Naruto no Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 La folie a un visage : Heine [ Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heine Chistuki
Chuunin IwaChuunin Iwa
Heine Chistuki
Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31


Feuille Ninja
Points de Chakra:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 760594scroll10500/500La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (500/500)
Points de Vie:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 964917scroll10500/500La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (500/500)
Techniques:

La folie a un visage : Heine [ Finit] Empty
MessageSujet: La folie a un visage : Heine [ Finit]   La folie a un visage : Heine [ Finit] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 7:51


    Nom: Chistuki
    Prénom: Heine
    Age: 20ans
    Taille: 1m75
    Poids: 70kg
    Nindô: Rependre l'art de ma folie.
    Village: Iwa
    Histoire:

    Le vent souffle sur Iwa, dans les bas fond de la ville une prostitué donne naissance à un enfant au yeux rouge, cet enfant c'est moi ... Cette femme me donna le nom de Heine et m'abandonna devant une maison au hasard, mère indigne ... On mis pas longtemps a venir chercher le nourrisson que j'étais car j'hurlais à plein poumon devant la porte de ma "famille" . Les gens qui me découvrirent sur leurs paillasson m'adoptèrent sur le champ , quelle chance ...
    La suite de ma petite enfance reste floue pour moi, j'étais le cinquième de la famille mais je voyais bien que j'étais différents de mes "frères" et "sœurs" . Rien qu'a la couleur de mes yeux je voyais sa, les leurs étaient vert émeraude et les miens témoignais de ma folie intérieur et avait pris une teinte rouge sang, mais sa ne s'arrêtait pas dans mes mains se trouvais deux sortes de bouches et une sur mon torse au niveau de l'épaule gauche, appartenance à un clan du village soit disant mais moi je m'en foutais ... Malgré nos différence je grandis tranquillement sans trop faire d'histoire mais sa me dura pas longtemps se calme relatif ...
    A six ans j'entrais à l'académie ninja tendis que mes autres frères et sœurs préférais devenir médecin ou des diplomate je choisis la voie de la douleur et de la mort une voie qui me plaisais. Très vite j'assimilais les enseignements qu'on nous inculquais à l'académie et fis vivre un enfer à ma famille que je haïssais plus que tout. Les années s'écoulèrent et je devint un genin d'Iwa, j'avais rejoint une équipe composé d'une fille appelée Anju et un autre garçon appelé Haiko, notre maitre quand à lui s'appelait Naoto. Tous ensemble nous fîmes des missions sans grandes importances. La vie de ninja était pas compliqué en faite et elle aidais ma folie a augmenter petit à petit, jusqu'à ce fameux jour ou elle éclata à la face du monde.
    J'avais maintenant treize ans ainsi que mes coéquipiers et notre maitre nous inscrivit à un examin pour devenir chuunin . La première épreuve se passa sans embrouilles et même je trouvais sa facile, puis vint celle ou on devait tous ramener deux rouleaux de toutes les manière possible. Un groupe de ninja d'origine de Takigakure nous pris en chasse pour récupérer notre parchemin. Nous cachant parmi les arbres pour leur échapper, Anju tremblais comme une feuille et Haiko transpirais la peur, quand à moi je bouillais de rage, on était des proies alors qu'on aurais du être des prédateurs, je m'éclipsais de mon groupe et décidais d'éliminé nos poursuivants un à un. Ce fut ce jour la que je tuais ma première personne et deux autres on suivit peu après, et le pire c'est que j'ai aimé sa. Le sang, les cris, les sanglots et les " épargne moi " . Quand je suis retourner vers mes "amis" ceux-ci hurlèrent de terreur me voyant couverts de sang et le sourire aux lèvres. L'examin se fini dans une ambiance pesante entre nous mais j'obtenais mon rang de chuunin ainsi que Anju.
    A l'adolescence ma folie n'arrangea rien, j'étais devenu auto-destructeur allant jusqu'à m'incruster la plaque de mon bandeau dans mon cou, ce qui me valu un long séjour à l'hôpital, chez les dingues.Là bas je rencontrais un homme, un ninja médecin qui lui avait un léger problème avec les drogue qu'il y avait à l'hôpital, je le trouvais sympathique et je me promis de rejoindre son équipe une foi sortis de mon trou a rat de chambre. Quand j'en sortis j'arrivais à me contrôler mais mes vieux démons revinrent au galop et ma folie sanguinaire me repris lors d'une mission. Malgré ce problème le village d'Iwa me garda dans ses rangs, je rejoignis l'équipe ou était mon médecin junky. C'est aussi que je développais un gout prononcé pour la nicotine j'en passe. Quel drôle de ninja je suis vous devez vous dire ? Je vous répondrez que tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort mais sa peu de personne le comprenne.
    C'est aussi durant cette période que j'appris mes origines. Je fis mon enquête et je retrouvais ma mère ou du moins ce qui me mis au monde celle-ci m'expliqua qu'elle regrettais son geste mais je lui fis comprendre que je la détestais quand même puis elle me parla de mon père, il faisait partit de la famille de celui qui a déserté le village Deidara ... Ça expliquais pas mal de chose, c'est a contre cœur que je suis aller apprendre au sein de cette famille les techniques qu'ils pratiquent, mais à la fin je trouvais un certain charme à ces techniques.
    Les année s'écoulèrent sans grosses embrouilles mais un nouveau vent se lève un vent de folie sur se monde je peux le sentir, notre Kage partit avec deux des meilleurs d'entre nous pour un conseil réunissant tous les dirigeants des cinqs Nations, là bas il furent attaqué par Sasuke Uchiha, suite a une bataille acharnée une grande alliance fut fondée dorénavant nous devons tous nous allier pour affronter nos nouveau ennemis ... Quelle merde je vous jure ....


    Spécialités et Affinités:
    [Genin:1-1/Chuunin:1-2/Juunin:2-2/Membre Organisations&Anbu:2-2/Sanin-Epéiste-Kage:3/3] Sauf perso' du manga

    Points forts et faible de votre personnage
    Heine est d'un vicieux sans limite n'hésitant pas à faire souffrir ses adversaires, il considère les combats comme un jeux, on pourrais le comparé au chat chassant une souris et jouant avant de la tuer .
    Mais en contre partie il perd vite les pédale et s'énerve très rapidement le rendant très incontrôlable voir des fois dangereux pour ces alliés.

    Votre façon de combattre, etc ...
    Heine combat beaucoup a longue distance pour savourer la mort des adversaires et les voir galérer devant ses pièges tous aussi sadiques ce qui le rend dangereux, il n'est par contre pas très fort au corps à corps.

    Techniques:
    [Genin:3/Chuunin:5/Juunin:10/Anbu,Oi-nin,Racine Anbu,Membre Taka: 12/Membres Akatsuki/Grades spéciaux (Sanin-Epéiste-Sous Chef Aka'):15/Kages ou Chef Orga':18,]

    -
    -
    -
    ...

    Test Rp:(Sujet donnés par les admin)



Voilà sa doit être bon, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir les technique de notre ami Deidara ? Et je complèterais le reste après avoir reçu mon rang . Et si c'est possible on peu modifié ma faute de frappe de mon Pseudo s'il vous plait ^^'


Dernière édition par Haine Chistuki le Dim 29 Aoû 2010 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La folie a un visage : Heine [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: La folie a un visage : Heine [ Finit]   La folie a un visage : Heine [ Finit] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:37

J'supose qu'ton pseudo c'est une faute de frape ?
Revenir en haut Aller en bas
Heine Chistuki
Chuunin IwaChuunin Iwa
Heine Chistuki
Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31


Feuille Ninja
Points de Chakra:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 760594scroll10500/500La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (500/500)
Points de Vie:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 964917scroll10500/500La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (500/500)
Techniques:

La folie a un visage : Heine [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: La folie a un visage : Heine [ Finit]   La folie a un visage : Heine [ Finit] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:49

Oui j'ai fait un faute de frappe :s le vrai pseudo c'est Heine Chistuki. Sinon histoire fini en attente du test rp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef TakaChef Taka
Sasuke Uchiha
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32


Feuille Ninja
Points de Chakra:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 760594scroll100/1200La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (0/1200)
Points de Vie:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 964917scroll100/1200La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (0/1200)
Techniques:

La folie a un visage : Heine [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: La folie a un visage : Heine [ Finit]   La folie a un visage : Heine [ Finit] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 3:04

Personnage très original , sa change des autres, j'adore x)
Il est effectivement possible que tu acquis les jutsu de Deidara mais un très bon test rp est requit. Je vais donc te donner un sujet qui va te permettre d'affirmer pleinement ton niveau:

    Raconte moi en détail cette examen Chuunin où c'est la que tu commenças a avoir l'incroyable réputation de "fou" au yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Heine Chistuki
Chuunin IwaChuunin Iwa
Heine Chistuki
Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31


Feuille Ninja
Points de Chakra:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 760594scroll10500/500La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (500/500)
Points de Vie:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 964917scroll10500/500La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (500/500)
Techniques:

La folie a un visage : Heine [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: La folie a un visage : Heine [ Finit]   La folie a un visage : Heine [ Finit] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 5:01


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




Jour un : L'épreuve écrite...

Un vent frais ce lève sur le village d'Iwa, je suis debout depuis la veille car le sommeil n'est pas une chose que je ressens vraiment et mes cernes peuvent me confirmer. Je vais à la douche pour me rafraichir et changea de fringues avant de partir de chez moi les mains dans les poches le regard fixer sur mes pied comme à mon habitude. Le vent froid s'engouffrait sous mes vêtements laissant son toucher glacé sur ma peau, je me dirigeais vers l'académie car cette année Iwa recevais les examens chuunin, là-bas devait se rassembler une sacrée tripoté de bras casser n'ayant fait que des missions sans importance un peu comme nous ici ... c'est d'un barbant ... Mes "amis" me rejoingnèrent et d'une même voie :

Aujourd'hui est un grand jour on passe l'examen !!!

Quel enthousiasme, mais peuvent-ils fermer leur gueule car dès le matin c'est très énervant et surtout très chiant ... Notre sensei nous attendais devant le portail, les bras croiser et son sourire à la con sur les lèvres, 'tain ils se sont donner le mot pour me les briser se matin ma parole ... Naoto nous regarda de la tête au pied et nous sortit:

Bien mes petit canard aujourd'hui commence votre examen alors impressionner moi ! Je veux que vous cartonnier !

Les deux crétin sautèrent de joie et moi je fit un petit "youhou" pour lui faire comprendre qu'elle s'enfonçait un peu plus encore, elle se racla la gorge et nous fit signe de la suivre. Les deux ignares la suivirent au pas de course et moi à l'arrière secouant la tête devant se spectacle désolant ... J'avançais quand même dans l'académie et les retrouvais devant la grande salle, la Naoto nous laissa car l'épreuve commençais réellement, Anju ouvris la porte et le brouhaha d'une centaine de personne se fit alors entendre. Tous de villages différents, tous ici pour une seule et unique raison décrocher son examen, quelle bande de trou du cul vraiment sa me saoul déjà d'être ici ... Je me calais dans un coin examinant les ninjas présent ici, quand à mes crétins ils taillais une bavette avec les anciens de notre classe. Une heure passa à attendre que tout le monde arrive puis un mec habillé tout en noir nous ordonna de nous assoir et on nous refila des copies. Puis il nous cracha qu'on avait trois heures pour remplir la feuille qu'on nous avais donner et tricher était autoriser mais si on se faisait choppé c'était toute l'équipe qui prenais.
Bah voilà quelqu'un de bien lui au moins il tourne pas autour du pot et nous fait glander... Le test commença, les bruit des crayon sur le papier quelle bruit énervant, il me rendais dingue je sortis mes mains bander de mes poches, qui cachais mes bouche à l'intérieur, et commença à griffonner les réponses, jetant des coups d'œils discret sur la copie des autres. Plus le temps s'écoulait plus le nombres de candidat diminuais. A la base nous étions presque cent cinquante dans la salle, maintenant notre nombre avais diminuer d'un bon tiers, moi je souriais à cette déchéance quelle plaisir de voir les gens avec leurs tête de perdant. Puis on arriva à la dernière heure de l'examen, l'examinateur nous regardais d'un mauvais oeil, puis il nous adressa la parole d'une voix forte:

Bon je vois que vous êtes encore pas mal ici, c'est pas mal mais vous ne connaissez pas tous les termes de cet examen ! Il ne s'agit pas ici que de tester vos connaissances mais aussi voir si vous pouvez gérer le stress. Mais il y a quelque chose que je vous ai pas dit c'est que une seule faute dans se test disqualifiera toute votre équipe alors que choisirez vous ?

Amusant, vraiment très amusant. Je m'attendais pas à sa mais sa promettait un beau spectacle. A peine la bouche de l'examinateur s'était fermer qu'une dizaine de mains se levèrent et les personne déclarèrent forfait. Devant çà,je ne pus réprimer un sourire de plaisir, voir ce face déconfite par le dégout d'avoir échoué le premier tssss pathétique cloporte. Anju qui était à coté de moi me colla un coup de coude dans les cotes pour enlever se sourire de mes lèvres mais rien n'y fit. Durant dix minutes les candidats partirent les uns après les autres et pour finir nous étions plus qu'une vingtaine de groupe pas plus. L'examinateur nous regarda et nous annonça que l'on avait réussi la première épreuve. Tout le monde sauta de joie et moi je me marrais mais pas pour la même chose, je riais de la débilité d'un tel test, sérieusement c'était à chier j'espère que celui de demain sera mieux... Anju et Haiko me chopèrent par les bras et m'emmenèrent de force voir l'autre idiote profonde qui nous servait de sensei pour lui annoncer la nouvelle celle nous félicita à sa manière c'est à dire en nous refilant des sucettes... Sérieux là c'est plus que je ne peu supporter, je rentrais alors "chez moi" pour me préparer à l'examen de demain.

Jour deux: Les parchemins dans la forêt.


Un nouveau jour se lève sur Iwa, je suis à ma fenêtre à regarder le lever de soleil à travers les pic rocheux qui entoure le village, certain trouve sa romantique ou magnifique non moi je trouve sa d'un chiant ... Comme la veille je me lavais et m'habillais puis prit la direction de la forêt ou allais se passer notre second examen. Là bas je retrouvais mes deux boulets et notre sensei, très vite le silence s'installa et un nouvel examinateur nous expliqua le but de l'épreuve chaque équipe avait reçu un rouleau avec écrit dessus soit "Terre" soit "Ciel" et chaque team devait récupérer de toutes les manière possible le parchemin qui lui manquait. En gros c'était pas compliqué, mais je me mettais le doigt dans l'œil bien profond. On nous donna le parchemin "Terre" et nous pénétrâmes dans la forêt, cherchant des adversaires à notre niveau mais malgré des heures de recherche on ne trouva pas âmes qui vivent. Cela me plaisais guère et je commençais à m'énerver, rageant dans mon coin Anju et Haiko discutant ensemble comme d'hab'. Mais déjà une équipe nous suivait, on n'avait rien caler, une pluie de shurikens tomba soudainement sur l'endroit ou l'on était, nous effrayant tous.
L'effet d'être chasser est vraiment très dégradant, les shinobis qui nous suivaient et ne lâchaient pas le morceau, ils nous traquait et nous attaquait sans relâche mais au fond de moi naissais une envie de les tuer, un appel furieux au sang. Je laissais tomber mes deux blaireaux de fortune et m'éloigna de nos poursuivant pour les prendre à mon tour en chasse. Je mis pas longtemps à retrouver leur trace malgré qu'ils essayaient de les camoufler. Ils étaient mis en arc de cercle à une distance de vingt mètres chacun, que du bonheur. Je m'approchais le plus discrètement du premier à ma porté kunai à la main, je lui choppais la bouche pour que aucun son ne sorte et le trancha lentement la gorge. Le liquide vermeil qui s'en échappa tâcha mes bandages au mains et ma manche droite, le corps de ma victime eu quelque soubresaut et rendu l'âme. Quelle sensation plaisante, encore je veux la ressentir encore ! Cette fois ci plus de discrétion, je fonçais tête baisser sur celui qui attaquait Anju, je sautais devant lui le stoppant dans son élan, il me regarda bizarrement et moi je le dévisageais en penchant ma tête sur le coté un sourire respirant la folie sur les lèvres, j'avais basculé dans un monde que j'aimais et rien n'allais m'empêcher de le quitter !
Le shinobi ne bougeais pas, la peur ? Rien à battre, moi je veux gouter à son sang ! Tel un chien enrager je lui sautais dessus, mon kunai le toucha au niveau de l'épaule, un filet de sang s'échappa de la plaie, quelle magnifique couleur semblable à mes yeux, je levais le kunai a ma bouche et lécha le sang et quel gout. Derrière moi Anju ne bougeais plus paralyser par la peur que je lui insprais, ces deux là étaient trop naïf, trop gamin le monde shinobi n'est pas une cour de récréation mais une vrai boucherie ou le sang et la mort est omniprésent et sa me plaisais de plus en plus. Le mec se tenais l'épaule avant de répliquer par un jutsu, il m'envoya une boule de feu dessus. Enfin une riposte, fait moi augmenter l'envie de te trancher allé !! Je fit une substitution pour éviter l'attaque et réapparus derrière le second adversaire qui attaquais Haiko, je lui tapotais l'épaule celui-ci ce retourna comme un gros débile et mon kunai l'accueillit, un trait net sur la nuque le sang jicla sur mon visage me faisant sourire encore plus, je léchais le précieux liquide sur me lèvre tout en regardant le mec chuter comme une merde avec un regard qui voulais dire " Pourquoi ? ". Le troisième lâcha son kunai devant se spectacle, j'avançais lentement vers lui, arme au poing. Il tomba à genou devant moi pleurant comme une merde, je tendis ma main ensanglantée vers lui et lui fit comprendre que je voulais le parchemin, il me le donna d'une main tremblante et me sortit:

Pitié épargne moi !

Pitié ? C'est quoi se mots ? Je l'aidais à se relever pour lui donner confiance puis je lui passa le kunai a travers le bide, Haiko et Anju n'eurent pas le temps de m'en empêcher, le shinobi toma raide sur le sol dure de la forêt et je ne pus me retenir de rire, quel plaisir, quelle joie, je me retournais couvers de sang vers mes coéquipiers le visage couvert de sang et le sourire au lèvres ceux-ci eurent un mouvement de recul puis je leur fis signe qu'on avait le parchemin direction le lieu de rendez vous. Le trajet fut silencieux, quel plaisir de pas les entendre, au premier ruisseau que je trouvais je nettoyais le sang sur mes mains et mon visage puis nous reprîmes la route. Nous fûmes arriver dans le milieu de classement et personne ne disait mots sur ce qui c'était passer. Cette journée fut pour beaucoup le jour ou je basculais dans la folie, même sa sensei ne réagissait plus pareil avec moi.

Jour 3: Demi-final

Nous dormîmes peu la nuit, moi toujours sous adrénaline qui m'envoyais des pulsion meurtrière et les deux boulets eux trop effrayer par ma prestation de la journée, malgré cela j'étais frais comme un gardon. L'épreuve d'aujourd'hui devait déterminer les dix membres qui accèderont au phase final de l'examen. J'avançais avec Haiko et Anju dans la salle ou les combats allaient se dérouler, des passerelle séparaient les combattant des spectateur et en bas se tenais l'arbitre. Il nous expliqua les règles, le premier à être HS était éliminé, facile quoi. On tira au sort les combattants, les premiers furent appelés et le combat commença. Étant simple spectateur je me laçais très vite mais au fond de moi je sentait bouillir cette sensation d'hier les même pulsions se faisait sentir, chaque combat que je regardais augmentais mon impatience au combat. Enfin je fut appelé, je sautais par dessus la barrière pour atterrir sur le sol, tel un félin, devant moi le shinobi que j'allais affronter était d'origine de Kiri. Sa tête ne me plaisait pas, elle me rappelais trop celle ce cet idiot de Haiko. L'arbitre nous rappela les règles mais je m'en cognais, je voulais juste un chose : ressentir de nouveau cette sensation. Dès que j'entendis le mot " Combattez ", je sautais sur mon adversaire tel une bête enrager. Mon poing s'écrasa sur la tête de nœud de ce Kirijin, qui ne réagis pas directement, mais il était pas aussi con qu'il en avait l'air car il contre attaqua presque immédiatement un coup de pied dans les cotes, qui me coupa la respiration. Ce petit branleur m'enchaina directement, ses coups étaient lourd et je commençais a tomber raide K.O. Je tombis à genoux devant, putain quelle branlée qu'il m'a mise... Je sentais quelque chose coulé sur mes lèvres, du sang, mon sang et c'est vraiment à se moment que je perdis entièrement les pédales. Le mec se la jouait vainqueur du match mais très vite il remarqua mon changement de comportement, il voulut envoyer un hight kick mais il fut accueillit par mon kunai, le mec hurla de douleur, moi je me levais lentement balançant mon corps mollement. Mes épaule furent prit comme de spasme, au début j'entendais les gens se demander qu'est ce que j'avais et je mis un terme à leur brouhaha en laissant échapper mon rire, ce mec avait réveillé la bête qui sommeillait en moi depuis si longtemps, un seul mot sortit de ma bouche:

Merci...

Le jeune ninja ne comprit pas de suite que sa fin était proche, mon kunai tailla son torse une première fois, puis une seconde, puis les coups s'enchainèrent, les cri du genin aussi, les cri des spectateurs puis soudain je ressentis que quelqu'un me tenais le bras. L'arbitre apparus dans mon champ de vision je levais lentement la tête vers lui et lui montra se sourire qui depuis n'a jamais quitter mon visage. Un sourire malsain étirais mes traits, il me déclara vainqueur et on m'emmena loin de tout le monde. Naoto accourus peu de temps après qu'on me laissa dans une salle isolée, son air de gourde allais vraiment pas avec les évènement passer mais après sa on ne pouvais y changer, elle s'approcha de moi et me dit :

Heine explique moi pourquoi ta fait sa !

Tsss pourquoi je devrais vous expliquez quelque chose de toute manière vous comprendrez pas sensei ....

Subitement elle changea d'expression en voyant mes yeux , elle dut voir cette petit lueur de folie qui brillais dedans et je repris alors la parole:

Le sang quel chose magnifique vous trouvez pas ? Mais le mieux c'est encore de voir les yeux de quelqu'un voyant sa mort approcher à grand pas et le voir perdre espoir devant nous. J'aime ça et je m'en passerais jamais... Et si sa vous emmerde sa sera pareil ...

Naoto ne répondis rien et resta planté la, me regardant bizarrement, c'était d'un énervant... Les heures passèrent et enfin on me dit de sortir et que les final se feront dans un mois.

Dernière épreuve: Finale

Un mois à attendre et à m'entrainer pour la final, Haiko et Anju s'étant fait giclé au demi-final j'étais le dernier de notre team à participer mais aucun d'eux n'est venue me voir, la raison ? Une peur bleue de moi. Durant se mois d'attente la rumeur se propagea dans le village, le gars de Kiri avait succombé à ses blessures quelques heures après notre combat et mon nom était connus dans le village comme celui du gamin psychopathe ayant taillader un autre gosse. Franchement j'aimais sa, moi qui étais toujours effacer en publique malgré la couleur étrange de mes yeux et de mes cheveux, j'évoluais aux yeux du monde comme un dangereux shinobi et tant mieux. La veille de la final alors que je m'entrainais Naoto vint me voir, elle me parla de mes actes de sauvagerie et je lui répondis qu'elle ne me connaissait pas du tout et que le vrai "moi" était sortit et il ne rentrerais plus dans sa prison. Naoto ne fut pas contente de cette réponse mais je l'emmerdais cette gourde seul le sang dictais mes actes à partir de maintenant.
Aujourd'hui est le jour que j'attends depuis un mois le jour où j'exposerais ma vrai nature au village tout entier, le ciel était gris sans soleil a croire que même lui se cachais de moi, j'avançais dans les rue d'Iwa encore silencieuse, dans quelques heures elle grouillerais de monde impatient de voir les finals. J'entrais dans l'arène du village et vis que déjà d'autre prétendant au titre de chuunin étaient arriver. A ma vue il chuchotèrent, leur visage montrais la peur que je leur inspirais et mon sourire s'étira de nouveau. Je m'installais dans un coin a attendra que mon tour arrive. Deux combat se sont fait avant que j'entende :

Le prochain combat opposera Sayo du village de Suna à Heine du village de Iwa !

Enfin mon tour, je me levais doucement puis me dirigeais vers le centre de l'arène, à mon arrivée le silence tomba sur l'arène. Cela me fit sourire doucement, apparemment ma réputation était déjà bien connue, devant moi il y avait se mec de Suna. Il était banal, cheveux blond et yeux vert environ un mètre cinquante, mais pour moi il était juste un morceau de viande comme un autre et je m'occuperais personnellement de son cas. L'arbitre nous rappela les règles - les mêmes que les demi-finale - et l'autre couillon me tendis la main pour le "fair play", je la regardais longtemps hésitant à lui mettre un vent et soudain je lui serrais la main mais la langue que j'avais dans la main lui lécha la paume de la main - sa aide malgré tout ces chose - le faisant pousser un petit cri de peur. Je profitais de se moment de surprise pour attaquer, j'envoya un coup de tatane dans la rotule de mon adversaire qui bloqua le coup, nous nous battîmes ainsi pendant quelque minute. Puis je reculais loin de lui préparant un plan pour en finir avec lui. Je pris cinq shurikens et les lui envoya dessus, puis partis juste derrière à pleine vitesse, Sayo esquiva facilement les shurikens mais ne pus parer mon coup de kunai sur la joue lui entamant légèrement celle ci. Je porta le kunai à ma bouche et lécha le sang du ninja, un gout légèrement amer apparus sur mes papille, pas mauvais ... Lui se tenais la joue en me fusillant du regard, puis il pris lui aussi un kunai et m'attaqua, je bloquais certain de ces coup d'autre me blessèrent à plusieurs endroit mais chacun accumulais son lot de plaie et de sang.
Notre respiration était courte, ce combat étais certes difficile mais j'avais pas dit mon dernier mot, rassemblant mes dernière force je lançais un dernier asseau poussant un cri de rage, Sayo se mit en position défensive, mais il laissa un trou au niveau de l'abdomen. Le choc contre lui fut brutal mais mon kunai entra dans sa chaire, il hurla de douleur, gigotais dans tous les sens mais je me tenais fermement à lui l'obligeant à ne pas bouger, le sang coulais et moi je m'enivrais de çà. L'arbitre nous sépara, et me proclama vainqueur. Ce fut dans un état lamentable que nous allâmes à l'hôpital nous faire "soigné" .

Quelques jour après mon entrée à l'hosto j'appris que l'on m'avait accordé le rang de chuunin mais que j'allais être surveillé de prêt pour mon comportement violent, quelle merde... En sortant de l'hosto je vis que la vision que les gens avais de moi n'avait pas changer, un garçon dangereux aimant le sang et la violence voilà ce que j'étais pour eux et sur çà ils ont bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Heine Chistuki
Chuunin IwaChuunin Iwa
Heine Chistuki
Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31


Feuille Ninja
Points de Chakra:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 760594scroll10500/500La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (500/500)
Points de Vie:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 964917scroll10500/500La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (500/500)
Techniques:

La folie a un visage : Heine [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: La folie a un visage : Heine [ Finit]   La folie a un visage : Heine [ Finit] EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:25

PS: Désolé du double post.


Voilà finit en attente du verdict final =|
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef TakaChef Taka
Sasuke Uchiha
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32


Feuille Ninja
Points de Chakra:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 760594scroll100/1200La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (0/1200)
Points de Vie:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 964917scroll100/1200La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (0/1200)
Techniques:

La folie a un visage : Heine [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: La folie a un visage : Heine [ Finit]   La folie a un visage : Heine [ Finit] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 3:25

Intéressant, dans la continuité de ce que j'ai vu dans l'histoire pour la mentalité de ton perso' .
C'est ok pour les jutsu de Deidara, je pense que cela va bien a ton personnage et que tu l'ai a mérité.

En revanche, je trouve que l'aspect "fight" du test pas terrible, tu insiste d'avantage sur le plaisir que te procure le sang etc etc ok, c'est aussi ce que je voulais voir mais tu bacles beaucoup trop les fight, te limitant aux simples coups de kunai. J'ai donc hésiter pour le grade et relu ton histoire pour me décider, ainsi je t'accorde donc le rang de Chuunin d'Iwa no kuni x)

Reste plus qu'a me donner tes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Heine Chistuki
Chuunin IwaChuunin Iwa
Heine Chistuki
Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31


Feuille Ninja
Points de Chakra:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 760594scroll10500/500La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (500/500)
Points de Vie:
La folie a un visage : Heine [ Finit] 964917scroll10500/500La folie a un visage : Heine [ Finit] 820788100429073932474567  (500/500)
Techniques:

La folie a un visage : Heine [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: La folie a un visage : Heine [ Finit]   La folie a un visage : Heine [ Finit] EmptyVen 3 Sep 2010 - 5:46

Merci Sas'ke !!! =')



Spécialités et Affinités:

Techniques héréditaires

Techniques:

-Clone d'argile
-Bakudan C1
-Bakudan C3
-BakudanC2
-Clone explosif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La folie a un visage : Heine [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: La folie a un visage : Heine [ Finit]   La folie a un visage : Heine [ Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie a un visage : Heine [ Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heine Chistuki
» La fureur de Kumo: Le Raikage [Finit/Attente validation ou non]
» Mei-chan, ou l'invasion d'une folie?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit