument que cette vangeance soit accomplie. Depuis ce jour on ne la revit plus une seule fois, et on entendit pas non plus parler d'elle.

Son père quant à lui possédait le Kinton mais ne le transmit pas a Biru. Cet homme était aussi enigmatique que son fils, ou plutot c'est Biru qui à hérité des gènes de son père. De son nom Natsu, c'était un ninja valeureux, courageux et réfléchis. Il connaissit beaucoup de monde qui lui reconnaissait une grande valeur en temps que ninja mais également en temps que homme. Il avait longtemps voyagé, à travers le monde et avait commencé à rédiger un ouvrage sur les différentes techniques ninja et comment les executer, que se soit du ninutsu, taijutsu, genjutsu ... ainsi que sur les bijuus, ces étranges créatures avec des pouvoirs tous autant fascinant les uns que les autres. La seule chose dont se souvienne Biru de son père malgré le fait qu'il était très jeune, c'est un clin d'oeil d'un homme juste avant de partir. Ce qui s'est réelement passé c'est que Natsu à surpris les dirigeant de leur groupes en pleine discussion sur leur véritable intentions et sur des ecrits de leur enseigne lignée dont ils discutaient. Des écrits de prophéties qui disaient que ce clan serait détruit par un autre clan maudit, qu'un jeune homme affecté du sang mélée amènerait le monde à sa perte, enfin tout ce genre de blabla... Mais ce qui choquat le plus Natsu c'est que les personnes qui parlaient entre eux savaient pertinament que tout ceux ci était faux, qu'il y avait une autre vérité à tout cela, mais que personne ne savait ou elle se trouvait et que le périple pour l'atteindre était bien trop difficile, qu'ils se servaient de ces faux papiers pur pouvoir manipuler les gens autour d'eux pour pouvoir conquérir le monde. Natsu allat directement voir la grand-mère de Biru pour lui dire tout cela car cette femme était également très sage. Elle lui répondit qu'elle était au courant de tout cela et qu'elle avait mit tout ses espoirs ainsi que ceux du clan dans Biru car elle croayit en lui, et comme elle disait souvent, elle ne se trompe jamais. Rassurer de tout cela Natsu confiat son fils à cette vieille femme et parti on ne sait où, comme ci lui aussi avait disparut de la surface de la terre.

Biru fut donc entrainé par sa grand-mère, dès qu'il put marcher. Il fut d'abord entrainer au Taijutsu. Car
plus son corps serait en forme plus il pourrait ce concentré facilement. Mais sa grand-mère ne l'entraina pas juste au Taijutsu juste pour que son dojutsu soit plus fort mais pour qu'il possède une certaine résistance et endurance qui lui serait très important. C'est pour cela qu'il travaillait beaucoup d'exercice physique ou il faut avoir une bonne endurance. Elle le faisait nager pendant des heures et des heures avec plus ou moins de difficultés. A contre courant, avec des pierre accrochées à différente partie de son corps, nager sans utiliser les bras, sans utiliser les jambes ... Elle le faisait courir aussi, pendant des heures. Il était parfois la proie de differents prédateurs, il devait courir avec de la charge, ou alors elle le faisait courir en fractionné. C'est à dire que pendant un certain temps il devait courir vite puis dans un même intervalle de temps il devait courir plus doucement pour pouvoir récuperer, et cela ainsi de suite. Il apprit très vite à manier son chakra pour marcher sur les arbres,et de là elle le faisait rester des journées la tête en bas, accroché par adhésion du chakra à une branche. Puis petit à petit les diffiucltés augmentaient. Il fit de même en marchant sur l'eau. Il ne vivait que pour s'entrainer, nuit et jour. Et indirectement tous ses entrainements qui à force devenait lassent finirent par payer. Lorsqu'il s'attaqua au Ninjutsu, sa maitrise du chakra et son corps en pleine forme, fit qu'il apprit des techniques avec une facilité déconcertante. Et sa puissance était également incroyable.
Puis un jour la grand-mère de Biru voulut lui faire développer sa maitrise du genjutsu, car tout ninja ce doit de maitriser parfaitement ces justu et genjustu. Apres cela il partis en direction de Suna en compagnie de ca grand mére afin de devenir ninja... Ou il ce mit en tête de devenir une legende a Suna ce qui arriva 8 ans apres.


Dernière édition par Biru le Dim 26 Sep 2010 - 4:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Biru Usuki ( en attente d'un test RP )   Mer 15 Sep 2010 - 2:53

Jutsu inventé interdit, et encore moins des Dojutsu inventé. Le mangas a clairement stipulé trois Dojutsu :

Byakugan
Sharigan
Rinnengan

Ici c'est un forum ou nous n'aimons pas voir des personnages du mangas qui sont considéré comme l'élite ce faire trainé comme de la merde par un personnage sortit de nul par. Il me semble que dans le règlement c'est préciser.

Si tu tiens vraiment a faire des Genjutsu sans signe, je te propose de voir pour un personnage comme Tayuya ou encore le pecnot blond a l'ocarina (je sais plus son blase).
Dans le cas contraire tu devras faire maitre illusionniste comme Kurenai tu devras faire des mudra pour que la personne tombe dans le Genjutsu.
Dernière solution Mp Itachi pour voir si il compte toujours arrêté son Itachi. (Je te parle d'Uchiha Itachi et non Itachi Uchiha, y en a deux ça porte a confusion.)

Ah oui si tu veux entré a l'Aka comme j'ai pu le voir sur l'annonce "Votre avis" je ne prends aucun personnage inventé dans l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Biru
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 29


MessageSujet: Re: Biru Usuki ( en attente d'un test RP )   Lun 20 Sep 2010 - 5:46

Presentation finis en attente de mon test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aa Yondaime Raikage
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010


MessageSujet: Re: Biru Usuki ( en attente d'un test RP )   Mar 21 Sep 2010 - 3:45

Madara Uchiha a écrit:
Jutsu inventé interdit, et encore moins des Dojutsu inventé. Le mangas a clairement stipulé trois Dojutsu :

Byakugan
Sharigan
Rinnengan

Ici c'est un forum ou nous n'aimons pas voir des personnages du mangas qui sont considéré comme l'élite ce faire trainé comme de la merde par un personnage sortit de nul par. Il me semble que dans le règlement c'est préciser.

Si tu tiens vraiment a faire des Genjutsu sans signe, je te propose de voir pour un personnage comme Tayuya ou encore le pecnot blond a l'ocarina (je sais plus son blase).
Dans le cas contraire tu devras faire maitre illusionniste comme Kurenai tu devras faire des mudra pour que la personne tombe dans le Genjutsu.
Dernière solution Mp Itachi pour voir si il compte toujours arrêté son Itachi. (Je te parle d'Uchiha Itachi et non Itachi Uchiha, y en a deux ça porte a confusion.)

Ah oui si tu veux entré a l'Aka comme j'ai pu le voir sur l'annonce "Votre avis" je ne prends aucun personnage inventé dans l'Akatsuki.

C'est dure sa Sad J'espère que sa ta pas découragé Biru et t'aurai du lire les règles le contexte etc... pour t'éviter ce genre de remarquer sur ce... Bienvenue !!

J'aurais peut-être mieux fait de ne rien poster ... *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biru
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 29


MessageSujet: Re: Biru Usuki ( en attente d'un test RP )   Mar 21 Sep 2010 - 4:23

nan mais j'ai lut mais bon tu sait je suis sur pas mal de forum different donc je m'enmelle parfois XD

* le cherche..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Biru Usuki ( en attente d'un test RP )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Biru Usuki ( en attente d'un test RP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit