Partagez | 
 

 Sasuke, la Vengence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke* Uchiha
Chef TakaChef Taka
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Techniques:

MessageSujet: Sasuke, la Vengence.   Jeu 9 Sep 2010 - 8:12


« SASUKE UCHIHA »

thème (musique) accompagnant



« IDENTITY CARD »


Vengeance et Haine.

Âge: 16 ans
Taille: 1m68 ( et en plus il est petit ... PFfff xD)
Poids: 52 kilo
Nindô: Détruire konoha.
Affinités: Katon, Enton (brasier).
Spécialités: Dojutsu, ninjutsu, genjutsu, Kushiose, Kenjutsu, Taijutsu, je crois que j'en oublie pas...
Techniques:
Village: akat <3
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »


Racontons se que nous savons. une histoire triste, pleine de colère et de haine. Pleine de vengeance. De larme.
Lorsqu'il était gamin, Sasuke était un garçon souriant. Il aimait la vie, il aimait le monde qui l'entourait, il aimait son frère. Mais son frère, lui, l'aimait il ? Peut importe, il n'en sut jamais rien. Alors que Sasuke grandissait un peu, qu'il allait a l'académie et que son frère semblait être le seul a faire attention a lui, ce dernier commis l'irréparable :
Il tua. Il massacra tout le clan Uchiha. Pourquoi ? Sasuke ne le saura que bien plus tard. C'était pour le Village. Pour protéger le village d'un coup d'état et d'innombrable mort. Itachi connaissait, il savait qu'une guerre civils compterait bien plus de mort que se que lui ferait alors .. Il s'était sacrifier, passant pour un criminel, un ignoble criminel au yeux de tous. Même de Sasuke.
" Je dois retrouver un certaine personne. Et le Tuer"

Il ne le sut que bien plus tard, et même pas de la bouche de son frère. Mais entre le moment du massacre, et notre présent, il se passa bien des choses aussi. Sasuke avait grandit seul. Il était devenu froid et taciturne. Il parlait peu, il n'aimait plus rien. A l' académie, il était le meilleur, dans tout se qu'il faisait et quoi qu'il entreprenait. au yeux de la gente féminine aussi, bien qu'il n'est que faire d'elles.
Petit a petit, il parvint a devenir genin, entra dans une équipe, l'équipe 7. avec Kakashi. Et avec Naruto et Sakura. Kakashi lui apprit bien des choses, mais dans les début, se fut Naruto qui lui en apprit le plus sur lui même, sur les façons de faire.

Jusqu'à se que ... Jusqu'à se que Itachi face son apparition. L'ignorant, attaquant plutôt Naruto. Jalousie ? Sans doute. Oui, c'est sans doute ça qui poussa l'Uchiha a attaquer son frère. Il fut repousser dans de traitre mot:
" Tu n'en a pas assez Sasuke. De la Haine, elle est trop petite. "

Apres se jours, Sasuke se referma encore un peu plus. Et il oublia tout. Il oublia son amitier pour Naruto, il oublia qu'il avait faillit se sacrifier pour son ami. Il oublia tout ça pour ne se plonger que dans une chose : la vengeance.
Et celle ci le conduisit a Orochimaru. Partant de Konoha pour rejoindre les troupe du serpent, porteur du sceau du ciel qui le transformé en un monstre encore plus hideux qu'il ne l'était deja.
Naruto voulu l'arrêter. Naruto faillit mourir si Sasuke ne retint pas son geste au derniers moment, lorsque le blondinet était KO.
Il ne le tua pas. et il ne parvint pas a avoir le Magekyuu. Se disant simplement qu'il ne suivrait pas les traces de son frères pour avoir ce derniers. Mais ... Au fond, ne pouvant simplement pas tuer Naruto. Orochimaru lui apprit aussi bien des choses. Il lui apprit a maitrisé Manda et sa clique de serpent. Il lui apprit a maitriser mieux le Shidori, mais Sasuke, encore a cette époque ne tuer pas. Il n'aimait pas ça, et même contre 100 hommes, il ne tuait pas.
Se fut que bien plus tard, lorsque Sasuke sentit les forces de Orochimaru l'abandonner qu'il exécuta son derniers plan : abattre orochimaru avant qu'il ne prenne son corps;
Se fut une partiel réussite, mais il y avait toujours une part du serpent en lui.
Plus tard, il partie chercher une équipe, car seul, il savait qu'il n'aurai pas assez de temps. Karin, celle qui détecte ainsi que Juugo et Suigetsu pour foncer dans le tas et lui faire un passage. Un passage vers Itachi.
Le chemin vers lui se forma donc. Il parvint a son frère. Et apres un terrible combat, Itachi libera Sasuke de l'emprise de orochimaru. usant de ces derniers forces. Itachi souriait, dans ces derniers instant? Craquant ainsi, offrant un doute a son frère. Mais il mourut, pretant à son frère un sceau qui ferma son oeil. L'amaterasu.

Sasuke ne s'entraina guerre pour maitrisé l'amaterasu ou pour ouvrir son deuxième œil au Magekyuu, activant ainsi le Susano, la forme ultime de celui ci. En pleurant du sang ... Itachi mourus donc, et ce fut Madara qui lui releva tout, et qui lui donna un autre but (manipulant petit Sasuke au passage) : détruire Konoha. Se qui arrange bien Madara. Après avoir tenter de capturé le Hachibi Sasuke tua danzo. Ou presque (il me semble) se fut a se moment que Sasuke ne se trouva pas assez fort.
alors qu'il avait dut qu'il n'utiliserais pas les yeux de son frère, le voila changer : il veux le mangekyuu éternel. Et, il l'a a présent.

Mais a présent, tout n'est plus normal. La statue est détruire, les Bijuus sont libéré et .. Itachi est de nouveau vivant ...




« LET YOU TEST RP YOURSELF »

La nuit s'effacer. Cédant sa place au crépuscule. Un beau crépuscule emplie des couleurs du jours et de la nuit. Un bleu sombre, presque ténébreux avec une vive mais douce lumière doré. Les oiseaux ne chantait pas encore, et les arbres par millier qui se dresser devant notre 'Héros' semblait bouger au rythme d'un vent léger, ou d'une petite mélodie.

    "Je me fabrique un cœur de pierre, pour devenir un homme dont tu serais fiers."

Qui avait donc pu troubler la sagesse et la beauté des lieux ? Une voix, une petite voix inconnue. Une voix douce et amer en même temps. Suivit d'un rire de nature suspecte. L'uchiha plissa les yeux. Observant mieux les contours lumineux des feuilles devant lui. Observant mieux les lumières douces et ténébreuse qui emplissait les lieux. mais le crépuscule était un cadeau. Aucune ombre assez grande pour attiré l'attention. Les bruits des animaux qui commencer a bouger ou a rentrer dormir. Ainsi, même le son infiniment bas d'un ninja passer inaperçu.

Et puis, le crépuscule, c'était une belle heure pour mourir. Une belle heure aussi pour chasser.

Sasuke fit un pas en avant, découvrant sous ces pied la dureté d'un monde nouveau. Baissant les yeux, il remarqua qu'il ne portait aucune sandale. comment avait il pu les oublier ? l'idée ne lui frola même pas l'esprit. Comme si tout cela était évident. Comme si il n'avait aucunement besoin de se poser des questions, toute réponse viendrait en temps voulu.

Alors il fit un deuxième pas. et, sans étonnement il vit des arbres bougeait. Semblait glisser sur le sol de leurs grosse racines, semblait s'écartait, ou même se serrait. Trois chemins étaient donc apparut sous ses yeux. Les lueurs des arbres se faisait plus vive, et les ténèbres se faisait eux aussi plus profond.

Des couleurs apparurent sur un chemin. Des couleurs qui semblait familière : un argenté étincelant comme une lame, mais une douce lame. Un rose pétillant, emplie de passion. Et surtout un jaune orangé. Une couleur soleil, chaleureuse couleurs, une couleur avec antan de joie que sasuke avait de tristesse.
Mais eux, comment pouvait il comprendre se que lui ressentait ? Sakura, Kakashi, Naruto, comment pouvait il connaitre cette souffrance, comment pouvait il comprendre se qu'il avait enduré toute ces année a être seul ? Comment ?
Tout a fait entre nous, les choses auraient pu être différente. [Sasuke détourne les yeux de ce chemin lumineux, la ou aurait pu l'attendre la joie et la bonne humeur] Il aurait pu s'entourait de gens, fort ou non. Il aurait pu comprendre qu'il faut protéger ces amis, il aurait pu déjà avoir des doutes sur les actions de son frère, si .. Si seulement il s'était posé les bonnes questions. Au bon moment.

L'uchiha au yeux sombre regarda la route qui était juste devant lui. Une route pavé de nuage rouge sur fond noire, et d'éventails. Symbole respectif de l'Akatsuki et de clan Uchiha. Il savait que la bas, il n'aurait aucune réponse. il savait que la bas, il n'y aurai que les ténèbres mais... Mais la bas il saurai quoi faire de sa vie, la bas, il saurai quoi faire de sa haine, de sa colère. De sa tristesse aussi.

Il fit un pas. Ne voyant pas disparaitre peux a peu le chemin multicolore, qui prenait des lueurs verte, violette, rouge et même jaune. Il ne voyait plus se chemin, il ne voyait plus que les ténèbres devant lui. Des ténèbres qui prirent la forme connu d'un Uchiha viscéralement malade. D'un Uchiha qui voulait unifier le monde, ne faire qu'un avec lui. Privé tout le peuple de leurs liberté individuel les plonger dans un genjutsu ou il n'y aurai plus n'y guerre n'y mort. Ou il n'y aurai plus de place pour eux : Shinobi.

N'es pas étonnant ? Des ninjas qui se battent pour la paix. Des ninjas qui lutent pour que tout le monde s'entende. mais si tout le monde s'entend, il n'y aurai plus de place pour les ninjas d'exception comme eux. Plus besoin d'escorte armé jusqu'au dent contre des pauvre petite bandit de grand chemin. Plus besoin de luter contre les invasion de nos pays annexé dans la guerre précédente. Plus besoin de tout cela...

Sasuke s'arrêta. Observant la silhouette de Madara Uchiha. Il ferma les yeux, tournant ces derniers vers le derniers chemin qui s'était ouvert; après tout, Sasuke n'était pas réellement mauvais. Il faisait simplement se qu'il voulait dans son propre but. Il voulait sans doute des chose qui ferait souffrir mais ... C'était pour son bien, alors il se se considéré peut être pas comme un mauvais élément.

Donc les ténèbres, aussi profond et fort soit il ne l'intéressait pas a cette instant. il avait envie d'autre chose, et sans doute reviendrait il sur ces pas.
Ainsi, pour une raison inconnue, Sasuke fit demi tour. Ses yeux noir se fermant un instant a la vu de ce chemin difficile, tourmenté. Un chemin de ronce. Voila pourquoi il était pied nu. Pour se chemin là. Pour y aller, ou ne pas y aller.

Alors il fit un pas, sentant les épine froide et chaude s'enfonçait dans sa chaire. Il fit un autre pas, arrachant son pied déjà sanglant des pic précèdent, l'enfonçant dans d'autre. Puis d'autre. Puis d'autre. encore et encore. Il avait mal. Mais cela n'était rien comparé au douleur de son cœur. Et aucun rictus de douleur ne s'était affichait sur son visage pas un clignement, pas un grimasse.
Juste la monotonie de son visage fermé a tout. Un sanctuaire impénétrable.
C'est se qu'il voulait de lui même non?

Les ronces se faisait de moins en moins dure au fur et à mesure de son avancer. Elle se faisait plus douce, semblait même plume sous les pieds alors qu'elle était toujours aussi charnue. Son sang s'écoulait doucement, marquant son chemin de fleur rouge. Des roses du Japon. Qui s'épanouissaient sous se sang. Des pétales fin, au cœur doré.


Survivant entre les ronces, entres la dureté de la vie. Des fleurs, de merveilleuse fleurs qui naissait du sang d'un homme qui se croyait si .. si Impure.
Le bout du chemin ne lui semblait pas familier. Tout était diffèrent de se qu'il avait crus car la foret avait disparut. Il n'y avait plus qu'une grande pleine d'herbe vert, terne. Ainsi que d' innombrable tombe, partout autours de lui. Des tombes portant toute le symbole des uchiha. Ici la vieille mamie chez qui sasuke aller souvent chercher un gouter. Ici son marie. Là il y avait ça cousine qui lui frottait toujours les joues pour qu'il soie tout propre, et tout mignon celons ses mots.

Et la ..

Là devant, il y avait une tombe brisé. Il n'y avait que deux bouts de bois en croix. dont le principal semblait avoir prit un bout coup et s'être fendu en deux. La partie supérieur de la croix tombant au sol. avec une petite gravure : Itachi le traitre.
Sasuke ferma les yeux. soupirant. il s'agenouilla devant la tombe; ramassant le morceau tombé, plantant de derniers devant l'autre bout et joignant les mains. Allait il prier pour le traitre ? Oui. Parce qu'au fond, il ne l'était pas temps que ça, c'était les Uchiha les traitres au village mais.. La nature des gens change celons l'endroit ou nous mêmes on est non ?

Sasuke n'avait pas bien comprit le pourquoi. Il avait juste comprit que Itachi avait préféré faire le moins de mort possible en prenant la responsabilité de ses derniers. Avec l'aide de .. de Madara, il avait tuer le clan Uchiha. Et surtout, il était passer pour un traitre au yeux de tous. Il était passer pour un malfrat, au homme de la pire espèce, un criminel de rang S, alors qu'il n'en était pas un. Comment avait il survécu toute ses années avec cette idée ?

Un main chaude se posa sur l'épaule tendu de Sasuke. Il tourna les yeux, reconnaissant la main de son frère, son très cher frère. Sasuke ne pu que sourire, un sourire très léger, presque impossible à voire. Le même que celui de Itachi parfois. Il tourna les yeux, posant ses yeux noirs sur son frère qui souriait, plus franchement lui. Il s'assit a coté de lui, remerciant muettement son frère de prier pour lui, puisque personne ne le faisait plus à présent. Itachi observa sa tombe; Beaucoup plus délabré que toute les autres, comme si on avait soigneusement fait exprès de faire en sorte que cette tombe soie la pire du tas. malgré la présence de celle des Parent de Sasuke et Itachi un peu plus loin derrière.

mais Sasuke se fichait de cette tombe là, après tout c'était à cause de son père que itachi avait du faire ça. A cause de la révolte que son père voulait faire, et que Itachi devait arrêté. ' Ne ressemble jamais a ton frère " Itachi était un héros.Le plus grand héros que Sasuke aurai pu imaginé. et personne n'aurai pu imaginé tout cela. Il était le Héros de Konoha, mais jamais il n'aurai sa place la bas. jamais il n'aurai de tombe la bas.

Sasuke ferma les yeux. Soupirant encore. Alors que Itachi souriait a coté de lui. Mais sasuke ne comprenait pas se sourire. il ne comprenait pas bien son frère voulait dire. Se que son frère pouvait lui vouloir. Sasuke n'est qu'un goss apres tout, un goss rongeait par la haine qui ne veux qu'un but, la destructions de n'importe quoi pouvu qu'on peu le detruire et le tuer.
C'est tout se qu'il veux ...

Mais là, il a des questions qui lui trotte dans l'esprit. Sasuke n'est pas si bête que cela tout de même. Et des questions se pose. pourquoi faisait il ça , Itachi l'aurait il souhaité ?
Certainement pas ...


Un coup humide sur le front, Sasuke cligna des yeux, ne comprenant pas d'où venez cette eau.
Puis, d'autre chose se dessinait sous ces yeux. Le cimetière s'effaçait, l'image de Itachi s'éloignait aussi. Pour ne laissait place qu'au ténèbres et a l'humidité de quelque chose sur son front.

SASUKE UCHIHA


      " Qu'es que tu fou?! "


Un Uchiha au masque orange le regarda, replaçant le tissus mouiller sur son front. Sasuke ne le voyait pas, mais il savait que c'était lui. Sasuke prit se bout de tissus le balançant a travers la pièce. Son rêve... Il s'effaçait peu a peut. ne lui restant que de simple et petite image. ne lui restant plus rien.

Sasuke posa les pieds sur le sol. Il passa sa main sur son front, puis sur le tissus devant ces yeux, passant doucement ces doigts sur le bandage, caressant les yeux de Itachi qu'on lui avait implanté.

Au fond, Sasuke pensait qu'il verrait toujours l'image de Itachi s'affichait sur ces nouveau yeux. Puisque... Itachi, c'était son frère non ? Que c'était ces yeux a lui.

Doucement, ces doigts passèrent a travers le bandage. baissant doucement de dernier.

Que dire? Que pensait ? Sasuke n'avait plus aucune fierté, plus aucune pensé? Il avait déjà oublier toute les question qu'il c'était posé dans se rêve. il avait déjà oublier la beauté des fleurs qui avait naquit de son sang? Il avait déjà oublier tout ça.
Et une seul chose restait : La vengeance.

Puisqu'il ne sait faire que ça... Puisqu'il a toujours vécu exclusivement que pour ça.





Dernière édition par Mei Terumi le Sam 11 Sep 2010 - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sasuke, la Vengence.   Jeu 9 Sep 2010 - 8:21

Pour Itachi tu n'es pas vraiment au courant puisque t'es suposé être sur un lit avec des bandeau au yeux.

Test Rp


Tu viens de subir une opération t'es entrain de dormir.

Dans ton rêves tu vois diverse chemin :

Un chemin il y a Naruto, Kakashi et autre bordel. Un autre chemin il y a Madara. Puis le dernier c'est un cimetière avec la tombe de tout les Uchiha.

Tu choisis un de ces chemins et selon le chemin que tu prends je veux que tu me racontes ta vie passé avec les gens.
Pour Konoha tu racontes tout les bons souvenir, pour Madara tu racontes ce que vous avez en comun, pour la tombe des Uchiha je veux que ut me racontes tout les bons moment passer avec eux.

Deuxième étape ton rêve devient flou, une personne vient en tête ton frangin. Tu l'as tué et t'as son chakra en toi il te dit un dernier mot le quel c'est.

Troisième étape tu te réveilles Madara est là il te bichonnes. Racontes comment tu l'prends ect ect... e_e
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke* Uchiha
Chef TakaChef Taka
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
1200/1200  (1200/1200)
Points de Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Sasuke, la Vengence.   Jeu 9 Sep 2010 - 9:42

La nuit s'effacer. Cédant sa place au crépuscule. Un beau crépuscule emplie des couleurs du jours et de la nuit. Un bleu sombre, presque ténébreux avec une vive mais douce lumière doré. Les oiseaux ne chantait pas encore, et les arbres par millier qui se dresser devant notre 'Héros' semblait bouger au rythme d'un vent léger, ou d'une petite mélodie.

    "Je me fabrique un cœur de pierre, pour devenir un homme dont tu serais fiers."

Qui avait donc pu troubler la sagesse et la beauté des lieux ? Une voix, une petite voix inconnue. Une voix douce et amer en même temps. Suivit d'un rire de nature suspecte. L'uchiha plissa les yeux. Observant mieux les contours lumineux des feuilles devant lui. Observant mieux les lumières douces et ténébreuse qui emplissait les lieux. mais le crépuscule était un cadeau. Aucune ombre assez grande pour attiré l'attention. Les bruits des animaux qui commencer a bouger ou a rentrer dormir. Ainsi, même le son infiniment bas d'un ninja passer inaperçu.

Et puis, le crépuscule, c'était une belle heure pour mourir. Une belle heure aussi pour chasser.

Sasuke fit un pas en avant, découvrant sous ces pied la dureté d'un monde nouveau. Baissant les yeux, il remarqua qu'il ne portait aucune sandale. comment avait il pu les oublier ? l'idée ne lui frola même pas l'esprit. Comme si tout cela était évident. Comme si il n'avait aucunement besoin de se poser des questions, toute réponse viendrait en temps voulu.

Alors il fit un deuxième pas. et, sans étonnement il vit des arbres bougeait. Semblait glisser sur le sol de leurs grosse racines, semblait s'écartait, ou même se serrait. Trois chemins étaient donc apparut sous ses yeux. Les lueurs des arbres se faisait plus vive, et les ténèbres se faisait eux aussi plus profond.

Des couleurs apparurent sur un chemin. Des couleurs qui semblait familière : un argenté étincelant comme une lame, mais une douce lame. Un rose pétillant, emplie de passion. Et surtout un jaune orangé. Une couleur soleil, chaleureuse couleurs, une couleur avec antan de joie que sasuke avait de tristesse.
Mais eux, comment pouvait il comprendre se que lui ressentait ? Sakura, Kakashi, Naruto, comment pouvait il connaitre cette souffrance, comment pouvait il comprendre se qu'il avait enduré toute ces année a être seul ? Comment ?
Tout a fait entre nous, les choses auraient pu être différente. [Sasuke détourne les yeux de ce chemin lumineux, la ou aurait pu l'attendre la joie et la bonne humeur] Il aurait pu s'entourait de gens, fort ou non. Il aurait pu comprendre qu'il faut protéger ces amis, il aurait pu déjà avoir des doutes sur les actions de son frère, si .. Si seulement il s'était posé les bonnes questions. Au bon moment.

L'uchiha au yeux sombre regarda la route qui était juste devant lui. Une route pavé de nuage rouge sur fond noire, et d'éventails. Symbole respectif de l'Akatsuki et de clan Uchiha. Il savait que la bas, il n'aurait aucune réponse. il savait que la bas, il n'y aurai que les ténèbres mais... Mais la bas il saurai quoi faire de sa vie, la bas, il saurai quoi faire de sa haine, de sa colère. De sa tristesse aussi.

Il fit un pas. Ne voyant pas disparaitre peux a peu le chemin multicolore, qui prenait des lueurs verte, violette, rouge et même jaune. Il ne voyait plus se chemin, il ne voyait plus que les ténèbres devant lui. Des ténèbres qui prirent la forme connu d'un Uchiha viscéralement malade. D'un Uchiha qui voulait unifier le monde, ne faire qu'un avec lui. Privé tout le peuple de leurs liberté individuel les plonger dans un genjutsu ou il n'y aurai plus n'y guerre n'y mort. Ou il n'y aurai plus de place pour eux : Shinobi.

N'es pas étonnant ? Des ninjas qui se battent pour la paix. Des ninjas qui lutent pour que tout le monde s'entende. mais si tout le monde s'entend, il n'y aurai plus de place pour les ninjas d'exception comme eux. Plus besoin d'escorte armé jusqu'au dent contre des pauvre petite bandit de grand chemin. Plus besoin de luter contre les invasion de nos pays annexé dans la guerre précédente. Plus besoin de tout cela...

Sasuke s'arrêta. Observant la silhouette de Madara Uchiha. Il ferma les yeux, tournant ces derniers vers le derniers chemin qui s'était ouvert; après tout, Sasuke n'était pas réellement mauvais. Il faisait simplement se qu'il voulait dans son propre but. Il voulait sans doute des chose qui ferait souffrir mais ... C'était pour son bien, alors il se se considéré peut être pas comme un mauvais élément.

Donc les ténèbres, aussi profond et fort soit il ne l'intéressait pas a cette instant. il avait envie d'autre chose, et sans doute reviendrait il sur ces pas.
Ainsi, pour une raison inconnue, Sasuke fit demi tour. Ses yeux noir se fermant un instant a la vu de ce chemin difficile, tourmenté. Un chemin de ronce. Voila pourquoi il était pied nu. Pour se chemin là. Pour y aller, ou ne pas y aller.

Alors il fit un pas, sentant les épine froide et chaude s'enfonçait dans sa chaire. Il fit un autre pas, arrachant son pied déjà sanglant des pic précèdent, l'enfonçant dans d'autre. Puis d'autre. Puis d'autre. encore et encore. Il avait mal. Mais cela n'était rien comparé au douleur de son cœur. Et aucun rictus de douleur ne s'était affichait sur son visage pas un clignement, pas un grimasse.
Juste la monotonie de son visage fermé a tout. Un sanctuaire impénétrable.
C'est se qu'il voulait de lui même non?

Les ronces se faisait de moins en moins dure au fur et à mesure de son avancer. Elle se faisait plus douce, semblait même plume sous les pieds alors qu'elle était toujours aussi charnue. Son sang s'écoulait doucement, marquant son chemin de fleur rouge. Des roses du Japon. Qui s'épanouissaient sous se sang. Des pétales fin, au cœur doré.


Survivant entre les ronces, entres la dureté de la vie. Des fleurs, de merveilleuse fleurs qui naissait du sang d'un homme qui se croyait si .. si Impure.
Le bout du chemin ne lui semblait pas familier. Tout était diffèrent de se qu'il avait crus car la foret avait disparut. Il n'y avait plus qu'une grande pleine d'herbe vert, terne. Ainsi que d' innombrable tombe, partout autours de lui. Des tombes portant toute le symbole des uchiha. Ici la vieille mamie chez qui sasuke aller souvent chercher un gouter. Ici son marie. Là il y avait ça cousine qui lui frottait toujours les joues pour qu'il soie tout propre, et tout mignon celons ses mots.

Et la ..

Là devant, il y avait une tombe brisé. Il n'y avait que deux bouts de bois en croix. dont le principal semblait avoir prit un bout coup et s'être fendu en deux. La partie supérieur de la croix tombant au sol. avec une petite gravure : Itachi le traitre.
Sasuke ferma les yeux. soupirant. il s'agenouilla devant la tombe; ramassant le morceau tombé, plantant de derniers devant l'autre bout et joignant les mains. Allait il prier pour le traitre ? Oui. Parce qu'au fond, il ne l'était pas temps que ça, c'était les Uchiha les traitres au village mais.. La nature des gens change celons l'endroit ou nous mêmes on est non ?

Sasuke n'avait pas bien comprit le pourquoi. Il avait juste comprit que Itachi avait préféré faire le moins de mort possible en prenant la responsabilité de ses derniers. Avec l'aide de .. de Madara, il avait tuer le clan Uchiha. Et surtout, il était passer pour un traitre au yeux de tous. Il était passer pour un malfrat, au homme de la pire espèce, un criminel de rang S, alors qu'il n'en était pas un. Comment avait il survécu toute ses années avec cette idée ?

Un main chaude se posa sur l'épaule tendu de Sasuke. Il tourna les yeux, reconnaissant la main de son frère, son très cher frère. Sasuke ne pu que sourire, un sourire très léger, presque impossible à voire. Le même que celui de Itachi parfois. Il tourna les yeux, posant ses yeux noirs sur son frère qui souriait, plus franchement lui. Il s'assit a coté de lui, remerciant muettement son frère de prier pour lui, puisque personne ne le faisait plus à présent. Itachi observa sa tombe; Beaucoup plus délabré que toute les autres, comme si on avait soigneusement fait exprès de faire en sorte que cette tombe soie la pire du tas. malgré la présence de celle des Parent de Sasuke et Itachi un peu plus loin derrière.

mais Sasuke se fichait de cette tombe là, après tout c'était à cause de son père que itachi avait du faire ça. A cause de la révolte que son père voulait faire, et que Itachi devait arrêté. ' Ne ressemble jamais a ton frère " Itachi était un héros.Le plus grand héros que Sasuke aurai pu imaginé. et personne n'aurai pu imaginé tout cela. Il était le Héros de Konoha, mais jamais il n'aurai sa place la bas. jamais il n'aurai de tombe la bas.

Sasuke ferma les yeux. Soupirant encore. Alors que Itachi souriait a coté de lui. Mais sasuke ne comprenait pas se sourire. il ne comprenait pas bien son frère voulait dire. Se que son frère pouvait lui vouloir. Sasuke n'est qu'un goss apres tout, un goss rongeait par la haine qui ne veux qu'un but, la destructions de n'importe quoi pouvu qu'on peu le detruire et le tuer.
C'est tout se qu'il veux ...

Mais là, il a des questions qui lui trotte dans l'esprit. Sasuke n'est pas si bête que cela tout de même. Et des questions se pose. pourquoi faisait il ça , Itachi l'aurait il souhaité ?
Certainement pas ...


Un coup humide sur le front, Sasuke cligna des yeux, ne comprenant pas d'où venez cette eau.
Puis, d'autre chose se dessinait sous ces yeux. Le cimetière s'effaçait, l'image de Itachi s'éloignait aussi. Pour ne laissait place qu'au ténèbres et a l'humidité de quelque chose sur son front.

SASUKE UCHIHA


      " Qu'es que tu fou?! "


Un Uchiha au masque orange le regarda, replaçant le tissus mouiller sur son front. Sasuke ne le voyait pas, mais il savait que c'était lui. Sasuke prit se bout de tissus le balançant a travers la pièce. Son rêve... Il s'effaçait peu a peut. ne lui restant que de simple et petite image. ne lui restant plus rien.

Sasuke posa les pieds sur le sol. Il passa sa main sur son front, puis sur le tissus devant ces yeux, passant doucement ces doigts sur le bandage, caressant les yeux de Itachi qu'on lui avait implanté.

Au fond, Sasuke pensait qu'il verrait toujours l'image de Itachi s'affichait sur ces nouveau yeux. Puisque... Itachi, c'était son frère non ? Que c'était ces yeux a lui.

Doucement, ces doigts passèrent a travers le bandage. baissant doucement de dernier.

Que dire? Que pensait ? Sasuke n'avait plus aucune fierté, plus aucune pensé? Il avait déjà oublier toute les question qu'il c'était posé dans se rêve. il avait déjà oublier la beauté des fleurs qui avait naquit de son sang? Il avait déjà oublier tout ça.
Et une seul chose restait : La vengeance.

Puisqu'il ne sait faire que ça... Puisqu'il a toujours vécu exclusivement que pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sasuke, la Vengence.   Sam 11 Sep 2010 - 1:32

C'était plaisant a lire espèce d'ingrat"e".

Maintenant je sais plus comment formulé les phrases quand j't'écris. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sasuke, la Vengence.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke, la Vengence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» RP combat : Zunô VS Sasuke
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit