Partagez | 
 

 - Contexte & Personnages Libres -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef TakaChef Taka
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 25


Feuille Ninja
Points de Chakra:
0/1200  (0/1200)
Points de Vie:
0/1200  (0/1200)
Techniques:

MessageSujet: - Contexte & Personnages Libres -   Dim 10 Avr 2011 - 4:11



Trame Naruto no Kousen




Depuis des temps ancestraux, la guerre fait rage entre les hommes. Les fondations de ce monde, celui des Shinobi est imbibée de sang. Dans une époque lointaine où la guerre faisait rage, un homme, l'élu, l'origine du mot Shinobi apparu: Le Rikodou Sennin. Nombreuses sont les légendes sur lui mais seul une personne a l'heure actuelle connait la vérité sur lui et son existence; Uchiha Madara.

Le Rikodou Sennin sauva le monde shinobi d'un terrible monstre de chakra qui réduisait tout a néant en un clignement de cil. Il en devient son hôte, renfermant son chakra en lui et envoya son corps sur la Lune qu'il créa. Digne d'une fable n'est-ce pas? Le Rikodou sennin devint un Dieu au yeux des gens. Pourtant ce "Dieu" n'en resta pas moins mortel. Sentant sa mort arrivé, il se servit de ce qui lui restait de force pour diviser la puissance du Juubi (le monstre) en 9 entités appelés plus tard des Bijuus. Le Rikodou avait deux fils et il désigna le cadet comme étant son héritier. L'ainée lui, profondement frustré déclarer la guerre a son cadet. Le plus jeune avait hérité de la force physique et psychique du Rikodou. L'ainée avait hérité des yeux et du chakra de son père. Durant des générations et des générations, leur descendants se firent la guerre jusqu'à même en oublié pourquoi. Plus tard, les descendants du fils cadet se firent appelés le clan Senjuu de la forêt. Ceux de l'ainée le Clan Uchiha. Tout deux possédait toujours cette partie de pouvoir toujours héréditaire. Mais surtout, tout deux était cousins et l'ont oubliés après des siècles de guerre.

300 ans après le début de cette guerre fraternel, le monde était toujours le même. Souillé par le sang et la haine, assoiffé de pouvoir et de puissance. Il se divisé en plusieurs pays, celui du feu, de l'eau, de la terre , du vent et de la foudre pour les plus puissants militairement bien qu'il en existait beaucoup d'autres. Chaque pays payer un clan shinobi pour faire la guerre a un autre pays qui en faisais de même, tout cela pour grapiller du terrain, de la richesse, du pouvoir. Parmi tout les clans shinobi concernés, deux sortirent du lot. Le clan Senjuu et le clan Uchiha, les héritiers du Rikodou. Quand un pays faisait appel a l'un, un second pays faisait appel a l'autre. C'était les clans les plus puissants, les seuls pouvant rivaliser l'un a l'autre. Les Senjuu était dirigé par Hashirama, celui des Uchiha par Madara. Ces affrontements perpétuels et les morts avec finirent tout de même a lasser les deux parties. Une trêve et un accord de paie fut signé entre les deux dirigeants bien que Madara n'était pas d'accord. Quelques temps après, il le fit savoir a son clan qui finirent par le laché. Il se retrouva seul, et décida d'aller affronter Hashirama où il fut vaincu dans la vallée de la fin.

110 ans plus tard, nous voici, a notre époque. La où le monde a enfin trouvé une paix, aussi faible soit t'elle, mais une paix comme même. Mais elle ne tient qu'a un fil, un rien.

Uzumaki Naruto, jeune genin de Konoha , fils du légendaire Yondaime Hokage mais également le porteur du démon Kyubi. Naruto vient de faire son retour a Konoha après 3 ans d'absence, ou il s'entraina durement avec le légendaire Sanin légendaire. Celui ci apporte d'ailleurs de mauvais présage a Kakashi et Tsunade: une mystérieuse organisation , l'Akatsuki en aurais après les bijuus, et tous serait des ninja déserteur de haut niveau. Pendant ce temps, Uchiha Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru bien que l'heure où l'autre Sanin de Konoha s'empare du corps de l'Uchiha approche a grand pas. Faible, mourant, le jeune Uchiha en profita pour vaincre Orochimaru et l'enfermer dans son propre corps, lui absorbant son chakra et ces pouvoirs au passage.

Après plusieurs mois, l'Uzumaki était considérer comme un héros au sein de Konoha, l'Uchiha comme un criminel internationalement recherché pour la tentative de capture du Hachibi, le meurtre de Danzo et de nombreux samourais. A la réunion des 5 grandes puissances militaire, la première de l'histoire, Uchiha Madara le nouveau mentor de Sasuke déclara la guerre a l'armée Shinobi et dévoila son plan oeil de la lune. L'objectif? Capturer les deux derniers Jinchuriki vivants, Naruto et Bee et accomplir son plan. De cette révélation naquit la toute première alliance Shinobi, a laquelle se rajoute également le pays du fer, les samourai.

Kabuto s'allia mystérieusement a Madara. Celui qui a hériter de la volonté du serpent Orochimaru préparer ces edo tensei au combat tandis que Madara fortifia son armée de Zetsu en se servant de la statue renfermant le chakra des 7 monstres enfermés. Seulement, ce que Madara n'avais pas prévu arriva. Utilisant trop de chakra présent dans la statue, celle ci s'effondra, libérant les 7 bijuus dans la nature. Les Zetsu déjà créer a partir des cellules de la réplique du Shodaime créer par Madara, en plus d'une grosse quantité de chakra provenant de la statue, étaient maintenant parfaitement apte au combat, a la guerre qui l'aient attendaient. Mais cela importe peu, car l'Akatsuki a perdu tout ces bijuus capturer par la sueur et le sang des défunts Deidara, Sasori, Kakuzu, Hidan, Itachi, Kisame, Nagato et Konan. Sans eux, mais avec le fossoyeur Kabuto, l'Akatsuki récupérera t'il tout ces bijuus, en plus du Hachibi et Kyubi? Madara, énervé au plus haut point du retard de son plan décida de retarder l'attaque sur l'alliance shinobi. Par son genjutsu de contrôle semblable a celui qu'il a utiliser pour controlé le Yondaime Mizukage, il prit le contrôle du Sandaime Tsuchikage et retira par le biais de celui ci les troupes d'Iwa de l'alliance shinobi et fait du village de la pierre le nouveau QG de l'akatsuki, l'alliée forcé, dont son armée les 100 000 hommes ou plutot zetsu, viennent d'être renforcé par la force militaire d'Iwa dont les hauts représentants sont tous contrôlés par Madara. Toute entrée ou sortie du village est interdite , que ce soit pour civil ou ninja sauf pour mission officielle. Le village est devenu bien rapidement une immense forteresse de pierre. L'akatsuki renforcé mais également diminué a cause des membres et bijuu perdu va se remettre a la chasse aux bijuus mais cette fois ci, libérés sauf Hachibi et Kyubi sous le contrôle de l'alliance Shinobi.

La quatrième grande guerre shinobi va débuter, les deux camps avancent leur pions, mais qui remportera la victoire finale? Tout cela dépend peut être de vous ....


Dernière édition par Fly le Dim 7 Aoû 2011 - 8:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef TakaChef Taka
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 25


Feuille Ninja
Points de Chakra:
0/1200  (0/1200)
Points de Vie:
0/1200  (0/1200)
Techniques:

MessageSujet: Re: - Contexte & Personnages Libres -   Dim 10 Avr 2011 - 4:24

- ♦Personnages prenables -



- Pris -
- Mort -


Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 


Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- Contexte & Personnages Libres -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages libres
» 06. Les Personnages Libres
» Positions des personnages en vue du nouveau contexte.
» Contexte d'Irréel & Explications
» Manga | Personnages pris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit