Naruto no Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William T. Spears
NukeninNukenin
William T. Spears
Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 760594scroll10800/800William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (800/800)
Points de Vie:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 964917scroll10800/800William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (800/800)
Techniques:

William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] Empty
MessageSujet: William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%]   William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:54

Faire la fête c'est bien... Avec modération c'est mieux !

    William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] Z1955310

      名前• Spears • Tie
      • William Nathan Théodore • Suit
      年齢• une trentaine d'année • Il ment, il n'a que 26 ans
      大きさ• 1mètre 88 centimètres
      重量• 78 kilogrammes
      目的• L'heure c'est l'heure.
      Avant l'heure c'est n'est pas l'heure.
      Après l'heure ce n'est plus l'heure.
      La fête n'a d'égale que l'ivresse.
      • Ame Gakure no Sato



Spécialités et Affinités :
Kuchyose
Le pacte passé avec les animaux nous y lie fermement.
Impossible de s'en séparer, il restera jusqu'a notre mort.
Il est a utlisé avec modération car bien qu'il soient souvent
d'une taille monumental ils se fatiguent aussi vite que nous.
Et comme nous ils possèdent leur caractère, leurs défauts
et leurs qualités.

Combat pile a l'heure ! Une bouteille à la main c'est plus dur pour se battre...

Biensur je ne suis pas qu'un rat de laboratoire ~ou un alcoolo fêtard~ mais si possible j'essayerais d'éviter les affrontement pour éviter d'arriver en retard pour le repas ~ou à mon rencart~ ce qui m'évitera d'énerver ma soeur et cela évitera ma mort Reby cette charmante Reby n'est pas un poid pour moi loni de la ! Du haut de ses vingt ans elle réussi parfaitement a se battre synchron' avec moi. Ma difficulté votre d'un combat est particulièrement les attaques a longue distance comme les flèches ou les boule de chakra élémentaire. il est dur pour moi d'éviter les attaques couvrant un énorme champ d'action pour n'importe qui d'ailleurs... Je préfère amplement utiliser des jutsu traitre et de faible envergure tout ça dans un temps minimal pour un champ d'action optimal. Ne pas salir mes vêtements c'est aussi essentiel, être un parfait majord d'homme avec Reby ~ou un parfait macho va savoir~ Pour parfaire le tout je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai comme des pulsions étranges. Pas meurtrières, Suitères.~Va pas croire qu'on remarque pas Suit~ En fait il me ressemble beaucoup mais il parle de lui a la troisième personne et il est sarcastique, énervant mais réaliste. ~il est aussi fêtard, un éternel fêtard~ Il possède sa manière de se battre et contrairement à moi il est droitier cela peut changer l'issu d'un combat...



Histoire atroce remplie de clichés !


Vivre dans la luxure et la compassion n’est ce pas une vie bien remplie ? Agréable, sans problème et longue. N’est ce pas aussi plat qu’une crêpe. Sans même un petit accroc, pas une seule bulle de pâte. Atroce n’est ce pas ? Laissons tomber ses explication sur le bonheur de ne rien faire et passons à mieux, à moi. Mais se que je viens de dire n’est pas sans rapport puisque effectivement quand j’étais jeune j’ai vécu dans le luxe, l’or et les pierres précieuses. Je mi sentais si bien sans imaginer que la vie dans le danger et la peur de mourir était un luxe a lui tout seul. Chaque chose m’arrivais tout chaud dans la main. Couverts en argent, draps en soie jouet a volonté. Naître dans la noblesse c’étais pour moi un rêve qui a pris réalité lorsque j’ai poussé mon premier cri dans le village d’Ame. Mon père négociant en parfum et maroquinerie avait amassé une fortune en s’imposant comme le numéro un dans son domaine. Ma mère elle était une ancienne mannequin trop grosse pour continuer a défiler sur les podium des villes économiques des grandes nations. Elle avait épousé mon père un ans avant ma naissance, j’étais leur cadeau d’un ans de mariage. Le 13 juillet a minuit pile. Une nuit de pleine lune... Encore un cliché ? J’avoue sa commence a pesé dans mon histoire. En tout cas c’est sûrement se qui a donné à mes yeux une couleur jaune luisant. Les domestiques dans la demeure richement décoré me craignaient et pour cause croiser mon regard était égal a un grand sacrilège. J’étais le gamin le plus pourri gâté à je ne sais combien de kilomètres à la ronde. Atroce, j’ai désormais honte de ce passé immonde. Malheureusement, bah oui il en faut un, les dispute se faisaient de plus en plus fréquentes entre mes parents jusqu’au divorce.

Je n’avais que cinq ans mes mon esprit était vif et il ne fallait pas me faire un dessin pour comprendre que oui je ne rêverais plus ma mère. Mon père avait obtenu ma garde et son ex-âme soeur décida alors de recommencer une tournée alors que son état de santé était fragile. Paix à son âme. Cinq ans de plus a vivre avec lui, cinq ans catastrophique. Avant de se tirer ma “maman” a réclamer une grosse par de la fortune qu’avait amassé mon père au cours de ses années de travail acharné. Atroce, plus un rond pour payer les serviteur, plus un centime pour les cuisinier, nada pour les major hommes, la déch pour la demeure, adieu les habits chique, bye bye les draps en soie, ravie de vous avoir connu des meubles en bois précieux... Plus q’un modeste appartement dans les bas fond du centre ville d’Ame. Mon esprit changea subitement, le gosse le plus chiant du pays de la pluie se transforma en une âme errante, l’ombre de moi même, un gamin chétif a la mine terne et a la volonté évanoui. Mes rêve de voyager dans l’espace et de créé un médicament pour rendre tout le monde immortel s’ évaporèrent aussi vite qu’une citronnade dans un four thermostat dix. Mon père enfermé dans sa chambre la plupart du temps m’avait littéralement oublié et ne faisait que me caresser mes cheveux rêche et me dire la gorge serré les mains tremblante : “t’inquiète pas Will’ on va s’en sortir, on va s’en sortir...” Il était d’une naïveté affligeante près a tout pour regagner quelques ryos. A tout ! Ou presque... Il n’a jamais tenté de me vendre sur le marché noir. Étrange quand on voit se qu’il a fait de moi plus tard. Malgré ses “discours encourageant” je restais froid comme une plaque de taule passé au congélateur. Mes pensées était obstruées par des visions de mort et de malchance. Immeuble qui s’ effondre, personne enterrées vivante, abandonnées, tuées. Atroce. Au bout de ses cinq ans nous avons finalement aperçut la lumière au bout du tunnel.

Non, nous ne sommes pas morts. Simplement sauvé par une nymphe. Une femme d’une extrême beauté a la grâce qui ferais rougir les sirène et a la voix mélodieuse. Elle était éprise de mon père comme un moustique attiré par la lumière de la lampe de chevet. Son mari mort dans des conditions pour le moins mystérieuses avait été enterré il y’a a peine deux mois. En fait la définition que j’en ai fait est de mon père. Car son esprit simplet ne peut comprendre le regard ignoble que me lançais ma belle mère enfin laide mère. Cliché ? Qui à dit cliché ? Illimité est un cliché a lui tout seul alors si ça vous plait pas mettez ça à la poubelle. Et en plus d’être une mauvaise maman elle avait une fille. Atroce, ça c’est sure une demi sieur c’est pas le rêve. Elle aurait pu être gentille sage et muette ! Mais non... S’une chieuse. Enfin, une fillette de cinq ans et pas encore toutes ses dents qui a le malin plaisir de m’embêter dès que l’occasion se profil. Décoiffer mes cheveux, nouer mes lacets entre eux, détruire la symétrie de ma chambre, remplacer le dentifrice par de la sauve de piment au paprika et j’en passe et des meilleurs. D’ailleurs elle me cause aujourd’hui toujours autant d’ennuie. Je pouvais enfin ressentir la peur que les servant avait de moi a l’époque. Je devais faire un cache cache géant dans notre nouvelle demeure pour éviter de jouer au cheval et a la poupée avec elle. Atroce, elle me faisait même des tresses et des couettes dans mon sommeil et bien sur mon père ignorais mes requête obnubilé par la mère de cette chipie. J’avais repris toute mes habitude de riche cupide qui souhaite tout d’un claquement de doigt. Quel sensation admirable et agréable. J’aimais les soirée mondaines avec toutes la noblesse du coin. Maire de petites villes du pays de la pluie, marchand du bout du monde, voyageur c’était plutôt un regroupement de personnalité de la région. Les relations entre mon père et moi s’étaient détériorées et les engueulades bourrées d’insulte était plus nombreuses que les couverts en argent que l’on trouvait dans les buffets du grand salon. Quinze été. Quinze été que je respire et que je vis et ce fut le drame. Non pas un divorce mais un abandon. Cliché. J’ai un drôle de bruit qui bourdonne dans mes oreilles. Sous le prétexte d’un voyage d’affaire mes parents s’installèrent sur une île sublime du pays du thé au sud ouest de Kiri. Et le pire dans tout ça c’est qu’ils ont le culot de nous envoyer une carte postale. Oui je dis bien nous parce que je suis obligé d’élevé seule cette gamine de dix ans a peine qui continue éternellement a transformer ma vie en un enfer sans nom. Atroce.


C’étais lors d’une de mes nombreuses viré en ville sous le pseudonyme de “Suit Tie” [Costume cravate] Ma tenue toujours d’un blanc impeccable tranchait parmi les nombreux fêtard en tenue décontracté noir. J’étais l’éclairage supplémentaire qu’il manquait au bar obscur. Je crois que je le suis d’ailleurs toujours un peu. Je ne peux avouer que j'aime la fête, l'alcool et les femmes. Suit et mon petit moment de détente. Le l'attend toute la journée avec impatiente. Lunette plus grande que d'habitude, costume blanc crème et cheveux blond et lumineux légèrement ondulé (perruque oblige). J'ai un succès fou dans les petit bar d'Ame jouant du piano pour accompagner un quelconque chanteur mais ce jour ci mes mains étaent engourdi et je préférais rester a ma table non loin de la cheminée. Tranquielemnt installé les pieds sur la table je ne me serait pas douté qu'on me dérangerais et poutant c'est un ivrogne qui s'est assis en face de moi. Atroce,il devait avoir gouter la mixture tequilla, whysky vidka pour arriver dans cet état. Il divaguait et racontais n'importe quoi. Je l'écoutais d'une oreille.

_Ils m'ont laché *hic* dans la nature comme une bouse de chauve souris c'tes naze de leur *hic* part. Moi qui était l'un des plus puissant bal...balèze *hic*.
_Mais de quoi parlais vous vielle homme ?
_De mes ancien *hic* hommes, ils mont abandonné trop vieux selon *hic* eux...

Une abeille plus petite que la normal se baladait dans la pièce et choisi l’épaule de l’inconnu comme perchoir. Elle se frotta les pattes et observa le visage tiré par le temps de son protecteur.

_Excusez sa curiosité mais, trop vieux pourquoi ?
_Pour combattre PARDIS ! Tu parle très bien *hiiic* toi mais tu réfléchis peu.
_Excusez le, Suit est très distrait lorsqu’il se trouve dans un bar.
_Qui ça *hic* ?
*pointant un pouce devant moi* eh bien Suit !
_Toi aussi t’es pas *hic* ajeun.
_Revenons a votre histoire vous combattez ? Dans quel sens ?
_Dans le sens que *hic* mon clan m’a laché alors que je possède la clef *hic* de leur succès ! Leurs jutsus *hic* !
_Les jutsus...

Je n’étais qu’un chunnin banal de l’académie et le fait d’évoquer des secret d’un clan ma percuté. Si il devenait mon senseï je pourrais en apprendre plus que les autres et les dépasser. Les yeux froid se sont transformer en deux gros émeraude brillant.
_Apprenez moi vos secret !!
_Tu as du *hic* culot gamin, t’me plait...
_Pourtant Suit est banal vous savez...
_On s’en contre fou *hic* t’as du cran pour supporter mon haleine *hic*
_Il faut avouer...
_Bon ! S’pas tout *hic* ça, mais j’ai sommeil demain rendez vous sur la place du pendu a dix heure !

Et c’est ainsi que le vielle homme qui s’appelais en réalité Kanda Kamizuru du clan Kamizuru maître et protecteur des abeilles. Bien qu’au début je n’invoquais que des larves j’ai réussit a attirer a moi deux trois insecte pour passer a une ruche entière. En plus de leur miel paralysant leurs dard sont d’une extrême efficacité. Tout cela était vraiment génial jusqu’a ce que le temps vole la vie de mon maître. Je n’étais pas triste et ce n'était pas "atroce" car il m’avait appris son histoire et son héritage et cela était un honneur pour moi. Sa dernière volonté était d’être incinéré puis répandu lors d’une journée de pluie a Ame et son voeux fut exaucé. J’avais récupéré sur son cadavre le parchemin du pacte. Mon sang s’est répandu dessus, mon nom et mes empreinte aussi. La reine était désormais a moi mais je devais d’abord la maîtriser. Ma monté au rang de Junnin était désormais a porté de main.

Huit ans plus tard...

La maîtrise du kuchiyose et au plus près du parfait. La ponctualité est toujours l’n de mes but dans la vie et j’ espère m’élevé au grade le plus élevé dans les hautes sphères. Je reste toujours aussi froid dans la rue mais d’une folle pure quand il s’agit de faire la fête avec Suit. Reby a gagner un peu de maturité mais elle reste une chieuse de première même si notre duo des tueur d’Ame marche a la perfection. Mon caractère s’est bien affinée très simple et poli avec les inconnu, très légèrement macho avec les femmes et très souvent sarcastique. Suit lui est posé, bruyant et fou. Fou à lier ! Alors toutes ses atrocités et ses clichés vous ont plue ? Retrouver désormais la suie des avanture de notre Willi dans un coffret double deluxe près pour un tets de rp !




Techniques:

Test Rp :



Dernière édition par William T. Spears le Lun 30 Aoû 2010 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William T. Spears
NukeninNukenin
William T. Spears
Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 760594scroll10800/800William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (800/800)
Points de Vie:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 964917scroll10800/800William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (800/800)
Techniques:

William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%]   William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:53

William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] E_e10
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Epéiste de KiriEpéiste de Kiri
Grimmjow Jaggerjack
Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 760594scroll101000/1000William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (1000/1000)
Points de Vie:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 964917scroll101000/1000William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (1000/1000)
Techniques:

William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%]   William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:23


Avant de me prononcer sur l'ensemble même de ta présentation je vais te donner un Test RP, explique moi comment tu as dressé la reine ( des abeilles ), tu peux y inclure un entrainement ou un combat, ou pourquoi pas le deux. Je veux voir comment tu te débrouilles avec ce pacte et si oui ou non je te l'accorderai; sur ceux bonne chance.

PS ~~ Ame Gakure no Sato n'étant pas un village jouable, il te faudra en choisir un autre.


Revenir en haut Aller en bas
William T. Spears
NukeninNukenin
William T. Spears
Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 760594scroll10800/800William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (800/800)
Points de Vie:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 964917scroll10800/800William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (800/800)
Techniques:

William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%]   William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:09

... :


Ce rouleau n’étais au départ qu’un simple bout de papier roulé a mes yeux. Jusqu’a ce que je découvre le nom de mon maître et de nombreuses personnes inscrit dessus. Ils étaient au nombre de dix sept, bientôt dix huit. Il ne m’en avait jamais parlé soit par peur soit par oublie va savoir il buvait tellement qu’il lui arrivait d’oublier de mettre autre chose que son pyjama. Les petites abeilles n’avaient plus de secret pour. Elles m’obéissaient au doigt et a l’oeil, je pouvais mêmes tracer le visage d’une personne avec les insectes ! Génial ! Qu’elles soient de miel ou de chair elles sont toutes mes chouchoutes. Dans leur enveloppe noir qui d’ailleurs est plutôt étrange mais après une petite recherche complètement banal. C’est comme être le comodore d’une armée miniature sur un plateau en bois. Même si il faut l’avouer elles ne sont pas très parlantes ses bestioles surtout quand Reby les incinère avant leur mort... Elles doivent être des centaines a être passé par le feu intense des techniques de ma soeur. Aujourd’hui j’allait expérimenté l’invocation qui est emprisonné dans ce parchemin... Tout d’abord le sang pour l’offrande. Je me déchire un peu le pousse je trace dans ma paume gauche un kanji de sang 蜂 [abeille] puis les mudras : chien, buffle, rat, serpent. Ensuite on appose la mains sur le sol et on concentre le chakra en le relâchant pour que l’invocation se fasse. Mais rien...

_Foutu bordel ! J’ai tout bien fait... insecte de malheur pensez un peu a mon chakra bon dieu.

En fait il y avait bel est bien quelque chose. Une minuscule larve de la taille d’un ongle. Je la pris délicatement.

_C’est toi qu’on invoque normalement ? Je me présente je suis...

Même pas le temps d’ouvrir la bouche que la petite chose m’a crachée un mélange de miel et de bave à la figure, délicieux. Elle pris la fuite pour aller se planquer derrière un poteau lumineux. Le plus discrètement possible je la suivit. Elle disparue dans un minuscule “pouuff” qui m’enfuma les narines. Au moins elle est partie mais mon chakra lui s’est fait arnaqué. Je me trouvais en ce moment même a l’extérieur d’Ame le long de la muraille Est. Il faisait toujours mauvais, le ciel couleur souffre me surplombait comme pour montrer son importance dans ce monde. Et pour parfaire son autorité il lâcha sur moi et toute la région une pluie battante. Mes cheveux bien en ordres commencer à se répandre sur mon visage comme une crème brûlée renversée sur mon crâne. Ils collaient a mes joue d’une manière des plus désagréable. J’étais éreinté sans une seule goutte de chakra je devais sûrement être au bout de mes forces. J’aurais abandonné si l’examen des chunnin n’était pas après demain. Je recommençais une nouvelle fois en réfléchissant ce que pouvais contenir ce rouleau et puis me vint a l’esprit la plus balèze des abeilles, la reine !

_Viens a moi reine des abeilles, impératrice des guêpes amiral des bourdons !

J’espérais que tout ses titres lui donnerais un peu plus l’envie de ce montrer et ce fut le cas mais pas la ou je le souhaitais. Elle étais si grande que les murailles touchais ses ailes et l’empêchais de ce libérer complètent. Sa pattes s’écrasa sur mon torse pour me plaquer au sol tandis qu’une autre attaquais le rempart de métal. Sa tête recouverte en parti par ses yeux géant me cherchais du regard ou du moins cherchais l’invocateur.

_Ou es tu mon mignon ? Si tu ma réveillé ce n’est pas pour rien je l’ espére... Je m’ennuyais tellement sans toi mon petit kanda chaaaan.

K...Kanda ? Elle cherche mon maître. Vu les termes qu’elles emploie elle doit sûrement être très proche de lui mais enfin... Ses yeux vert émeraude observais sa patte poilu et la chose difforme qui se trouvais en dessous, je réussi a articuler malgré la pression.

William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] Kanda_10
K...Kanda est m...ort reine....

Elle se rendit compte que le “truc” vivait et elle s’en voulu a coup sur au vu de tout les gestes affectueux mais tout de même brutaux qu’elle effectuer sur le pantin désarticulé qu’il restait de moi.

_Kandy est mort ?! Tu dis vrai petit homme ?
_Je... je ne mens jamais avec les femmes. Je me prénomme William Nathan Théodore Spears.
_Tu es très poli et tu parle bien ! Que c’est étonnant ça me change de l’ivrogne hagard...
_Je sais, on me le dit souvent.
_C’est bien toi qui m’a invoqué ou c’est une mauvaise blague de ce type.
_Non reine, il est bien mort et incinéré.
_Dommage, et donc c’est toi qui t’occupe de moi mon choupinou ?
_Si votre majesté pourrais éviter de me surnommer ainsi effectivement je pourrais m’occuper de vous...
_Parfait mon mignon alors si tu veux avoir le culot de m’appeler “ton invocation” tu va faire une ou deux commission pour moi.

Cliché ! Même hors de l’histoire ! Elle commençait à me courir sur le haricot avec ses pseudonyme débile et ses “commissions”. Même si, il faut l’avouer sa voix était entêtante et affectueuse. Cela faisait bien longtemps que quelqu’un me parle bien en temps que William et surtout.. une Femme !

_Bon, bon que souhaitez vous impératrice ?
_J’aimerais en premier lieu que tu me tutoie et que tu sois moins coincé ! S’vrai on dirait un poussin sorti du nid mon choupinet.
_*garde ton calme Will’ calme toi* Oui bien sur ! Je vo... te comprend ! Alors quoi d’autre ?
_J’ai faim, des mouche sa commence a me pesé et en plus sa me fait grossir ! Tu trouve pas ?
_Vu vot... ta taille ce n’est pas ça qui va y changer grand chose !
_Moui enfin bref va me chercher de la bonne nourriture ! Et en quantité !
_Quel genre ?
_Tout ! Je veux tout goûter et retrouver le parfum que m’avait montrer le vielle homme !
_Bien...

Je devais me dépêcher, foncer avant que les échoppe ferment. En commençant par l’épicerie j’y ai récupéré de nombreux légumes, un peu de wasabi quelques sushi sous cellophane et des sucrerie. Après je fonce vers le stand de brochette de calamar que je dévalise pour accourir au dango dont je prend la moitié du stock pour terminer ma folle course contre la montre je prend des boisson et du thé a une formidable boutique de l’avenue commerçante. Direction la reine qui selon mes estimation devait déjà s’impatienter. Et c’étais le cas !

_Mon chouuupinou ! Tu m’as fait languir .... Tu as ramené beaucoup a manger ! Génial !

Elle me prit les paquet d’une patte et de l’autre commença a piocher dedant pour en sélectionner un quelconque ingrédient. Son choix se porta sur des oeuf de caille dur qu’elle avala sans demander son reste. Rien. Elle saisi alors le panier de légume qu’elle goba. Rien. Et ainsi de suite jusqu’a ce qu’il ne reste que le gingembre et le wasabi.

_Quel choix cornélien... Je n’es presque plus faim je dois CHOISIR ! Mon mignon tu me dirais quoi ?
_Euh... hum si v..tu veux,à mon humble avis le gingembre serait plus approprié a ton palet de reine.
_Bien ! Alors je prend le wasamachin truc !
_Euh...

Elle saisi la boite en plastique qu’elle mangea comme accompagnement au condiment extra fort. Et la ! Ce fut une explosion de joie du côté de la reine ce qui produit l’explosion de la muraille du côté d’Ame.

_C’est çaaaa ! J’ai Trouvéééé !!!!! Hyper piquant !! Je t’adore willininou !
_Euh... De rien.
_Bon ! Alors maintenant j’aimerais bien des trucs dans ce genre ça explose dans ma bouche c’est trop bon ! Le reste c’étais vraiment bof.
_*Va crever* Oui bien sur ! j’arrive de suite.

Comment faisait elle pour manger ses immondices d’une traite elle n’est pas humaine... Non c’est vrai, c’est un monstre géant. Bon alors qui pique...Piments, harissa, de nombreuses épices exotique, du poivre et bien sur du wasabi ! Les bras une nouvelle fois chargé comme un dromadaire, je revenais voir mademoiselle la reine. Elle s’étais assoupi la comme ça. Je venais seulement de remarquer le monde qui se massait autour de l’insecte monumental. Des ninja préparais leurs jutsu pour tuer la gentille bestiole. Lâchant violemment les sachets remplient de provisions, j’accourais pour empêcher de drame. Faisant de mon corps un mur entre les shinobi et la dormeuse.

William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 20414110
Arrêtez ! Elle n’a absolument rien fait !!!

Les boules de feu fusèrent accompagné de vent violent et de rochers gros comme de fois mon corps. Puis plus rien. Mes pieds ne touchaient plus le sol je volais ! Attaché par des mandibules je m’élevais vers les cieux !

_Onte sur on os !

Je saisi la patte qu’elle me tendais et elle me propulsa violement sur sa nuque recouverte de poil blanc duveteux. Je me fondit dans cette fôret immaculé.

_Qu’est ce qui s’est passé mon mignon ?
_Bah... Ils aiment pas ta grande taille et puis sauf ton respect tu as un peu détruit leur muraille.
_Ah ! Si ce n’est que ça !

Elle prit une inspiration qui faillit m’offrir une chute vertigineuse et un liquide pateux sorti de sa bouche. D’une couleur penchant entre le brun et le orange qui atterrit sur les trou créé par madame la guêpe. Le fluide s’écrasa dessus et créa une croûte dur qui remplaça le mur de métal.

_Et voila le tour est joué !
_Il reste encore les ninja...
_Mouarf tu n’as pas tord mon petit croisant au pomme.

Elle descendit fendant l’air et déposa son corps immense juste face au shinobi qui s’écartèrent en quatrième vitesse. Elle articula bien fort pour que tout le monde la comprenne.

_Je me prénomme Shugyoku [Joyau-bijou] Je ne vous veux aucun mal mes choupi ! Simplement qu’on me laisse vivre un peu ici...

Elle s’éloigna vite fait des hommes. Elle partie vers la forêt soit pour s’y cacher soit pour y préparer un mauvais coup, un très mauvais coup. Elle replongea dans une clairière ou elle s’installa. Elle me déposa au sol puis me sourit en me tendant les cornets de nourriture épicé.

_Miam ! Cette odeur ! Désolé de te faire dépenser tes économies mais tu comprend, je ne peux pas y résister.
_Je peux enfin être votre maître, impératrice ?
_Jeune insolent mignon ! Ce n’est pas parce que j’adore ta jolie coupe de cheveux bien rangés, tes lunettes, tes manières luxueuse et par dessus tout ton regard a tomber par terre que tu va être mon invocateur privé. Il te manque quelque ch...

Elle fut interrompue net par une attaque surprise. Enfin pas tant que ça puisque j’ai identifier les mouvements dans les buissons comme ceux d’être humain mais bon. Une femme accompagné d’un homme firent irruption face a nous. Ils me dévisagèrent et observèrent pendant quelques temps le Monstre géant. La nuit commençait à tomber et la lune entière se découpait au fur et a mesure dans le ciel bleu outre mer. Suit aussi n’allait pas tarder à réclamer son du à moins que ce ne soit déjà le cas. La femme intervint.

_Que fait la reine ici ! C’est un secret des kamizuru qui est tu gamin ?!
_Lui... Il est Suit ! Suit Tie ! Pour vous servir ! Il a invoqué lui même madame la reine. Il ne voulais pas vous déshonore..
_Va mourir ! Si tu sais ça c’est que tu est un voleur ! Tu mérite de mourir petit con !
_Mais... c’est maître kanda qui a tout appris a Suit ! Il était gentil mais il est mort !!
_Maître Kanda ?! Comment... Menteur !

Elle fondit sur moi accompagné de nombreuses abeilles. Je m’élevais saisi par mon invocation.

_Elle à l’air énervé cette garce ! Je hais les femmes ! Je suis jalouse de leur beauté ! Vous les hommes vous êtes gentils... Et admirable et si séduisants !
_Bon excuse le de te couper mais ils nous attaquent....
_Ha oui ! Une seconde et c’est réglé !

La reine donna un coup de patte se qui déstabilisa les nombreuses abeilles qui se trouvaient ici. L’autre inconnu, un jeune homme blond lança un fouet d’eau qui trancha une patte de ma monture. Elle perdit de l’altitude et se rapprocha de la cime des arbres. Je décidais de prendre les devant pour invoquer des abeilles de miels. Dix suffiront. Mon plan “step by step” aller pouvoir être enfin utiliser en situation réelle.

_Descend un peu s'teu plait. Elle s’ exécuta. Rapproche toi de la j... garce. Elle le fit.

Parfait ! Première salve deux insectes qui fonce au visage elle se protège de ses bras. Deuxième salve de trois qui recouvrent ses bras de miel, il durcit, plus de bras. Troisième salve de quatre pour engluer ses jambes. Réussite. La dernière abeille s’approcha de sa tête convulser par la douleur des contraction du fluide. Elle éclata brusquement pour lui couvrir la moitié de la tête.Une de moins. Ses abeilles foncèrent mais en manque de chakra elles s'évanouirent dans un minuscule "pouf".

_Tu te débrouille comme un chef mon choux choux ! Continue et je réaliserais tes moindres désirs.

L’homme se projeta en avant visant les yeux globuleux de la reine avec un pic d’eau qui sortait de son bras. Je bondit l’attrapant au cou le faisant chuter. S’en suivit un rouler bouler dont on ne pourrais savoir ou était ma tête ou était son pied. Je fini par le stopper me positionnant sur lui. Hime sama juste derrière moi. Je martelais son visage de coup de poings... Des larmes jaillirent de mes yeux dans un flot ininterrompu. Les émotions étaient trop fortes pour moi. Voir mon maître mort, son torse qui ne se soulevais plus, la reine se faire crever les yeux, une ruche enflammé, mes parents parti en voyage pour des années, ma soeur enterré vivante, mon ancienne mère violé et poignardé... S’en était trop ! Cet homme il devait payer pour toutes ses horreur. Suit décide j’excécute. Des crochets se posèrent délicatement sur mon épaule. Shugyoku me tourna vers elle.

_Calme toi William... Cet homme n’est pas la raison de ton malheur....

Sa voix était calme, posé et inspirait le respect et l’humilité. Je me calmait essuyant mon visage couvert de sang avec ma manche c’était désormais fini. L’homme était mort. Tué par ma haine, tué par ma bêtise, tué par mon incompétence, tué. Cette sensation me remplie d’ effroi, je tremblais, j’avais froid, l’abeille géante me prit entre ses pattes pour m’éloigner du cadavre. Je vis dans ses gestes un peu de l’amour que je n’ai jamais reçut. Je m’apaisais...
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] Oui_10
_Bien... Je dois y aller petit maître. Rentre tranquillement ne t’inquiète pas pour moi, ne t’inquiète pas pour lui. A bientôt mon Willy d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
William T. Spears
NukeninNukenin
William T. Spears
Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 760594scroll10800/800William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (800/800)
Points de Vie:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 964917scroll10800/800William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (800/800)
Techniques:

William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%]   William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:18

Test de rp terminé. Je tien a préciser que mon personnage n'est pas du genre sérieux et je préfère faire rire irp qu'autre chose. J'en ai sincèrement ras la casquette des perso froid ténébreux et GB. C'est donc pour ceci que j'ai privilégié les dialogue et surtout que j'ai donné ce caractère a la reine se qui pourra pimenté les rp. Je m'excuse aussi pour la longueur du rp qui n'était pas prévu. J'ai tout de même gardé du sérieux sur la fin en transmetant les osuffrance de Will. Si vous le souhaitez je peux ajouter un passage de naration car je pense que les nombreux dialogues ne vont pas vous plaire....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef TakaChef Taka
Sasuke Uchiha
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32


Feuille Ninja
Points de Chakra:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 760594scroll100/1200William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (0/1200)
Points de Vie:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 964917scroll100/1200William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (0/1200)
Techniques:

William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%]   William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:25

    Je trouve le caractère de la reine des abeilles un peu chelou mais bon XDDDD
    Trop de dialogue, peu de narration mais je pense que t'a le niveau nécessaire pour stats juunin.
    En revanche, vu qu'Ame n'est pas sur le forum (sauf dans autre lieux) , si tu choisis déserteur tu sera référencé dans le Bingo Book, y'aura une prime sur ta tête et donc rechercher ...
    Donc si tu veux choisir plutot un autre village ninja, je t'en laisse l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
William T. Spears
NukeninNukenin
William T. Spears
Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 760594scroll10800/800William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (800/800)
Points de Vie:
William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 964917scroll10800/800William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] 820788100429073932474567  (800/800)
Techniques:

William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%]   William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:13

J'en ai discuté avec Mad' et il m'a donné son accord. William et Reby deviennet donc des ninja sans village. Ils n'ont rien déserté et non pas réaliser de crime envers une des 5 cinq grande nation. Il voyage d'un village a l'autre, s'installant avec d'abord l'accord du kage puis il réalise deux trois service mission et s'envole vers une nouvelle contré ! Razz Après c'est au oi nin de décider si je suis rechercher mais sachant que Will' est neutre et de plus qu'il fais attention a sa réputation et ne tue presque jamais (sauf dans ce test de rp car c'est ce qui le dégoute de la mort)

Pour que se soit plus simple (plutôt que de changer ma couleur a chaque déplacement) je pense me mettre déserteur mais en précisant ma position neutre de ninja au 5 villages ou ninja sans village dans ma signa. Cela convient ?

Voici mes jutsus je choisi le kuchyose et du raiton. (le ninjutsu servant principalement pour se défendre des attaques physique raproché)


►RAITON◄

~Akken no jutsu~
~Denki no tate~
~Raizo- Ikazushi no Utte~
~ Souzoushu Arashi no jutsu~
~Idoujiba No Jutsu~

►KUCHIYOSE◄

~Les abeilles explosives~
~Les milles abeilles~
~Les milles dards empoisonnés~
~Technique du miel~
~Shugyoku-La reine des abeilles~

Merci de conserver la mise en page et merci pour ma validation ! n_n







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%]   William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William T. Spears le jour.... Suit Tie la nuit ! [A VALIDER 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reby Spears (Petite soeur de William T. Spears)
» S'pas britney c'est william...
» Achat du coincé binoclard, william
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit