Partagez | 
 

 Présentation d'Hinata Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Chuunin KonohaChuunin Konoha
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Présentation d'Hinata Hyuuga   Mar 7 Sep 2010 - 6:04

« HINATA HYUUGA »

« IDENTITY CARD »





image de
votre personnage
( icone 100 / 100 )

Âge : 17 ans
Taille : 1m60
Poids : 45kg
Nindô : Changer et devenir une bonne kunoichi
Affinités : ///
Spécialités : Byakugan
Village : Konoha


« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »
Caractère :
Elle se fait souvent passé pour une souffrant d’une timidité et d’un manque de confiance en elle, refusant les combats mais cela n’empêche pas qu’Hinata est une fille forte pleine de volonté malgré sa fragilité et sa sensibilité et a une forte détermination a changée prenant pour modèle Naruto, le garçon dont elle est secrètement amoureuse et qu’elle éprouve énormément d'admiration pour l’Uzumaki et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur ce qui fait d’elle une fille unique car c’est bien la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke. La Hyuuga est aussi généreuse, douce, prête à tout pour ses proches même si cela devait la fait souffrir ou même la tuer donc loin d’être égoïste. Son côté rêveuse et étourdie donne souvent envie de la protéger instinctivement. Quand on apprend à la connaître d’avantage, on découvre chez Hinata, une fille posée, de cultivée et d’intelligente. C’est une jeune fille qui s’attache très vite et très facilement et ce bien malgré elle, chose qu’elle voudrait changer car cela ne la fait que souffrir d’avantage. Néanmoins son amitié, au même titre que son affection, est indéfectible. Par exemple avec Neji qui éprouvait une grande haine envers elle parce qu’elle fait partie de la branche principale et qui l’a fait souffrir, ce n’est pas pour autant qu’elle lui en veut, au contraire elle culpabilise.
Son problème est qu’elle a la mauvaise habitude de se sentir responsable de tout et que si quelque chose arrive elle considère en être la cause. Heureusement pour la jeune fille, Kiba et Shino, les membres de son équipe sont toujours présents pour la soutenir et lui redonner confiance en elle, lui faisant savoir qu’elle n’est pas la bonne à rien qu’elle prêtant. En plus de son manque de confiance en elle, elle est aussi très émotive, se sentent malade à la vue du sang qu’elle ne supporte pas.
Pour ce qui est de ses relations avec les autres, on peut dire qu’elles sont bien souvent extrêmes. Soit on l’apprécie beaucoup soit on la trouve exaspérante… En effet, les gens ne voient pas le courage qu’elle a, consciente qu’elle n’aura rien de la part des autres, elle se montre débrouillarde dans toutes circonstances, Naruto étant sa motivation principale. Hinata n’a jamais comprit les groupies de Sasuke, dont elle n’appréciait vraiment pas l’air arrogant et supérieur, préférant de loin cet air un peu abruti et drôle du blond.

Physique :
Hinata a les cheveux bleus-violets, longs arrivant jusqu’au bas du dos., des yeux très particuliers que seuls les membres de sa famille possède. En effet, ses yeux sont blancs, aux reflets légèrement violets. De taille moyenne et plutôt mince (1m60, pour 45kg), une poitrine développée mais pas trop, un teint très clair, voir pâle qui finit le plus souvent rosé par sa timidité. Ses entraînements ont joliment sculpté sa silhouette sans pour autant lui faire perdre de sa féminité. Les courbes de son corps sont généreuses et gracieuses à la fois. Certaines personnes peuvent trouver dérangeante cette absence quasi-totale de pupilles mais son entourage s’y est habitué sans mal. Son visage est d’un ovale parfait et à perdu sa rondeur d’antan qui lui donnait une apparence enfantine.


Histoire :
Hinata est née le 27 décembre de parents issus d’une grande famille de Konoha. Son père, Hiashi Hyuuga, est le chef de la famille Hyuuga. Son frère jumeau, Hizashi Hyuuga n’a pas eu la chance d’être le chef étant plus jeune que son frère. Il eu aussi un fils du nom de Neji qui est donc le cousin d’Hinata.
Hinata issue de la branche principale et donc héritière du clan Hyuuga, fut contrainte de s’entraîner durement aux arts martiaux depuis son plus jeune âge. Quand les parents d’Hinata et Neji étaient occupés, les deux jeunes enfants jouaient souvent ensemble dans la grande cour de la demeure Hyuuga.

Un jour, alors qu’elle était trop petite encore pour aller à l’académie, la petite fille perdit de vue l’homme qui était chargé de s’occuper d’elle lorsque ses parents étaient occupés. Encore petite, elle était prit de panique, elle avait peur de se perdre et de ne plus être capable de retourner chez elle. En cherchant son « tuteur », elle avait bousculé sans le vouloir une bande de garçons un peu plus âgés qu'elle. Ce geste lui avait été "fatal". Ils l'emmenèrent derrière des buissons, et ils la martyrisaient, l'obligeant à s'excuser de manière exagérée. Elle pleurait, elle avait peur. Elle leur suppliait d'arrêter, elle s'excusait, mais cela ne changeait rien, ils la frappaient. Trop petite pour se défendre face à 3 genin, elle ne faisait que laisser couler toutes les larmes de son corps. Et puis, un petit garçon aux cheveux blonds et aux grands yeux bleus, Naruto donc, est intervenu, ordonnant aux trois garçons de la laisser. Il se battait pour elle, alors qu'il ne la connaissait pas. Hinata l’avait déjà vu auparavant. Il était rejetés de tous, les adultes l’insultait et interdisaient à leurs progénitures adorés de ne pas s’en approcher. Bien sûr, cela elle ne le comprenait pas. Il semblait pourtant être un garçon comme les autres, ne cherchant seulement des amis, quelqu’un avec qui parler et s’amuser. Pourquoi personne ne l’aimait ? Souvent elle le voyait, assit sur la balançoire face à l’académie, en train de pleurer. Et à chaque fois qu’elle voulait aller le voir, son « tuteur » le lui interdisait sans même lui en expliquer la raison. La petite fille était dans l’obligation de lui obéir.
Alors que là elle était victime, le blond était venu à sa rescousse, sans même comprendre ou savoir qui elle était. Pourquoi faisait-il ça ? Il se faisait lui aussi tapé dessus, à cause d’elle. Elle voulait lui demander de s’enfuir et de la laisser mais rien ne sortait. Elle le regardait, d’un regard admiratif. Puis vint l'homme qui se chargeait de s'occupé d'Hinata. Il intervint et attrapa Hinata par le bras, lui interdisant de fréquenté l'Uzumaki. Bien entendu, elle se demandait pourquoi, ce n'était pas un mauvais garçon, il se battait pour elle. Ce jour-là, elle n'avait jamais pu l'oublier, Naruto occupait désormais ses pensées, c'est à ce moment là qu'elle éprouva un fort sentiment qu'on appelle l'amour.
A l’âge de ses trois un ans, une sorte de loi dans la famille Hyuuga fut instaurée. Elle fut divisée en deux branches : la branche principale (Sôke), tenue par Hiashi, et la branche secondaire (Bunke) tenue par Hizashi. Les membres de la Bunke se voient marqués d’un tatouage « L’Oiseau en Cage » sur le front qui différenciait les membres de la Sôke de la Bunke et ont pour but
non seulement à contrôler les membres de la branche secondaire, à leur apporter la mort immédiate à la moindre idée de rébellion contre la Sôke et également à préserver le secret de leur jutsu héréditaire si leur corps tombaient entre des mains ennemis… Tel était le destin de ceux de la Bunke…
Un temps passa puis un évènement important arriva, et chamboula tout le clan.
Le village de la foudre tenta d’éclaircir le mystère planant autour du Byakugan et pour se faire kidnappa Hinata qui dormait paisiblement mais la jeune enfant fut sauvée par Hizashi et tua le kidnappeur. Mais le village d’où provenait le ninja kidnappeur, menaça de rompre le traité de paix signé avec Konoha si un Hyuuga ne lui était pas livré…mais pas n’importe quel Hyuuga… il réclamait Hiashi, le chef du clan Hyuuga. Toutefois, Hizashi, son jumeau refusa ce sacrifice, non seulement car il s’agissait de sa famille mais aussi car cela ne pourrait que nuire gravement à la Bunke et à la Sôke. Il joua ainsi son rôle de protecteur en prenant la place de son frère au péril de sa vie ce qui préserva donc le secret du clan. Ce décès fut mal vécu pour toute la famille et surtout pour Neji qui en voulut à tous les membres de la Sôke, considérant que c’était de leur faute. Hinata le prit mal, se sentant donc rejetée par son cousin qu’elle aimait tant ce qui la perturba énormément. De plus, son père devenait de plus en plus exigeant envers elle et elle ne parvenait pas, malgré tous ses efforts, sa bonne volonté et son entraînement intensif, à atteindre le niveau requis… C’est alors qu’elle devait être héritière du clan, elle fut considérée comme trop faible, son père, frustré, finit par la délaisser au profit d’Hanabi qui, très jeune déjà, faisait preuve d’une force de caractère et d’une maîtrise excellente du Byakugan. Hinata enviait non pas son talent naturel mais plutôt l’intérêt qu’elle parvenait à susciter chez son père.
Elle grandit ainsi, dans l’ombre de sa cadette, souffrant en silence de cette solitude et de cette sorte d’abandon… Rejetée par tous, même et surtout par le cousin qu’elle affectionnait tant, elle devint introvertie et perdit totalement confiance en elle, convaincue qu’elle ne valait rien et que la famille se serait mieux portée si elle n’était jamais née…
Ressassant ces sombres pensées sans que personnes ne viennent de quelque façon que ce soit les contredire, elle tomba pratiquement dans l’oubli cherchant par tous les moyens à être discrète pour ne pas déranger son entourage…
Les gens pensèrent alors d’elle qu’elle n’avait vraiment aucun intérêt, qu’elle n’avait aucune conviction ni aucune force de caractère, que la côtoyer était une perte de temps et que la seule chose qu’elle pouvait leur apporter était une moue nostalgique et un visage triste qui s’empourprait sous chaque regard…

A l’académie, ses résultats n’étaient pas très bons mais elle put passer sans grande difficulté l’examen final pour enfin devenir Genin, en compagnie de Kiba et Shino devenus désormais ses équipiers, formant l’équipe 8 dirigé par Kurenai, leur sensei. Dans ses temps libres, souvent elle observait Naruto, qui s’entraînait durement pour montrer sa véritable valeur. En colère d’être sous-estimer par son entourage à cause du jeune Sasuke, il s’exerçait nuit et jour au lancer de kunai et shuriken, à grimper aux arbres etc. Hinata l’admirait, jamais elle n’avait vu quelqu’un de si déterminé, et surtout le jour où il l’avait aidé était gravé dans sa tête. Amoureuse ? Le mot était trop faible. A chaque fois elle voulait profiter de ces occasions pour lui avouer ses sentiments, mais jamais elle n’avait eu le courage de le faire, son amour dans l’ombre. Elle constatait aussi que l’Uzumaki était amoureux de Sakura, la Hyuuga en souffrait et c’était aussi l’une des raisons qui faisait qu’elle ne se confiait pas.
Le jour où le blondinet est parti de Konoha avec Jiraya-sama pendant 3 ans pour s'entraîner. Jamais, Ô grand jamais son amour n'avait faiblit à l'égard du blond.
Au contraire, son amour s’était renforcé. Elle avait souffert durant ces 3 années de ne plus voir l’Uzumaki parcourir les rues du village, de ne plus l’entendre crier qu’il deviendrait Hokage, de ne plus voir son sourire, sa détermination… Tout simplement elle avait l’impression de ne plus vivre dans le village sans lui.
Bien entendu, elle avait profitée de ce temps pour s’entraîner d’avantage,
voulant montrer à son père ainsi qu’à son cousin Neji, la véritable valeur qu’elle avait, voulant prouver qu’une « ratée peut devenir un génie » et aussi elle ne voulait pas décevoir Naruto à son retour, elle avait hâte de le revoir, grandit et surtout de lui montrer qu’elle était devenu une kunoichi forte et plein de courage.
Sa détermination elle le devait à Naruto bien entendu, et grâce à cela, elle put obtenir le rang de Chuunin.

Techniques :

Techniques Basiques :

HENGE NO JUTSU

"L'utilisateur peut prendre l'apparence casi-parfaite d'un individu ou d'un objet qu'il a déjà vu au moins une fois dans les moindre détails. "

50 points Chakra.



BUNSHIN NO JUTSU

"Clones inconsistants, sans réel matière donc.C'est plus une illusion qu'autre chose."

10 Points de chakra/clone.



KAWARIMI NO JUTSU

"Cette technique consiste à se substituer a la place de quelque chose d'autre(ex:Souche).C'est plus une technique de déplacement rapide qu'une réel substitution.De ce fait, si l'objet se trouve par exemple derrière un mur, ou encore bloquer par une résistance physique, le jutsu ne peut se faire.
Doit être préparer un tour a l'avance."


50 Points de chakra/clone.



KAGE SHURIKEN NO JUTSU

"L'utilisateur clone de façon bien consistante ses projectiles en plein vol. Les projectiles clonés font les même dégâts qu'un projectile normal, mais disparaissent une fois leur utilité faite,
donc non-réutilisable."


5 Points de chakra par clone.



KAGE FUSHA NO JUTSU

" L'utilisateur peut cacher un projectile dans l'ombre d'un premier, tant qu'ils soient identiques."

50 points de chakra.






Techniques du clan Hyuuga :

Byakugan

"Le Byakugan, ou oeil blanc, est une technique spéciale qui donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi et d'avoir une vision sphérique à 360° (sauf sur un petit angle)... S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir observer la circulation du chakra dans le corps, ce qui permet au possesseur de bloquer les Tensketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant. "

30 pc à l'activation
10 pc/tour
.




Jûken

"C'est
un type de taijutsu spécial, utilisant la souplesse du poing et la précision plutôt que la force. S'utilise avec le byakugan activé. "


10 de Chakra/coup
10 de Dégat/coup
Chakra inutilisable pour le reste du combat au bout de 4 touches
.




Hakke Shô Kaiten

" Technique
permettant d'expulser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyûga. "


180 de Chakra
Protège des ninjutsu et taijutsu de 400 Pv ou moins.
.




Hakke Rokujyuyonshô

"Technique
de Jyuken utilisé par le clan Hyûga consistant à toucher 64 points tenketsu et ainsi arrêter la circulation du chakra dans le corps. "


200 de Chakra
150 de dégats et chakra inutilisable pour le reste du combat
.




Hakke Rokujuu Yonshou

"C'est une version grandement amélioré de Hakke Rokujyuyonshô. "

300 de Chakra
200 de Dégat et chakra inutilisable pour le reste du combat
.




Les 8 tragédies du Hakke

"L'utilisateur frappe succéssivement huits fois l'ennemie avec des coups terriblement dévastateur. "

130 de Chakra
280 de dégats
.




Hakke Kuushou

"Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. "

160 de Chakra
200 de Dégat
.




Juho Soshiken

"Hinata concentre son chakra dans ses paumes, son chakra prend la forme de Dragons autours de ses bras, ensuite Hinata frappe avec ses paumes l'adversaire. Techniques très destructrice. "

220 de Chakra
280 de Dégat
.





« LET YOU TEST RP YOURSELF »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga   Mar 7 Sep 2010 - 6:53

Test Rp


T'es dans ton lit et tu rêves.

Ton rêves doit comporté au minimum :

- Ton enfance ou t'es traité comme de la merde puisque t'es une raté chez les génies. Tes sentiments éprouvé ect ect..
- Ta rencontre avec le pseudo raté. (Je parle de Naruto)
- Ton envie d'être comme lui.
- Tes sentiments pour lui.
- Le rêve commence a devenir flou puis tu te trouves devant lui comme par magie.
- Ensuite un p'tit bisous de fantasme. Mais un bâtards de coq te réveilles avant l'impacte de vos lèvres. Exprime on dégout et ton envie et ton envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin KonohaChuunin Konoha
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga   Mer 8 Sep 2010 - 8:23

« LET YOU TEST RP YOURSELF »




Un jour d’automne, la pluie régnait dehors, des nuages gris couvraient le ciel ne laissant pas un seul rayon de soleil s’infiltrer. Les rues du village étaient vides, sûrement les villageois avaient préférés rester chez eux au chaud, à regarder la pluie tomber par la fenêtre, chose qu’adorait faire la Hyuuga, allongée dans son lit.

Il était 13h, elle venait de terminer le déjeuner et avait quitté la table avec l’autorisation de son père pour monter dans sa chambre, s’isoler un peu pour réfléchir. Donc, allongée sur le dos dans son lit, Hinata avait la tête tournée vers sa fenêtre et regardait cette pluie tomber faisant un bruit fou contre les vitres. Elle ne pensait à rien, elle se contentait d’observer ce ciel si sombre puis poussa un léger soupir avant d’enfin, fermer les yeux et finir par s’endormir.

Hinata avait 6 ans. Elle se promenait avec un Hyuuga chargé de s’occuper d’elle, un homme plutôt jeune avec des cheveux courts en bataille. Ils se rendaient à l’Académie car il voulait que la petite fille voie l’endroit où elle ira plus tard pour devenir une ninja. Dans la grande rue marchande, l’attention des villageois était sur un petit garçon aux cheveux blonds en bataille et aux yeux bleus azur du même âge que notre Hyuuga à cette époque.


« Ecoutez bien ! Un jour, tout le monde m’appellera Hokage ! Vous verrez bien, tous autant que vous êtes ! », avait-il crié à l’attention de toute personne dans la zone.

Il partit en courant en colère. Les commentaires des villageois étaient toujours les mêmes.

« - Ce garçon…
- Il est…
- Le terrifiant Kyuubi
- Moins fort, c’est un sujet tabou. »

Hinata bien sûr ne comprenait pas de quoi pouvait bien parler ces gens. Elle se tourna vers l’homme qui l’accompagnait.

« - Kyuubi ? C’est quoi Kyuubi ?
- Hinata-sama, c’est quelque chose qu’il ne vous ai pas nécessaire de savoir. Mais tâchez de ne pas vous approcher de ce garçon. »

La petite fille ne comprenait pas mais se contentait d’obéir. S’il disait ça, c’est qu’il avait raison. Là était la première fois que notre Hinata rencontra Naruto pour la première fois.

Le rêve de la Hyuuga était de devenir un puissant ninja, prenant comme modèle ses parents.

« J’aimerais devenir un grand ninja quand je serai grande, aussi forte que papa et aussi gentille que maman. »

Elle s’entraînait très dur avec son père pour réaliser ce rêve ainsi que pour être digne d’être l’héritière du clan. Son paternel se montrait très dure avec elle, la rendant triste, elle se sentait mauvaise et était déçue de décevoir son père. Après chaque entraînement, elle allait s’assoir dans le jardin, se lamenter sur son lamentable niveau. Toujours l’homme qui avait la charge d’Hinata venait la rassurer pour lui redonner confiance en elle.

« Hiashi-sama est très sévère avec vous parce qu’il place de grands espoirs en vous. »

Et bien sûr, Hinata hochait la tête tristement, préférant croire les paroles du jeune homme.

Un jour, ce dernier emmena la petite fille devant l’Académie pour lui montrer où plus tard elle ira pour devenir une ninja comme elle le voulait.

« - Un jour, vous entrerez également à l’Académie, Hinata-sama.
- Et ça va bien se passer ?
- Bien sûr que oui, faîtes de votre mieux. »

En face de cet académie se trouvait un arbre où une balançoire était accrochée. C’était ici que Naruto se balançait, seul avec un air triste. La Hyuuga se retourna, voyant l’Uzumaki sur la balançoire comme il le faisait si souvent. Elle voulait aller le voir pour lui demander ce qu’il avait. Pourquoi était-il seul ?

« - Ce garçon…
- Hinata-sama, vous ne devez pas vous lier d’amitié avec lui.
- Ah ? Pourquoi ça ?
- C’est l’heure de l’entraînement, rentrons. »

Puis il la tira par le bras pour éviter qu’elle ne s’approche de lui. Pourquoi tout le monde rejetait le blondinet ? Et qu’est-ce qu’était Kyuubi ? C’était les questions que la petite fille se posait, personne n’avait prit la peine de le lui expliquer.

Son entraînement cette fois devait se dérouler en compagnie de sa petite sœur Hanabi. Mais à chaque fois, Hinata se faisait battre par la cadette nettement plus forte ceci ne faisait que décevoir son père. Il partait en faisant non de la tête. Hinata se mit à pleurer et finit par s’enfuir de la maison en courant.

Alors qu’elle courait le plus vite qu’elle le pouvait, elle se cogna contre un garçon le lui faisant tomber sa glace.

« - Hé toi là !
- J-Je suis désolée. »

Ils emmenèrent la Hyuuga derrière des buissons, dans le coin où il y avait la balançoire où Naruto avait l’habitude de se balancer.

« - Tiens, c’est la fille du clan Hyuuga !
- Ouais, regardez ses yeux !
- C’est sûrement la fameuse cousine de Neji.
- Elle doit être au moins aussi arrogante que lui.
- Elle se croit tout permis grâce à sa famille et les capacités dont elle a hérité !
- J-Je ne suis pas du tout comme ça… »

Elle commença à s’en aller mais l’un deux l’attrapa par le bras.

« - Toi !
- T’essaies de te barrer sans t’être excusée, je rêve ou quoi ?
- Tu t’es crues où ? »

L’un d’eux appuya sur sa tête, la forçant à se mettre à genoux.

« Allez, excuse-toi maintenant.
- Excuse-toi bien.
- Excuse-toi !
- Je suis désolée…, répondit-elle d’une voix basse.
- Hé ça suffit pas ! Tu peux mieux faire !
- Excuse-toi on te dit !, ordonna l’un d’eux en appuyant de nouveau sur sa tête.
- Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée !, dit-elle en pleurant.
- Laissez-la ! »

Les trois garçons se retournèrent et Hinata se redressa. C’était Naruto, ce garçon qu’elle avait vu auparavant et dont on lui avait dit de ne pas s’approcher.

« - Tu veux quoi toi ?
- Hé c’est lui le garçon ! Celui qui fait des bêtises et que tout le monde déteste.
- Ah ouais, ce garçon.
- Ce garçon ! »

Ils éclatèrent de rire, se moquant du blondinet qui fronça les sourcils et répondit :

« - Je ne suis pas ‘ce garçon’ ! Je m’appelle Uzumaki Naruto ! Et un jour je serai Hokage ! Mettez-vous ça dans le crâne !
- Hokage ? Hahahahahaha !
- Tu délires ou quoi ? Il prend ses rêves pour des réalités ! Mais quel crétin ! »

A ce moment, la petite fille se souvint de la première fois qu’elle rencontra Naruto. Ce jour où il s’était exclamé haut et fort qu’il deviendrait Hokage.

« C’est impossible qu’un débile comme toi le devienne un jour ! » , répondit un des garçon en frappant Naruto d’un coup de poing dans le visage.

Naruto tomba à terre mais se releva, bien décider de montrer qu’il était bien sérieux dans ses propos. Il essuya le sang qu’il avait au bord des lèvres puis ricana d’un air confiant ce qui surprit et énerva les trois garçons.

« - Tu veux te battre ?
- Vous allez le regretter tous les trois !, dit-il en exécutant un sceau de main.
- Ce sceau !
- Bunshin no…
- Impossible !
- Jutsu ! "

Ce ne fut qu’un clone tout flagada et in capable de tenir debout qui apparut ce qui fit bien rire les trois garçons.

« La honte ! C’est trop marrant ! »

En colère, Naruto se jeta sur l’un d’eux le mettant par terre.

« T’as baissé ta garde ! Alors ?! Je le deviendrai ! Un jour je serai Hokage ! Je vous prouverai à tous que vous vous trompez ! »

Il frappa de toutes ses forces le garçon. Les amis de ce dernier allèrent bien entendu l’aider et à eux trois ils frappèrent Naruto. Hinata ne supportait pas cette scène, voyant l’Uzumaki se faire frapper à cause d’elle alors qu’elle n’avait jamais fais un seul pas vers lui pour le soulager de sa solitude. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi ? Elle ferma les yeux, apeurée et là vint l’homme de son clan qui se chargeait d’elle pour la récupéré après qu’elle ai fuit de la maison.

« Hinata-sama ! »

L’arrivé de l’homme fit fuit les trois garçons qui laissèrent le blond par terre.

« Hinata-sama… Vous n’avez rien ? »

Il jeta un œil sur Naruto puis attrapa Hinata par le bras.

« - Hinata-sama, venez.
- Attendez, il est venu à mon secours…
- Vous n’avez rien à faire avec lui. Venez !

- M-Mais… »

Ils partirent tout deux, laissant le pauvre Naruto par terre dans un mauvais état. Depuis ce jour, jamais Hinata n’avait pu oublier Naruto, le garçon rejeter qui l’avait aidé malgré tout.

Bien sûr cela contribua beaucoup à l’amour qu’elle ressentait pour le blond. Toujours il avait été là pour l’encourager alors que personne ne l’avait fait auparavant. Et aussi le courage et la détermination qu’il avait malgré que tout le monde le sous-estimer, pour ça elle l’admire beaucoup. A l’examen écrit des Chuunin il y a 3 ans, même sans avoir rempli son questionnaire ce n’était pas ça qu’il allait le faire fuir.

« Je ne m’enfuirai pas ! », voilà ce qu’il avait répondu.

Aussi, lorsqu’elle avait combattu contre Neji à la 3e épreuve. Neji l’avait « insulté ».

« - Tu ne changeras décidément jamais.
- C’est faux ! Tu n’as pas à décider pour elle ! »

Quand le combat avait commencé, il l’encourageait, lui donnant la force de se battre jusqu’au bout.

« Hinata ! Courage ! »

Et aussi, quand il avait été en retard pour son combat contre Neji, il avait rencontré la Hyuuga et lui avait dit quelque chose qui l’avait fait plaisir et qu’elle oubliera jamais.

« J’ai toujours cru que t’étais négative, hésitante et un peu bizarre. Mais j’aime bien les filles comme toi. »

Voilà pourquoi elle l’aimait. Jamais personne n’avait été vraiment là pour elle, alors que tout le monde la sous-estimait et la prenait pour une bonne à rien, lui pensait tout autrement. Grâce à lui, Hinata avait un objectif, avait aussi un modèle. « Folle amoureuse » n’était pas assez fort pour décrire ce qu’elle ressentait pour lui.

D’un coup, tout devint flou… pendant quelques secondes, puis l’image fut plus net. La jeune femme était face à Naruto, elle se mit à rougir, se demandant bien pourquoi le blond le regardait comme ça, ce regard bleu azur la fixait et l’intimidait.

« Hinata… »
Il s’approcha d’elle lentement, posa une main sur la hanche de la Hyuuga et approcha peu un peu son visage de celui de la Hyuuga pour enfin coller ses lèvres au siennes scellant un doux baiser qui dura plusieurs minutes. L’Uzumaki se décolla lentement, le teint rose, comme s’il était gêné, comme s’il voulait dire quelque chose.

« Hinate j-je… »

*COCORICOOOOOOOOOO !*

Hinata se réveilla en sursaut, elle avait été réveillée par un cop que possédait ce foutu voisin. Non ! Pourquoi maintenant ? Son rêve était si merveilleux, il allait lui dire ce qu’elle rêvait d’entendre de sa bouche. Elle se sentait en colère, avait même envie de tuer cet abruti de coq. Elle se leva se dirigeant par sa fenêtre et regarda le ciel qui se dégageait peu à peu, laissant le soleil et le beau temps à la place de ce ciel nuageux et pluvieux d’avant.

Dommage, mais un jour, elle le verra pour lui avouer de nouveau ses sentiments, au cas où il aurait oublié.


*Naruto-kun, tu t'en souviens ? Je n'oublierai jamais ce jour. Ce jour-là tu m'as transformée. Merci Naruto-kun. Je vais faire de mon mieux. Je ne laisserai jamais tomber. Tu seras et rresteras toujours, mon modèle. Mais pardonne-moi... Je n'ai jamais su te remercier pour tout ça.*

Un petit sourire aux lèvres, Hinata regarda la rue qui commençait à se remplir de gens voulant profiter de ce beau temps avant qu’une nouvelle averse ne revienne. En tout cas ce coq, un jour il le paiera è_é
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga   Mer 8 Sep 2010 - 9:00

Ok va pour Chunin au village de Konoha.

Pour le futur Naruto faudra attendre il mettra peu être dix ans avant de v'nir. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin KonohaChuunin Konoha
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25


Feuille Ninja
Points de Chakra:
500/500  (500/500)
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga   Jeu 9 Sep 2010 - 6:16

Ah bon ? Pourtant j'ai vu un Naruto qui a fait sa présentation mais personne n'y a répondu =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga   Jeu 9 Sep 2010 - 6:39

Je vais sortir une excuse bidon :

J'avais pas vue... XDDD

Merci de l'avoir préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata Hyuuga   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hinata Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Hinata
» Demeure Hyuuga : Akogare
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit