Naruto no Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dasthan
Dasthan
Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2010


Présentation du Prince Empty
MessageSujet: Présentation du Prince   Présentation du Prince EmptySam 28 Aoû 2010 - 6:07

© zipo - nnk


« Dasthan »




« IDENTITY CARD »

Présentation du Prince 724051Sans_titre_1
22 ans
1m81
73 Kg
Etre l'épée qui défend cette empire ... Suna
Suna no kuni
Ninjutsu & Kenjutsu & ???
Raiton & Suiton & Fuuton
10 Techniques:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

« Ma vie »


Voici l'histoire d'un homme déchu dont la vie ne lui a rien épargné ... voici mon histoire.

Comme toute histoire, la mienne a évidemment un commencement, il y a déjà 22 années de cela. Je naquis au beau milieu du désert, dans un grand village dépourvu de ninjas, seulement des samourai ou sabreurs. Le désert était notre meilleur protection, personne n'osais trop s'aventurer dans celui-ci donc hormis quelques courageux, rares était les visiteurs. Nous? Nous le vivions bien, nous avions fais il y a de cela des centaines d'années des installations afin de vivre normalement malgré les très nombreuses tempêtes de sable ou encore cette énorme chaleur. La mère qui me donna naissance était une civile aux dires des gens 'ravissante' mais mourut a ma naissance me laissant orphelin, sans père apparent. Dès ma plus tendre enfance , je dû me battre pour survivre. Toutefois, parmi les jeune gosses de mon âge, j'avais quelque chose en plus ... la vitesse, l'endurance, la force mais surtout des mouvements surpassant les meilleurs acrobates.

Un jour, dans un marché a l'âge de 8 ans, je me baladai avec un compagnon de rue au même destin, a la même vie que moi. Celle d'un orphelin pauvre, errant dans ce vaste empire au beau milieu de nul part, au beau milieu du désert.

en cours














« TEST RP »

Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP . Dans cette partie, introduisez votre test RP .

[/td][/tr][/table]


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryo' [presentation]
» Présentation Dasthan
» Présentation du Sacrifié
» Présentation Ayrton
» Présentation d'Hayate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit