| Kakashi Hatake Rokudaime Hokage
Messages : 151 Date d'inscription : 02/05/2010 | |
| Sujet: Mokuton no jutsu (Technique de bois) Ven 20 Aoû 2010 - 2:47 | |
| Réservé au ninja de Konoha MOKUTON UDE NE NO JUTSU
|
"Cette technique est assez simple et pourtant meurtrière. Des pics de bois sorte du bras de l'utilisateur et foncent vers l'ennemi à toute vitesse, si ce dernier ne l'évite pas il se fera tout simplement empaler et les dégâts physique reçu seront plutôt critiques. Lorsque la technique est lancée le nombre de pics de cesse d'augmenter pour atteindre une plus large zone, mais ne visant qu'une seule personne ou des personnes proche l'une de l'autre. Lorsque la technique est terminée, l'utilisateur peut détacher son bras de tous les pics qui en sont sortis et le bois demeure comme dans toutes les techniques Mokuton. "
170 de chakra. 200 de dégâts. .
|
MOKUTON KUMONASU NE NO JUTSU
|
"Ce jutsu est particulièrement dangereux, voir mortel, car il peut empaler l'ennemi à tout moment, car il dure dans le temps (l'utilisateur peut le maintenir sur plusieurs tours). Des pics de bois épais et affûtés sortent du sol à une vitesse faramineuse et sont contrôler par l'utilisateur qui dirige leur trajectoire. C'est une attaque de zone et est peux efficace contre un seul shinobi (quoiqu'elle le gênera beaucoup) mais voit toute son utilité pour blesser un Jinchûriki transformé. "
250 pc (30/tours pour maintenir) 250 pv .
|
HOKAGE SHIJI JIJUN NO JUTSU
|
"L'utilisateur utilise des racines pour formé un cercle.Celles ci sortent du sol tout autour de l'adversaire afin de l'encercler et pour lui faire un maximum de dégâts. Cette technique à une deuxième utilité qui est de redonner forme humaine à un Jinchuriki semi transformé si celui porte le collier du Shodaime. "
300 pc 250 de dégâts .
|
MOKUTON DAI ROU NO JUTSU
|
"Technique plus évoluée que la prison de bois banale. Celle ci peut retenir un bijuu pendant 1 tour et toutes autres personnes pendant 3 tours. "
250 pc .
|
MOKUTON ROU NO JUTSU
|
"Des branches faites de bois sortent du sol afin d'immobiliser l'ennemi. "
80 de chakra. Immobilise 2 tours .
|
MOKUTON JÔHEKI
|
"Invocation d'une barrière de bois, soit même ou autre. Les plaques de bois sortent du sol et se joignent pour former la barrière. "
180 de chakra. Protège de 220 de dégats ou moins. .
|
MOKUTON HENGE
|
"Contrairement au Henge normal, le Mokuton Henge est une transformation parfaite de l'utilsateur (Voir Yamato qui a berné Kabuto et Orochimaru au Tenchikyou). "
30 Pc .
|
MOKUTON SUPAI TANE NO JUTSU
|
"Ces petites graines ont la particularité d'être des mouchards très puissant qui fonctionnent sur plusieurs kilomètres. Lorsque celui qui a la graine utilise son chakra alors le pisteur pourra le detecter et ainsi le poursuivre. "
15 Pc par graines. .
|
MOKUTON JUKAI KOUTAN NO JUTSU
|
"Technique ultime de Mokuton. Le ninja crèe une forêt gigantesque qui est soumise à l'utilisateur. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc. "
250 pc (50 par tours pour maintenir). 90 de dégâts/tours .
|
MOKUTON HANA SHURIKEN NO JUTSU
|
"Le ninja fait léviter des fleurs et les envoi sur l'adversaire. Leur vitesse les rendes redoutables (5 maxi)."
20 de chakra (par fleur). 30 de dégâts (par fleur) .
|
MOKUTON SHICHUURU NO JUTSU
|
"L'utilisateur créé une prison de bois autour de l'ennemi."
250 de chakra. Bloque 3 tours. (Faire une attaque de 250 degats pour en sortir). .
|
MOKUTON SHICHUUKA NO JUTSU
|
"Evolution de la prison aux 4 pilliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui est aménageable directement."
320 de chakra. Restaure 80 PV/PC par tours [hors combat]. .
|
|
|