Partagez | 
 

 - Armement N°1 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aa Yotsuki
• The Carter » Yondaime Raikage •• The Carter » Yondaime Raikage •
Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Techniques:

MessageSujet: - Armement N°1 -   Dim 27 Mar 2011 - 0:54

- Armement N°1 -




    Marionnette de capture
    Une marionnette de grande taille capable d'enfermer une personne.Quelques pièges s'y trouve également.Elle peut etre redoutable combiné avec une marionnette d'attaque.
    Techniques liés aux Marionnettes.

    [300 Pv]

    -30 Pv/coup

    500 ryos
    Armement
    Description
    Effet/Dégâts
    Prix

    Amplificateur de Son
    Une arme se trouvant a l'avant-bras de son utilisateur. Même si le coup est esquivé, les ondes de chocs libérées par l'amplificateur toucheront l'adversaire, qui détruit et déchire les tympans de l'adversaire, voir le faire perdre l'équilibre.
    Voir Techniques de Sons.
    400 Ryôs

    Les dispositifs d'Ondes
    Cet arme est constitué de Tuyaux implanté dans le bras de l'utilisateur. Arme inventée par le sannin légendaire Orochimaru. Pouvant l'utiliser sur sa paume, elle permet d'envoyer des pressions énorme, pouvant causée de lourdes dégâts.
    Voir Techniques de Son
    500 Ryôs

    Éventail
    Lourde armes, de taille et de poids, qui nécessite un talent confirmée. Trois cercles sont déposées dessus, plus il y a de cercles, plus les dégâts sont énormes.
    Permet d'utiliser les techniques Fuuton sans mutra,et ajoute 30 Pv a une quelconque attaque Fuuton.
    400 Ryôs


    Marionnette de Défense
    Une marionnette qui consiste plutôt a défendre que d'attaquer. Elle est beaucoup plus résistante que les autres marionnettes, elle a aussi des boucliers rétractables pour protéger son utilisateur.
    Techniques liés aux Marionnettes.

    [400 Pv]
    -40 Pv/coups
    500 Ryôs

    Marionnette d'attaque
    Une marionnette d'attaque, très utiles si combinée a une défense. Elle est bourrée de pièges, d'armes.
    Techniques liés aux Marionnettes.

    [250 Pv]
    -50 Pv/coup

    500 Ryôs

    Poings Américains
    Ressemblant fortement a des poings américains, seuls ce qui différent, c'est bien qu'il y est une lame a chaque bout, pour permettre de trancher. Pouvant l'allonger cet lame grâce au chakra de l'utilisateur. Très utiles au combat corps a corps.
    -25Pv a chaque coup.
    120 ryos

    Fléchettes Empoisonnés
    De fines fléchettes empoisonnées, disposée sur l'avant bras de l'utilisateur. Pour en lancer, il faut tirer sur le file de son arme
    -5 Pv et -15 Pv par tour[Poison]
    120
    ryos


    Gants et Chaîne.
    Deux armes, pour en faire une attaque. En effet, elle est utilisable en duo. Les gants sont empoisonnés.
    -100 pv, et peut déchiqueter un membre du corps[Bras, jambe, etc...]

    -30 Pv pour le poison par tour.
    600 ryos

    Jumelle
    Jumelle insérée a un oeil, avec un zoom hautement qualifié.
    //
    110 ryos

    Arc
    Arc banale mais à grande puissance de tir, toutefois la cadence est trés faible.
    -50 Dégâts/flèche
    200 ryos

    Griffe de Sora
    Griffe constitué a base de métal, solide et resistante.
    -30 Dégâts
    150 ryos l'unité

    Epée de la famille Hatake
    Une épée asse petite, appartenant autre fois a Sakumo Hatake. Elle est constitué de chakra blanc, une lame unique.
    -60 Pv
    1000 ryos

    Shuriken de Naruto
    Un shuriken unique dans sa taille. Ces shurikens peuvent êtres utilisés que en les invocant, et ne causant pas de perte de temps.
    -40 Pv,
    200 ryos

    Bâton du clan Akimichi
    Un bâton utilisé par le père de Choji. Un Akimichi, en même temps qu'il devient immense, peut dupliquer la force et la taille du bâton.
    -15 Pv a la forme normale, 80 PV a la forme gigantesque.
    300 ryos

    Flûte
    Une flûte généralement utiliser pour les techniques de Genjutsus, en faisant une mélodie.
    Permet d'utiliser les techniques de Genjutsus liée au son.
    100 ryos

    Les bombes des glaces de Fubuki
    Des kunais ou est attaché de la glace, et quand cela frappe le sol, cela fait de grands pic de glaces, souvent utiliser pour transpercer un adversaire.
    -80 Pv
    200 ryos l'unité

    La bombe Sakura
    Une bombe assez spécial, avec de lourds dégâts, capable de déclencher une avalanche.
    -80 Pv, portée de 30 Mètres.
    200 ryos l'unité

    La cisaille de Kamakiri
    Une sorte de cisaille insérée sur l'avant Bras, qui peut couper, et pincer n'importe quoi ou presque.
    -30 PV
    100 ryos

    Raijin
    Une arme des plus puissantes et légendaires. Autre fois appartenu au Nindaime Hokage. Personne peut la vaincre, avec une puissance peu comparable.qui peut recevoir une décharge électrique, et l'électrocuter
    110 Pv, et peut contrer des jutsus ciblé de 200 Pv et par la suite causée des dégâts
    2500 ryos

    Bombe Tenten
    Une grosse bombe, avec une portée de 45 mètres, qui ravage la zone.
    -100pv portée de 45 mètres
    200 ryos l'unité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- Armement N°1 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Système d'armement
» USA, armement et Obama...
» [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement)
» Création d'une entreprise d'armement
» Brève histoire de l'armement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit