Naruto no Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen Heike
Mugen Heike
Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP] 760594scroll10300/300≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP] 820788100429073932474567  (300/300)
Points de Vie:
≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP] 964917scroll10300/300≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP] 820788100429073932474567  (300/300)
Techniques:

≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP] Empty
MessageSujet: ≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP]   ≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:06



    ≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP] Carameldom_ffxiii_28
    Nom: HEIKE
    Prénom: MUGEN - むげん
    Age: LA VINGTAINE
    Taille - Poids: 1m84 - 67kg
    Nindô: ...
    Village: KIRI no GAKURE ㊌




    Spécialités et Affinités:

    ✖SPECIALITES - NINJUTSU-
    L'Art du Ninja. C'est la base d'un guerrier Shinobi, l'essence même de leur nature guerrière ! Le principe est de maitriser son Chakra, sa force intérieur et de savoir s'en servir comme arme. Maîtriser le Ninjutsu, permet aux Shinobi de pouvoir maîtriser des affinités directement liés a son propre Chakra et d'acquérir des techniques puissantes, voir mortel. Les Meilleurs dans le NINJUTSU, deviennent souvent les meilleurs de leurs village !!
    - KENJUTSU -
    Le Shinobi devient maître d'arme. Le KENJUTSU, est l'art de maîtriser les Katana. Ces Sabres attribués aux Samurais, que le Shinobi s'approprient. Ceci lui donne un certain avantage face aux autres Shinobi. Le Kenjutsu, pourrait améliorer les réflexes et parfois la vitesse. Les meilleurs KENJUTSUistes étaient et restent les Epeistes de Kiri. Leurs Katanes et leurs maîtrise facile des Katanas tous aussi différents les uns des autres, les ont rendu célèbres.
    ✖AFFINITES - 雷 RAITON -
    L'art de maîtriser La Foudre ! Le Shinobi, par sa nature Electrique, peut transformer la nature de son Chakra et la transformer en foudre, se l'approprier et en faire une arme mortel. Violent et Rapide, le Raiton n'est pas une affinités à prendre à la légère.
    - 水 SUITON -
    L'art de maîtriser l'Eau ! Toute l'eau pourrait être contrôler, qu'elle soit vapeur ou liquide, le Shinobi peut la contrôler par la nature de son Chakra Suiton. Bien plus féroce et destructrice que l'on peut croire, le Suiton est à classer parmi les plus puissants éléments !


    Points forts et faible de votre personnage
    ✖POINTS FORTS - SIMULTANÉITÉS DES TECHNIQUES -
    C'est un de plus grands avantages de Mugen. La rapidité d'exécution de ces techniques et la succession qu'elles ont laissent à penser que Mugen peut lancer deux techniques presque Simultanément. Ainsi il peut piéger l'ennemi, et le prendre par surprise, même si le moment ne fait pas penser à une attaque surprise.
    - LECTURE DE L'ENNEMI -
    On pourrait qualifier cela de sens de l'observation. Il a un certain don qui est d'observer l'ennemi et de pouvoir, parfois, deviner ce que peut penser l'ennemi ou même ces prochaines attaques, ces prochains déplacements.
    ✖POINTS FAIBLES- LA FOULE -
    Il semble réservé et très discret dans la foule, mais ce n'est qu'une facette de lui même. Mugen cache une certaine timidité envers les autres, il s'efforce de ne pas montrer l'une de ces faiblesse ! On pourrait même s'étonner de le voir rigoler, mais ça n'arrive qu'avec ces quelques amis, et seulement avec eux !
    - PAS DE PITIÉ -
    Hors son air assez calme, Mugen peut montré une certaine cruauté lorsqu'il s'agit d'un combat ou d'une survis ! Il n'aime laisser aucune chance à son adversaire, surtout s'il lui en veux vraiment, il n'hésite pas à faire couler le sang. [Ça ne veux pas dire qu'il aime ça e_e]


    Techniques:


    -
    -
    -
    ...

    Histoire:
    C'est bien un de ces jours que l'on a tous plus ou moins vécu, c'est de ces jours ou le vent souffle dehors et les colères des cieux nous tombent dessus, ces jours ou l'on a pas envie de sortir dehors, ou l'on veut simplement rester chez sois, sur son lit sous sa couette. C'est ce jour la ou mon Père, un respectable Shinobi de Kiri revenait de mission ! Pas la peine d'en dire plus sur lui ! Il était plus que parfait comme Père, me comblant de cadeau et me protégeant de la moindre chose. Ce jour la j'avait déjà plus de 3 ans et je commençait l'Académie des Ninja, du moins c'est ce que voulait mon Père, contre l'envie de ma Mère de me voir Médecin ou bien Bibliothécaire... Des métiers sans grande actions, que je trouvais inintéressants et fade. Déjà petit j'aimais l'action et les combats, et j'adorais écouter mon Père me raconter ces missions, même les plus parieuses. Je m'intéressais de plus ne plus aux Ninjas et à leurs technique que je classait parmi la "Magie". Ce Jour là ! Je ne reconnaissait pas mon Père, il est revenu solitaire, son visage était vide d’expression, et ces yeux rouge comme un démon. Je l’ai éviter, chose que je n’ai jamais faite… Ce jour là, du haut de mes 3 ans, je craignait mon Père pour la 1ere fois. Il est monté à l’étage sans même dire bonjour à ma mère, je l’ai suivi jusqu’à la chambre parental. Je crois qu’il m’as remarquer, mais il n’as même pas fait attention à moi, claquant la porte devant mon nez. Je ne pouvais comprendre son état, rien ne peut changer un Homme comme lui ! Fort dans son esprit, il est devenu faible… Je l’ai entendu sangloter derrière la porte de sa chambre. Je ne le reconnaissait plus, même ma mère en avait peur et restait en bas. J’écoutais ses sanglots, comme s’il s’extirpait de quelque chose ! Je l’ai écouter pendant plusieurs minutes, et je ne comprenais pas ces sanglots. Je restait là assis, contre la porte fermée. Je me suis refermé sur moi-même attendant qu’il ressorte de son état. Je me suis même endormi là et je ne me suis réveillé que le soir, maman n’était pas là, et papa encore dans sa chambre. Je le sais parce que j’ai regarder par le trou de la serrure. Il était toujours là, toujours avec ses habits de Shinobi, assis sur le lit et regardait le sol… J’allais renter, il avait l’air calmer, quand les vitres de la fenêtre ce sont brisés en plusieurs morceaux ! De la fumé noir enveloppait la chambre et me cachait la scène. J’ai cru entendre des Kunais qui s’entre choquaient, un Katana qui sortait de son fourreau et un cri de douleur. Je l’ai reconnu, celui de mon Père, je reconnais sa voix !! Je regardais par ce trou de serrure, même si je ne voyais rien. J’entendais toujours du métal s’entre choquer, mon Père se battait c’est certain, j’en avais marre je suis rentré en poussant fort la porte. C’est là, qu’une giclé de sang vient s’écraser sur mon visage blanc et mes cheveux bleus. Je restait immobile, pendant que je voyais mon Père tomber à tête toucher par l’attaque d’un Katana. Ma main restait bloquer à la poigner de la porte pendant que coulait le sang sur mon visage devenu rouge. Puis plus rien, la fumée s’était dissipée et mon Père essayait tant bien que mal de se relever, mais c’était peine perdu, il baignait déjà dans son propre sang. Je reprenais petit à petit mes esprits, essuyant le sang qui couvrait les alentours de mes yeux pour pouvoir y voir plus clair. Malheureusement, je ne voyais devant moi qu’une scène de mort et une pièce taché de sang… Une scène apocalyptique !! Je n’avais que 3 ans, et je n’avais aucune notion de la mort, ni de la vie d’ailleurs, et je ne savais pas ce que c’était le sang, mais une chose que je savait, c’était que mon père n’allait pas bien du tout ! Les larme coulaient et je me sentais seul, je n’arrêtais pas de crier, quand l’un des 3 personnes qui étaient là m’éjecta avec son coup de pied vers l’escalier à quelques mètres de la porte… heureusement, je ne suis tomber que sur le plancher. Me relevant tant bien que mal, j’ai réussi à voila leurs visage ! Des visages, pas sur, je voyais surtout des animaux, ou plutôt des masques d’animaux… il me semblait aussi que ce ne sois autre que le signe de notre grand Village, Kiri ! 6 ans maintenant, un peu plus que 3 ans ce sont passés depuis ce jour là, et je n’arrête pas d’y penser, à mon père et ces personnes. Je détestais les masques, contrairement aux autres enfants de mon âge. Ma mère ne s’en est pas remis, elle y repense toujours… Elle m’as même pousser à devenir comme lui, pour « l’honneur de la famille ». Tss’ l’honneur de la famille ! Il n’y avait plus de famille, juste un enfant et une femme qui ne sait même plus qu’elle est mère d’un p’tit garnement. Et moi ce qui m’importait maintenant, c’était de devenir un Shinobi et de décaper mon père ! S’ils l’ont tuer c’est qu’il a fait une erreur, je ne veux pas faire la même. Je continuais mes études et je montais les classes sans problèmes maintenant. J’affichais l’envie de réussir et l’envie de m’intégrer aux autres, même si le cœur n’y était plus vraiment. J’avais vu la bêtise humaine à l’aube de ma vie, je ne volais devenir quelque chose de comparable. Les années passaient et je grandissait dans la même mentalité que l’avant, l’adolescence avançait à grand pas et j’essayait de ne pas me faire remarquer. Puis j’intégrait une équipe de Genin… Bizarre il n’y en avait que 3 cette année… Je ne vous apprendrait rien si je vous disait que les tests étaient sanglants, j’ai du combattre des camarades de classe, mais peu importe, je ne m’y étais pas attacher… J’apprenais petit à petit, je durcissait mon corps et mon esprit, devenant doucement tun Shinobi prenant comme modèle ceux qui ont réussi à devenir les Elites de Kiri, ceux qu’on appel « Epéistes ». Non pas que je les admirait mais leur sens du combat, leur techniques meurtrière et le histoires qu’ont racontaient sur eux me faisaient le même effet que celle que me racontait mon père lorsqu’il rentrait. En parlant de lui, il avait disparus de l’esprit des gens, enfin c’est-ce que j’avais cru jusqu’à ce que mon Sensei m’invite à diner. Je ne le connaissais pas en dehors de nos missions et nos entrainements en équipe. Je n’ai fais qu’affirmer ces dires, rien de bien intéressant jusqu’à ce qu’il parle de mon Père !! Je me suis directement intéresser à ce qu’il disait, sans plus faire attention aux reste.

      … J’ai demander à t’avoir dans mon Equipe bien pour ça, Mugen ! Takeshi-Senpai était l’un de mes compagnons. Tu lui ressemble assez pour pouvoir te parler de ça. La mort de Takeshi-Senpai n’est pas anodine, elle a été ordonné par les hauts gradés de Kiri. Je n’en connais pas les raisons, mais il connaissait bien ce qui allait se passer, ils ont même envoyé des Oi-nin faire le ménage, ton Père ne faisait pas le poids… 

    Les hautes sphères de Kiri ont tués mon Père pour des choses que je ne connait pas. Tss’… ce ne sont pas des choses qu’il faut dire, surtout à moi, mai sil faut avouer que ça m’as bien fait du bien de voir qu’on avait pas oublier celui qui était mon père. Je me sentais bien et bizarrement je souriais lorsqu’on a continuer de parler. Je me plaisais à lui parler, comme s’il remplaçait mon père, mais je le savais bien… C’est impossible. On a parler jusque tard dans la nuit, et il m’a clairement expliquer qu’il allait s’occuper de moi, m’entrainer comme mon père le voulait, et faire de moi l’un des meilleurs. Bien sur au fond de moi j’étais heureux, mais je continuais à penser que ce serais inutile, pourquoi s’occuper de moi ? M’enfin, peu importe ! Les mois passaient et je voyais s’enchainer les missions et les combats. J’avais totalement changer de style de combat; je n’étais plus la tête de mule essayant de finir l’ennemi le plus rapidement possible en dépensant mon chakra à tout vas. Je me servais de mon cerveau, je réfléchissait, j’étais plus stratégique, j’observais et je déduis, je lis le jeu de mon adversaire, je le cerne sans être cerné à mon tour. Mon niveau avait largement augmenter, je ne pouvais pas dire le contraire. Mes performances en mission, dans l’entrainement avaient décuplé. Je faisais en sorte d’être le plus imprévisible possible, j’e faisais en sorte d’être le plus percutant possible et le plus direct possible. Ma vision de l’ennemi ne devait pas être découverte, c’était ma force et mon point fort. Mais j’avais d’autres objectif, je voulais être plus que ça, plus fort, plus imprévisible, je voulais juste plus de puissance et je serais satisfait de moi-même. Mais à ce niveau là, j’étais déjà assez fort pour prétendre diriger pendant au moins une mission mes autre camarades, mais mon Sensei ne voulait pas, il pensait que me donner trop de pouvoir allait me monter à la tête et faire de moi l’un des plus détestable ninja de Kiri ! Peu importe, ce n’était pas l’une de mes priorité, et il aimait que je pense ça. Je continuais comme ça, j’avançais la tête haute, le buste gonfler, bref je devenais un homme petit à petit. Voila maintenant 3 ans que je suis dans la même équipe, et je me sentais bien parmi ces gens là, même si je ne le montrais pas tout le temps. Je pensais aux Epéistes souvent, ces élites, voila ce qui me poussait à devenir plus fort, mais j’ai vite oublier cette idée de leurs ressembler, je voulais… Les surpasser !!! Je vivais dans ce « rêve » jusqu’au jour ou notre équipe fus éclater !! Notre Sensei promu, mes camarades avaient décider de plus avoir de Sensei, se considérant assez puissant pour pouvoir vivre leur vie de Ninja dés à présent. Moi, je continuais à voir notre Sensei lorsqu’il le pouvait, nous nous entrainions comme d’habitude et mes sens se développait de plus en plus, ma puissance devenait destructrice, mais tout ça c’est bien vite fini… Je n’ai plus eux de nouvelle de lui depuis qu’il a été convoquer par notre Mizukage-sama. Tss’, encore une victime des dirigeants… J’essayais d’ignorer tout ça, mais c’était impossible. Je me suis encore isoler, je ne sortais presque plus de chez moi. Je n’avais qu’un seul moyen de sortir ce cet isolement, et c’était l’entrainement. Je m’entrainer encore et toujours, on aurait presque dis que ma vie était l’entrainement, pas joyeux comme vie. Je voulais tout oublier, oublier cette vie, ces joie et ces peines, mais comment faire si la seul solution est la mort. Tss’, je n’abandonne pas, je tomberais pas dans ces ténèbres, je continuais d’avancer la tête haute, fière de moi et de mes principe. J’étais sur maintenant, que j’avais surpasser celui qui m’as donner son sang !


    Récompense :
    - 嵐 RANTON -
    Affinité de combinaison, alliant la violence et la vitesse du RAITON à la puissance du SUITON. L'élément de la Tempête impressionne par sa rapidité et son pouvoir destructeur, c'est un élément correspondant totalement à Mugen !

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Rokudaime HokageRokudaime Hokage
Kakashi Hatake
Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP] 760594scroll10900/940≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP] 820788100429073932474567  (900/940)
Points de Vie:
≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP] 964917scroll10900/900≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP] 820788100429073932474567  (900/900)
Techniques:

≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP] Empty
MessageSujet: Re: ≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP]   ≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:11

Test rp : raconte moi une de tes missions de Rang S, durant cette mission, tu perds ton compagnon, raconte en détails, ta réaction, tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 

≡ Mugen Heike ≡ [en attente de TEST RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Biru Usuki ( en attente d'un test RP )
» L'homme plante schyzo: Zetsu [Attente Test RP]
» Shuiro Sora [Prez' Fini/Test RP Fini/Attente validation]
» La fureur de Kumo: Le Raikage [Finit/Attente validation ou non]
» ♦Kaori Hara, L'Artiste♦ [ FINI- En attente Validation final]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit