Partagez | 
 

 La revanche du Rokubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010


MessageSujet: La revanche du Rokubi   Dim 12 Sep 2010 - 22:40

    Le rokubi, puissant bijuu a six queux appartenant a Kiri depuis sa donation du Hashirama Senju dans l'équilibre des 5 nations effectuer par ce dernier. Un bijuu changeant perpétuellement d'hôte. On ne peut pas dire qu'il soit très handicapant a son jinchuriki au contraire, il lui offre de la puissance sans rien demander en échange, il lui offre le pouvoir de l'eau ou plus précisement des bulles. Des dizaines d'années durant, il a attendu un moment de faiblesse de ces nombreux jinchuriki pour essayer de prendre le dessus et prendre sa revanche sur ce village qu'il l'a réduit a l'esclavage: Kiri.

    Utakata ... ce jeune présomptueux fut le dernier en date. Il fut capturer par l'Akatsuki et mourut de leur main en scellant Rokubi dans une statue. La prison de trop pour ce bijuu haineux. Lors de l'effondrement de la statue, il fut libérer comme les 6 autres bijuus. Tout les bijuu complotèrent afin de détruire le monde shinobi par pur vengeance, puis finalement se séparèrent en attendant le moment propice pour attaquer. Sauf que le Rokubi, assoiffé de haine et de destruction décide finalement de passer a l'assaut, sans ces comparses bijuus. Erreur? Probablement si jamais il venait a être capturer mais existe t'il quelqu'un réellement capable d'une telle prouesse dans ce village?

    A travers l'océan, il nagea. Encore et encore dans un seul optique, rejoindre le plus vite Kiri et détruire ce village, ne plus rien laisser.

    Nous y voila enfin. Suivant le courant autour de Kiri, enfoncé dans les profondeur, il se positionna dans le sens du courant, faisant face aux cotes de Kiri provoquant avec son immense chakra mais aussi sa carrure et sa maitrise de l'eau, un véritable tsunami déferlant sur le village de la brume. Avec cette totale anarchie, impossible de savoir où se situai le bijuu , au fond de l'eau non loin de la côte ou bien sur les terres.

    Quoi qu'il en soit les batiments bordant les côtes se plié sous la puissance des vagues destructrice. Bientôt, tout le village sera du même état mais c'est surement sans compter sur les shinobi de Kiri qui allait bientôt arriver en masse. En tout cas, le bijuu l'ai attendais, entourer d'une bulle d'eau en hauteur tout en contrôlant l'énorme tsunami progressant dans le village.

    ---------
    4150 Points de chakra restant
    4500 Points de vie


    -650 Pv pour tout les ninjas présents susceptible d'affronter le bijuu donc dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Ayame
Juunin SunaJuunin Suna
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
800/880  (800/880)
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: La revanche du Rokubi   Jeu 16 Sep 2010 - 5:56

Citation :
Mission de rang S

▬ RECUEILLIR DES INFORMATIONS SUR UN AUTRE VILLAGE

報知 UNE INFO(RMATION) 報知

Mais Jun ne s'attendait pas a tout. elle n'était pas une grande habituer des eaux, vous savez, a Suna, il ne pleus que rarement, alors des tsunamis ... Mais, la demoiselle eut au moins la présence d'esprit d'évoluer dans le village en passant par les toits. Jusqu'à se qu'elle voit une grosse vague progresser dangereusement et tuant tout sur son passage ...

En contre bas, la demoiselle voyait distinctement quelqu'un, ou peut être quelque chose. Bougeait, remuer, comme si ce dernière était coincé par quelque chose. Sans doute une roche. Mais ... Si Jun allait chercher cette personne elle se ferrait happer par la vague et elle n'aurai pas le temps de monté sur le bâtiment juste a coté pour se réfugier encore plus haut. Mort Toujours plus haut ...

Alors, Jun sauta. Ses pieds de chakra agrippement au mur et plus bas la personne sembla sourire : un ninja pour l'aider. Mais sa déception ne fut que trop grande lorsque la belle ne fit que monter, sans prêter attention ou secourt a la personne. Sa peur, sa terreur, ne fit que grimpait lorsqu'il entendis puis vit les eaux.Mort
Mais se qui le surprit sans doute le plus, se fut ses mains d'ivoire agripper a son kimono, et le projeter sans soin vers le ciel. Bientôt rattrapé par de fin fils de chakra.
La personne était sauve, hissait vers le haut. Et Jun aussi, qui la hissait vers le haut du toit, en sécurité. Précaire certes, mais c'était mieux que rien. Mort

La Marionnette ? Toujours en bonne état. Se n'était pas bien difficile de faire bouger une marionnette, dans n'importe qu'elle sens pour la faire grimpé. Pas réellement besoin de soin, juste une traction.
Sous les yeux de Jun, un goss se mit a pleurer. Pas plus haut que les gamin qu'elle aurai dut gardé si elle était une vrai juunin. Il était peut être un étudiant, qui voulait protéger son village ou qui vivait là. Peut importe.

La plupart des habitations furent emporté par la marré Mort. Et dans le ciel, une bulle immense dans la quelle naissait un démon si laid. Le mal amenait de lui.

" Uuhh .. Je suis trop petite. "

La demoiselle, perchait en haut de sa tour observait un peu autours d'elle. Il n'y avait pas trace de Ninja. Peut être arriverais il bientôt. En tout cas, les quelque rares cadavres qui ressemblait a des ninjas semblait avoir était prit par les eaux. Ou était les fameux épéiste de Kiri ? qu'es qu'il pouvait bien tous faire pour ne pas être ici a luté contre un démon qui ravage leurs villages ? peut être on t il tous peur ?
Mais, Jun se doutait que le démon ne repartirait pas tranquillement dans ses eaux. Elle savait aussi qu'elle ne ferait pas le pois et qu'elle devait rusé.
Sa marionnette non plus ne résisterais pas bien longtemps mais ... Mais ...

Elle pouvait tenter le tout pour le tout. Mort

Bon, il fallait qu'elle réfléchisse un peux. D'après certain mythe, le démon Rokubi aimait dormir ans le nombril des gens. Peut être qu'en s'allongeant par terre, le bide a l'air ...
Non, il semblait trop énervé pour dormir un moment. Mais il y avait d'autre solution.
D'un mouvement ample, une marionnette apparut, juste devant la belle jeune femme. D'un mouvement des doigts, la marionnette courut vers le sol. Ramassant quelque chose, pour ensuite sauté d'un toit a l'autre vers le Bijuu, non loin de là. Assez près en tout cas pour que Jun puisse l'atteindre. Mais le Bijuu était gros, et sa taille ferais sans doute en sorte qu'il ne face pas trop attention a l'insecte au dard qui se dirigeait vers lui.

Il n'y avait pas qu'un dard pourtant.
Sautant, sautant toujours plus haut, la marionnette enfonça son point dans l'eau. Se qui ne fit pas grand chose, c'est vrai. Mais se ne fut pas tout, un courant électrique titanesque parcourut l'intégralité de la bulle. Pourquoi ? Vous vous souvenez de se qu'avait ramasser la marionnette ? Un câble, un câble électrique de la ville. Jun ne savait pas exactement combien de volt il y avait dans un câble de se type, et si il avait été plusieurs, ça aurai était sans doute plus simple. Mort


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La revanche du Rokubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Rokubi No Kitsune" - [Solo/Adoption]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit