Partagez | 
 

 Arrivée à Kiri, passage en mode infiltration [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sano
Juunin IwaJuunin Iwa
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
800/860  (800/860)
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Arrivée à Kiri, passage en mode infiltration [Libre]   Mar 31 Aoû 2010 - 0:40




Plusieurs jours de marche donc. Sora était passé en mode sauvage, reprenant ses habitudes qu'il s'efforçait d'oublier ses deux dernières semaines. Courant comme un animal, à quatre pattes, bondissant dans les arbres, se collant au sol aux moindres bruits suspect. Sa avait du paraitre très bizarre à son équipier, ce Tendou. Enfin le faite était que ainsi le Juunin avait pu évité et détecter de nombreuses présences et qu'ils avaient avancé sans souci, sans accroche, sans perte de temps inutile. Au final notre amnésique comprenait pourquoi il avait été envoyé sur cette mission, il devait infiltrer, donc voyager sans se faire voir, pour un mec qui à vécue plusieurs mois dans la nature, c'était devenu instinctif d'être discret et rapide pour survivre. Et si Tendou était là, c'était pour qu'il y ait quelqu'un de civilisé capable de discuter ou négocier avec l'ennemi. Éviter le sang ou une raison inconnu.
Ils arrivèrent enfin à l'entrée du pays de la brume. Il fallait prendre le grand pond pour entrer dans le pays. Sora croisa les bras, réfléchissant alors. Cela faisait depuis qu'ils étaient parti de Iwa qu'ils n'avaient pas parlé, sauf un soir où ils avaient parlé de leurs affinités, apprenant un peu comment combattait l'autre en somme. Il était temps de rompre le silence.

On y est presque...
Donc à partir d'ici, on laisse nos affaires ici.
Tout ce qui pourrait trahir qu'on est de Iwa.
Sauf si tu veux provoquer une guerre...



Sora retira son bandeau ninja qu'il avait autour du cou comme une écharpe. Il cacha le bandeau dans un arbres à quelques dizaines de mètres du pond. Il y déposa quelques autres trucs, comme ça veste marron, sa veste ninja: symbole d'appartenance à Iwa à cause de la couleur particulière. Il se releva ensuite cherchant des yeux quelque chose. Il fit un sourire, voyant une caravane de marchand plus loin. Il suffirait de se dissimuler dedans pour passer incognito la frontière. En plus dedans ils trouveraient bien quelque chose à se mettre pour être moins voyant ou moins reconnaissable. Sora pensait se trouver une longue veste avec une capuche. Sora fit signe à Tendou pour qu'il le suive et qu'ils aillent les deux se cacher dans l'une des caravanes des marchands. Il avait comprit qu'il servait à rien de discuter avec ce type, lui était pas bavard car trop prit dans son délire de jouer le "bad boy" et donc Sora ne voyait aucun intérêt à discuter avec... Lui qui avait vécu comme une bête il se trouvait plus social que ce mec et ce n'était en rien un compliment pour l'autre, sauf si lui aussi avait passé plusieurs mois seul en foret à bouffer de la viande cru et à jouer les cannibales.

L'homme aux cheveux noir, surnommé le hérisson par des gamins, venait de se poser dans la caravane, l'endroit était remplit d'alcool et de bouteille en tout genre. Il prit un morceaux de tissus qui trainait là, le genre grand draps gris sale et se le mit sur le dos, cachant ainsi son corps, et le bas de son visage. Seul ses yeux et ses cheveux dépassaient. Une fois le pond passé, les deux devraient continuer leurs chemins...


Dernière édition par Shuiro Sora le Mar 31 Aoû 2010 - 5:05, édité 1 fois (Raison : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tendou
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/670  (500/670)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée à Kiri, passage en mode infiltration [Libre]   Mar 31 Aoû 2010 - 5:00


▬Les portes d'Iwagakure, les plaines rocheuse, le pays des roches... Tout cela était deja loin derrière nous. Nous venions a peine d'arriver au frontière du pays de l'eau après avoir traversé des paysage saccagé comme luxurieux de part sa faune et sa flore. Durant le trajet mon équipier c'était comporter comme un animal pour savoir si nous allions rencontrer des ennemis dans le coin. Comme nous avions pus parler de nos capacités aux combats j'avais pus prendre conscience d'une chose, il maitrisait le doton et le jinton, l'affinité légendaire d'Onoki-Sama. Ce gars était fort. Je me demandai, justement, pourquoi n'avait-il pas, simplement, insufflé son chakra dans la terre pour repérer les mouvements ennemis. Mais enfin, a chacun sa manière de procéder. Il était évident que s'il y avait d'éventuel déserteur accompagné de ninja traqueur, nous aurions pus être dans de salle draps mais il ne fallait pas tout dramatisé. C'est après quelque jour passé a faire des foulées bondissante d'arbre en arbre, après avoir couru a toute vitesse sur la terre ferme, après avoir traversé de vastes étendu d'eau, que nous étions enfin arriver au pays de l'eau devant le pont Naruto...

On y est presque...
Donc à partir d'ici, on laisse nos affaires ici.
Tout ce qui pourrait trahir qu'on est de Iwa.
Sauf si tu veux provoquer une guerre...

▬«Hmm... Bien. Faisons tâche d'être les plus discrets possible.»Étant donné que nous devions nous faire les plus discrets possible, nous devions prendre toute nos précautions. Mon équipier avait caché son bandeau et ses équipements montrant qu'il était d'iwagakure a proximité. J'avais mis ma veste d'iwagakure de shinobi sous mon kimono et j'avais arraché mon bandeau ninja de la bandoulière attaché a mon fourreau pour la caché sous ma veste shinobi qui était sous mon kimono. Je n'allai pas dissimuler Zangetsu, je n'aurai cas dire que je suis un bretteur du pays de l'eau exerçant le kenjutsu.

▬Peut-être ne parlai-je pas assez a son gout? Mais nous étions en pleine mission et depuis cet incident dans mon enfance, je ne faisais plus confiance a personne a moins de la connaitre suffisamment bien, si ce n'était Onoki-Sama. J'avais confiance en mon partenaire bien sur, mais la confiance dont je vous parle, n'est pas tout a fait pareil qu'une simple confiance. Je le regardai alors qu'une caravanne convoyant de l'alcool, surement en route pour kirigakure, arrivait... Puis je lui annonçais calmement... «Nous pourrons avoir tout le temps de discuter une fois cette mission terminé.» Le convoi en vint a passer devant nous... Je fis signe de silence en posant mon doigt sur mes lèvres...

▬Nous étions, a présent, dans le convoi. Je m'étais glissé dedans silencieusement, a côté de mon cher équipier juunin. Nous étions entouré de bouteille d'alcool et de marchandise. Nous n'avions plus qu'a espérer que ce convois aille jusqu'à kirigakure ou jusqu'aux alentours de kirigakure. Sora c'était enroulé un morceau de tissu au dessus de lui pour se couvrir. J'arrachai un bout de drap, enveloppé ces bouteilles d'alcool, grâce a mon kunaï. Je le plaçai sur mon crane puis sur un ton silencieux, je pus lui dire...«Je suis deja venu ici. Nous allons certainement traversé des étangs ou des endroit marécageux avant kirigakure. A mi-chemin, nous n'aurons qu'a assommer ces hommes que nous dissimulerons sur le chemin. Nous pourrons, en suite, commander cette caravane et nous faire passer pour des marchands.»Dis-je d'un ton calme et confiant a mon coéquipier. J'avais, deja, en effet, tout prévu a la simple vu de cette caravane. Et, même si ces hommes ne partaient pas pour le village de kirigakure, nous n'aurons qu'a feindre que nous venons faire une escale ou que nous venons livrer un bar. J'attendais, donc, réaction de la part de mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sano
Juunin IwaJuunin Iwa
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
800/860  (800/860)
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée à Kiri, passage en mode infiltration [Libre]   Mar 31 Aoû 2010 - 7:31



Sora avait passé la tête hors de la caravane, fixant le ciel, perdu dans ses pensées. Se demandant s'il était déjà venu dans ce pays par le passé. Avoir perdu la mémoire était quelque chose d'assez étrange, laissant les gens amnésique sans véritable repère de la vie mais en même temps, ils n'avaient pas conscience de tout ça car ils ne se souvenaient pas. Un bien pour un mal donc... Tendou parla alors, ramenant le shinobi à la réalité, le sortant de ses pensées. L'homme proposait de mettre K.O les marchands pour prendre possession de la caravane et ainsi aller sans problème à Kiri pour entrer dans le village sans encombres. L'idée était bonne, mais laisser les marchands inconscient était risqué, s'ils revenaient à eux? De plus les tuer était un peu exagérer, ils n'avaient rien fait pour mérité ça et le but était d'espionner pas d'infiltrer pour une invasion.

"Les assommer ouais...
Les ligoter et les bâillonner pour éviter qu'ils nous balancent...
Faudra aussi les relâcher quand tout sera finit.
"

Pas que Sora refusait de tuer, mais il s'en voulait d'avoir tué pas mal de gens pour rien dans sa mauvaise période. Facile de comprendre que à présent il préfère changer ça et laisser la vie aux gens. Enfin s'il se souvenait de celui qu'il était avant, peut-être s'en voudrait-il moins pour ces quelques meurtres? Un jour qui sait, un jour il retrouvera peut-être la mémoire. Il ne prononça plus un moment pendant un bon moment jusqu'à ce que le chounin lui fasse signe. Sora se leva et bondit hors de la caravane, se retrouvant à coté du conducteur et de deux marchands. Un salut bref et précis: "Yo" Avant de leur attraper la tête pour les cogner l'une contre l'autre. Le troisième prit un coup de genoux en plein visage, se faisant assommer par le choc. Trois mecs hors d'état en quelques secondes, comme quoi il y avait un fossé monstrueux entre les ninjas et les simples marchands. Sora sauta de la caravane pour accrocher dans un coin les trois hommes, à l'abri des regard. Les accrochant au pieds d'un arbres. Il se redressa et vue son coéquipier qui s'occupait de la caravane, continuant la route pour le village de la "brume sanglante". Sora courut pour remonter dans la caravane, laissant Tendou s'occuper de la route alors que lui se dissimulait dans la cargaison d'alcool. Et une fois dans le centre ville? Infiltrer la tour de la Mizukage pour lui soutirer des informations ou coincer un ninja dans un coin pour le cuisinier? Sora se demandait ce qui était le mieux, même si l'idée de cuisiner la Mizukage l'intéressait, juste pour le plaisir de rencontrer cette soit disant jolie femme. Il demanda l'avis de son compagnon, que préférait-il? Trouver un ninja lambda et le torturer pour des informations ou directement aller cuisiner la Kage? Après s'il avait d'autre idées pourquoi pas, mais voler des documents chez la Mizukage serait surement tout aussi difficile si ce n'est plus car il faudrait passer outre la surveillance des ninjas, celle de la Kage, ouvrir des armoires et fouiller pour trouver ce qu'il leur fallait. Un gros bordel en perspective...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tendou
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/670  (500/670)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée à Kiri, passage en mode infiltration [Libre]   Mar 31 Aoû 2010 - 8:19



Les assommer ouais...
Les ligoter et les bâillonner pour éviter qu'ils nous balancent...
Faudra aussi les relâcher quand tout sera finit.

▬Une réponse m'avait été aussi tôt fournis, a peine avais-je posé ma question. Il rajouta que nous devrions les bâillonner et les ligoter. Il n'avait pas tord. Si ces deux hommes revenaient a eux, nous étions dans la merde, pour ainsi dire. Nous les relâcherions donc, une fois les informations dans la poche, en sureté.

▬Rien qu'avec un regard suivi d'un léger hochement de tête mon équipier pu comprendre que je donnai le signal. Il fracassait brutalement les cranes de deux des marchands pour envoyer balader son genou vers le troisième marchand. Il emportait les corps hors de la caravane, comme convenu ils les bâillonnait et les ligoter puis il les cachait dans un endroit sur. A présent, je m'issai a la place du conducteur, donnait un grand coup de fouet sur les chevaux alors que mon équipier s'empressait de rejoindre la caravane en courant et par l'arrière....

▬Il en vint a me demander mon avis sur la façon dont on allait s'y prendre pour recueillir des informations. J'aurai été pour qu'il cuisine Mizukage-Sama et pendant ce temps, j'aurai pu lui voler quelque document ou vis versa mais si nous étions démasquer l'alliance des cinq grand village ninja serait rompu, une chose bien compromettante. Une autre idée me vint a l'esprit...«Je te propose la chose suivante après avoir évaluer nos capacités... Tu cuisines la Mizukage, te faisant passer pour un vendeur craintif, simulant qu'une vague de mercenaire va attaquer le village. Tu vois ou je veux en venir?»Dis-je d'un ton calme et confiant... Je soufflai, reprenait mon inspiration après avoir réfléchis plusieurs longue seconde... Finalement, sur le même ton, je reprenais...«Quand a moi, j'irai a la chasse aux informations dans le village.»Le final arrivait... J'inspirai, expirai, reprenant mon souffle pour lancer d'un ton déterminer.«Nous n'avons pas le droit a l'échec, il nous ait donc interdit d'envisager le pire, partenaire!» Je lui lançai un sourire complice. A présent, nous étions lancé, nous allions arriver aux portes du village. Je prenais mon calme, restait sérieux, prenant un accent de paysan sachant pertinemment que les gardes risquaient de nous interroger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrivée à Kiri, passage en mode infiltration [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à Kiri, passage en mode infiltration [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'arrivée de Mimips dans la forêt (Libre)
» Kurasa arrive à Kiri !
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Arrivée de Houille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit