Feuille Ninja Points de Chakra: (1200/1200) Points de Vie: (1200/1200) Techniques:
Sujet: L'homme plante schyzo: Zetsu [Attente Test RP] Jeu 9 Sep 2010 - 8:32
Zetsu
Raikage
Messages : 45 Date d'inscription : 30/08/2010
Feuille Ninja Points de Chakra: (1200/1200) Points de Vie: (1200/1200) Techniques:
Sujet: Re: L'homme plante schyzo: Zetsu [Attente Test RP] Dim 12 Sep 2010 - 7:42
Voilà j'ai finis.
J'ai pas suivis le code de présentation désolé mais c'est un peu l'anarchie pour s'y retrouver dedans...
Invité Invité
Sujet: Re: L'homme plante schyzo: Zetsu [Attente Test RP] Dim 12 Sep 2010 - 9:28
Test Rp
Tu es née t'es un monstre tu me fait un Rp de ta vie.
Soudain Madara vient a toit telle une lumière et t'aide. Il t 'offre le moyen de te sauvé et de te vengé de tout ton village. Ca ta fait quoi de bouffé ta mère et ton père ? Ca ta fait fais qu'il change ta vie a jamais ?
Pourquoi décide tu de le suivre juste parce que c'est ton 'père' ou bien c'est bien plus que ça ?
Parle au moi aussi de ton tempérament nerveux de la partit blanche et du tempérament calme de la partit noir comment il ce sont installer en toi.
Zetsu
Raikage
Messages : 45 Date d'inscription : 30/08/2010
Feuille Ninja Points de Chakra: (1200/1200) Points de Vie: (1200/1200) Techniques:
Sujet: Re: L'homme plante schyzo: Zetsu [Attente Test RP] Mar 14 Sep 2010 - 9:28
Deux enfants, une destiné lié par la mort. Alors qu'ils étaient rejetés que même leur père comptait les tuer. Les enfants peu heureux de vivre sentaient que leur fin était proche... Être proche de la mort à cinq ans... Même si on n'a pas conscience de la mort, on ressent la peur et on ressent qu'on est rejeté. Ce n'était pourtant pas notre faute! Pourquoi personne ne lui en a voulu à lui?! Des questions, des angoisses, voilà ce qu'était leur vie depuis leur naissance. On avait même pas prit la peine de leur donner un nom en plus de ça...
L'heure du jugement arrivait. Le père, le Kage de Taki se préparait à détruire son erreur, ce que son rêve était devenu: deux monstres. Mais alors qu'il les avait enfermé dans une pièce, un homme se présenta au chef du pays. C'était le conseiller du Mizukage, un homme masqué qui semblait savoir pas mal de chose sur ce qu'il se passait ici, il disait vouloir aider le Kage de Taki à réaliser son rêve. Qu'il pouvait faire de nous quelqu'un... Un monstre à part entière ouais! Cet homme était celui qui manipulait dans l'ombre le Mizukage et sans artifice, il parvint à manipuler le chef de ce petit pays. Lui promettant simplement de réaliser son rêve: créer une arme surpuissante... Oui, ce type était bel et bien: Madara Uchiha. Avant de tenter quoi que ce soit, il demanda à s'entretenir avec les enfants voir leur état physique, ce n'était qu'un prétexte en réalité. Il me demanda si je voulais vivre, si je voulais que mon frère vive aussi! Évidemment que je voulais vivre!! Il les avaient donc rencontré, l'infirme nourrissait de cadavre d'animaux son frère. Un blanc et un noir, pas comme les gens ordinaire comme s'ils avaient été peint. C'était donc le blanc qui aidait à vivre son frère, il était angoissé, stressé malgré son age, inquiet de son avenir, il sentait sa vie menacé. Le Uchiha leur proposa de vivre, qu'il pouvait les aider mais à quel prix? Accepteraient-ils de tout laisser derrière eux ou voudraient-ils simplement heureux avec leurs parents. Les tuer, ils ne méritaient pas de vivre, ils avaient fais de nous des monstres... Comment être heureux avec eux? Quasiment à l'état de légume mais il parlait quand même... Le "noir" semblait déjà plus calme, parlant peu mais il semblait aussi plus mure, était-ce une réaction suite à sa mutation avec la plante? Satisfait de la réponse, Madara accepta d'aider le Kage. Après plusieurs heures à placer des sceaux, à faire des jutsu, à libèrer des sceaux pour en créer d'autre. Ils parvinrent à faire de ses deux enfants un seul et unique être. Deux dans le même corps, un corps parfait, ni homme ni plante. Le père contemplait déjà sa future gloire, il était heureux et commençait déjà à préparer dans sa tête des stratégie pour utiliser ce monstre. Madara avança alors vers l'être créé.
"Alors... Tu étais une plante, puis un enfant. Un monstre créé pour suivre les ordres d'un père qui ne t'aime pas. Zetsu se nommait cette plante mortelle. Tu te nommera donc ainsi. Tu es à présent libre Zetsu."
La voix de Madara résonna dans la pièce, chaque semblait résonner sur les murs et dans la tête de l'enfant monstre qui avait à présent un nom: Zetsu. La colère! La tristesse! L'angoisse! La peur! Simplement l'envie de se venger, de manger aussi. Sans attendre, il se jeta sur son père qui réalisait alors les plans de l'homme qui venait de l'aider. Zetsu utilisa alors du ninjutsu, pour la première fois, instinctivement il utilisait grâce à son chakra ses faculté obtenu grâce à son coté plante. Des spores jaillirent de son corps, quasiment invisible, se collant ensuite au père. L'homme s'écroula, vidé de son chakra en quelques minutes pour que Zetsu dévore cette source d'énergie pour ensuite dévorer le cadavre de son père. Encouragé par les mots de Madara, il se rua vers les sous sol pour retrouver sa mère, celle qui lui avait donné vie. Plutôt que de courir, il traversa le sol, fusionnant directement avec son environnement. Le Uchiha se délectait déjà du spectacle et regardait de façon amusé les capacités de son petit protégé.
Réapparaissant directement dans la cellule de sa mère, Zetsu la regarda, c'était la première fois qu'il voyait le sac de viande qui avait servit à sa conception. Pourquoi en sachant ce que nous attendait, n'a-t-elle rien fait? Sans qu'elle puisse comprendre quoi que ce soit, il la colla au mur, la fixant dans les yeux. Sa bouche se rapprochant de plus en plus d'elle. Tu n'as jamais rien fait pour nous! Il enfonça ses crocs en elle, la dévorant alors qu'elle hurlait. C'était son premier repas vivant, marquant non? Pour lui non, il ne pensait pas et âgissait tel un animal, on voulait faire de lui depuis sa naissance un monstre, il agissait comme tel. Regarde papa, regarde tu peux être fier de tes fils... Il se releva alors, sa mère morte. Il était encore, devait se dire qu'il était un ou qu'il était deux? Une larme coula de l'oeil du coté blanc, un sentiment de tristesse l'envahissait car il s'en voulait d'avoir dévorer sa mère mais le coté noir lui ne s'en souciait pas vraiment. Zetsu leva la tête, il fixait le plafond, encore fusionné avec le sol il pouvait ressentir les choses qui l'entourait. Il regardait sans le voir Madara. Serait-ce lui le père de son monstre? L'enfant li semblait le croire du moins il y pensait et seul lui, lui avait donné la liberté en échange d'un génocide certes...
"On tue tout le monde et on s'en va. Mais... Ils n'y sont pour rien... Personne ne nous aime ici. Ils ont voulu te tuer pour m'avoir nourris, souviens toi. Mais... snif... Ne t'en fais pas."
Le coté noir, ce qui restait de la plante semblait animé d'une animosité incroyable mais était étrangement calme alors que le coté blanc était plus humain, plus de sentiments s'échappaient de lui. Mais une chose les mettait d'accord: la colère et l'envie de vengeance. Jeune oui, mais schizophrène ce qui le rendait dangereux mais aussi malléable pour Madara. Comment pouvait-il refuser la liberté que lui proposait le Uchiha? Cette idée d'être libre, de faire ce qu'il veut, il se sentait bien pour la première fois de sa vie. Il s'enfonça de nouveau dans le sol, des énormes mâchoires de plante étaient apparut et c'était comme s'il avait été avalé. Il réapparut alors sur le toit de la tour du Kage, fixant le village en souriant. Il se laissait aller à la folie, à l'envie de tuer, de se nourrir. Il ne pensait plus comme s'il était deux mais il se voyait bien comme un être à part entière juste qu'il avait deux façon d'être. Il passa sa main sur ses lèvres, essuyant le sang à sa bouche. Il se passa ensuite la main sur le front tout en comptant le nombre d'habitants, utilisant sa faculté de percevoir les choses grâce à sa fusion avec la nature et il possédait aussi une vue incroyable.
En cours...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'homme plante schyzo: Zetsu [Attente Test RP]
L'homme plante schyzo: Zetsu [Attente Test RP]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum