Naruto no Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Brume instable, eau fatale. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Rokudaime HokageRokudaime Hokage
Kakashi Hatake
Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
Brume instable, eau fatale. ~ 760594scroll10900/940Brume instable, eau fatale. ~ 820788100429073932474567  (900/940)
Points de Vie:
Brume instable, eau fatale. ~ 964917scroll10900/900Brume instable, eau fatale. ~ 820788100429073932474567  (900/900)
Techniques:

Brume instable, eau fatale. ~ Empty
MessageSujet: Brume instable, eau fatale. ~   Brume instable, eau fatale. ~ EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:54

Non non.
Rien n'est merveilleux.
Pour la brume incertains.
Juste assez pour nous rendre fou.


Alors, l'homme à mes côtés n'était qu'un homme d'affaire parmi tant d'autres. Ah lala. Son nom était Tosaru, un homme d'affaire qui n'a pas la langue dans sa poche. Jusqu'à même s'en vanter d'être si bon dans ce domaine du business. A vrai dire, je m'en foutais un peu, tant que j'arrivais à le laisser vivre jusqu'à Kiri no Kuni, c'était ce qui m'emportait. Je connaissais le chemin très clairement, ayant même l'habitude à présent de ce trajet. A l'occasion, je pourrais revoir le Pont-Naruto. Ce dernier aurait tant aimer voir ce qu'il est devenu après notre départ. Pour démarrer notre mission. Mais cette mission avait une légère différence par rapport à cette époque. Je n'avais plus trois genin que je devais en permanence surveiller, en plus de la mission d'escorte. Ajoutez à cela la venue plus qu'inattendue du célèbre épéiste Momochi Zabuza, détenteur de Kubiriki Houchô. Sa mort avait fait jaser du côté du village caché de la Brume, surtout pour son fidèle compagnon, Haku.

L'ambiance était détendue entre lui et moi, qui marchons tranquillement dans la forêt du pays du feu, en attendant d'arriver près de la mer afin de récupérer le bateau. C'était classique, mais aussi la meilleur solution et la plus courte. Plus surprenant, aucune trace de ninja fait figure dans les alentours, contrairement à mon dernier voyage ici même. Ils ont surement retenu la leçon, qu'il n'était pas de taille contre moi. De ce fait, la première moitié de la mission fut assez facile, mais la deuxième partie allait surement nous réserver des surprises.

Brume instable, eau fatale. ~ 22
    « Faites attention maintenant Tosaru-san, cette fois-ci, ils se laisseront pas faire. »



Je pensais sérieusement qu'il passerait à l'attaque, même si c'était quelques ninjas de faibles niveaux. Qu'importe, ce n'était que meilleur, puisque ça me permettra de m'acheter mon nouveau libre, que je désire tant.

Pour en revenir à la situation actuel, nous sommes enfin arrivés au port, l'endroit où nous allons prendre notre route vers le village de Kiri. Il y a aussi un risque pour nous d'être attaquer dans l'eau. Mais avec moi, ce genre de tentative, est futile. De ce fait, le passage grâce à la mer se passa sous les meilleurs auspices. Mais tout ceci retomba très rapidement. Plusieurs jet d'eau se dirigèrent vers Tosaru-san. Rapidement, je l'avais fais disparaître de cette zone, qui pourrait être néfaste pour lui. C'était deux ninjas de bas rang, rien qu'en les voyant. Je profita de la brume importante pour préparer une attaque toujours aussi intéressante. Rapidement, les deux ninjas se retrouvèrent rapidement sous le sol. Juste leurs tête dépassaient le sol. Une technique avantageuse dans de tel circonstances, et contre des ninjas faibles. De ce fait, on était définitivement en sécurité, surtout pour Tosaru.
Brume instable, eau fatale. ~ Kakashi24

On était bientôt arriver. Mais je devrais prendre des précautions. Je releva lentement mon bandeau, laissant place à mon magnifique sharingan laissé vacant par mon ami d'enfance, Obito Uchiha. Plus on se rapprochait, plus le danger se faisait sentir. Et de ce fait, je me trompait pas. Par derrière, rapidement, un ninja me transperça. Malheureusement, c'était un pauvre clone de type raiton. Ce qui eut pour double effet de l'électricité. Tosaru était en train pendant ce temps de courir se cacher. Malgré le choc, il pourchassa Tosaru. Effectuant quelques signes, je créa un loup chidori, qui dévora le ninja. Il était plus coriace que les autres, il avait au moins eu ce mérite. Cela de fait, la mission était quasiment fini. Je n'avais plus qu'a le laisser aller dans le centre ville de Kiri. C'était une mission rapide, simple, et pleine. Assez pour acheter mon livre.


Revenir en haut Aller en bas
 

Brume instable, eau fatale. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission: espionnage dans la brume [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit