Partagez | 
 

 Emelka Koihokotruc, c'est moi. Et, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emelka Kiyohiko
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Emelka Koihokotruc, c'est moi. Et, alors ?    Sam 25 Sep 2010 - 1:41

Présentation de Milka maintenant :'o

Donnez moi un test RP, méchants admins é.è Et j'dois préciser que j'ai pas mes chansons favorites pour mon thème musicales D:. Saletés de Deezer qui censure tous ~~ (genre, j'ai pas R quoi ... et aucun groupe Nippon ><) Et je sais aussi que c'est moche comme playlist, mais la flemme de faire quelque chose de soignés, j'ai pris un truc que j'avais d'ja fais sur Deezer, et hop xD.

© Milka Corporation~



« Kiyohiko Emelka »









« IDENTITY CARD »









Euh, 17 ans. 'fin, j'crois.
Ma taille ? Bah, vers 1M70.
Vous savez que c'est impoli comme question ?
Bah. C'est marrant d'être ninja, nan ?
Beuh, un truc avec du vent. *souffle*
Étudier et examiner la psychologie humaine. (trop forte, la Milka !)
Je n'en ai aucune ... Je sais utiliser mon cerveau, et mon corps. Mais pas mon chakra. (enfin, pas encore, hein ?)
Konoha. Ou Kumo. Rah, dilemme, je ne sais plus ! *fouille dans sa mémoire* K... konoha !
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »


Bonjour, tous le monde. Moi, c'est Emelka. Les gens m'appellent souvent par le pseudonyme de " Milka ", que je n'aime pas trop, mais que j'ai finis par adopter. Je ne suis encore qu'une gamine, même pas majeur ; j'ai dix-sept ans, donc.
Pour bien commencer ma présentation, je vais donc vous aider à mieux cerner mon caractère.
Je suis assez ... Hm, comment dire. Distraite. Ou plutôt pensif. Je suis toujours entrain de penser à quelque chose d'autre que ce que je devrais, et c'est sûrement pour ça que je me fais recaler tous les ans à l'examen de Chuunin ... L'année dernière, j'était arrivés jusqu'à la dernière étape. En plein combat, je me suis demandés ce que l'on mangeait. Donc, au lieu d'examiner mon adversaire, j'ai examinés ce qui allait venir au soir dans mon assiette. Dois-je préciser que je suis gourmande ? J'adore manger. Pourtant, je ne suis pas grosse. (A moins que j'ai un problème oculaire ...) Mais, de quoi je parlais, déjà ? Ah, oui. Je suis trop distraite, trop pensive ; a chaque fois que je tente quelque chose, que je veux aller au deçà de mes possibilités, je n'y arrive plus. Je veux y aller, mais je ne dois pas avoir assez de volontés, car mon esprit se tourne automatiquement sur quelque chose de plus simple. Cela me pose problème, et tous le monde me fait remarquer ce défaut. C'est assez complexant, à vrai dire. J'ai l'impression d'avoir un cerveau lent ; pourtant, mon cerveau, et mon " intelligence " (ou ce qui s'en rapproche), parait-il, est ma plus grande qualités. Car je sais analyser des situations, examiner la psychologie humaine. Mais je ne fais pas d'effort pour cela, ça me parait juste logique. Mais bon, ce n'est pas pour une seule qualités (ou don, comme mes parents s'évertuent à me le dire) que je ferais une grande Ninja. Je ne sais même pas manipuler mon Chakra ! Ou, si. La seule chose que je sais faire, c'est " enchanter " mes armes en les rendant plus tranchantes. Mais je ne sais faire aucune technique particulières. Je suis vraiment bonne à rien. Mais j'ai véritablement envie de progresser, désormais. Ne plus jamais laisser tomber, ne plus me laisser distraire ; enfin, c'est facile à dire, mais à faire ... Mais ji tiens réellement. C'est d'ailleurs pourquoi je vous fais cette si longue présentation, dans le but de me faire recenser en tant que Ninja officiel. Non, car le titre de Geenin ne fait de moi une débutante comme les autres, rien de plus : je ne fais que des missions pour aider personnellement certaines personnes. Des travaux que l'on pourrait donner à n'importe qui, dans le but de donner de l'espoir aux futurs Ninja. Mais moi, ça fait cinq ans que je reste là, à stagner avec ce genre de missions. Je suis sûr que je serais capable de mieux, tous le monde me le dit ! Mais, malheureusement, on dirait que ma volontés est fausse - je me donne du mieux que je peux pour contour mes problèmes, mais ils retombent sur moi ! Je ne comprends pas. Je dois trop réfléchir, c'est peut-être ça ; c'est une chose qu'on me reproche aussi. Je cherche toujours des complications pour les choses les plus simples ; ce qui au final est assez paradoxale, vus que je comprends assez facilement ce qui est plus compliqués ...
Je crois que, avec ces quelques phrases, vous arrivez à cerner mon caractère, non ? Mais pour plus " approfondir " cela, le mieux serait encore de me parler.
Ensuite, niveau physique, vous n'avez qu'à me voir pour comprendre à quoi je ressemble. (au pire, il y'a quelques photos ; elles ne sont pas aussi courantes que celles des criminels du Bingo Book, mais c'est déjà ça de gagner) Mais pour satisfaire vos envies, je vais rapidement me décrire.
Je colore tous le temps mes cheveux, si bien que peu de monde - pour ne pas dire personne -, ne sait que je suis à la base brune. Au niveau de mes yeux, ils sont bleu. Je pense avoir de la chance, c'est une couleur que j'apprécie beaucoup à vrai dire. Après, j'ai une taille correct (soit un mètre soixante-dix environ) et le poids d'une jeune fille ne se demande pas.
Mes gouts vestimentaires sont assez ... originaux. Je m'habille beaucoup comme décrit dans les comptes pour enfants. Des habits plutôt (énormément) fantaisistes, donc. Le tous pour que ce soit très sombre, une sorte de gothisme poussée. Mais ... pas tout à fait. Enfin, c'est assez compliqués à expliquer, mais vous verrez bien.



« LET YOU TEST RP YOURSELF »

Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP .






(si c'est jugés sur le test RP uniquement, alors j'ai finis ma description. Sinon ... Je trouverais bien des choses à redire ^n^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emelka Kiyohiko
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Emelka Koihokotruc, c'est moi. Et, alors ?    Dim 26 Sep 2010 - 8:51

J'crois avoir finis. T'façon, c'pas important ça j'crois ee'

Mais si c'est important, eh ben ... je ferais autre chose, car là ça craint légérement sur les bords @o@.

Bref, j'attend donc mon test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emelka Koihokotruc, c'est moi. Et, alors ?    Mer 29 Sep 2010 - 1:16

Citation :
L'année dernière, j'était arrivés jusqu'à la dernière étape. En plein combat, je me suis demandés ce que l'on mangeait. Donc, au lieu d'examiner mon adversaire, j'ai examinés ce qui allait venir au soir dans mon assiette. Dois-je préciser que je suis gourmande ? J'adore manger. Pourtant, je ne suis pas grosse. (A moins que j'ai un problème oculaire ...)

Explique tout ce qui c'est passer dans ton examen. Et de ton obsession pour la bouffe. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emelka Koihokotruc, c'est moi. Et, alors ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Emelka Koihokotruc, c'est moi. Et, alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Schtroumpf alors !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit