Partagez | 
 

 Hayate Meiko ~ La Voie de l'Épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Meiko
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 20


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Hayate Meiko ~ La Voie de l'Épée    Ven 10 Sep 2010 - 8:02


« Hayate Meiko »




« IDENTITY CARD »


27 ans
1m73
Être le meilleur manieur d'armes
Katon
Genjutsu
En fonction du grade Techniques
Iwa
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »

La nuit commençait à tomber dans la demeure familiale des Hinara. Ce clan d'assassins se faisait attaquer par des ninjas. Comment cela avait pu arriver ? On les avait vendus. Un membre du clan les avait vendu sa propre famille pour avoir la liberté, pour échapper à la mort. Oui ! Dans ce monde, il y avait beaucoup de lâches. Des personnes étaient capables de vendre leurs meilleurs amis justes pour vivre. Ce n'était pas du courage. Il n'y avait qu'une seule personne pour avoir commis cet acte. C'était bien sûr Fuji. C'était un ami du clan. Le clan Hinara était réputé pour les crimes et les assassinats qu'il faisait. Oui. Ils étaient des professionnelles pour tuer des personnes. A cette époque, je n'étais qu'un petit enfant de quatre ans. Ce n'était qu'un récit que mon grand-frère m'avait raconté. Bref, une grosse équipe d'anbus et de ninjas arrivèrent dans le domicile armé jusqu'aux dents. Malheureusement, leur nombre et leur attaque surprise handicapèrent ma famille. Le combat fit rage. Mon père était un grand combattant. Comme on vivait dans un endroit caché, le territoire était rempli de pièges. Le signal d'alarme sonna immédiatement. Tout le monde décida de sortir directement pour commencer le combat. Mon grand frère, qui n'avait que onze ans, sortit aux côtés de ma mère pour l'aider à retenir les opposants. Ma petite sœur se réveilla juste après en pleurant. Nous n'avions qu’un an d'écart. Directement, la porte s'ouvrit entièrement devant nous. Notre grand-frère courait vers nous pour nous prendre dans ses bras avant de sortir de la pièce. Directement, une explosion retentit. Le mur menant à l'escalier fut détruit en une fraction de seconde. A cet instant, mon cœur battit tellement vite que mon corps tremblait. Ce jour-ci, à ce moment-ci, je me demandais ce qui se passait chez moi. Bref, un grand trou se trouvait là, empêchant n'importe qui de passer par les escaliers. Malheureusement, les attaquants n'étaient pas au courant des trappes secrètes. Oui ! Dante ne tarda pas à nous y emmener pour fuir. Notre père nous avait toujours dit de passer par ici en cas d'attaque. Juste des bougies étaient allumées. Le chemin était sombre. Plus loin, notre mère attendait. Elle savait que nous n'allions pas tarder à arriver. C'était également une professionnelle concernant l'assassinat. Autrefois, elle formait un duo avec notre père. Il fallait recommencer une nouvelle vie. Ma mère allait arrêter son travail et reprendre une nouvelle identité. Rapidement, nous nous dirigeâmes vers le village de Iwa.

Notre nouveau nom de famille était Meiko. J'étais désormais, Hayate Meiko. A l'époque, je ne me souciais pas vraiment de ce nom. Peut-être à cause de l'âge. Par contre, mon grand-frère Dante, lui, n'arriva pas directement à prononcer ce nom. Il était toujours dans le passé. Il adorait notre père car notre paternel avait réussi à se forger une grosse liste de victimes. Je n'étais pas du même avis. Tuer n'avait aucune importance pour moi. C'était même impossible pour moi de le faire. Dante avait déjà tué quelqu'un. Lors de son retour, un grand sourire se trouvait sur ses lèvres. Il était peut-être plus vieux que moi mais il était encore jeune. C'était à neuf ans. Papa l'avait aidé à commettre ce crime. Ces deux personnes avaient suivi la voie de l'assassin. Une autre voie m'intéressait. Celui du ninja. A Iwa, je ne me fis pas directement de bons amis. J'étais du genre à rester à l'écart. Le temps passait autour de moi très rapidement. Ma seule amie était ma petite sœur. Je l'aimais profondément. En faites, nous n'étions pas vraiment frère et sœur. C'était la fille du meilleur ami de ma mère. N'ayant de plus de parent, elle fut contrainte de vivre chez nous. Lily se trouvait toujours à mes côtés et rien ne pouvait nous séparer. Même dans les moments difficiles. Iwa était pour nous deux une vie comme les autres. Nous n'avions rien à changer. Les villageois commençaient à s'approcher. Tout le monde venait vers nous sans crainte. Peut-être que le passé qui dormait derrière nous s'était effacé. Mais autrefois, je ne savais même pas pourquoi je me retrouvais dans ce village et même comment j'avais fait pour atterrir dans cet endroit. Par la suite, je voulus devenir ninja. Pour cela, il fallait rentrer dans l'académie des genins. C'était à l'âge de six ou huit ans qu'on pouvait y aller. Quelques fois, je venais à penser que j'avais un sang impur. Un sang souillé. J'étais l'enfant d'un être ignoble. Pourquoi ? Je ne voulais pas rester dans une telle famille. Mais je ne pouvais pas effacer cela. J'étais obligé de rester dans ce monde. La mort était le seul chemin que je pouvais emprunter pour pouvoir quitter cette vie. Mais je n'étais plus dans le passé. Désormais, il était temps d'aller de l'avant pour pouvoir vivre une future vie de ninja.

Lily était encore à mes côtés. Nous fûmes entrés dans l'académie tout les deux. Dante voulait y aller bien avant pour devenir un meilleur assassin. Même s'il n'avait pas avoué cela aux professeurs, son rêve était d'être un grand tueur reconnut dans le monde. Il voulait même avoir une grande réputation. Une nuit, il décida de mettre fin à la vie d'une personne qu'il ne supportait pas. Avec un simple kunai, il se dirigea vers la demeure de son ennemi pour y entrer furtivement. Sa cible dormait à cet instant. Directement, il décida d'enfoncer le kunaï dans son crâne. Il ria un bon coup lorsque les parents du mort arrivèrent directement. Le père se rua en colère vers Dante qui enfonça son kunaï. En manquant de précision, il rata les points vitaux. Par contre, la mère tenait une casserole dans la main puis la frappa de plein fouet sur la tête de l'intrus qui s'effondra sur le sol. A son réveil, il était lié devant la police de Iwa. Malheur à lui. Il fut condamné à rejoindre la prison de Iwa. Je n'allai pas suivre ses traces ou même essayer de le venger. Ma mère semblait avoir honte d'avoir un tel fils. Son passé était derrière des barrières. Dante n'avait jamais imaginé la gravité de ses actes. Si les ninjas de Iwa avaient pu découvrir notre passé, la fin s'ouvrait à nous. Notre mère pouvait aller également en prison pour les crimes qu'elle avait faits autrefois. Mais elle semblait regretter ces actes. Mais je pouvais la comprendre. En faites, notre père avait pu tout faire seul. C'était peut-être vrai mais je ne savais rien à ce sujet. En tout cas, il m'avait expliqué à l'aide d'une lettre comment il avait assassiné un gêneur qui avait découvert son secret. Un vrai gamin. Pourquoi n'avait-il pas raisonné autrement. Quelque chose de bizarre se trouvait dans l'esprit de mon frère. Il était cinglé ou même fou. Mais personne ne pouvait le savoir désormais. Lily n'était pas pareille. Elle vivait paisiblement. Même si l'acte de notre grand-frère l'avait choqué, elle tenait debout. C'était une fille droite et forte. Son rêve à elle était de tenir une petite boutique pour ninja. Pourquoi ? On ne savait pas vraiment.

Par la suite, je devins un simple genin. L'examen avait été relativement facile. Il fallait commencer par faire un Bunshin no Jutsu puis ensuite un Henge no Jutsu. Par contre, j'avais un peu du mal à trouver une personne adéquate pour pouvoir commencer ma métamorphose. Lily fut la personne à qui je pensais à ce moment. La personne qui me réchauffait le cœur, même pendant les moments difficiles. Ma première mission était d'un grand ennui. Mais il fallait suivre les règles. Jusqu'au jour où il fallut rejoindre la Montagne Foudroyante. Un endroit très dangereux. L'examen des chunins était différent chaque année. N'importe quoi pouvait se produire. Même l'endroit. Mais en faites, le conseil choisissait un endroit différent. La peur me traversa mais je devais garder mon sang-froid. Depuis ma carrière de ninja, j'avais fait des progrès étonnants. Mon maniement des armes était extraordinaire. Rien ne pouvait m'arrêter désormais. Pourtant, un long parcours s'étendait devant moi. Le danger se trouvait partout. Il y avait une épreuve de repérage et aussi collecter des informations sur les équipes adverses. Mais l'examen était rempli d'épreuves. En faites, il y avait deux camps. Les deux camps devaient s'affronter jusqu'à l'épuisement. Les meilleurs stratèges et les derniers combattants pourraient devant chunins. La collecte de points mena les deux équipes au plus haut. Les deux camps avaient des avantages. A la fin de celui, je finis par devenir chunin. C'était une partie de ma vie, une partie de prochaine vie.





« LET YOU TEST RP YOURSELF »

La nuit était déjà tombée sur notre demeure. Il était l'heure de se coucher. Une bonne journée m'attendait demain. Chaque jour, je devais être maximum pour correctement progresser sur la voie du ninja. Directement, je m'allongeais sur mon lit. La légère couverture s'étendit sur moi. Le lit ressemblait à un nuage tout doux où l'on pouvait facilement trouver le sommeil. Mes paupières se fermèrent lentement. La fatigue arriva à son tour. A ce moment, mon esprit atterrit dans un nouveau monde. Celui des rêves. Personne ne savait pourquoi, mais on se trouvait toujours dans un endroit différent. Je me trouvais dans une ruelle d’Iwa. On était ni en pleine journée, ni en pleine nuit. Dans les rêves, on ne savait pas exactement où on se trouvait. Tout était flou autour de moi. Un cri traversa mes oreilles. Ma "sœur" était en danger. Je reconnais sa voie. Un signal d'alerte. Mon cœur battit. Je ne voulais pas la perdre. C'était une personne chère à mes yeux donc j'avais le devoir de la protéger. Directement, je courus vers le cri pour la trouver. Des hommes étranges se trouvaient là avec un sourire sur les lèvres. Étant un jeune genin, j'avais les capacités de les arrêter. Malheureusement, aucune arme n’était à ma disposition. Le combat serait à main nue. Directement, je courus vers mon premier adversaire pour envoyer ma jambe entre ses jambes. Il s'effondra. Lily était enfin libre mais nos assaillants se précipitèrent sur nous. Directement, je courus vers eux pour commencer à envoyer un coup de poing. Le coup ne fit pas grand effet. Ma petite sœur eut le temps de s'enfuir. Me voilà seul désormais. J'étais encerclé cette fois-ci. S’ils étaient tous vaincus, une nouvelle réputation s'offrait à moi. Je criais trop tôt victoire face eux. C'était une grande erreur de ma part que je regrettais. Une douleur atroce me traversa au niveau de la jambe. Un katana avait été enfoncé dans ma jambe. Des larmes coulèrent sur moi. Un ninja ne devait pas abandonner. Ma réputation en dépendait ! Le katana arraché, je courus vers eux avant de tomber par terre. J'étais misérable. Un simple genin insignifiant qui ne pouvait même pas réussir à battre cette bande de voyous. L'un d'eux me pissa dessus. Comment avais-je fait pour venir ici. La fuite était le meilleur moyen. Un liquide chaud traversa mes habits. Je venais de me faire dessus ! Pourquoi déversaient-ils leur cruauté sur moi ? Il me releva pour me coller au mur. Avec l'aide d'un couteau, il m'infligeait les pires tortures de ma vie. Mes bras étaient ensanglantés. Aucune parole ne pouvait sortir de ma bouche. J'étais tellement choqué par cette scène que mon corps ne voulait plus bouger. Ils me laissèrent en sous-vêtements et en prenant mon bandeau de ninja. Put*** ! Je voulais le tuer. Exploser leur tronche entre mes mains. Pourquoi ?! Pourquoi étais-je si impuissant face à ces bandits.

Je revins par la suite à la réalité. Mon corps tremblait comme une feuille. Mon corps suait complètement. Je mis ma tête entre mes mains pour reprendre mes esprits. Directement, j'empruntais le chemin de Lily. Était-elle saine et sauve ? C'était peut-être un rêve que j'avais vécu mais je voulais me rassurer. Elle était sur son lit en train de dormir. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Mon corps ne tremblait plus. Juste le fait de la voir en sécurité me réjouissait. Dans ma chambre, je repensais au cauchemar. Et s’il revenait encore une fois. Non. Il ne fallait pas avoir peur. Finalement, avec un cœur léger, j'avais encore pu dormir. Cette fois-ci, c'était pendant la partie de l'examen des chunins. Cette partie de combat était vraiment dangereuse. Une nouvelle équipe était avec moi. Un ninja étrange aux cheveux rouges avec une écharpe. Son visage était assez rond avec des paupières à moitié-fermé. Il portait des lunettes lui donnant un air surdoué. Ses lèvres étaient longues et un grand sourire se dessinait sur son visage. Une fille était également là. Lily était également là. Elle semblait être plus âgée dans le rêve avec des capacités plus accrues qu'avant. Des ninjas arrivèrent vers nous. Des parchemins explosifs les prirent directement. C'était bizarre. Je semblais être maître de mon rêve cette fois-ci. Nous commençâmes à nous diriger vers un endroit rempli de rocher. Cette fois-ci, nous allions faire une embuscade à la prochaine équipe. Lily réussit à trouver sentir les chakras des prochaines cibles. Elles étaient plus nombreuses qu'avant. Six ninjas au total donc deux équipes ninja. Immédiatement, je me précipitais vers eux avec un katana à la main. Comment avait-il pu arriver entre mes mains. Bref, leur mouvement était super bien détaillé pour moi. C'était comme si je possédais une technique héréditaire dans mes yeux. Ma jambe se dirigea vers la gueule du premier venu. Un autre m'envoya un kunaï dans mon dos. A l'aide du jutsu inconnu que je possédais dans mes yeux, je pus arrêter le kunaï juste en le stoppant grâce à mon chakra. Comme-ci il y avait un champ magnétique qui me permettait d'arrêter cette arme. L'arme se retrouva sur le bras d'une jeune fille ninja. En faites, ce n'était pas ma cible mais malheureusement, elle fut touchée par l'attaque. Le reste de l'équipe se mit à fuir, impuissant. C'était super de pouvoir affronter des adversaires sans avoir la peur sur la peau. Directement, un point nous était sans doute ajouté. Les examinateurs surveillaient nos faits et gestes.

Par la suite, nous dûmes traverser un chemin rempli de pièges. Chaque équipe devait réussir cette partie pour devenir un vrai chunin. Le danger se trouvait partout. Subitement, un homme étrange arriva. Les clones d'une équipe de Juunin. Le but était de le vaincre. Notre équipe n'aurait jamais fait le poids face à des vrais Juunins même dans un rêve. Ils arrivèrent à toute allure vers nous avec des kunaïs dans les mains. La bataille commençait. J'arrivais directement face à mon adversaire. Nos deux armes s'entrechoquèrent faisant un bruit strident de métal. Aussitôt, j'envoyais une technique de Fuuton sur lui qui me permit de le repousser. Le clone explosa dans un nuage de fumée. Un autre arriva en me donnant un coup de pied dans la joue. Cette attaque m'envoya balader un bon moment. Me relevant lentement tout en reprenant mon souffle. Le Jutsu Héréditaire n'était qu'une invention de ma part. Donc si je me trouvais dans un rêve, je devais être le meilleur ninja qu'il soit dans mon esprit. Une aura jaune m'entoura étrangement. Directement, je courus à une vitesse surhumaine face à mon adversaire. C'était fabuleux d'être dans un tel rêve. Mon sabre touchait finement la terre pour revenir vers le haut. Le menton du ninja fut assez blessé pour que le clone puisse exploser. Mes deux coéquipiers pouvaient s'occuper du dernier. Lily envoya un coup de poing titanesque qui me fit trembler. La terre se mit à trembler pendant un court instant. Ah ~ ! Les filles ! Elles font vraiment peur. Les hommes ne les comprenaient jamais. Elles ne sont jamais contentes. Bref, nous prîmes le prochain chemin. Un questionnaire nous attendait. Les questions étaient à faire en groupe. Cela nous donnerait encore plus de chance. Chaque question était assez simple et logique. On pouvait se croire dans une mini-arène. Le test était un succès total.





Dernière édition par Hayate Meiko le Mar 14 Sep 2010 - 4:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Meiko
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 20


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hayate Meiko ~ La Voie de l'Épée    Sam 11 Sep 2010 - 6:55

>> Ce poste est à supprimer après sa lecture <<

La présentation est terminée. Il ne me manque plus que le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hayate Meiko ~ La Voie de l'Épée    Sam 11 Sep 2010 - 9:24

Test Rp


Tu vois ta "soeur" en grand danger, tu remarque vite que t'es impuissant. Les vilains bonhomme décide de t'humilier comme jamais, jusqu'à te pisser dessus.

T'es écoeuré, dégouté, t'as une grosse envie de les buté.

Soudain tu te réveilles en sueurs, tu trembles comme une feuille, et tu vas voir comment elle va.

Tu vois qu'elle va bien tu décides donc a dormir encore un p'tit coup.

Un rêve survient c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Meiko
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 20


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hayate Meiko ~ La Voie de l'Épée    Dim 12 Sep 2010 - 7:05

Test RP terminé. En attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hayate Meiko ~ La Voie de l'Épée    Dim 12 Sep 2010 - 8:19

Pour moi ça a un niveau chunin. si tu veux précisé plus de détail dans ton Rp tu peux mettre Chunin confirmé.

Donne moi les jutsu et les spécialité que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Meiko
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 20


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hayate Meiko ~ La Voie de l'Épée    Mar 14 Sep 2010 - 4:21

Les deux affinités de mon personnage seront Katon et Doton.
La spécialité sera le Ninjutsu

Les Jutsu seront :
Katon
KATON RYUUKA NO JUTSU
KATON HOUSENKA NO JUTSU

DOTON
Dochuu No Eigyo
Doro Gaeshi
DoryoDango


Dernière édition par Hayate Meiko le Mar 14 Sep 2010 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hayate Meiko ~ La Voie de l'Épée    Mar 14 Sep 2010 - 4:59

La spécialité Ninjutsu te permet de faire du Ninjutsu.
La spécialité Taijutsu te permet d'être plus rapide et violent dans le combat au corps a corps.
La spécialité Genjutsu te permet de faire des illusion.

Si tu prends Genjutsu tu pourras pas utilisé de Ninjutsu.

Si tu veux mon conseil prends Ninjutsu évolue en Juunin et prends ensuite le Genjutsu car en Genjutsu pur tu vas galéré dans tes bastons (si y en aura).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hayate Meiko ~ La Voie de l'Épée    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayate Meiko ~ La Voie de l'Épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.
» les prerequis pour la voie de la médecine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com