Naruto no Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission] Chamboulement à l'entrée de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Kataï
Juunin KiriJuunin Kiri
Ezio Kataï
Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28


Feuille Ninja
Points de Chakra:
[Mission] Chamboulement à l'entrée de Kiri 760594scroll10800/830[Mission] Chamboulement à l'entrée de Kiri 820788100429073932474567  (800/830)
Points de Vie:
[Mission] Chamboulement à l'entrée de Kiri 964917scroll10800/800[Mission] Chamboulement à l'entrée de Kiri 820788100429073932474567  (800/800)
Techniques:

[Mission] Chamboulement à l'entrée de Kiri Empty
MessageSujet: [Mission] Chamboulement à l'entrée de Kiri   [Mission] Chamboulement à l'entrée de Kiri EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:16

Ça faisait maintenant plusieurs jours que j'étais rentré à Kiri. La routine s'installait petit à petit, même si ça me faisait bizarre, que des fois, j'étais seul et je n'avais plus personne chez moi. C'était pratiquement fini les sorties au restaurent avec le reste de mon équipe. Mais bon, peu importe maintenant, la "bonne époque", comme je l'appelais maintenant, était finit. J'étais assis sur mon fauteuil, entrain de lire un livre sur les plus grands déserteurs du monde entier, leurs histoires me fascinaient, ils étaient recherché par le monde entier, et pourtant, ils n'étaient toujours pas mort. Je déposais le livre sur ma table de chevet, je me levais, j'avais envie d'exercice, il fallait que je me dégourdisse les jambes. Pourquoi pas faire une mission ? Je me dirigeai lentement vers ma porte, je l'ouvris brusquement et la claquais derrière moi, direction le bureau du Kage.

Alors que j'allais arriver à destination, une interpellation attirait mon attention, il s'agissait de Matsu, un vieil ami à moi, nos sensei étaient ami, donc mon équipe était souvent confronté à la sienne, on se connaissait bien. Il était de mon âge, petit et plutôt gringalet, la particularité qui le démarquait de tous est qu'il était chauve. Il était réputé pour maîtriser à merveille son Katana, et diverses armes coupantes.


"Yosh Ezio ! J'ai appris que t'était de retour en ville depuis pas longtemps, je suis en pleine mission, mais je dois trouver un collègue.. Et comme t'es de retour, tu ferais bien l'affaire."

"Ok, mais c'est quoi enfaite la mission ?"

"Y'a du grabuge pas loin de l'entrée, à ce qui parait des déserteurs et des pillards qui bloquent la route, et on doit faire en sorte de régler la situation."

Je hochais la tête, ça me correspondait. On devait en savoir plus sur la situation, et la régler par la suite. Nous quittons le centre-ville pour s'élancer vers le portes de Kiri, au bout d'une petite foulée, nous y étions arrivé au bout de quelques minutes.

"Bon, c'est partit, on court sans s'arrêter en ligne droite, dés qu'on est attaqué on réplique."

"Se laisser attaquer et tout miser sur une contre-attaque ? Il faut toujours avoir un coup d'avance..."

Je décrochais mon arc de mon dos, ainsi que plusieurs fléchettes dans ma main gauche, j'armai mon arc, au premier bruit trois flèches partiront. Nous marchions depuis quelques minutes dans la brume qui nous entouraient, le silence me stressait, et nerveusement, j'ajustais mon arc dans tous les recoins possible..

Venant de nulle part, un Kunai dévalait la brume pour venir droit sur moi, n'ayant le temps d'esquiver, je me protégeai en mettant mes bras en croix devant moi, mais un bruit d'éclat se fit entendre, je regardai en dessous de moi, le fameux Kunai découpé en deux. Je n'eus le temps d'observer le Kunai qu'un coup de pied dans mon dos me projetai au sol, sur le dos, je levai mon arc à temps pour tirer plusieurs flèches dans les cuisses de mon agresseur, ce dernier hurlait et posait un genou au sol, Matsu mit son katana sur la gorge du l'homme. Il ouvrit à peine la bouche que la brume se dissipait peu à peu pour laisser place à une grosse lumière rouge, nous regardons avec effroi une boule de feu arriver sur nous, Matsu n'eut aucun mal à esquiver en bondissant sur le côté gauche, quand à moi, je me roulais instinctivement sur le côté droit. La technique Katon était passé, je me relevais, ayant aucune idée de ce qui se trouvait autour de moi, j'accrochai nerveusement mon arc dans mon dos pour faire une série de signe avant de crier :


"Fuuton - Kamaitachi no Jutsu !"

Une tornade, autour de moi absorbait toute la brume pour l'éjecter loin d'ici, je constatai avec effroi que j'avais touché par la même occasion un des deux déserteurs qui s'était écrasé au sol. Je m'armai d'un kunai pour m'approcher de la gorge de l'être, il fallait qu'on en sache plus sur cette histoire, et pourquoi nous étions attaqué. La victime relevait la tête, des bandages recouvrait la totalité de son visage..

"Pourquoi vous fait... Que ?!"

Les bandages explosèrent, et une boule de feu s'échappait de la bouche de mon adversaire, ce qui me touchait en plein dans le torse et m'envoyait au sol à mon tour. Je relevais la tête, mon torse était chaud brulant, mon adversaire était enfaite une femme à la longue chevelure noire. Cette dernière se relevait quand même malgré ses blessures, sortant par la même occasion un long katana, elle le tendait vers moi.. Son katana s'enflamma...

"Pourquoi nous faisons ça ? Et bien.."

D'un autre côté, un deuxième combat faisait rage. Matsu croisait le fer avec le deuxième ninja masqué, ce dernier assénait de multiple coup à son adversaire qui esquivait la plupart de ses coups, ce dernier fit un bond en arrière..

"KATON GOURYUUKA NO JUTSU !"

D'énormes dragon de feu s'écrasèrent en plein sur Matsu, ce dernier déroulait un parchemin, des centaines d'armes diverses tombaient du ciel pour l'entourer pour le protéger, mais les dragons de feu détruisaient la plupart de ses armes et rentraient en coalition avec le chauve, ce dernier fit projeter au sol et rebondissaient dessus plusieurs fois avant de s'écraser pour de bon. Son adversaire s'approchait de plus en plus de lui, et Matsu ne donnait aucun signe de vie.

"Et bien.. Dés mon plus bas âge, moi, étant née dans une famille de Vagabond, nous bougeons de jour en jour dans le Yuukan. Cela ne dérangeait personne.. Sauf les grands villages, car, pour survivre, mes parents étaient obligés d'être des marchands ambulants, mais cela ne leur plaisaient pas, et mes parents ont été interdit de ventre quoi que ce soit. Comme nous n'avons plus rien à nous mettre sous la dent, j'ai été abandonner pour une riche famille d'un village. Mais je voulais que mes parents.. Je ne voulais pas être riche, je ne voulais même pas savoir ses techniques ! Et pourtant.. J'ai été engagé dans une bande de mercenaire, les démons du feu. Et nous sommes obligés de faire ça, pour être payé. Pour vivre... Je suis désolé, mais je vais devoir te tuer.. C'est la terrible loi de la nature."

La jeune femme approchait son Katana de moi, qui rampait du mieux que je pouvais pour me reculer d'elle, la chaleur de sa lame m'empêchait de respirer, la vagabond levait son épée, d'un geste assassin, j'ouvris alors ma bouche..

"SUITON : MIZUAME NABARA !"

Une vague d'eau sortit de ma bouche, pour pénétrer le sol, mon adversaire bondissait dans les airs en arrière, elle avait deviné merde.. Et encore plus merde, ma propre technique m'immobilisait maintenant tout le dos ainsi que mes jambes au sol, j'étais pris au piège. La jeune femme à la peau mate se rapprochait encore et toujours de moi..

"C'est terminé."

D'un autre côté, Matsu, semblait être inconscient était totalement à la merci de son adversaire. Ce dernier profitait pour se rapprocher de lui, puis une fois arrivé à son niveau, il fit une série de signe lentement, le tout sous un rire sadique. C'est alors, dans un ultime retranchement, que Matsu crachait de sa bouche un Katana qui transperça le torse de son assaillant, qui tombait à la renverse au sol, la tête la première, Matsu redressait la tête, un sourire aux lèvres, il n'était plus dans l'état de combattre, et ni de voir dans quel posture j'étais..

Avec tout ce bruit, moi ainsi que mon bourreau tournèrent la tête pour voir de quoi il s'agissait, mon adversaire profanait quelques mots, elle semblait étonné de la mort de son compagnon, quand à moi, j'avais toujours pas posé mes bras au sol, j'en profitai pour saisir à deux mains mon arc qui était à quelques centimètres de moi, je le prenais en tremblant, je ne devais pas loupé mon coup. Je pris deux flèches de ma poche, et.. Profitant toujours de la distraction de mon adversaire, je tirai deux flèches qui allaient comme deux jumelles dans l'épaule droite de mon adversaire, la jeune femme retournait sa tête en tremblotant vers moi, elle avait perdu trop de sang.

"Toi.. Enfoiré.."

Sa tête se baissait.. Puis, son corps tombait inanimé au sol, elle avait perdu trop de sang. Et moi, j'étais toujours au sol comme un con.. Bordel, combien de temps j'allais attendre comme ça.. ?

Une heure plus tard, le liquide avait enfin séché, je me relevais maintenant, je donnais un peu de Chakra à Matsu, ce dernier reprit conscience, ce dernier m'expliquait qu'il avait tout usé dans sa technique ultime.


"Et ton adversaire tu ne l'as pas achevé ?"

"Non, ce n'est pas la peine. Laissons la partir, je suis sur qu'à présent, elle réfléchira deux fois avant de rejoindre une bande de mercenaire."

Après mes paroles, moi ainsi que Matsu regagnions le village. On avait terminé la mission, on avait tous les deux frôlés la mort.. Une fois arrivé devant le bureau de la Mizukage, j'attendais que Matsu y ressorte pour me renseigner sur la mission.

"Et enfaite c'était une mission de quel rang ?"

"De Rang C ! Mais, elle vaut au moins une mission de rang A normalement, on a fait un véritable boulot de chef. Tiens, voila ta part."

Et bien, pour une mission de Gennin on avait faillit crevé, il ne fallait pas que ça se sache ça. Après cette petite aventure, je décidais de regagner mon habitation pour reprendre ma lecture là où je m'étais arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Chamboulement à l'entrée de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - 7 Epéistes de Kiri -
» Banque de Kiri
» Mei Terumi, la Beauté Eclantante de Kiri.
» •Départ de Kiri, retour a la normale▬
» Arrivée à Kiri, passage en mode infiltration [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com