Partagez | 
 

 Réunion des ninjas du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010


MessageSujet: Réunion des ninjas du village   Jeu 9 Sep 2010 - 23:41

Afin d'élire un Tsuchikage temporaire en attendant la venu de celui-ci, une réunion des ninjas d'Iwa a lieu sous forme d'un rp vu que les choses vont bientot grandement bougé dans les villages.
Vous devrez donc élire tous ensemble le kage temporaire.Merci de tous poster a la suite sous forme de rp afin d'en décider entre vous.

Candidats:
Heine Chistuki
Shuiro Sora
Tendou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sano
Juunin IwaJuunin Iwa
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
800/860  (800/860)
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Réunion des ninjas du village   Ven 10 Sep 2010 - 6:00



(étant en mission à Kiri, je fais ça genre flash back après mon retour)

Le village caché d'Iwa... Après plusieurs jours, Sora était enfin de retour, la première chose à laquelle il pensa fut: "rien a changé ici". Il était loin de s'imaginer la vérité. Il rentrait donc de Kiri, parti en mission avec Tendou, un type pas trop causant mais qui aimait donner des ordres, Sora l'appréciait bien, ignorant un peu son comportement particulier; se prenant pour le chef alors qu'il accompagnait un Juunin. L'amnésique ne lui en voulait pas vue qu'il avait encore du mal à trouver ses repères... Il était donc temps d'aller voir le vieux pour lui faire un rapport, lui donner quelques informations, celles obtenu durant la mission. Soit pas grand chose au final. Des informations obtenu par Tendou en négociant avec le patron d'un bar malfamé, surement peu fiable mais toujours mieux que rien, on savait qu'il y avait plusieurs épéistes quoi... Sora quand à lui avait plus oublié sa mission car il avait rencontré une fille qui semblait le connaitre. Voulant se souvenir de son passé, il avait préféré discuter avec, obtenir des informations sur lui, plus que sur le pays de la brume.

Résultat des courses? Pas grand chose... Les deux shinobis revenaient donc la queue entre les jambes. Ils montèrent dans la tour du Tsuchikage pour le voir mais ils furent stoppé par des gardes qui leurs dirent alors que le vieux avait semble-t-il disparu. L'immortel se demanda où le vieux pouvait bien être, surtout sans prévenir qui que ce soit. Quelqu'un était peut-être au courant dans ce pays, il suffisait d'attendre d'avoir des nouvelles quoi. Sora croisa les bras et s'adossa contre le mur, il comptait attendre patiemment ici. Un bon soldat en somme, inutile de s'inquiéter, inutile de paniquer, il suffisait d'attendre la suite. Voir ce qui allait suivre et il suffirait d'aviser à ce moment là.


Désolé j'suis pas chez moi et j'ai fais ça vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heine Chistuki
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Réunion des ninjas du village   Dim 12 Sep 2010 - 8:56

Iwa, le village de la roche... Percher dans les montagnes, la chaleur dépassait rarement les quinze degrés, donc question de ce geler les couille on est dans le top cinq... Mais plus sérieusement en se moment de crise le village dérivait ... J'étais lever depuis peu la clope au bec a peine debout, la douce sensation de bonheur que me donnais la nicotine me réveilla lentement mais surement. Je me suis habillé vite fait et me dirigeais vers le bureau des mission qui était de l'autre bout de village par rapport a ma baraque. Je marchais lentement dans les rues, voyant tout en orange derrière mes lunettes de soleil et la clope toujours à la bouche. J'avais une envie folle de faire une mission sa faisait super peur, mais bon je commençais à être fauché et ma consommation de clopes n'arrangeais rien à sa.
Soudain un espèce de gland courra vers moi en m'appelant, les passant en l'entendant s'écartèrent de moi, ils avaient bien raison car il me dégoutais tous autant qu'ils sont. Le mec avait un papier dans la main mais je voulais un peu m'éclater, en plus s'était juste un messager . Je mis mes main dans mon dos comme si j'allais prendre un projectile, le messager en voyant sa déguerpit dans l'autre direction je souris devant sa réaction et le coursa a travers toute la ville. C'est n'est qu'au bout de vingt minutes que je réussi à lui mettre la main dessus, il courrais vite l'enfoiré... Je lui pris le papier de ses mains tremblante, et je lis se qu'il y avait dessus. Apparemment c'était pour une réunion à la con car le vieux grincheux était porté disparut... Putain mais quelle merde, j'allumais ma dixième clopes de la journée et me dirigeais vers le bureau de l'ancêtre les mains dans les poches.
A mon arrivée les gardes ne bougèrent pas un cil, je montais les marches lentement laissant un nuage de fumée derrière moi n'ayant même pas pris la peine d'éteindre ma clope. J'ouvris la porte et pénétra dans la pièce, le bureau était encombrer de papiers et le siège vide, sa change de d'habitude. Un mec était déjà la, il était plutôt grand, des cheveux noir. Il avait un chiffre tatouer sur la tronche le "69" pour être précis - surement un pervers - et sur l'autre cotés trois belles cicatrices - il était donc pas manchot au combat - mais sa tête me disais rien, un nouveau ? Au pire je m'en bats les steaks je suis pas la pour faire des rencontres ... Je décidais d'ouvrir la "conversation ":

Yo ...

Je me collais ensuite dans un coin de la pièce et alluma une nouvelle clope a peine la dernière finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tendou
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/670  (500/670)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Réunion des ninjas du village   Lun 13 Sep 2010 - 0:26


▬Ce vieil effronté n'était pas la... Il y avait un connard aux lunettes orange entrain de fumer et mon équipier. J'étais vraiment de mauvaise humeur, venant d'entrer dans le bureau d'Onoki-Sama qui n'était même pas présent. Je venais d'achever une mission de rang A qui aurait put me couter ma paire de couille et je n'avais même pas eu le temps de me reposer. A peine étions-nous de retour au village qu'un enfoiré de messager nous avait livré une convocation pour le bureau du tsuchikage. Et le top, c'était que le tsuchikage n'était même pas présent. Je n'avais pas pu manger un ramen, j'étais vraiment en colère. Le pire ce fut en entrant de le bureau du tsuchikage, cette tarlouze aux lunettes orange m'avait salué, se grillant une clope. La fumée était venu me piquer les yeux et son odeur me bousiller les narines. A peine avait-il mit sa clope a la bouche que je décochai un shuriken de ma sacoche ninja pour couper le bout de cette cigarette affin que cette odeur puante et que cette fumée néfaste, cesse. Je crachai devant les pieds de cet abjecte guignol...«Arrête ta merde.» Des paroles dégagés avec une froideurs pleines de charisme et un sérieux déconcertant. Je ne voulais pas m'embrouiller avec ce gars mais ma mauvaise humeur allait peut-être être l'élément déclencheur d'une petite bagarre s'il était un homme impulsif.

▬Après quelque minute passé dans ce lieu puant le tabac, je me demandai ou étais passé Onoki-Sama. Ce vieux fou aurait deja foutu une raclée a ce type avec son putain de tabac. Finalement, je regardai le reste du message livré par le messager, car je n'avais lu que les premières phrases de ce dernier, citant que nous devions nous rendre dans ce bureau. Après quelque passage latérale de droite a gauche, effectué avec mes pupilles, je comprenais enfin. Un tsuchikage temporaire allait voir le jour dans ce village car Onoki s'était absenté. Je ne voulais pas d'une salope de fumeuse en tsuchikage, ni d'un second Onoki alias Sora. Oui car ce mec qui était un bon compagnon maitrisé le kekkai du tsuchikage, le jinton. Il n'y avait plus qu'a espérer que ces deux caves accepte que je devienne le Yondaime Tsuchikage. Même si ce ne serait que temporairement. Enroulant et rangeant discrètement dans une poche la lettre du messager, je prenais mon souffle... «Mettons nos égaux de côtés et commençons...» Je lançai ces paroles avec classe, de manière soft pour capter l'intention de mes interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sano
Juunin IwaJuunin Iwa
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
800/860  (800/860)
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Réunion des ninjas du village   Lun 13 Sep 2010 - 6:46



Une envie magistrale de coller un uppercut dans la face de Tendou traversa alors l'esprit de Sora. Lui qui commençait à l'apprécier, il venait d'un coup à le détester par son caractère et sa façon d'agir on ne peut plus irrespectueuse. Il crisait sur l'autre qui fumait sa clope lui lançant un projectile pour couper le mégot et enfin il relisait son papier qu'il avait pas été foutu de lire en entier plus tôt... Sora se décolla du mur, avançant vers le milieu de la pièce lançant un bref regard à l'autre à lunette, c'est vrais que fumer dans le bureau du Kage était pas le meilleur truc à faire mais Tendou dépassait les bornes. L'amnésique fit un léger sourire à l'inconnu avant de se tourner vers Tendou. Sa main lui attrapa la gorge pour le coller contre le mur et le décoller du sol. Le regard de Sora se fit alors plus froid que ce qu'il avait pu être jusqu'à présent. Depuis son arrivé à Iwa, depuis le retour de son humanité, depuis la sorti de sa vie "animal" dans la montagne, il n'avait pas ressenti une telle envie de massacrer quelqu'un. L'autre voulait qu'on laisse nos égos de cotés? Qu'il commence par apprendre le respect s'il voulait pas se faire mettre en pièces! Sora avança un peu pour se rapprocher du Chounin collé au mur qui devait manquer d'air.


    "Laisser nos égos de coté?
    Et toi le respect, tu l'a aussi mis de coté?"



L'immortel lâcha alors le Chounin qui retomba sur le sol, toussant un peu en reprenant son souffle. Sora se déplaça pour retourner dans le coin de la pièce là où il était plus tôt. Il soupira, ferma les yeux et se mit à réfléchir... En résumé: Le vieux avait disparut et quelqu'un devait temporairement le remplacer. A en juger par la caractère désinvolte de Tendou, inutile de deviner qu'il voulait la place. La laisser à un type irrespectueux comme lui ne plaisait pas du tout à Sora, avec un idiot pareil aux commandes il suffirait d'une semaine pour voir le pays en ruine à cause de sa bêtise... Enfin étant un simple chounin, avant qu'il bondisse au rang de Kage, les poules avaient le temps d'avoir des dents. Et si jamais un truc pareil venait à se produire, Sora serait une cible de plus pour les Oi-nin du village car il ne resterait pas ici pour voir un tel massacre. Il avait contribué des siècles auparavant à la création de se pays en aidant son meilleur ami à unifier les différents clans et ce n'était pas pour voir un "merdeux" prendre sa place. Même s'il n'avait pas réellement de souvenir de cette époque, il avait eut quelques flash et le vieux lui avait même confirmé ses dires. Une seule chose était étrange pour Sora, pourquoi avait-il quitté le pays des années plus tard? Le vieux avait refusé de lui dire et apparemment seul lui en avait la réponse... Une information surement trop importante, avec ça le vieux avait un moyen de pression sur Sora. Mais maintenant que Onoki avait disparu, l'immortel n'avait plus de raison de rester ici. Sauf par respect pour son passé.

Sora lâcha un autre soupire, relevant la tête. Il avait croisé les bras. Il lança alors un regard aux deux ninjas présents ici. Il se décolla du mur avança pour prendre différents papiers sur le bureau du Tsuchikage... Heine Chitsuki, Chounin de Iwa, membre du clan du tristement célèbre Deidara, nuke-nin de rang S, ancien membre de l'Akatsuki, tué par Sasuke Uchiha. Joli palmarès pour ce chounin, enfin un seul de son clan semblait avoir brillé dans ce village même si ce dernier était un cinglé. Espérons que celui-ci, ce Heine ne soit pas si fou que Deidara. Sora fit un sourire, amusé par la situation, alors comme ça il ni avait que trois branleurs dans ce pays pour venir postuler au titre de Tsuchikage temporaire? Ridicule... Deux Chounin et un Juunin amnésique.


    "Choisir un Kage remplaçant donc...
    La galère..."



Il soupira de nouveau avant de se coller de nouveau au mur. Les bras croisés, il contemplait la scène, la trouvant risible même si l'avenir du pays était en jeu. Une idée traversa l'esprit du Juunin, un tournoi même si cela ne mènerait à rien. Élire comme chef le meilleur combattant n'en ferait pas pour autant le plus apte à prendre des décisions tout comme à commander des troupes. Restait donc le vote à main lever, trois personnes, il suffisait que deux soient d'accord pour que quelqu'un soit désigner Tsuchikage. Enfin si ces deux là avaient un égos démesuré même mit de coté, les votes s'avéreraient être chacun vote pour sa poire. Ouais, comme il l'avait dit, ça sentait la galère, il se laissa glisser sur le mur pour finir assit sur le sol. Posant ses coudes sur ses genoux, il releva la tête pour fixer le plafond. Si on utilisait la logique, il était le plus prédisposé à ce poste étant le seul Juunin ici présent mais il en avait un peu la flemme et se proclamer chef ne lui disait rien. Convaincre les deux autres? Non, il en avait la flemme. S'il avait voulu être Kage il l'aurait été après son meilleur ami et il ne l'avait pas fait, même s'il ignorait pourquoi il se doutait qu'il était inutile de revoir ce jugement prit des décennies auparavant. Un autre candidat? Oui, ça aurait été le mieux mais il ni en avait pas...


    "Ok... Soit on vote, on se met d'accord sur le remplaçant du chef.
    Soit on peu la faire à la barbare et se foutre sur la gueule comme des gosses.
    Vous préférez quoi?"



Son regard se posa sur Heine puis sur Tendou, il les regardait froidement, voulant faire comprendre que le combat ne l'intéressait pas. Tendou semblait vouloir être le chef et il ne laisserait jamais la place à quelqu'un d'autre. Il semblait croire connaitre des choses sur Sora qui pourtant ne lui avait révélé que ce qu'il connaissait, soit être un utilisateur du Doton et avoir une façon de bouger comme un animal. Rien de plus, s'imaginait-il des choses?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Meiko
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 20


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Réunion des ninjas du village   Sam 18 Sep 2010 - 0:36

    La lueur du soleil éclairait ma chambre. A cet instant, un soupir sortit de mes lèvres. Il était trop tard. Je ne m'étais pas réveillé à temps. Je sortis pour me diriger vers mon jardin. Je pris mes vêtements habituels. Un flash-back revenu dans ma tête. Comme d'habitude, je me téléportais dans le passé. Aucune prémonition. Un moment qui était proche. Les détails étaient bons. Je me souvins du moment. C'était hier. Mon frère m'avait rendu visite en pleine soirée. Depuis sa sortie de prison, il ne me supportait plus. Je ne devais commettre une vengeance. Mon but n'était pas de suivre sa tracée. Des multiples cicatrices demeuraient sur son visage et des tatouages sur ses bras. Il était devenu un vrai bandit, un voyou. Son destin était de devenir une personne malsaine. Il se trouvait devant le seuil de ma maison. Avec un simple kimono, j'eus l'idée de voir l'apparence de l'improviste. A cette heure-ci, je n'avais aucune idée de la personne qui se trouvait devant. Dante m'informait que le Tsuchikage avait disparu du village. Il abusa avec le saké. Il commença à dire que ses intentions étaient de devenir le remplaçant pour pouvoir imposer sa dictature ou plutôt son pouvoir. L'examen des genins serait plus sanglant comme celui de Kiri autrefois, où les genins s'entretuaient. Il me demandait même de me présenter. Non. Ce n'était pas dans mes projets. Il sortit une arme blanche et la pointa sur mon visage. A mon réveil, je fus blessé sur le visage.


    " Bon, il faut que j'y ailles."


    Juste avec cette phrase, le Flash-Back s'effaça de mon esprit pour que je revienne dans la réalité. La réalité était trop injuste. Le Flash-Back était également une réalité que l'on ne pouvait pas changer. Une cicatrice étrange se trouvait sur mon visage. Elle n'avait pas encore cicatrisé mais elle ne semblait pas me faire du mal ou piquer. Je sus immédiatement ce que je devais faire aujourd'hui. C'était une affaire importante pour le village. Désormais, je dus me déplacer dans le village avec un bandage. Ma destination était le Bureau du Kage. Mon but était d'aider les autres ninjas à élire le prochain ninja. Je ne voulais pas le devenir. Aucune envie. Il fallait juste que je passe là-bas pour dire mon avis puis repartir directement s'il le fallait. Mais le Tsuchikage remplaçant devait être un ninja puissant mais le mot "puissant" ne signifiait rien. Le chef du village devait être un grand stratège et devait diriger les troupes comme personne pour nous mener vers la victoire. Je me trouvais devant le bureau. Des voix sortaient de cet endroit. Des personnes étaient arrivées bien avant moi. Directement, j'ouvris la porte pour voir trois autres personnes. Je ne pus faire qu'une courte description. Trois hommes. Un des hommes attira mon intention. L'expérience se dégageait de lui. Il avait trois cicatrices sur le visage et un numéro. Un autre fumait une cigarette. Vu son comportement, je ne voulais pas le voir comme remplaçant. L'homme aux cicatrices voulait que des votes soient faits. Il serait bien de faire les deux. Les épreuves. Le barbare était bien puisque que l'on ne se connaissait pas ou un peu. Un combat allait peut-être se dérouler.

    "Le mode barbare serait bien. Puisque que je ne connais personne ici. Bien sûr, on ne tue pas ses adversaires si vous le voulez bien."


HRP : Sorry pour le petit rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sano
Juunin IwaJuunin Iwa
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
800/860  (800/860)
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Réunion des ninjas du village   Sam 18 Sep 2010 - 3:37



En voilà un de plus dans le bureau. Un jeune au cheveux blanc c'était impressionnant de voir ça, surement une teinture enfin ce n'était pas vraiment important. Sora s'adossa au mur et lança un regard vers le petit nouveau, lui faisait un hochement de tête pour le saluer. Le petit nouveau semblait partant pour se foutre sur la gueule comme quoi ça aiderait à mieux se connaitre, mais il précisa en même temps qu'on ne devait pas s'entretuer. Déjà de un d'éliminé, déjà par la trouille de mourir mais surtout par le manque de logique que si ils font un génocide pour savoir qui doit remplacer le Kage c'est qu'ils sont tous attardé ou aveuglé par leurs ambitions. Sora poussa un soupire, donc en voilà déjà un qui est pour se taper dessus afin d'élire un chef... Il restait à voir ce que les deux autres voulaient, en sachant que le Juunin, celui ayant le plus haut rang parmi les quatre ninjas présent était contre l'idée de se battre, il avait simplement dit ça pour montré l'ironie de si ils ne parvenaient pas à se mettre d'accord. Il se releva du mur et avança dans la pièce, il était de mauvaise humeur depuis la façon de faire de Tendou, il avança vers Heine et lui fit signe de jeter sa clope par le fenêtre pour commencer car les deux autres zigotos le regardaient de travers.


    "On va régler ça simplement en faite..."


Il soupira encore, ce qu'il allait faire ne lui plaisait pas mais il semblait le seul à savoir réfléchir ici. Il posa ses fesses sur le bureau pour s'y assoir et croisa les bras. Lançant un regard à chacun présent dans cette pièce. Trois chounins, dont deux d'ambitieux surement qui espéraient devenir Tsuchikage avec facilité le temps que le vieux réapparaisse. Sora trouvait l'idée de confier le village à un chounin plus que lamentable.


    "Trois Chounin et un Juunin.
    On a jamais vue un ninja de rang Chounin devenir d'un coup Kage.
    Sauf les génies, mais bon si l'un de vous était un génie...
    Il ne serait pas Chounin à l'heure actuel mais bien plus que ça, tel que Juunin ou Anbu."



Il prit de la paperasse qui trainait sur le bureau, lisant les papiers un à un, il y avait des informations sur les ninjas présent dans la pièce et comme il l'avait dit plus tôt, aucun d'eux ne brillaient plus qu'un autre durant ses missions, c'étaient des ninjas ordinaires, pas des surhommes et encore moins des génies. Savoir être logique et ne pas se prendre pour un héros. Sa ne l'enchantait pas, mais il était le seul ici à pouvoir s'occuper de cette place pour le moment, le seul a être expérimenté et qui semblait un peu avoir la tête sur les épaules.


    "Donc par pure logique, j'suis le seul à pouvoir assumer ce poste.
    Si l'un de vous est contre, là ouais on peu se cogner dessus.
    Alors? Un commentaire?"



Le silence s'installa la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heine Chistuki
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Réunion des ninjas du village   Sam 18 Sep 2010 - 4:27

Quelle bande de casse burne, on commence par l'autre tarlousse qui me coupe mon mégots à coup de shuriken, ce qui me fit sortir de mes gonds, je sortis une nouvelle clope que j'allumais en le fixant en biais. Le mec balafré le choppa et lui mis les quatre vérités dans la face, le petit devais faire dans son froque car perso le grand j'irais pas trop le faire chier. Quand le "pervers" lacha l'autre clanpin il se mis a fouiner dans les dossier sur le bureau de l'ancêtre et il s'arreta sur mon dossier, je me levais pour allé à la fenêtre et posa mon cul sur le rebord les regardant chacun leur tour. Puis le violent de service repris la parole :


"Ok... Soit on vote, on se met d'accord sur le remplaçant du chef.
Soit on peu la faire à la barbare et se foutre sur la gueule comme des gosses.
Vous préférez quoi?"


Baston ? Hummmm... Bien plus amusant que faire une mission, mais en même temps qu'il parlais un quatrième arriva, il va en sortir encore combien de branleur à deux balles ? Putain mais qu'est ce je glande ici... Le gamin nous sortit des niaiserie qui me firent bien rire, je tournais ma tête vers lui et je lui dit :

T'es un comique toi là-bas ... Ne pas tuer quelle connerie, t'es devenu un shinobi pour tuer et pas pour allé cueillir des fleurs à donner a ton adversaire... La mort est la seul chose que nous shinobi apportons dans se monde et il en sera toujours ainsi....

Pathétique enfant... A ton age pas mal de monde me fuyais en connaissant ma réputation. Le sauvageon me fit signe d'éteindre ma clope et pour réponse il eut un magnifique fuck, commence tous à me les briser sévère, le balafrer choppa nos dossier et nous sortit:

"Trois Chounin et un Juunin.
On a jamais vue un ninja de rang Chounin devenir d'un coup Kage.
Sauf les génies, mais bon si l'un de vous était un génie...
Il ne serait pas Chounin à l'heure actuel mais bien plus que ça, tel que Juunin ou Anbu
Donc par pure logique, j'suis le seul à pouvoir assumer ce poste.
Si l'un de vous est contre, là ouais on peu se cogner dessus.
Alors? Un commentaire?"


Un blanc, on se regardait en chien de faïence, moi tirant sur ma clope la finissant par la même occaz' , je fouillais mes poche pour trouver mon paquet mais j'en avais plus... la dèche ... Sa allais pas le faire longtemps, j'ouvris enfin le bec pour briser se silence merdique:

Perso je m'en bas les steaks faite sa vite car j'ai autre chose a foutre ...

J
e mis mes mains dans les poches et attendais la réaction des autres, prêt à en découdre si il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tendou
Chuunin IwaChuunin Iwa
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/670  (500/670)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Réunion des ninjas du village   Sam 18 Sep 2010 - 7:24


▬La bête avait décollé le futur boss de ce village du sol en l'étranglant brusquement, le plaquant contre le mur de ce vieil effronté. Ce petit minable n'avait pas mesurer la taille de son effroyable et détestable acte. Il projetait toute ses envies de meurtres dans mon seul & unique regard. Je lui fis parcourir les miennes a travers son cerveau et il put me lâcher après avoir compris que certaines de mes intentions étaient bien présente. Mais ce petit vicieux rapprocha sa tête de mon oreille pour me demander si j'avais oublié ce qu'était le respect ou plutôt, si j'avais laissé le respect de côté. Cette baltringue me chauffer réellement. S'il ne reculait pas, je le décapitait... Ce n'était plus qu'une question de seconde... Il avait croisé, ressentit et fait connaissance avec mes envies meurtrières mais il ne voulait pas s'éloigner. C'était comme si un tas de paille jouait avec une immense boule de feu. Un jeu très dangereux en perspective.

▬Ce petit minable était finalement retourné sagement dans son coin. Il semblait embarrassait car choisir un remplaçant pour le titre de kage, ce n'était rien d'autre qu'une grosse galère. Le peu d'estime que j'avais pour ce personnage était entrain de s'envoler et de s'éparpiller dans les quatre coin de notre globe. Votez et ce mettre d'accord ou avec recours a la barbarie des gosses. Se prenait-il pour un chef a tout décider... Aucune de ces solutions ne me plaisaient. La barbarie des shinobis, ceci était mieux en revanche. Sora vint poser un regard froid dans le creux de mes yeux qui ne se firent pas prier pour lui répondre avec froideur et haine. J'esquissai un sourire sur le coin de mes lèvres, m'imaginant la tournure que pourrait prendre cette si minable réunion dénué de sens.

▬Les choses devinrent plus drôle quand un petit homme aux étranges cicatrices fit son apparition dans la salle. Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un large et franc sourire en regardant ces airs de lopette. Il nous proposait d'avoir recours a la barbarie mais en excluant le meurtre. Ou se croyait-il se énième guignols? Dans la cours de récréation? Retourne donc jouer avec tes shurikens en bois et tes jutsus fictif... A présent, je prenais un tout autre air pour le dévisager. Il ne fallait pas que j'oublie quel était mon but et d'où je venais. Je devais nettoyer ce monde. Je n'avais pas de temps a perdre et je perdais deja mon temps a glander dans ce foutu bureau.

▬Quelques paroles en l'air, insignifiante, qu'avait craché le jounin se prenant pour un grand maitre du ninjutsu. Ce mec me gonflait avec sa morale a deux balles, il commençait vraiment a m'écraser le système avec une pression hallucinante. Il prenait des airs de roméo en soupirant, puis de junkee en prenant un regard cruelle. Pour qui se prenait-il? Il devait faire un choix. Mais enfin... Pour lui un chounin devenir jounin, c'était quelque chose d'insenser. Autant dire qu'il voulait s'attribuer le rôle de kage. Une chose que je n'allai pas accepter. Un tocard pareil être mon chef, je préférai déserter le village. Pas manqué, il s'auto-proclamait tsuchikage, finalement. Il décrétait que si l'un de nous était contre, il nous abattrait ou un truque du genre.

▬Le fumeur commençait a me plaire en comparaison des deux autres... Il remballa brusquement la gueule d'ange avec ces idées de barbaries sans mort. J'esquissai un sourire, attrapant le manche de ma tendre et chère Zangetsu qui allait peut-être pouvoir faire des ravages. Ce chitoisuki ne semblait plus avoir de cigarette pour se calmait alors que la tension montait dans cette pièce. Tel un fumeur qui n'a plus rien a fumer, il prétendait s'en foutre, il voulait vite que ca se finisse pour avoir un nouveau paquet surtout.

▬J'éclatai brutalement Zangetsu sur le sol... Celle-ci laissa une énorme marque. Qualité N°1 : Sang froid , Qualité N°2 : Savoir vivre , Qualité N°3 : Puissance. Mes poings craquelaient après ces quelques paroles froidement dîtes puis je reprenais mon souffle. Aucun de nous ne regroupe ce trio de qualité alors on va devoir en découdre. J'avais fini de craquer mes poings... Dans un élan aussi rapide que brusque, alors qu'aucun d'entre eux ne pouvaient s'y attendre, j'effectuai une série de mudra pour écraser mon poing sur le sol. Doton - RetsudoTenshuyô no Jutsu!

▬Sans plus tarder tout le bâtiment s'écroula, les écrasant brutalement, les renfermant sous un tas de décombres énorme. Il ne pouvait y réchapper, surtout qu'ils n'avaient put prévoir cette attaque dévastatrice. J'avais put ouvrir une brèche dans la roche avec Zangetsu, ayant prévu mon coup. Mais eux n'auraient pas pu. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que chacun d'entre eux périssent lentement sous ce tas de gravas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-220 pc
Mort au bout de 2 tours

Récapitulatif :
Vous ne pouvez prévoir mon coup car je me mets a effectuer les mudras brutalement avec rapidité et toute la tour s'effondre d'un coup sur vos cranes. Bien entendu, vous ne pouvez pas en sortir comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sano
Juunin IwaJuunin Iwa
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
800/860  (800/860)
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Réunion des ninjas du village   Dim 19 Sep 2010 - 1:22



De son regard, Tendou avait semble-t-il pensé impressionner Sora qui au final ni avait même pas présenter un intérêt, il ne l'avait que à peine remarqué en faite. Mais bon le charisme d'un Chounin pré-pubère se prenant pour dieu était plus que limité et n'impressionnait pas grand monde, avouons le... Il ni avait pas donc prêté attention. Mais Tendou montrait son coté rebelle quand le Juunin avait proposé de se battre de façon ironique, voyant le petit sourire du chounin aux cheveux orange. Méfiance... Heine avait foutu dans les dents du nouvel arrivant ce que à ses yeux était la vie de ninja: répandre la mort. Il n'avait pas tort, on était des militaires, des soldats, des ninjas quoi... On est entrainé pour faire la guerre, pour se battre, pour tuer. Son point de vue était intéressant, il fallait l'avouer et bon inutile de dire que la violence n'apporterait pour finir que de la violence, un cercle vicieux dans lequel Sora était depuis des siècles...

Tendou empoigna alors son katana. Il dégaina l'arme et frappa le sol avec force pour sortir ce qui à ses yeux était les qualités premières d'un ninja. Sora n'y prêta pas attention, il ne l'écoutait pas. Le Juunin venait de dire être le seul à assumer ce poste, il venait de dire que si quelqu'un était contre, il suffirait qu'il veuille se battre. L'autre dégainait son arme, signe simple qu'il refusait de voir le Juunin prendre la place de Kage. Tendou, penché en avant en train de parler, disant qu'ils allaient devoir en découdre, penché car il venait de frapper le sol, il lâchait son arme pour joindre les mains et les faire craquer, ce qu'il comptait faire ensuite? Personne ne put le savoir... Situé à grand maximum deux mètres de Sora. Le Juunin s'était relevé du bureau, dégainant dans la foulée son arme pour l'enfoncer dans l'épaule du chounin et le clouer au sol avec force. Sora posa alors son pied sur le dos de l'homme, de ce rouquin pour le maintenir au sol.


    "Salle gosse impertinent...
    Si tu veux prouver quelque chose commence par montrer que t'es un temps soit peu mature...
    Tu comptais faire quoi? Détruire la tour pour ne vaincre?
    Te proclamer Kage une fois tout le monde mort?
    Laisses moi rire... C'est bien la seule façon pour toi de faire pour être Kage..."



Sora arracha de l'épaule son arme pour l'enfoncer dans la main droite du chounin, faisant gicler encore plus du sang de Tendou. Le but était de l'empêcher de composer tout signe pour préparer une technique. Essais donc de bouger avec une lame qui te traverse la main, avec un trou dans l'épaule et le poids d'un homme qui te clous au sol. Ses deux types venaient de faire une mission ensemble, une mission d'espionnage. Sora avait put remarquer le caractère désinvolte et aussi ambitieux de Tendou. A présent dans ce bureau, le roux avait tout fait pour ne pas cacher ses ambitions, hurlant sur l'autre, tentant de jouer d'un charisme qu'il n'avait pas, défier du regard Sora, lui faire un sourire narquois quand celui-ci proposait de façon ironique de se battre. Tout de son comportement avait montré qu'il compterait passer à l'acte afin d'être proclamer Kage même si ce n'était que Kage remplaçant ce qui au final ne représentait pas grand chose et pour lequel Sora lui ne comptait pas trop se prendre la tête. Il y aurait eut ne serait-ce que un seul autre Juunin ici qu'il lui aurait cédé sa place sans hésité. Mais laisser la place de Kage à un Chounin, Tendou en plus... Un gamin colérique et immature... Le ville aurait été dévasté par sa bêtise. Sora leva alors les yeux pour regarder les deux autres à tour de rôles.


    "L'un de vous aussi à quelque chose à redire ou sa ira?"


Il posa alors son pied sur la main ensanglanté de Tendou, retirant sa lame de sa main bloquée à présent par le pied de Sora, évidemment, il avait enlevé son autre pied du dos de l'homme car il aurait pas eut beaucoup d'équilibre sur lui comme ça. La lame s'enfonça dans le sol juste devant le visage de Tendou couché sur le sol, à plat ventre. Le trou qu'il avait fait avec son arme était là, juste devant lui: une entaille dans le sol, pas assez grosse pour permettre à un homme d'y passer, c'était un sabre qu'il avait pas une massue... Donc il restait pour Sora à savoir si ce très cher rouquin rebelle et antipathique comptait ou non accepter le faite de n'être qu'un chounin pour le moment et de voir l'homme qui venait de le blesser prendre la tête du pays. S'il refusait, il suffirait simplement de le tuer... Un mort de plus pour Sora, qu'est-ce que c'était au final? Rien, surtout que ce type ne valait pas grand chose...


    "Donc Tendou. Tu veux te battre?
    Je te tranche la gorge et on en parle plus si tu le veux bien...
    Ou tu la ferme, tu laisse ton sale caractère de coté et je t'épargne.
    Vue tes blessures là, je ne pense pas que tu puisse faire le moindre jutsu ni même te battre."



Oui, Sora avait transpercé son épaule, visant le bras avec lequel il tenait son arme (que tu sois gaucher ou droitier donc ça change rien). Ainsi il allait avoir du mal à tenir son katana, faire des mudras devenaient dés lors beaucoup plus complexe, déjà à cause d'une main en sang et donc les tendons avaient été sectionnés et que l'épaule dans l'état où elle était, il n'allait pas faire bouger son bras durant un bon moment.




--------------------------------

Bon, grâce à ton rp où tu montre me tenir tête du regard, me fais un sourire quand je propose de nous battre. Tout ton rp montre ton caractère et comme quoi tu comptes bel et bien te battre. Ainsi je suis sur mes gardes vis à vis de toi.
Ensuite, je dis que si quelqu'un est contre ce que j'ai dis, on peut se battre.
Tu dégaines alors ton arme pour frapper le sol et gueuler, je vois ça comme une attaque et je me défends donc directement.

Moi:
PV/PC intact

Heine et Hayate aucun changement de leurs stats

Tendou:
-120PV
Ce qui donne: 380PV restant
Couché sur le sol, ton arme tu l'as lâché pour faire craquer tes doigts.
Une épaule en sang, impossibilité donc de bouger le bras
Une main blessée et donc inutilisable plus mon pied sur ta main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sano
Juunin IwaJuunin Iwa
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
800/860  (800/860)
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Réunion des ninjas du village   Sam 25 Sep 2010 - 12:29

Suite la réponse par mp de Tendou, on va poursuivre sans lui... Donc à Heine ou Hayate de répondre. Vous pouvez aider Tendou qui à mon avis ne répondra pas car trop occupé par autre chose, ou poursuivre le débat sur qui doit être élu Tshuchikage remplaçant.

(désolé du double poste)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réunion des ninjas du village   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des ninjas du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» Village Hentaï[accepté]
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit