Naruto no Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ▬«Tendou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tendou
Chuunin IwaChuunin Iwa
Tendou
Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
▬«Tendou 760594scroll10500/670▬«Tendou 820788100429073932474567  (500/670)
Points de Vie:
▬«Tendou 964917scroll10500/500▬«Tendou 820788100429073932474567  (500/500)
Techniques:

▬«Tendou Empty
MessageSujet: ▬«Tendou   ▬«Tendou EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:15


    ▬«Tendou Ichigo-Depressed ▬«Tendou Kurosaki ▬«Tendou Kurosaki


    Nom: Inconnu
    Prénom: Tendou
    Age: 18
    Taille: 1m80
    Poids: 77 kg
    Nindô: L'épée n'est pas une arme mais le prolongement du bras...
    Village: Iwagakure
    Histoire:
    Notre homme : Tendou, a vu le jour pour la première fois dans une métropole indépendante du monde shinobi. Cette métropole était loin de tout conflit, similaire a une utopie. Pour les gens vivant dans cette Utopie, le monde shinobi était comme une chimère. Quelque chose d'impossible a voir, d'impossible a toucher. Dans cette Utopie, il n'y avait ni couleur, ni amour. Ni violence, ni sex, ni drogue. Ni couleur, ni passion. Seulement des gens commandés par de mystérieux gens. Jusqu'à l'age de 10 ans, ces fameux "gens" allaient dans une école ou on leur enseignait qu'en dehors des murailles imaginaire de cette Utopie, il n'y avait rien. Que seulement la mort les attendaient. Dans cette Utopie, aux premières pulsion sexuel qu'avaient les enfants, on leur donnait des cachets pour faire passer ces pulsions. Entre ces murailles imaginaires fondées par une assemblée de gens mystérieux, le soir, tout les repas étaient livrés a la même heure. Les injures étaient sévèrement punis dans cette Utopie. Ce qui trahissait le règlement de cette Utopie était "écarté". Un mot bien banal pour les enfants qui croyaient que ceux ne respectant pas les règles étaient mis de côté. En réalité ce n'était pas du tout cela. Il y avait une autre raison pour lesquels on pouvait écarter un homme ou un enfant agé de plus de six ans. Si ce dernier avait le malheur de parler de "Ninja", il serait écarté.

    Loin d'apprécier la routine de cette vie n'allant que dans un sens, Tendou voulu prendre son destin en main. Souvent le soir, en cachette, il lisait d'incroyables histoires sur les ninjas. Des histoires parlant de guerre, de combat, de passion, de couleur, d'amour et de paix. Des histoires qui, pour un citoyen ne vivant pas dans cette Utopie, dans cet havre d'illusion, ne serait que désastre et terreur. Faisant de ces histoires son rêve : devenir ninja, Tendou se donna un entrainement. Un entrainement sportif dépassant ce que faisait les enfants a l'école était interdit dans la communauté, surtout qu'il n'y avait rien pour se muscler ou pour faire une performance. Ni montagne, ni bar de traction. Les chaises étaient faite de tel façon qu'elles ne pesé même pas un kilo. Que restait-il a notre cher Tendou, pour rester dans une parfaite discrétion, tout en entrainant son corps? Courir sur place, effectuant des pompes et des abdos. Avec l'endurance et les muscles, la maitrise et la puissance allait venir plus facilement. En cours de sport, Tendou en vint a dépasser largement ses camarades alors les instituteurs en parlèrent a leurs supérieur, qui en parlèrent a ces gens mystiques et inconnus. Tous trouvaient cela étrange qu'un enfant progresse et devienne aussi vite musclé. Mais ce ne fut pas tout... Tendou en venait a manquer des repas, des repas contenant de la drogue. Peu a peu, il retrouvait des sensations humaine, redistinguer les couleurs. Même si ce n'était que rarement car il devait se nourrir. Quelques jours plus tard, l'instutrice de la classe de Tendou, en vint a demander le rêve ou le but de chaque enfant a travers cette Utopie. Généralement aucun d'entre eux n'avaient d'idée en tête car dans cette Utopie, en réalité, il n'y avait aucun défi a relever, rien a accomplir. Et l'institutrice fut très intrigué quand Tendou, sous l'effet d'une drogue qui fut diluée dans un de ses verre d'eau, leva le bras. L'institutrice l'interrogea et se dernier annonça qu'il voulait devenir un Shinobi mais pas un simple Shinobi, un talentueux Shinobi. Ses camarades de classe se mirent a rire, a se moquer en lui annonçant qu'il allait être écarté. La maitresse fit une grimace, comprenant qu'il était sérieux, comprenant qu'il s'entrainait dans ce but et comprenant que ca pouvait avoir une mauvaise influence non seulement sur ses camarades mais sur toute cette société semblant parfaite. Dès lors, la seinsei très expérimenté dans le jet, lui lanca un senbon empoisonné dans le cou pour simuler un malaise. Par la rapidité, l'agilité et la dexterité de ce geste très habile pour ce qui semblait être une simple anceniante, les autres enfants remarquèrent juste leur camarade s'évanouir. Quelques heures plus tard, Tendou s'éveilla dans un sursaut et une stoppé net par toute une ribambelle de chaine qui le tenait au mur. C'est dans ce cachot que l'on pouvait apercevoir plusieurs hommes. Toutes les heures, il y en avait un qui partait et qui ne revenait plus. Tendou était-il deja écarté ou allait-il l'être dans un futur très proche? Cette question il se la posait sans cesse. Jusqu'à se dire que s'il était écarté il pourrait devenir un ninja. Mais un prisonnier vint éteindre cette flamme dans ses yeux en lui annonçant que personne n'allait être écarté, il n'y avait que la mort qui les attendaient au bout de se couloir. Un autre vint lui dire qu'il fallait se résoudre a mourir. Notre enfant fut choquer un cour instant jusqu'à qu'il se reprenne... Sans même réfléchir il dit tout haut qu'il allait devenir le plus grand des Shinobis, insultant donc cette société et outrant leurs règles, il dit par la suite qu'après avoir accompli ce premier rêve il reviendrait briser cette maudite société n'étant qu'une chimère qu'un havre de mensonge. Un prisonnier lui dit alors qu'en dehors il n'y avait rien et que la mort l'y attendait. Foutaise! Il demanda donc la raison pour laquelle ils étaient écartés ou tués? Et il revint encore a la charge avec deux fois plus d'odasse en demandant pour quelle raison avait-il aperçu la couleur de ses mains, la couleur de la nourriture! Les soldats voyant ce jeune homme changer les regards des prisonniers qui étaient près a se révolter alors que leurs âme s'étaient éteinte, vinrent attacher violemment une chaine autour du cou du jeune homme. Tendou fut trainer jusqu'au bout du couloir, même s'il se débattait de toutes ses forces, comme ferait un nouveau née pour se mouvoir. Ce gamin, en plus d'être étrange, possédait un pouvoir étrange. On vint l'attaquer sur un lit en béton. La une assemblée d'homme mystique avec des bandeaux en tissu couvert d'une plaque métalique rayé. Notre petit garçon au grand esprit comprit qu'ils étaient des shinobis déchus rêvant de créer une Utopie sous leurs contrôle, pour leurs intérêts. Quelques instants plus tard, les hommes masqués aux bandeaux des cinq nation vinrent lui annoncer qu'il avait tout comprit et ils allaient prolonger leurs explication puisque sa vie allait se terminer ici. Il fut mis au courant qu'a la prochaine éclipse l'énergie et le chakra interne de tout ses gens allait être drainé pour être redirigé vers une arme mystique, grâce a ca, ils allaient pouvoir s'emparer du monde shinobi. Drainer le chaktra interne, sinifier les tuer : jusqu'au dernier. Contrairement a la tradition de tuer les écarter avec une seringue empoisonner, les malfrats allaient détruire notre pauvre garçon grâce a une technique ninja de type raiton. Un jutsu combiné! Alors que l'opération torture au raiton avait commencé, des amas de sang étaient rejeté du corps de l'enfant par les orifices respiratoire. L'opération terminé, Tendou fut laissé pour mort. Alors que ces shinobis déchus perturbés par ce gamin furent mis en colère, les prisonniers commencèrent a se révolter, tant dis que Tendou gisait sur le sol vivant ces derniers instant. Un souvenir de dernière minute, alors qu'il quittait ce monde, vint surgir dans sa tête, tant dis que les rebelles se faisait éliminer un a un a coup de sabre, résistant tant bien que mal... Ce souvenir était celui de sa mère lui criant de toute ses larmes de se souvenir de ce monde, de se souvenir de ses parents. On ôta la vie de cette mère devant un nouveau née, persuadé qu'il ne s'en souviendrait pas mais avec cet enfant exceptionnel, rien ne pouvait être certain. C'est avec un Sabre bien étrange qu'on enleva la vie a cet mère, une mère qui laissa un fils orphelin exceptionnel, grandir dans une Utopie de mensonge. C'est avec cet énorme sabre pris au départ pour une machette que les rebelles se faisaient abattre un a un. A travers celle-ci, Tendou put voir le portrait, le sang de sa mère, le sang de sa pauvre mère. Cet vision, alors qu'il était a deux doigts de la mort, le poussa dans ses derniers retranchement ou plutôt, lui permit d'exprimer son exceptionnalité... Cet enfant n'était pas ordinaire. Un chakra orange émanait de son être, un chakra chaleureux et pur, une flamme de bien faisance. Qui, pour des malfrats ou des hommes mauvais semblait être un si terrible présage, qu'ils en perdirent les mots de leurs bouche. Tendou se releva, alors que ce chakra déferlait autour de son corps, ce chakra qui l'animait. Il accourut vers sa première proie, l'homme au sabre. Celui-ci n'eut même pas eu le de l'effleurer avec la lame, simplement le temps de lever le bras pour effectuer un geste ample, que sa gorge avait deja était agrippé, que son bras était deja stoppé, qu'il était deja plaqué contre le mur. Notre jeune guerrier n'eut qu'a attrapé ce sabre par le dessus de la lame pour finalement donné un énorme coup de pied de front enveloppé par ce chakra orange. Son adversaire traversa le mur, il ne put survivre a ce coup destructeur. Trois des quatre hommes restant vinrent se ruer par derrière sur Tendou ou d'un simple coup agile et rapide, comme si ce sabre n'était que le prolongement de son bras, comme s'il faisait partie intégrante de son corps, vint trancher la tête de ses opposants. Le dernier homme effrayant en vint a tomber par terre pour s'adosser contre un mur. Sur le point de le découper en deux, Tendou prit conscience qu'il n'était pas un meurtrier sanguinaire, il prit conscience que le découper en deux serait trop gentil.

    Six jours de marche épuisante... Durant ces six jours de marche le dernier meurtrier toujours aussi effrayé, ayant une mine horrifiante, fut trainé par notre jeune homme et par les cheveux, en agrippant sa touffe. Au bout de quatre jour sans manger il perdit connaissance. Une simple gorgée d'eau et une claque... L'homme put se réveiller. Tendou, de ses un mettre quarante, regarder ce meurtrier transformé en pauvre homme, terrifié. Il s'accroupilla, et d'un doigt sur le front et le poussa délicatement. L'homme tomba dans un profond ravin, dont on ne voyait même pas la fin. Il n'y avait aucune parois a laquelle il pouvait s'accrocher et même dans son état, il n'avait plus d'énergie. Avec le bandeau d'iwagakure rayé du shinobi et avec son énorme sabre qu'il avait nommé "Zangetsu", il s'en alla vers le village caché des roches. A son arrivé, ressemblant a un clochard, il fit forcing pour rentrer dans le bureau du Tsuchikage qui l'eut prit pour un petit effronté mais c'est son histoire, son vécu et le fait qu'il ait tué de sang froid tous ces déserteur, qui plut au Tsuchikage.

    Huit années ont passé depuis ce tragique évènement. Tendou aux côtés de Zangetsu a bien grandit. Il est a présent un Shinobi a part entière et cette Utopie de mensonge n'existe plus. En ce jour, Tendou s'entraine au côté de zangetsu a maitrisé son katon.
    Spécialités et Affinités:
    [Juunin-2] : Taïjutsu ◘ Ninjutsu ▬ Katon ◘ Doton(si Anbu est possible j'ajouterai des jutsus, merci de me prévenir ^^)

    Son physique ◘ Sa force mental ▬ Sa curiosité ◘ Son style de combat
    Tendou se bat au côté de Zangetsu son gros sabre... Quand il combat il lui est difficile d'être discret : les dégâts fournies par son arme peuvent s'entendre et se voir très rapidement. Il est aussi facilement repérable. Quand il combat il mélange des mouvements agile et rapide, montrant un taïjutsu développer pour ce qui est des mouvements, tout en frappant avec zangetsu d'une main et en utilisant des techniques ninja. Tendou a la particularité de pouvoir composé ses mudras a une main.

    Techniques:
    [Chuunin]

    ▬Taïjutsu
    •Konoha KaiganShou
    •Konoha GourikiSenpuu

    ▬Doton
    •Otoshi Buta
    •Retsudo Tenshuyou

    ▬Katon
    •Endan

    Test Rp:(Sujet donnés par les admin)

    Hs : Ne pouvant pas prendre Kakuzu, je fais mon personnage =D
    Hs 2 : Je voudrai avoir la possibilité d'avoir ma propre arme[Zangetsu / -80 pv]


Dernière édition par Tendou le Mar 24 Aoû 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef TakaChef Taka
Sasuke Uchiha
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32


Feuille Ninja
Points de Chakra:
▬«Tendou 760594scroll100/1200▬«Tendou 820788100429073932474567  (0/1200)
Points de Vie:
▬«Tendou 964917scroll100/1200▬«Tendou 820788100429073932474567  (0/1200)
Techniques:

▬«Tendou Empty
MessageSujet: Re: ▬«Tendou   ▬«Tendou EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:38

    Bon,
    Histoire original, certes mais un peu abusé. Surtout le manteau de chakra orange que tu utilise pour éliminer ceux qui t'ont torturer , sa fais un peu Jinchuriki, même le plus puissant des ninjas sans une technique particulière ne serait capable d'une tel prouesse sans Bijuu.
    M'enfin passons, pour la grosse arme dont tu fais allusion, désolé mais ce n'est pas possible, seul les épées d'épéiste sont autorisé (voir dans le Règlement ou encore dans la boutique du forum)
    Sachant que vu ton histoire, un titre d'épéiste légendaire ne serais pas très logique ... il te reste donc l'achat d'une des armes spéciales présent dans la boutique une fois que tu auras l'argent nécessaire.
    Sujet de Test RP: Ton ascension en grade dans la hiérarchie Ninja au sen de Iwa. (en gros ces 8 années depuis ton terrible combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Chuunin IwaChuunin Iwa
Tendou
Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
▬«Tendou 760594scroll10500/670▬«Tendou 820788100429073932474567  (500/670)
Points de Vie:
▬«Tendou 964917scroll10500/500▬«Tendou 820788100429073932474567  (500/500)
Techniques:

▬«Tendou Empty
MessageSujet: Re: ▬«Tendou   ▬«Tendou EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:09

Le Ninja
▬«Tendou KurosakiIchigo
«Ascension difficile~
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    A peine avais-je posé le crane du déserteur sur le bureau du Tsuchikage, tout en m'inclinant, que ce vieux fou m'attraper par l'oreille pour me coller le crane contre ce bureau me demandant ce que je voulais. Je lui répondais sans plus tarder que je souhaitai devenir un shinobi d'iwagakure, l'appelant même Tsuchikage-Sama par pur respect pour ce vieil homme effronté. Une grimace s'affichait sur le coin de sa lèvre... Il disait ne pas pouvoir accepter un émigré parmi ses rangs. Une veine se fit voir sur mon front alors que je plissai mes yeux fermés. Partant de ce pas pour l'attraper par le col, celui ci m'attrapa le petit doigt et me mit l'os sous pression. Il s'était mit a voler me regardant de haut dessus. L'entrainement sera dur et je ne certifie pas que tu puisses rejoindre nos rangs, tels étaient les paroles du leader d'Iwagakure. Ma futur patrie, en résumé. Je ne pus connaitre ce qui l'eut convaincu mais je l'avais presque fait. Je me demandai ce que me réservai ce vieux fou...

    ▬«Tendou Ichigo-Kurosaki-fighting

    «Allé! Plus rapide mauviette! Ça manque de force!
    «T'as pas encore tout vue vieux cinglé!

    Accompagné de mon kimono noir et de mon énorme katana nommé "Zangetsu", j'envoyai mon sabre a droite et a gauche, en bas et haut... Découpant de part en part les morceaux de roche envoyé par le jutsu Doton du Tsuchikage. Au début le rythme était dur a tenir mais avec de la pratique, j'en venais a acquérir un bon timing tout en alliant une force de frappe insoupçonné auparavant. Plus je m'améliorai, plus ce vieux cinglé me traiter comme un animal car il serait trop gentil de prononcer le mot "chien". Quelques mudras de sa part pour qu'un golem de pierre vienne me faire face. J'attendais les directives de ce vieux fou alors que la bête de pierre m'avait deja envoyé mordre la poussière. Le golem se ruait de nouveau sur moi, a peine étais-je debout. J'essayai d'empoigner mon épée mais il n'y avait rien dans mon fourreau. Je l'apercevais tout au bout de ce champs de pierre alors que Onoki-Sama s'était fait la mâle. J'avais l'intention d'esquiver le golem pour récupérer mon sabre mais tout une armée vint se dresser devant moi, tel des mastodontes. Sans en avoir le choix, je vins fondre sur le premier de toute cette armée, lui enfonçant mon poing dans le crane. Dans le même élant, n'étant pas assez rapide, il ancra son poing dans mon ventre. Un amas de sang vint rejoindre le sol rocailleux et je tombai a genou alors que lui aussi s'écroulait. L'un m'attrapait par le pied pour me jeter vers un autre qui m'éclatai le dos avec son poing. Alors que je ramassai la poussière une nouvelle fois, la colère s'emparait de mon âme. Merde, merde et merde, tels étaient les mots qui me venaient les premiers a l'esprit. Prenant quelques morceau de pierre, je me disais que je n'avais que mon savoir et ca. Et la était la solution! Je l'eus compris après avoir mordu la poussière une énième fois. Quel était l'atout principal des ninja d'iwagakure? Leur maitrise du Doton. Combien de temps avais-je passé a l'étudier? Des centaines d'heures? Quel était la base du jutsu d'Onoki-Sama? Ces golem n'étaient qu'un amas de pierre manipuler et animer par le chakra du Tsuchikage. Quel était le point faible de la roche? La foudre, pardi. Attiser la foudre en réchauffant l'atmosphère. J'avais enfin trouver la solution, même si j'allai mettre ma vie en jeux pour cela alors qu'avec une maitrise du Doton et du Katon, j'aurai pu en venir a bout. Plusieurs coup que je pus me prendre avant qu'un de ces mastodontes a la force colossale vienne me coller un uppercut. Mon corps virevolta a travers les nuages... Il était temps... Quelques mudras effectué d'une main pour que mon corps se mette a scintiller, mon chakra de couleur bleu vint sortir de mon corps pour changer tout doucement de couleur. Après une extrême concentration et une série de mudra successif, ce chakra orange vint déferler autours de mon corps. Un cumulus put se créer. Une différence entre un air frais arrivant et ce cumulus de nuage réchauffé. Leurs rencontre attisa le tonnerre a l'appelle de la foudre. Je retombai sur le sol, m'écrasant droit au côté de mon sabre. La chute fut douloureuse et je ne pus reprendre connaissance qu'après plusieurs longues minutes. Je défouraillai mon épée du sol pour la diriger vers le ciel. Les métaux appelait la foudre. Sur ce terrain de terre, mon arme était le seul métaux. Je risquai l'électrocution et mon coup n'était pas sur a cent pour cent. Coup de chance? La foudre vint rejoindre mon arme, avant même que l'électricité ne parcours mon corps je me jetai sur ces golem en tourbillonnant et puis... Et puis l'électrocution. Je tombai au sol alors que les golems restant fondaient sur moi en m'assaillant de coup destructeur. Dès lors, je perdis connaissance.

    Tu as été pitoyable, ta dernière chance ne la manque pas, elle se présentera au mont fuji. Ces paroles et l'image d'Onoki-Sama, se vieil effronté, entrain de se jeter la barbe d'un coté a l'autre... Ces images et paroles, elles tournoyaient dans ma tête, pendant que mon esprit et ma vue se ré-ouvraient simultanément a ce monde. Ce vieux cinglé m'avait laissé la ou j'étais, même pas un lit d'hopital ou un médecin pour s'occuper de moi. Le réveil fut sacrément dur... Le mont fuji... Le mont fuji...? Le mont fuji?!? Ce truque n'existait même pas. Était-ce la réalité ou un rêve? Onoki-Sama se tenait devant moi. Quelques mudras, aucune parole, un bloque de pierre vint de face, je l'évitai. Ces paroles étaient, montre a la roche que tu es le plus dur et je te considérerai digne d'être un Shinobi d'Iwagakure. Encore des paroles farfelues d'un effronté au vieil age mais cependant respectable-ment fort et incontestablement incontestable. Je me positionnai face a la pierre, les couilles entre les jambes. Onoki-Sama envoyait ce bloco sur moi... Encastré dans un mur de roche, je fus. Ninja d'Iwagakure, je fus... Promus au rang de[a vous de choisir, je fus...

    A savoir que ce court récit se passa au court de cinq longues années, les années de mon ascension difficile dans ce monde Shinobi. Ce n'était pas trop mal pour un enfant ayant vécu dans une Utopie pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Chuunin IwaChuunin Iwa
Tendou
Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
▬«Tendou 760594scroll10500/670▬«Tendou 820788100429073932474567  (500/670)
Points de Vie:
▬«Tendou 964917scroll10500/500▬«Tendou 820788100429073932474567  (500/500)
Techniques:

▬«Tendou Empty
MessageSujet: Re: ▬«Tendou   ▬«Tendou EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:24

Présentation Terminé-
Ne pas lock directe, je change les jutsu en fonction du rang donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef TakaChef Taka
Sasuke Uchiha
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32


Feuille Ninja
Points de Chakra:
▬«Tendou 760594scroll100/1200▬«Tendou 820788100429073932474567  (0/1200)
Points de Vie:
▬«Tendou 964917scroll100/1200▬«Tendou 820788100429073932474567  (0/1200)
Techniques:

▬«Tendou Empty
MessageSujet: Re: ▬«Tendou   ▬«Tendou EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:53

Pas mal, j'aime la relation avec le Tsuchikage , sa pimente ton rp et on sens vraiment qu'il influe dans la progression de ton perso'.
Ce sera donc Chuunin d'Iwa (un Chuunin confirmer tu pourras même dire dans tes RP)
J'attends ta liste de jutsu pour conclure ta présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Chuunin IwaChuunin Iwa
Tendou
Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
▬«Tendou 760594scroll10500/670▬«Tendou 820788100429073932474567  (500/670)
Points de Vie:
▬«Tendou 964917scroll10500/500▬«Tendou 820788100429073932474567  (500/500)
Techniques:

▬«Tendou Empty
MessageSujet: Re: ▬«Tendou   ▬«Tendou EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:43

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬«Tendou Empty
MessageSujet: Re: ▬«Tendou   ▬«Tendou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬«Tendou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» •M.A.J de Tendou
» << Tendou in Place~
» ▬Tendou • Achat
» Jizo Vs Tendou
» La mission d'infiltration... [PV Tendou]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit