Partagez | 
 

 Shiki Yuukimitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Yukimitsu
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010


MessageSujet: Shiki Yuukimitsu   Ven 27 Aoû 2010 - 14:34


    Nom: Yuukimitsu
    Prénom: Shiki
    Age: 17
    Taille: Un mètre soixante six
    Poids: cinquante neuf kilos
    Nindô: Devenir le plus grand maître du feu au monde
    Village: Suna
    Histoire:

    Je naquis au pays du vent, dans un petit village agricole où travaillaient mes deux parents. Ils étaient commerçants et vendaient des babioles en tout genre. Je n'étais pas le seul enfant qu'ils aient eu, non. J'avais quatre frères et cinq soeurs, tous et toutes plus vieux que moi. Habituellement, le dernier de la famille porte le titre peu glorieux de " Chouchou ". Pour moi, ce fut aussi le cas. Mes parents attendaient beaucoup de leur dernier fils et il fallait dire qu'ils n'allaient pas être déçus. Ma vie à leur côté ne dura que huit années, un évènement inopiné arriva.
    Nous vivions non loin du village caché du sable Suna et c'était certainement cela qui m'a permis de rester en vie cette nuit-là. Une nuit pendant laquelle le village dans lequel nous vivions se fit attaquer par des mercenaires, venus nous piller. Ma famille n'était pas du genre à se laisser faire et prit les armes, j'étais à vrai dire la seule personne de nature peureuse qui portait le nom de Yuukimitsu. Certaines villageois suivirent ma famille, tandis que la grande majorité quittait le village la peur au ventre. Moi aussi, j'étais comme eux, j'avais peur, peur de mourir dans cette bataille qui s'annonçait impitoyable et non équilibrée. Comment allions-nous pouvoir résister à des mercenaires ? Bref, je restais caché dans un coin avec un frère à moi âgé de six ans de plus que moi. Nous étions encore trop jeunes, estimé mon père et il avait bien raison... La bataille ne fut pas longue, les villageois mordirent la poussière très rapidement. Mais tandis que mon père allait recevoir un coup fatal, je décidais avec mon frère d'intervenir, affrontant ainsi la peur que j'avais de mourir. L'effet de surprise joua en notre faveur et l'on réussit à sauver in-extremis mon père. Mais maintenant, nous devions combattre tous les autres mercenaires restants. Un homme se rua vers moi, mais quelqu'un intervint... Un Ninja de Suna ! Il était accompagné de trois autres compagnons d'armes et ensemble, ils purent capturer les criminels qui avaient attaqué notre village.
    L'orage était passé, les Ninjas après avoir dîné en notre compagnie décidèrent qu'il était temps pour eux de quitter le village. C'est alors que mon père fit une demande, quelque peu spéciale. Il voulait que tous ses enfants reçoivent une formation Ninja. La requête fut refusée, le Shinobi mentionnant l'âge de mes frères et soeurs trop avancé pour recevoir des cours. Il était trop tard pour eux, mais pas pour moi. Je quittais donc le nid familial pour me rendre au village caché du sable, où une nouvelle vie m'attendait.
    J'entrais à l'académie, j'avais déjà un peu de retard par rapport à mes camarades, mais ma volonté de rendre mon père fier de moi me donna la force de les rattraper. Je devins Gennin à l'âge de douze ans et entrais dans une équipe de Ninjas composé de deux autres personnes de même niveau que moi et d'un Ninja de niveau très élevé, un Juunin. Ensemble, l'on effectua beaucoup de missions, jusqu'au jour où l'examen Chuunin arriva. Je monta d'un rang et pu devenir un Ninja indépendant des autres. Je m'étais spécialisé dans un domaine... Le Ninjutsu de type Katon !

    Spécialités et Affinités:
    Ninjutsu

    Points forts et faible de votre personnage
    Mon point fort est ma maîtrise très avancée de l'affinité Katon, donc bien évidemment ma plus grande faiblesse est le Suiton.

    Techniques:
    [Genin:3/Chuunin:5/Juunin:10/Anbu,Oi-nin,Racine Anbu,Membre Taka: 12/Membres Akatsuki/Grades spéciaux (Sanin-Epéiste-Sous Chef Aka'):15/Kages ou Chef Orga':18,]
    - Kasumi Enbu no Jutsu
    - Katon Haisekishô
    - Katon Dai Endan
    - Katon Goukakyuu no Jutsu
    - Katon Housenka no Jutsu

    Test Rp:(Sujet donnés par les admin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Yukimitsu
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010


MessageSujet: Re: Shiki Yuukimitsu   Sam 28 Aoû 2010 - 13:50

    La nuit est tombée depuis quelques heures, je fixe la lune particulièrement lumineuse ce soir, autour d'un feu. Je n'arrive pas à trouver le sommeil, quelque chose me perturbe, un pressentiment qui m'empêche de fermer les yeux en toute tranquillité. La peur est en moi, elle m'a paralysé depuis un bon bout de temps, je suis seul, attendant avec impatience que la lumière du soleil vienne éclairer notre campement, qu'elle vienne me libérer de cette paralysie oppressante.

    Soudain, une explosion me fait sursauter, une grimace reflétant la terreur que je ressens apparaît sur mon visage. Une des nombreuses tentes qui forment notre village vient d'être prise dans une gigantesque flamme, sans doute les personnes qui dormaient au sein de cette tente ne sont plus de ce monde. Je ne pense qu'à une seule chose, courir, fuir, mais un homme me regarde et mes mouvements sont bloqués. L'homme s'approche de moi, mais est très vite repoussé par mon père, sortis de la tente à toute vitesse après le vacarme qui l'a certainement réveillé.



Dernière édition par Shiki Yukimitsu le Lun 30 Aoû 2010 - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
Rokudaime HokageRokudaime Hokage
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
900/940  (900/940)
Points de Vie:
900/900  (900/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Shiki Yuukimitsu   Sam 28 Aoû 2010 - 14:26

Test Rp: Raconte cette fameuse nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shiki Yuukimitsu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiki Yuukimitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shiki RP, partenariat
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Shiki Ikeda {OK}
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]
» Dis, tu veux me faire un câlin ? [P.V Shiki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit