Naruto no Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du Sacrifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef TakaChef Taka
Sasuke Uchiha
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32


Feuille Ninja
Points de Chakra:
Présentation du Sacrifié 760594scroll100/1200Présentation du Sacrifié 820788100429073932474567  (0/1200)
Points de Vie:
Présentation du Sacrifié 964917scroll100/1200Présentation du Sacrifié 820788100429073932474567  (0/1200)
Techniques:

Présentation du Sacrifié Empty
MessageSujet: Présentation du Sacrifié   Présentation du Sacrifié EmptyMer 8 Sep 2010 - 4:14

modèle de présentation.
sujet test RP donnés par les admin ; bonne chance.

© zipo - nnk


« Itachi UCHIHA »




« IDENTITY CARD »

Présentation du Sacrifié Eye
21 ans
1m78
60Kg
Sans sacrifice, nul victoire.
Katon & Suiton
Genjutsu, Ninjutsu, Taijutsu & Fuinjutsu
A voir
Nukenin
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »


Itachi naquit il y a 21 ans dans un coin retranché de Konoha, là ou réside les membres du clan Uchiha , les chefs de la police du village.Il se démarqua tout de suite très vite.En effet, dès son plus jeune âge, 8 ans il maitrisa le Sharingan.Il devint rapidement la fierté du clan, voir même du village qui ne pouvais que constater avec étonnement sa progression fulgurante dans la hiérarchie ninja.En effet, il fut diplomé de l’académie à seulement 7 ans, devint Chuunin à 10 ans et à 13 ans le chef des Anbu.Un parcours digne des plus grands, rappelant un certain Hatake Kakashi.Durant cette période, il fut très proche de son jeune frère, Sasuke qui exprimé une certaine jalousie qu’il soit autant apprécié de leur père.

Pourtant, depuis l’attaque de Kyubi sur Konoha, les Uchiha était montré du doigt, seul la puissance du Sharingan avait la possibilité de contrôlé le plus puissant des bijuus.Danzo et les deux conseillers commençèrent dès lors à mettre les Uchiha en « isolement », surveillé constamment . Secrètement, les Uchiha ayant comme meneurs Fugaku conspiré contre Konoha, lassé de n’être finalement que des chiens à la solde des Senju.Il devait tenté une prise de pouvoir mais pour cela, il devait avoir un lien avec les haut placés du village de la feuille, ce lien, c’était Itachi.Toutefois, et cela ils étaient loins de se douté c’est que Konoha avait fait la même demande au jeune génie.Itachi devait donc choisir entre les siens, et son village.Sa décision fut de trahir sa famille, ces amis, son clan pour une raison simple … alors qu’il n’avait que 4 ans, il constata l’horreurs des champs de batailles, le sang, la haine, la mort , cela avait provoqué chez lui une grande envie de paix, de prospérité , et il haissait donc la guerre, car si un clan tel que les uchiha tenté un coup d’état, cela aurait créer a coup sur une guerre civil, donnant ainsi l’occasion aux pays voisins d’attaquer pouvant provoquer la quatrième grande guerre ninja, une chose que craignais Itachi.Ce fut l’argument de poids des têtes pensantes du village pour convaincre Itachi de trahir les siens et profita de cette faille pour le manipuler.Une fois au courant de tout , le village donna une mission à Itachi … exterminé le clan Uchiha, œil pour œil comme on dit, en effet, seul un utilisateur du sharingan peut en battre un autre, du moins selon les dires …Seul le Sandaime semblé s’opposé à cette idée mais malgrès son influence, il ne pus convaincre les haut placés.Les négociations échouèrent et l’ordre fut donné sans appel … Itachi devait massacré les siens.Il demanda le soutiens d’un homme qu’il savait vivant, un homme légendaire au sein du clan … Uchiha Madara.Il passa un accord avec ce dernier.

Nous y voilà donc à cette fameuse nuit.Il tua , pour Konoha ces amis, son amour, ces parents , tout le monde … sauf son frère qu’il aimait tant.Pour lui, la vie de Sasuke valait encore plus que celle du village.Toutefois, il ne voulait pas qu’il apprenne la vérité, il lui mentit donc, se faisant hair, pour faire naitre dans le cœur de Sasuke une grande haine le rendant plus tard puissant.C’est dans la haine et le déshonneur qu’il quitta le village caché de Konoha, tel était son destin, tel était sa vie, après avoir implorer le Sandaime de protéger son jeune frère.Mais toutefois, afin de gardé un œil sur la protection du village, il s’infiltra dans la plus grande menace envers le village, Akatsuki.Itachi sera l’un des premiers arrivants, et des piliers de l’organisation.Il fut en binôme avec Hoshigaki Kisame, le plus puissant des 7 épéistes légendaire.Il attendit que son frère grandisse suffisament pour enfin il puisse mettre son plan à exécution.Et finalement, le combat final eu lieu.Pendant tout le combat, le détenteur du Mangekyo se joué de son frère, voulant prétexté voler ces yeux.Il alla même jusqu’à simuler sa mort.Toutefois ces craintes se virent réalisés, Madara avait profiter de la vérité sur la vie d’Itachi pour manipulé à sa guise Sasuke.Que va maintenant faire Itachi ?Va t’il continuer à vouloir protéger le village qui a gaché sa vie ?Rien n’est moins sur …



« LET YOU TEST RP YOURSELF »

Prochain post




Dernière édition par Fly' le Mer 8 Sep 2010 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime HokageRokudaime Hokage
Kakashi Hatake
Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
Présentation du Sacrifié 760594scroll10900/940Présentation du Sacrifié 820788100429073932474567  (900/940)
Points de Vie:
Présentation du Sacrifié 964917scroll10900/900Présentation du Sacrifié 820788100429073932474567  (900/900)
Techniques:

Présentation du Sacrifié Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sacrifié   Présentation du Sacrifié EmptyMer 8 Sep 2010 - 6:22

Test Rp : Ton passage dans l'entre de la mort ainsi que ta - résurrection -.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef TakaChef Taka
Sasuke Uchiha
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32


Feuille Ninja
Points de Chakra:
Présentation du Sacrifié 760594scroll100/1200Présentation du Sacrifié 820788100429073932474567  (0/1200)
Points de Vie:
Présentation du Sacrifié 964917scroll100/1200Présentation du Sacrifié 820788100429073932474567  (0/1200)
Techniques:

Présentation du Sacrifié Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sacrifié   Présentation du Sacrifié EmptyMer 8 Sep 2010 - 6:59


      Sans sacrifice, nul victoire ~

      Présentation du Sacrifié 312899Sans_titre_2

      Non, détrompez vous, je ne suis pas mort en héros. Mais malgré toute les actions qu'un humain peut accomplir dans sa vie, il n'obtiendra son statue de bien ou de mauvais qu'à sa mort. C'est d'ailleurs a cela qu'elle sert , la faucheuse. C'est au moment de lacher notre dernier souffle qu'on connait alors a quelle catégorie on appartient, la façon de mourir, mais surtout la situation. Je me réjouis de ma mort. J'ai offert ma vie a mon petit frère, sans qu'il le sache, simulant une grossière défaite alors que j'aurais pu remporter le combat de bien des manières et d'innombrables fois. Mais tout cela, je l'avais prévu déjà depuis longtemps ... hum, a ma désertion de Konoha je dirais même. Sasuke devait devenir le héros au yeux de Konoha, le vengeur de son clan, celui qui redorera le blason des Uchiha en me tuant, moi le traitre.

      La mort est synonyme de libération. Je me suis affranchi de tout sentiment pour accomplir ma destiné, celle du sacrifié de Konoha pour protéger cette paix. Si c'était a refaire, je n'hésiterai pas. Même si je suis passé du génie et la fierté du village a un traitre, du gamin adoré a détesté. J'ai souillé mes mains du sang des miens, de mon clan, de ma famille, de mon amour tout cela pour Konoha. Je n'ai plus aucun avenir dans ce monde a l'instant même ou je suis devenu un criminel. Alors pourquoi vivre? Et bien je dirais vivre pour mourir. Mourir le sourire aux lèvres, remplissant de fierté le coeur de mon frère, décuplant sa puissance avec un nouveau dojutsu: Le Mangekyou Sharingan c'était mon objectif. Et comme chacun de mes actes, une réussite.

      Dans un dernier souffle de vie, emporter par la maladie, j'implantais l'Amaterasu dans l'oeil de Sasuke a travers un geste symbolique, une tape sur le front comme j'avais l'habitude de lui en faire jadis. Je lui offrais une protection contre le mal incarné, espérant qu'il allait se retourner vers Konoha. Mais ce fut un échec, un échec que j'avais anticipé en faisant don d'un pouvoir a Naruto au cas où Madara arriverai a obscurcir le coeur si pur de mon stupide petit frère. Sauf que j'étais loin de me douter que j'allais en avoir moi même l'occasion ...

      Présentation du Sacrifié 595592Sans_titre_2

      Alors est-ce ici l'enfer? Au travers de cette nuit éclairer par cette pleine lune clairvoyante, je suis assis sur une berge, au bord d'un point d'eau. Un endroit ressemblant quelque peu a ma première rencontre avec Kisame d'ailleurs. Rejoindre la lumière de la paix éternel? Non, pas pour tout de suite. Je devais attendre que Sasuke me rejoigne dans cet autre monde, et j'espérerai que cela allait être que dans plusieurs dizaines d'années. Je l'attendrai, estimant qu'il devrait savoir la vérité au moins a sa mort. Cet horrible vérité certes, mais la réalité du sacrifié. Pour protéger le monde shinobi, de lourds sacrifice ont été nécessaire dans l'histoire du monde shinobi, je n'en suis qu'un exemplaire de plus. Les ninjas ont l'habitude d'être hais même si au début cela nous rend "populaire", la puissance nous rend arrogant et nous isole, c'est une triste vérité; celle du monde shinobi souillé par la haine et les guerres incessantes. J'ai fais ma part dans sa protection, maintenant , je suis mort, je laisse cette charge a la génération suivante, celle de cette Uzumaki Naruto. Il avait bien des choses a apprendre sur le sacrifice, il vit dans un monde d'utopie, croyant pouvoir sauver si facilement Sasuke des griffes de la haine, si naif cette nouvelle génération non?

      Si cet endroit est l'enfer, j'aimerais y rester pour l'éternité. Je me sens enfin apaisé. Il n'ai plus question de Nukenin, de Konoha ni même de village. Je suis un homme déchu parmi tant d'autre. Le ressentiment d'être un homme normal, sans responsabilité ni futur, ni ambition qui aurait cru que cela aurait pu être aussi plaisant? La mort est synonyme de libération, trop de gens l'oublie , n'est-ce pas Madara ? ...

      Les bruits de flottement des poissons ornant cette marre m'apaiser, mais a travers celui-ci, je ressentis soudainement une présence familière que je n'avais pu ressentis depuis bien longtemps. Au travers de cette obscurité apparut deux yeux ornée de 3 virgules. Par instinct, mon dojutsu s'était aussi activé. Malgré que je ne voyais pas son visage, je l'aurais reconnu parmi mille. Père hein ... Est-ce la colère et l'amertume qui t'a fait m'attendre dans l'autre monde durant ces années? A vrai dire, la vengeance amène a la haine, la haine provoque la guerre et la guerre des morts. Ka-san, remballez votre colère et partez rejoindre Mère dans l'autre monde. La situation vous as échapper dés que vous avez bêtement complotez contre Konoha. Le clan, le clan, le clan, encore et toujours ce maudit clan stupide et égoiste. Ce clan était voué a ne devenir qu'un souvenir, j'ai simplement provoquer ce fait un peu plus tot. Le clan ou que ce soit vous Père, vous possédiez tout ce don un homme peut rêver: la fierté, la puissance, le prestige, la renommée, le respect, une famille et de l'amour. Mais vous vouliez plus, encore plus. Vous êtes l'ambassadeur de la bêtise et de la stupidité humaine. Et malgré tout cela, vous osez venir devant moi, dans l'autre monde, là ou aucune revanche n'est possible a acquérir.

      EN COURS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation du Sacrifié Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sacrifié   Présentation du Sacrifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Sacrifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryo' [presentation]
» Présentation de Kuro
» - Fiche de présentation -
» Présentation d'Hayate
» Présentation Ezio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit