Partagez | 

L'éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'éveil   Jeu 26 Aoû 2010 - 7:07

J'étais au beau milieu de nul par dans ma salle spécial ou était entreposé plein de bocaux avec des Sharigan. J'en avais besoin pour leurs montré a quel point ma vengeance était froide et amère. Leurs montré que le blason de Uchiha Madara était le plus terrible et le plus puissant de tout les blason dans ce monde. Mais pour l'instant j'avais besoin d'aide afin que je mette la main sur mon véritable corps. On pouvait presque dire que j'étais seul dans cette pièce puisque Sasuke était sur la table de marbre, il venait tout juste d'obtenir les yeux d'Itachi par une transplantation que je lui avais faites. J'avais éveiller en lui un tout nouveau pouvoir, ça force était combiner avec celle d'Itachi de ce pouvoir j'en avais besoin mais je m'en méfiais quand même. Là il devrais être encore plus fort que Nagato qui était a mes yeux le second Shinobi le plus fort dans ce bas monde. dommage qu'il soit mort en ressuscitant ces petite larves j'avais un bien meilleur projet pour ce jutsu là.

Plus je me plongeais dans mes pensé plus Sasuke était endormie, il me restait plus beaucoup de force de frappe, en plus de ça je devais faire 'confiance' a un Kabuto qui veux ça peau. Devrais-je lui dire ? Si je lui disais est-ce qu'il pourrait joué la comédie ? Je ne pense pas il n'a qu'un seul objectif en tête c'est la destruction. Il faut que j'arrive en l'en dissuader mais le seul problème c'est que je ne sait pas comment... En pensant a tout sa je commençais a entendre des bruits derrière moi. La belle au bois dormant était entrain de ce réveiller ? Apparemment oui, ça tombait bien je commençais a me faire chier tout seul. Il ce mit assis pour ensuite ce tenir la tête.

Doucement tu viens de subir une lourde interventions. Ne fait pas de mouvement brusque. Garde ton bandeau quelque instant je vais t'emmené dans une pièce plus sombre. Je te guiderais tel un chien pour aveugle ne t'en fais pas.

Je le pris par ces épaules pour le guider vers la pièce plus lugubre, une pièce qui n'allait pas être violente au moment de retiré son bandeau. Je me mis a chantonner une petite mélodie avec une voix bien sucré et mielleuse.

Aie Confiance. Crois en moi...
Que je puisse. Veiller sur toi...
Attention, au marche on va descendre.
Fais un sommes sans méfiance je suis là aie confiance...
Le silence propice te berce, souris et sois complice laisse tes sens glisser vers ces délices tentatrices...
Attention !... A ta tête... Trop tard désolé...
(Essaie de lire ça en fonction du bas e_e)

Je me mis derrière lui, le poussant légèrement histoire qu'il sache dans quel direction aller. Y avait un escalier a prendre il savait qu'il y en avait un grâce a ma fructueuse mélodie. Continuant a marché tout en le guidant dans l'un de mes repaires personnelles, et toujours en le berçant de ma voix bien mielleuse il me suivais sans crainte. Il y avait une poutre, le temps que je lui dise. J'avais a peine prononcé les mot attention qu'il ce l'était déjà manger en pleine tête.

Grincheux comme il était j'étais sur de ça futur réaction. Je le voyais arraché ces bandeau, pour me claqué un Amateratsu en pleine gueule. Et il allait avoir un beau mal de crâne c'est tout ce qu'il allait gagné. J'éspère qu'il allait faire une petite bourde pour qu'il puisse tombé dans les escalier comme un cancrelat. Ca mettera un peu d'humour avant que la guerre ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef TakaChef Taka

Feuille Ninja
Points de Chakra:
0/1200  (0/1200)
Points de Vie:
0/1200  (0/1200)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'éveil   Ven 27 Aoû 2010 - 9:30

Cela faisais déjà plusieurs jours que la transplantation a eut lieu. Madara m'avait prévenu ce jours là que sa allait prendre du temps et que je devais me reposer. Tchhh un vieillard comme lui voulait me ménager, ironique n'est-ce pas? Toutefois, je devais bien avouer que je lui devais beaucoup désormais. Grâce a lui j'ai pus découvrir la vérité sur l'extermination des Uchiha, j'ai pus prendre ma revanche en tuant Danzô et maintenant je peux raviver ma lumière. Surement grâce a tout ces services rendus que je ne l'ai pas encore tuer. Je suis ancré au plus profond de mon sommeil qui devrait être réparateur et qui allait m'octroyer une toute nouvelle puissance, le dojutsu ultime du clan Uchiha: le Mangekyô Sharingan Eternel. Avec celui ci, je vais faire honneur au clan Uchiha, redorer son blason et retirer de toute les mémoire le village caché de la feuille. Je tuerai quiconque osera seulement prononcé le nom de Konoha. Voila ma réalité, la vérité du vengeur, ma haine, mon nindô. Grand frère, nous y voilà! Comme tu l'a souhaiter, je suis devenu plus fort, bien plus fort, je me suis accrocher a cette misérable vie. La haine de tout un clan, depuis des générations et des générations, j'en suis désormais le porteur, tel est mon fardeau dorénavant. Peu a peu, mes yeux tout neufs s'ouvrent, je me réveille après ce long sommeil. Je ne ressent pu aucune douleur, je suis fin prêt. Ma priorité allait être d'écraser Naruto et tout les liens qui me rattache a lui. Il est le seul a entravé mon chemin vers l'obscurité, vers la haine. Je lève alors mon buste, ressentant une légère douleur au niveau du dos dû a l'inconfort de cette table faite de pierre. Je sens sa présence ... Uchiha Madara je crois ... ouai c'est sa. Il est devenu comme a Itachi jadis, mon mentor. Je m'apprêtais a retirer d'un vif mouvement ce bandeau dissimulant mon désormais ultime dojutsu mais Madara de ces paroles encore une fois chiante et sage digne d'un vieillard sinile m'en empêcha. Par fierté et surement également d'un peu d'immaturité, afin de lui montré que la transplantation était terminer, je tenta de me levé mais en vain, je retomba immédiatement apausé sur cette table, encore trop faible pour pouvoir me mouvoir convenablement tout seul. Toutefois, il avait eu cette expérience il y a bien des années, il savait donc ce qu'il faisait, c'est la raison pour laquelle je décide de l'écouter, pour une fois. Arrivé au abord d'un escalier, épaulé par cette être dont je ne voulais plus rien a part qu'il se taise. Il me guidait a travers une chanson aussi débile que son apparence. Ce type m'exaspère , j'ai envie de le butter mais en ai-je les capacités? Sans doute pas. D'un coup, un bruit de cognement , une légère douleur sur le sommet du crane, enfoiré de Madara! D'un geste décidé, j'arrachais ce bandeau qui allais me gêner pour lui en coller une. Seulement, a peine retirer, la lumière vint percé mes yeux, provoquant une douleur bien plus forte encore que lorsque j'effectuais l'Amaterasu, une douleur telle que j'en tomba a moitié, rattraper de justesse par la rampe que j'avais saisi de ma main libre, l'autre cachant mes yeux , main totalement ouverte. Sois maudit , stupide Madara!!!! Si j'étais en état, je t'aurais butter sale ordure.

« Arrg , attend que cette douleur cesse et je te fais la peau sale enfoiré! »

Je me posa ensuite sur une des marches, essayant d'entre ouvrir les yeux afin de l'ai habituer a la lumière. J'aurais finalement dû écouter ce type. Mais attend, tu pers rien pour attendre Madara! J'ai une pensée aussi pour Karin, cette idiote m'avais échapper vivante a cause de ces enfoirés de Konoha, elle était une source d'information sur moi, une chose que je devais réparer en l'éliminant mais cela allait être beaucoup moins aisé maintenant qu'elle était sous la protection de ce stupide village. Quand a Suigetsu et Juugo, surement encore au pays du fer, bordel cette équipe devenais plus un boulet qu'autre chose, je me dois d'aller l'ai récupérer avant que ces idiots ne se fassent capturer.

Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 2 Sep 2010 - 6:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éveil   Mer 1 Sep 2010 - 6:09

Sasuke n'était pas vraiment heureux de ce qui venait de ce passé. J'avais fait par d'une petite maladresse, ce qui engendra un petit mal de crâne, et pour combler le tout il retira ses bandelette. Pourquoi ne m'as tu pas écouté ? Tu te fais du mal pour un rien... Des fois j'ai l'impression que tu te méfies de moi comme la peste, aurais tu peur de l'homme que je suis ? Si oui je ne comprends pas pourquoi, si je te voulais mort tu le serais déjà.

Je suis désolé de ce petit incident, je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose. Bon je pense que maintenant tu n'es plus vulnérable je compte m'absenter un petit instant.

Je me mis a écrire sur un petit parchemin quelques notes, qu'elle genre de note ? Des notes sur les villages, nous savons déjà parfaitement l'effectif de Kumo grâce au grand sacrifice de Kisame. C'était le véritable homme qui avait les vrais valeurs du mot shinobi. Ne sachant toujours pas ce qu'est devenu Zetsu je comptais me rendre a Kiri. J'étais même entrain de me demandé si la petit Konan était toujours vivante. Et si elle était toujours des nôtres ou si elle avait déserté notre organisations, dans les deux cas je voulais le rinnengan de Pain. J'espère qu'elle ce souviens de ceci "Mort au traitre de l'akatsuki" car ancien membre ou pas je ne serais pas doux avec elle. Je n'avait forcé personne a entré dedans, ils sont tous venu de leurs plein grès, je n'étais pas aussi clément que les Kage de village, j'étais l'homme qui avait crée l'examen Genin le plus cruel de tout le temps, même si c'était au nom du Yomdaime Mizukage. Le pauvre par ma faute on lui a hôté son Bijuu et il en est mort. Je susi tellement dé-so-lé pour celui ci. Quand je repense a tout ça je me dis que sa fait tellement longtemps que je n'avais pas mis les pieds là bas. Je me demande quel genre de personne faible et lâche je vais pouvoir trouvé, ce sont justes des petit cancrelat visqueux incapable d'agir comme des hommes. Pour le moment j'allais laisser tombé Kiri et me dirigé vers ma petite Konan adorée. Je pris le parchemin que j'avais sortit pour le mettre dans ma poche puis je fermais mon oeil un petit instant.

Dix minute plus tards mon oeil ce ré-ouvrit. J'ai fais un putains d'rêve étranges un drôle de truc un vrai cauchemar, on ce faisait sortir des le premier tour comme des crevards. Je vous jure vouloir la paix dans le monde c'est un vrai cauchemar un vrai fléau, une embrouille de taille un vrai fardeau, je suis toujours aussi de mon choix. Rendez vous au prochain coup d'éclat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éveil   

L'éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut