Naruto no Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Killerbee Vs Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizore Shirayuki
Juunin KiriJuunin Kiri
Mizore Shirayuki
Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
Killerbee Vs Shana  760594scroll10800/800Killerbee Vs Shana  820788100429073932474567  (800/800)
Points de Vie:
Killerbee Vs Shana  964917scroll10800/800Killerbee Vs Shana  820788100429073932474567  (800/800)
Techniques:

Killerbee Vs Shana  Empty
MessageSujet: Killerbee Vs Shana    Killerbee Vs Shana  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 4:41

Shana vs Killerbee
Stats: 900/900 chacun e_e
Terrain: Le terrain du truc des chunins là , là où fight Sasuke et Gaara
Équipements: Toi= Samehada et tes sept épées
Moi = j'ai l'épée Ryūjin Jakka ( je vais faire la description après t'inquiète e_e ) et 4 Pilules énergétiques ( pour compensé le gros truc dans ton corps qui a plein de chakra e_e )

Particularité de Shana : C'est une épéiste donc elle se débrouille au kenjutsu ( pas aussi forte que Killerbee mais bon ) Elle aussi petite ( 1m 58 pour 39 kilos) donc assez rapide. Sa force est inexistante quasiment, elle peut faire des ninjutsus à une main.

Ryūjin Jakka : Épée d'épéistes qui contrôle le feu , elle à la taille d'une épée normale sauf quel permet à Shana d'utiliser les ninjutsu Katon sans signe car ben les techniques sortent de l'épée . Elle divise le coût des techniques katon par deux. Elle inflige 70 pv de dégâts

Mes techniques :

Katon :
- KATON HOUSENKA NO JUTSU
-KATON GOUKAKYUU NO JUTSU
-
KATON ENDAN
-
KATON HARETSU FUMOTO NO JUTSU
-
KATON GOURYUUKA NO JUTSU
-
KATON KASUMI ENBU NO JUTSU
-
KATON RYUUKA NO JUTSU
-
KATON DAI ENDAN

Suiton :
-SUITON :KOKUUN NO JUTSU

Fuuton :
Sunabokori
Fuuton - Daitoppa
Fuuton - Kamaitachi no Jutsu
Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu

Ninjutsu sans affinité :
SHUNSHIN NO JUTSU
ARME DE CHAKRA

Qui commence : Shana
Nous y voilà enfin , sur ce terrain mythique pour les autochtone , paraitrait que se fut ici qu'une guerre faillit commencer entre Konoha et Suna allié alors avec Oto no Kuni qui fut crée par un des plus puissants ninjas de ce village : Orochimaru. Aujourd'hui le schéma allait être totalement différent , les seigneurs du pays du tonnerre et de l'eau se rencontrèrent il y a peu et à la fin d'un bon repas chacun exposa ses meilleurs ninjas . Leur discussion amena à un combat entre les meilleurs ninjas de Kiri et de Kumo , à Kiri se fut évidemment les épéistes qui furent conviés tandis que à Kumo on envoya des ninjas très puissant avec leur junchuriki appelé Killerbee . Il parait qu'il était très puissant et qu'il possède l'une des épées de Kiri , j'arrivais sur le terrain en première comme presque d'habitude . Mes cheveux d'un rouge flamboyant ondulait au contacte du vent , mon épée commençait déjà à frémir d'impatience à vouloir trancher la peau de cet homme et de le consumer jusqu'aux derniers lambeaux de chair. D'un coup de je dégainais ma lame qui s'enflamma instantanément , l'une de mes mains composaient déjà des signes et une pluie de pétrole commençait déjà à se faire , c'était l'une de mes techniques fétiches et la seule que je connaissais de type suiton , le kokuun no jutsu .Les préparatifs étaient faite et je voyais déjà mon adversaire pénétrer l'enceinte du terrain , je préparais déjà d'autre signe pour une nouvelle attaque.Ma main droite avec mon épée tandis que l'autre faisait des signes.

Pc:640
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Juunin KumoJuunin Kumo
Killer Bee
Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
Killerbee Vs Shana  760594scroll10900/900Killerbee Vs Shana  820788100429073932474567  (900/900)
Points de Vie:
Killerbee Vs Shana  964917scroll10900/900Killerbee Vs Shana  820788100429073932474567  (900/900)
Techniques:

Killerbee Vs Shana  Empty
MessageSujet: Re: Killerbee Vs Shana    Killerbee Vs Shana  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 5:16


    Il fallait que j''affronte un ninja de Kiri, une épéiste plus précisément pour pouvoir enfin goûtait à la liberté que j'ai tends cherché. Il suffisait seulement que je bats cette fille, rien que ça. Notre affrontement allait se dérouler dans une arène il y aura bien sûr beaucoup de monde pour admirer mon génie et surtout mes talents de rappeur ! Je sens que ça va me plaire. Je ne me trouvais pas très loin, j'étais pressé de pouvoir utilisait ma nouvelle arme qui m'a rejoint après avoir défoncé le poisson de l'Akatsuki.J'étais enfin arrivé et la première chose que j'ai vue, c'était la jeune fille qui se trouvait en face de moi, elle était déjà en position tendis que moi j'étais là pénard en train de la regardait droit dans les yeux sans aucune émotion quand soudain d'un mouvement de bras je me mis dans une posture un peu bizarre, mais bon je fais toujours cela avant de lâcher quelques rimes.

♫ Si, je dois te la mettre pour être libre alors tu va perdre !


Je fais Quedal ! Je t'Look. Sorry du poste bidon, mais flem


Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Juunin KiriJuunin Kiri
Mizore Shirayuki
Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
Killerbee Vs Shana  760594scroll10800/800Killerbee Vs Shana  820788100429073932474567  (800/800)
Points de Vie:
Killerbee Vs Shana  964917scroll10800/800Killerbee Vs Shana  820788100429073932474567  (800/800)
Techniques:

Killerbee Vs Shana  Empty
MessageSujet: Re: Killerbee Vs Shana    Killerbee Vs Shana  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 6:35


    Qui était ce guignol ? C'était vraiment lui le junchuriki de Kumo ? Celui qui maitrise le mieux son biju ? Il ressemblait plus à un guignol qu'autre chose enfin bon on m'avait appris une leçon essentiel c'est de ne jamais sous-estimer mes adversaires. Cet homme possédait bien l'une des épées de Kiri et le pire c'est qu'il possédait peut-être l'une des plus puissantes : Samehada, donc cet homme avait surement tué Kisame, le biju sans-queue. Cet homme était pourtant le plus puissant des épéistes et possédait la plus grande réserve de chakra que j'avais jamais vu c'était surement pour cela qu'on l'avait appelé le biju sans queue. Il était à environ quarante mètres de moi, une petite distance facile à franchir et alors tout d'un coup sans dire un mot je fonçais contre lui tout en lâchant le jutsu que j'avais préparé avant son arrivé.

    - Katon Kasumi Enbu no jutsu !

    Alors tout en courant vers mon adversaire, je lui crachais directement sur lui un brouillard hautement explosif mais cela il ne pouvait le savoir mais ce brouillard allait également l'asphyxier et le faire tousser et l'immobiliser pendant un moment. Alors au moment où j'arrivais au moins vingt mètres de lui, je lui lançais une deuxième technique par l'intermédiaire de mon épée. Tout en faisant un saut arrière je lui balançais d'un coup d'épée la technique katon.

    - Katon Gouryuuka no jutsu !

    Un immense dragon alla à sa direction à une vitesse ahurissante et s'écrasa contre lui ce qui produisit une immense explosa. Vu que j'étais en l'air au moment de l'explosion je fus souffler par l'explosion sans subir de dégâts et cela m'envoya à cinquante mètre de cela. Je savais bien évidemment que ce genre d'attaque aurait eu raison d'un ninja classique mais pour un junchuriki cela était faible alors tenant toujours ma lame dans ma main droite, ma main gauche composait de nouveau des signes tandis que moi je m'attendais à une contre attaque adverse.

    Pc: 450
    Dégats : 1000 -300 ( résistance ninjutsu) = 700 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Juunin KumoJuunin Kumo
Killer Bee
Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
Killerbee Vs Shana  760594scroll10900/900Killerbee Vs Shana  820788100429073932474567  (900/900)
Points de Vie:
Killerbee Vs Shana  964917scroll10900/900Killerbee Vs Shana  820788100429073932474567  (900/900)
Techniques:

Killerbee Vs Shana  Empty
MessageSujet: Re: Killerbee Vs Shana    Killerbee Vs Shana  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:11

    OOOh ! Yeah. Je viens tout juste de sortir une magnifique rime, il fallait absolument que je la note. Je sortis alors de ma poche un cahier et un crayon de bois je me suis rapidement mis à écrire tendis que de l'autre côté la jeune fille était en train de passer à l'action, mais je ne voulais pas encore prêter attention, car je savais que cela n'allait pas m'affecter, mais je fus surpris de voir un immense brouillard à paraitre devant moi et surtout qui se dirigeait vers moi. Je continuai d'écrire quand soudain une sensation bizarre m'envahit comme si l'atmosphère devenait lourd. Il fallait que je face quelque chose et vite sinon j'allais manquer d'air, je sortis rapidement du brouillard puis je me précipitais vers l'épéiste, après quelque mettre parcouru je me retrouvais face à elle. Elle était en train de préparer un second jutsu, mais je ne préférai pas la laisser faire donc je lui portais un coup violant sur le torse et je lui dis en quelque rime .


Killerbee Vs Shana  85661635

Ça ma fait du bien. J'ai crée une bonne rime, Merci ! En remerciement, je vais te laisser jouer avec moi ♫ Aussi Idiote que tu sois ♫

    En quelque second elle se retrouvait de l'autre boue du terrain, au sol avec le torse complètement déchiquetait. La cause était tout simplement l'incroyable technique de taijutsu "aria" bref je ne voulais pas en finir maintenant donc je vais tout juste me préparer pour la seconde attaque, cette fois j'avais besoin de met 7 épées et en quelque fraction de second, il se trouve installer sur quelques partis de mon corps.


Killerbee Vs Shana  95514263

Je vais te faire goûter mon crocher.


Bon en claire ! je viens de te faire un contre rp ( j'ai riposté au moment où tu as utilisé ton premier jutsu avec ma technique laria e_e). Mais Bon je sais que mon perso' et trop puissant e_e *o* alors je décide faire qu'une seule action et je me prépare pour la suivant e_e.

-450pv pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Juunin KumoJuunin Kumo
Killer Bee
Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
Killerbee Vs Shana  760594scroll10900/900Killerbee Vs Shana  820788100429073932474567  (900/900)
Points de Vie:
Killerbee Vs Shana  964917scroll10900/900Killerbee Vs Shana  820788100429073932474567  (900/900)
Techniques:

Killerbee Vs Shana  Empty
MessageSujet: Re: Killerbee Vs Shana    Killerbee Vs Shana  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 6:39

    J`abandonne ! Sa me soule ê_e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Killerbee Vs Shana  Empty
MessageSujet: Re: Killerbee Vs Shana    Killerbee Vs Shana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killerbee Vs Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit