Partagez | 
 

 ▬Mission • Protection▬2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tendou
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/670  (500/670)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: ▬Mission • Protection▬2   Sam 28 Aoû 2010 - 23:38


▬J'étais a présent tout proche de la sortie d'Iwagakure... Environ a un kilo-mettre de ces portes et a deux kilo-mettre des plaines rocheuses. Il était deja treize heure... Avais-je mis une heure pour faire : bureau du tsuchikage ▬ Porte d'Iwagakure? Bien sur que non. Comme je vous l'ai dis précédemment j'eus fais escale dans un ramen d'Iwagakure! Le meilleur de la région. Pensez a cette sauce somptueuse aux arômes veloutés... A ces nouilles fraiche, baignant dans cette sauce... Avec, tout autour, du miso de porc et des naruto entreposé soigneusement. Je n'étais pas un grand appréciateur de plat mais plutôt un gros mangeur! Pour apprécier il me fallait manger environ cinq bol de ramen. Revenons a nos moutons... J'arrivai, finalement, devant les hommes qui s'occupaient de garder les portes est du village d'Iwagakure.


Yosh!
Salut Tendou! Laissé passer, s'te plait.
Voila...
C'est bon... OUVREZ LES PORTES!!!

▬Je les saluai montrant mon laissé passer qui se traduisait par mon ordre de mission... Voila qu'on ordonnait l'ouverture des portes. Je n'avais plus le temps de flemmarder, il me fallait, a présent, speeder pour ne pas être en retard. Le seigneur du pays du sable était en danger! Si je ne lui venais pas en aide rapidement, je savais que sa vie serait menacé. Tout n'était plus qu'une question de temps... Il y avait a peine une demi-heure je jubilai a l'idée de me défouler mais actuellement j'avais la peur au ventre. Peur de faillir a ma mission, peur d'arriver et de voir le Seigneur du pays des sables en sang ou mort. D'après ma mission, je devais le mettre en sécurité, il ne devait pas être blessé. Depuis combien de temps la rebellions avait-elle commencé? Je vous le demande... Cela n'avait pas été indiqué sur l'ordre de mission, ni par Onoki-Sama. Je n'aurai pas été étonné que ce vieux fou me cache une information comme celle-ci...

▬A présent, je m'étais deja mis en route... Enjambant, sautant, enchainant les foulées bondissante de pierre en pierre au milieu de ces plaines rocheuse. J'étais près a utiliser Zangetsu et je savais pertinemment que je devais faire vite... Très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▬Mission • Protection▬2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit