Partagez | 
 

 La mission d'infiltration... [PV Tendou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sano
Juunin IwaJuunin Iwa
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
800/860  (800/860)
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: La mission d'infiltration... [PV Tendou]   Lun 30 Aoû 2010 - 8:31



Le vent s'engouffrait dans la montagne, donnant l'impression qu'on entendait des hurlements au loin. Assit sur le rempart du village, une jambe dans le vide l'autre posé sur le rebord. Sora contemplait la foret, cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas mit un pied dans la montagne ou la foret? Depuis qu'on l'ait retrouvé tel une bête sauvage, tel un animal... Il ni avait pu mit les pieds, craignait-il de perdre de nouveau son humanité? Surement... Rien que d'être là, à la frontière du village, il sentait l'odeur de la foret, l'appel de la nature. Pas encore redevenu un homme, il semblait qu'une partie de lui était resté dans ce milieu sauvage. Après tout, il avait tout oublié et sa "vie" du moins ce qu'il se souvenait, c'était déroulé dans la nature. Il poussa un long soupire.

A bien y réfléchir, cela fait deux semaines qu'il était là, à Iwa. Il avait retrouvé une certaine humanité, il était sortit de sa cellule souterraine au bout de deux jours sous l'accord du Tsuchikage. Passant donc ces deux semaines à faire des missions de Genin et Chounin juste pour qu'il se dérouille, qu'il retrouve la mémoire sur comment se battre et utiliser son chakra. Bizarrement, tout ça lui revenait plus facilement que ses souvenirs. Son corps était habitué au combat et il se rendait compte que tout lui revenait par pure réflexe. Il entendu des bruits de pas derrière lui, quelqu'un approchait. Il tourna simplement la tête, autrefois, il aurait bondit tel un animal se sentant en danger, prêt à attaquer. Mais cette époque prenait fin à présent... Un homme le salua, le prévenant que le vieux Tsuchikage le demandait dans son bureau. Ignorant pourquoi, il se dirigea donc vers le bureau du Kage pour savoir ce qu'on lui voulait.

Il entra dans le bureau, ne frappant même pas à la porte. Un homme était déjà là, un roux. C'était un ninja à en juger par ses vêtements et son bandeau. Sora lança un regard interrogateur au vieux assit dans son siège, on le voyait à peine dépasser derrière le bureau. Le Juunin croisa les bras, attendant que le vieux parle, même pas de "bonjour" ni de "que me voulez vous" ou encore de "et c'est qui lui?". Le Tsuchikage soupira, connaissant le passé du shinobi, il pouvait déjà être content qu'il n'est pas essayé de dévorer un villageois, donc qu'il ne parle pas beaucoup ce n'était pas bien grave.


    "Je vous ai convoqué tous les deux pour une mission de rang A.
    Sora voici Tendou, c'est un Chounin du pays.
    Tendou voici Sora c'est... C'est un Juunin du pays, vous ferez équipe."



Sora tourna le regard vers ce Tendou, faisant un léger signe de tête en guise de salut. Puis il posa de nouveau ses yeux sur le vieux tout en s'adossant au mur derrière lui. Et? C'était quoi cette fameuse mission? Il comptait lui parler de son passé quand ce vieux rabougris? Le Kage semblait voir au regard de Sora ce qu'il pensait, il rigola un peu et fit mine de rien.


    "Donc... Comme vous le savez je suis allé à cette réunion des Kage.
    *crac* Ouille mon dos!
    Et donc, j'aimerais bien avoir des informations sur les autres pays.
    Savoir si oui ou non, on peut leur faire confiance.
    Vous deux, vos irez donc à Kiri pour espionner et me rapporter des informations.

    *craaac* Oh! Ouille ouille ouille! Mon pauvre dos!
    Des questions?"



Sora soupira en voyant le papy se plaindre encore et encore de son dos. S'il avait tant mal que ça, qu'il prenne sa retraite comme tout le monde. En guise de réponse, Sora se décolla du mur, se préparant à sortir du bureau, il devait juste entendre l'accord de l'autre, ce Tendou pour y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tendou
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/670  (500/670)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La mission d'infiltration... [PV Tendou]   Lun 30 Aoû 2010 - 9:15



▬Le vent soufflait... La pénombre s'effaçait... Je m'éveillai lentement, m'ouvrant a ce monde. La lune s'en allait, le soleil se levait... Les nuages poussé par le vent du creux de ces vallées, laissaient le soleil éclaircir notre noble village. C'est ainsi que je me levai, enfilant mon kimono. Un jus d'orange, quelque biscuit sec... Ceci put me suffire a remplir mon ventre de si bon matin et a combler ma petite envie de grignoter. J'ouvrai toute les fenêtres, j'allai au robinet. J'ouvrai la vanne, l'eau s'écoulait. Je venais glisser mes mains sous cette eau pour me rincer le visage. J'éclaboussai légèrement le lavabo que j'essuyai avec un chiffon. J'enfilai mon fourreau en bandoulière avec mon katana après avoir astiqué l'insigne d'Iwagakure qui se trouvait dessus. Je ressemblai vraiment a un bretteur comme ca. Ce matin, j'avais du temps libre et je m'étais levé a l'aube pour profiter de pouvoir m'entrainer! Je m'assurai d'avoir fermé le verrou a double tour, avant de rejoindre un coin propice et tranquille pour mon entrainement.

▬Je me trouvai a présent sous une cascade qui se trouvait au dessus de la tour de ce vieux cinglé d'Onoki-Sama. Torse-poil, je pouvais me laver tranquillement le haut du corps. J'avais bien suer pendant l'entrainement a battre le fer. Trois heures a battre le fer... Il était neuf heure et depuis six heure du matin je battais le fer contre la roche. Repensant a mon entrainement, sous cette cascade infinie d'eau fraiche et pur, je pus entendre le bruit d'un oiseau criant. Je levai les yeux haut dans le ciel un faucon se dirigeait vers moi. Quelques mudras et je me débrouillai pour détourner la cascade avec mon doton. Le faucon vint se poser sur mon avant-bras droit, j'interceptai son message avec la main gauche et je le rejetai avec mon avant bras droit. Après avoir lut ce message, je pus me secouer pour ôter un peau d'eau de mes cheveux et de mon buste affin de remettre le haut de mon kimono. Après avoir ré accroché zangetsu a mon dos, j'annulai ma technique doton pour élever de grand amas de terre affin de rejoindre le bureau du tsuchikage.

▬Après avoir descendus plusieurs marche de la tour d'Onoki-Sama, puisque j'étais arrivé par le toit, je pus arriver devant sa porte. Je m'attendais, en tournant le verrou et en ouvrant cette porte, a me disputer comme d'habitude avec Onoki-Sama mais un autre homme était présent... Je n'eus point le temps de me présenter, de faire signe de salut, ni de poser aucune question que Tsuchikage-Sama prit la parole...

Je vous ai convoqué tous les deux pour une mission de rang A.
Sora voici Tendou, c'est un Chounin du pays.
Tendou voici Sora c'est... C'est un Juunin du pays, vous ferez équipe.

▬J'allai donc faire équipe avec ce Sora, un juunin d'Iwagakure. Peut-être serait-il un bon alliée. J'avais enfin l'occasion d'effectuer une mission intéressante, une mission classé A. Jusqu'ici je n'avais effectué que des missions d'ordre B & C et tout seul. Un duo sur une mission A. D'ordinaire on envoyait les forces spécial ou des équipes spécialisé. Peut-être que ce vieil homme sénile avait une idée en tête en nous réunissant sur la même mission? Je n'en avais aucune idée... Et il reprit la parole, nous tendant l'ordre de mission que j'attrapai, tout en détaillant...

Donc... Comme vous le savez je suis allé à cette réunion des Kage.
*crac* Ouille mon dos!
Et donc, j'aimerais bien avoir des informations sur les autres pays.
Savoir si oui ou non, on peut leur faire confiance.
Vous deux, vos irez donc à Kiri pour espionner et me rapporter des informations.
*craaac* Oh! Ouille ouille ouille! Mon pauvre dos!
Des questions?

▬Pour deux raisons un sourire s'esquissait silencieusement et sadiquement sur les coins de mes lèvres. La première raison était que je jubilai affin de pouvoir espionner des alliées, enfin une mission intéressante. La deuxième raison était que ce vieil homme sénile souffrait et qu'il allait devoir me léguer sa place. Quand ce jour viendrait, je serai bien trop heureux pour ne pas pleurer de joie. Rien que l'idée de voir sa vieil face me regarder avec mépris... Ça me plaisait, étrangement. Eh oui! Je n'avais aucune compation pour ce vieux fou, juste un peu de respect pour le titre et le rang qu'il possédait a son vieil age. Je pus voir ce Juunin se décoller de mur, me regardant, attendant une quelconque réaction. Nous aurions tout le temps de parler en chemin. J'enroulai l'ordre de mission et le rangeai dans mon kimono. Je fis dos a tsuchikage en me foutant de lui silencieusement pour sortir de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sano
Juunin IwaJuunin Iwa
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
800/860  (800/860)
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: La mission d'infiltration... [PV Tendou]   Lun 30 Aoû 2010 - 10:17



Descendant tranquillement les marches d'escaliers, Sora sentats le vent frais qui entrait dans la tour. Reniflant l'odeur de dehors, synonyme de liberté, le Juunin accéléra le pas pour sortir. Arrivé dehors, il tourna sur lui même. Croisant les bras tout en jetant un regard à ce type, celui qui allait l'accompagner pour cette mission. Devait-il lui expliquer qu'il n'était pas très social? Devait-il lui dire qu'il était amnésique et qu'il avait été recruté par le vieux alors qu'on l'avait enfermé après avoir dévoré des gens d'un petit village perdu en montagne. Sora avait même mordu au sang un genin à la gorge. Il pensait qu'il devrait lui rendre visite un jour à ce gosse... Au moins pour s'excuser. Donc il fallait sympathiser un peu avec ce type.


    "Yo... Enchanté."


Et voilà pour un début, on va dire que c'était pas trop mal de la part de notre protagoniste qui causait pas ou presque. Enfin il valait mieux ne pas trop en demander de ce coté là à Sora... Il soupira alors avant de sourire un instant lui même trouvait la scène comique mais il ne savait pas quoi dire ni faire pour paraitre aimable ou agréable. Donc au lieu de se faire chier à tenter quelque chose, autant ne pas se prendre la tête et rester soit même.


    "Bon en avant pour Kiri...
    Désolé j'aime pas parler. J'suis amnésique et...
    Dernièrement m'est arrivé de sacré trucs ce qui n'aide pas à être social.
    Je tenterais de t'expliquer ça en chemin."



Je me détournais de lui. Croisant les bras et commençant à marcher en direction de la sortie du village. Ouais Sora était plutôt content de lui, parvenant à aligner plus que quelques mots pour une fois. Un véritable exploit. Tendou avait pas à espérer l'entendre parler durant les prochaines heures. Sora fouilla dans sa poche, vérifiant qu'il avait tout ce dont il avait besoin: kunai et shuriken. Il aurait bien voulu avoir une arme, une vrais mais il devrait surement attendre d'avoir de l'argent ou l'accord du vieux pour obtenir l'arme qu'il voulait. Une arme qu'il avait vue en rêve, enfin durant un flash back de sa vie d'antan...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tendou
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/670  (500/670)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La mission d'infiltration... [PV Tendou]   Lun 30 Aoû 2010 - 20:13


▬Je sortais tranquillement du bureau d'Onoki-Sama, attendant mon coéquipier pour refermer la porte avec son verrou. Mon équipier marchait lentement pour descendre les escaliers quand, tout a coup, après un simple coup de vent, il accéléra la pas. Cela m'allai très bien, je voulais en finir au plus vite avec cette mission. Surtout qu'en parlant d'aller vite, nous avions du trajet a faire. Quand soudainement, alors qu'un silence plaisant régnait dans l'atmosphère, il prit la parole, brisant ce silence si plaisant...

Yo... Enchanté.


▬Tels étaient les mots qui purent sortir de la bouche de ce juunin. J'esquissai un sourire en baissant légèrement et poliment la tête en signe de salue et de reconnaissance. Je n'allai pas l'insulter ou lui tirer la grimace alors qu'il me saluait, bien entendu. Mon équipier juunin soupira un instant, comme si la situation l'exaspérait ou le faisait rire, puis il reprit de suite la parole, brisant de nouveau le silence qui c'était tranquillement installé entre nous deux.

Bon en avant pour Kiri...
Désolé j'aime pas parler. J'suis amnésique et...
Dernièrement m'est arrivé de sacré trucs ce qui n'aide pas à être social.
Je tenterais de t'expliquer ça en chemin.
▬Nous allions enfin nous mettre en route pour Kirigakure, ce n'était pas trop tôt. J'avais hâte de savoir si notre duo allait marcher, surtout que je ne connaissais rien de ces jutsus. Pour un homme pas très bavard, il venait d'aligner cinq phrase en l'espace d'une minute alors que moi je n'avais eus qu'a sourire, acquiescer ou hocher la tête pour dire oui ou non. Actuellement, je me foutais royalement de son passé ou de son futur. Ce n'était pas le moment propice pour m'en parler. S'il voulait m'en parler, il n'aurait cas m'inviter au ramen d'Iwagakure pour me parler tranquillement. Les questions que j'avais a lui poser, actuellement, était plutôt du genre, affinité? style de combat? Pour un juunin je le trouvai bizarre. Enfin, il devait surement être fort. Il me fit dos, commençant a marcher vers la sortie d'Iwagakure, vérifiant ses équipements shinobis... J'esquissai un large sourire puis je me mettais en route a mon tour...« Nous n'avons plus de temps a perdre. » Dis-je d'un ton lasse a voix basse, prenant une cadence de marche rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La mission d'infiltration... [PV Tendou]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mission d'infiltration... [PV Tendou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit