Partagez | 
 

 Espionner Konoha [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kishin Natsu
Epéiste de KiriEpéiste de Kiri
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
1000/1060  (1000/1060)
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Espionner Konoha [Mission]   Mer 25 Aoû 2010 - 1:30

    Finalement, ces trois Chuunin qui m'avaient servi de passe-temps tout au long de la mission avaient tenu le coup et cela, malgré les différentes tentatives de provocations que j'avais effectué. Bon, maintenant il n'était plus l'heure des gamineries, mais bien l'heure de travailler, il fallait tout de même bien que je sois rémunéré pour cette foutue mission. J'avais décidé d'envoyer les trois Chuunin, chacun à un point bien spécial, d'où ils pourraient tirer de bonnes informations. La seule chose que je pouvais craindre, c'était qu'ils se fassent attraper car après tout, Konoha c'était fourré de mecs plutôt balèzes, mais si cela devait arriver, je leur avais simplement conseillé de dire qu'ils devaient apporter un message de rétablissement de la part du Mizukage à l'Hokage Tsunade, qui ressortait d'un coma après un combat contre un membre de l'Akatsuki, d'après les données que j'avais pu récoltées au sujet de la destruction de Konoha. Aujourd'hui, j'allais pouvoir analyser par moi-même les dégâts que pouvait infliger un membre de l'organisation de la lune rouge. J'en avais jamais combattu et cela me dérangeait quelque peu que ces bouffons du pays du feu les ai tous massacrés, du moins pour la grande majorité. Je comptais bien m'occuper de ce Madara Uchiha, lui montrer que ses pupilles, c'était vraiment de la grosse daube.
    Comme je m'y attendais, Konoha se trouvait sous un ciel ensoleillé, un climat tout simplement parfait. Une pointe de vent pouvait se faire ressentir, ce qui agrémentait d'avantage la sensation agréable que l'on pouvait ressentir, une fois entré au pays du feu. Mais bon, je n'avais pas le temps de profiter de ce décor de rêve et sans perdre un instant, je sortis une jumelle. Visiblement, le Mont sur lequel étaient gravés les visages des différents Hokage n'avait pas trop été endommagé, en revanche toutes les habitations avaient disparu pour laisser place à des constructions uniquement constituées de bois, un bois massif, qui je le devinais, devait être apparu à l'aide d'un Jutsu. Pour les Shinobis, il y avait des tentes dans lesquelles ces derniers se reposaient tels des sans domicile fixe, ils faisaient vraiment pitié. Je ne comprenais pas comment un seul homme avait pu mettre un village dans un tel état, surtout que ce village se disait être la première puissance Ninja, encore des foutaises. Après avoir analysé l'aspect physique de Konoha, il était temps que je m'attarde sur l'effectif de Shinobis, après cette destruction massive, on ne savait plus trop ce qui en était de la puissance du village caché de la feuille, ce qui était assez gênant. Je ne vis tout au long de la matinée qu'une centaine de combattants différents, sans ne serait-ce qu'apercevoir le chef du village. Je me doutais bien qu'un grand nombre de Konohajins se trouvaient en mission loin d'ici, mais cent personnes pour la protection d'un village, c'était bien peu. Ils ne semblaient pas se préparer à la quatrième grande guerre Ninja, déclarée il y a quelques jours de cela par l'illustre chef de l'Akatsuki, ils semblaient préférer s'occuper de leurs affaires internes, aider les villageois et tout ce bordel. N'importe quoi. Une attaque d'un Bijuu pouvait arriver à n'importe quel moment et eux préféraient s'occuper de leurs affaires économiques. Il leur manquait véritablement une case à ceux-là.
    Au bout de quelques heures, j'estimais en avoir assez vu et je rappela les trois Chuunin pour que l'on puisse repartir. Aucun de ces foutus blaireaux n'avait récolté mieux que moi, quelle bande d'incapable. Leur manque de générosité dans le travail rattrapait bien l'humour qui m'avait plus jusqu'ici. Bref passons, l'on quittait désormais le village de Konoha, comme des voleurs, sans avoir prévenu de notre présence, pour retrouver notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Espionner Konoha [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission Impact #3 [Konoha]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Cimetière de Konoha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit