Partagez | 
 

 Mizore Vs Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010


MessageSujet: Mizore Vs Bee   Sam 11 Sep 2010 - 8:27



Mizore
Bee

    Informations supplémentaires sur le terrain. Le bleu c'est de l'eau, le brun claire c'est une petite ile d'environ 2 mètre de rayons.

    Climat : 1... 2... 3... Vive le vent vive le vent vive le vent d'hivaiiiii-reuuuuuh !


Honneur au dame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizore Shirayuki
Juunin KiriJuunin Kiri
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
800/800  (800/800)
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mizore Vs Bee   Lun 13 Sep 2010 - 6:27

    Un combat intense allait commencer à présent , notre jeune blonde était sur un terrain bien particulier en fait elle était sur un terrain composé essentiellement d'eau . C'était un terrain de rêve pour une konichi de Kiri comme elle qui était spécialisé dans les jutsu suiton . Malgrée ce que l'on pourrait croire on avait surement donnée ce genre de terrain à Mizore car elle avait un adversaire d'envergure et surement l'un des plus puissant junchuriki à l'heure actuel , il s'appelait Killer Bee. C'était le junchuriki de Hachibi le deuxième plus puissant biju et en plus c'était le frère du Raikage , c'était vraisemblablement un puissant ninja voir un ninja beaucoup puissant qu'elle. Lui , il était sur une sorte de petit îlet qui fait à peine deux mètres de diamètres , il était à environs vingt mètres de notre jeune blonde.Le combat allait débuter , Mizore avait déjà lancé son jutsu "Patinage Aqueux" lorsqu'elle était entrer sur le terrain . Ce jutsu lui donnait une immense vitesse sur l'eau que son adversaire ne devait surement pas avoir.

    Vu sa carrure cet homme devait être un pratiquant du taijutsu ou au moins de technique au corps à corps . De ce fait il ne fallait en aucun cas que Mizore ne s'approcherait de lui et devait rester le plus loin possible. En un instant , trois shurikens apparurent dans sa main droite et trois kunais dans sa main gauche. Tous furent envoyés en direction de l'adversaire et plus précisément vers son visage car c'était la partie la plus mois résistante du corps humain . Dès qu'ils furent envoyés , Mizore avait déjà finit ses signes incantatoires qu'elles avaient fait tout de suite après avoir lancé. Elle préparait un jutsu qui le serait fort utile pour le reste du combat.L'avantage de la technique Patinage Aqueux c'est qu'elle demandait peu de concentration et était un peu comparable à un suimen no jutsu ( technique qui permet de marcher sur l'eau) et pouvait donc s'annuler juste pour la pensé facilement surtout pour un junin comme Mizore.

    Pc:500
    Equipements :-5 Kunais , 3 Shuriken

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Bee
Juunin KumoJuunin Kumo
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
900/900  (900/900)
Points de Vie:
900/900  (900/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mizore Vs Bee   Jeu 16 Sep 2010 - 8:41

      YEAHHHHHH BITCHHH ! C'est le moment de me fights à 100 pour 100. Je vais lui faire montrer à cette meuf qui je suis enfin qui est vraiment Killer Bee, ça va partir à base de Hachibi directe ! J'ai trop la flemme de faire durée le combat. Le terrain n'est pas loin temps mieux parce que là sérieux je suis dead j'en peux plus marre toujours enfermé, toujours en train d'obéir au grand frère ! Sa commence sérieusement à me soûler enfin bref se tournoi va me permettre de me déchaîner un peu surtout que les participants sont fort fin que les deux Uchiha en plus je dois prendre ma revanche pour la dernière fois ; l'autre là Sasuke Uchiha si je m'en souvient bien.

      Je peux enfin la voir d'ici ! Elle était vraiment moche cette meuf, mais bon je men fous je ne suis pas venu pour ça donc c'est partis. Je la matte faire ces technique toute bidon ! C'était maintenant à mon tour de passer à l'action alors LET'S GOOOOO BABYYYYY. Aya j'y vais ! mode Hachibi. En quelque seconde je me trouvait déjà en mode huit, je ressemblais à un immense taureau avec huit tentacule qui me sert de queue bref il est temps de l'exterminer ! je pris un immense souffle, on pouvait voir apparaître plusieurs boules de chakra tout autour quand soudain je le lance mon immense Canon de Chakra vers la meuf; elle n'avait presque aucune chance d'y échappé à par si c'est j'ai en face de moi un éclaire mais bon je ne pense pas.

Poste vraiment merdique je sais mais bon je me rattrape au prochain enfin s'il y en a un.
Alors en claire je me mets en mode Hachibi directe se qui me fait gagner du chakra (900+500=1400pc) ensuite j'utilise ma puissante attaque "le canon de chakra"; je t'explique pas le truc, tu la connais déjà fin bref cherche pas à esquiver parce qu'il y a aucun moyen ê_e
Ps = Je prends pas en compte tes Kunai & Shuriken parce qu'il me font rien u_u

    Stats :
    900/900pv
    800/1400pc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizore Shirayuki
Juunin KiriJuunin Kiri
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
800/800  (800/800)
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mizore Vs Bee   Jeu 16 Sep 2010 - 9:29




    Mon plan avait marché, je n'aurais jamais crue que cela allait se passer exactement comme je l'avais prévue. Pour celui nommer comme le parfait junchuriki, il ne semblait pas très malin. Tout d'abords parle de mes shurikens et mes kunais, je fus quand même étonné que la plupart n'eurent aucun effet sur mon adversaire. Heureusement deux de mes shurikens échouèrent directement contre les yeux de mon adversaire, ils détruisirent évidemment ses lunettes au passage et plongèrent dans les yeux du junchuriki. Malgré semble t-il sa résistance corporel, sa résistance n'arrivait pas jusqu'à ses yeux (validé par Madara). Mon adversaire hurlait bien évidemment de douleur mais des bulles de chakra apparaissaient peu à peu sur son corps. Pendant ce temps, je n'étais pas là sans rien faire, j'avais déjà effectué les signes auparavant et ma technique étaient déjà au dessus de moi, c'était une immense boule d'eau qui était comme en lévitation sur mon bras droit.

    Une vingtaine de tentacules d'eau foncèrent tous à l'encontre du junchuriki qui venait tout juste de se transformer totalement et préparait semble t-il une nouvelle attaque qu'il n'aura jamais le temps de lancer. Cinq tentacules pénétrèrent dans l'œil droit du biju et cinq autres firent de même pour le droit tandis que les dix autres transpercèrent de part et d'autre le corps du monstre. Personne ne pouvait résister à se nombre d'attaque simultané.

    Pc:500

    Dégâts : 4040 PV

    Toutes mes actions ont préparées au tour précédent et je te rappelle que Killerbee doit se transforme d'abords en queue puis pour après se transformer en Hachibi. Il ne peut pas directement se transformer en Hachibi et comme nous démontre l’anime, la transformation en manteau et la transformation en Hachibi l'attaque de canon de chakra prend un certain temps qui me laisse grandement le temps de faire mes actions qui sont préparées au tour précédent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mizore Vs Bee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizore Vs Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Sensation Glacial ...
» Lika Ritsuo [Terminée!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit