Partagez | 
 

 [Mission] Départ pour le pays du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kishin Natsu
Epéiste de KiriEpéiste de Kiri
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2010


Feuille Ninja
Points de Chakra:
1000/1060  (1000/1060)
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: [Mission] Départ pour le pays du feu   Mar 24 Aoû 2010 - 15:58


    Comme d'habitude, ces foutus nuages grisâtres empêchaient les rayons du soleil d'atteindre notre petit village pour ne serait-ce qu'illuminer quelques fois nos ruelles. Nan, nous on avait droit à un temps de chien, sept jours sur sept, alors que ces bâtards de Konoha se tapaient un soleil de plomb à longueur de temps, même la nuit il paraît. J'avais déjà pensé à déserter pour cette histoire de climat, mais je n'étais pas vraiment sûr que Konoha allait m'accepter en son sein. De toute façon, je ne ressemblais à aucun de ces bouffons qui prenaient leur volonté comme seule arme lors de leurs combats. La volonté du feu, foutaise, ils auraient pu être plus imaginatifs ou alors ne rien faire, Kiri ne faisait rien et pourtant, ce village était la classe incarnée, dommage que ce foutu brouillard nous empêchait de voir à plus de cinq mètres. Mais bon passons, à force de me plaindre, j'oubliais ce que j'étais venu faire aux portes du village. Je devais justement me rendre à Konoha, pour y avoir quelques informations pour le Mizukage. Je me rappelais de ses paroles comme si c'était hier, bien qu'elles me les avaient dites il n'y avait que quelques heures. " Nous devons avoir des informations de nos futurs alliés ! " Pff, elle pouvait pas s'en occuper elle-même ? Charmante, mais franchement chiante cette Mizukage. En plus, comme si cela ne suffisait pas, elle m'avait collé trois débutants, des Chuunin, beurk rien que de prononcer ce titre, ça me donnait envie de vomir. Ils avaient pas honte de n'être que des Chuunin ? J'allais leur en faire voir de toutes les couleurs pendant cette foutue mission, en espérant qu'au bout d'un moment, ils me lâchent pour rentrer au village. Ahala, je ne les avais même pas rencontré que déjà, j'essayais d'élaborer un plan pour me débarrasser d'eux. Finalement, ils arrivèrent, rien que leur air de bon Ninja me donnait envie de les frapper, avec leur petite sacoche bien accrochée et leurs Kunais bien aiguisés. Ils vinrent et me saluèrent, comme s'ils étaient dignes de ne serait-ce que me regarder, moi un être magnifique et qui leur était hautement supérieur. Je ne répondis même pas à leur salut, je leur adressa un doigt d'honneur ainsi qu'une baffe à celui qui était le plus proche de moi, le pauvre ne comprit pas ce qui se passait. Il essayait désespérément de me demander ce qui me prenait, mais je ne l'écoutais pas, préférant donner les premières directives.

    « Bon, bande de trous d’uc ! On se casse vers le pays du feu, pendant le voyage, pas de repos, pas de pause déjeuner ou quoi que ce soit. On est des mecs, pas des lavettes, c’est compris ? »

    Un ton ferme et quelque peu sadique ressortait de mes paroles nuées de violence. Ils me firent tous les trois un signe de la tête pour confirmer mon aspect de ce que allait être la mission. Etait-ce une blague ? Ils se prenaient pour qui à me parler avec la gestuelle ? C'était du foutage de gueule hein ? Je dégaina soudainement alors mon arme légendaire et la pointa vers l'un d'entre eux...

    « Explique moi foutu chien de la casse… Pourquoi j’ai pas droit à une véritable réponse ? C’est quoi ce mouvement de la tête ? »

    « Mais… Mais… Mais… Natsu-Sama »

    Quel casse couille, je le frappa au visage d'un coup de manchette. Ce con n'était même pas foutu d'aligner trois mots sans bégayer. Bref, je leur dit une dernière chose avant que nous partions finalement pour effectuer cette mission, qui je le sentais, allait bien me faire chier.

    « Désormais, vous m’appellerez Seigneur Natsu ! C’est compris ? Aller, on y va ! »

    Ils répondirent " Seigneur Natsu " à ma question et je donna un signal de la main en guise de véritable départ. Nous fîmes tous les droits un bond qui nous expulsa définitivement hors du village de la brume. On arrivait au bout de quelques heures au port du pays. Ces bouffons pensaient qu'on allait prendre un bateau pour ne pas user de Chakra inutilement en traversant à la marche l'océan ! Franchement, j'aurais pu tomber sur pire comme élèves lors de cette mission, ceux que l'on m'avait coltinés avaient un certain sens de l'humour. Bref, on prit donc le chemin de l'océan sans faire escale par le port, au grand détriment de mes équipiers qui, je le savais, en avaient déjà marre et c'était bien la seule raison, qui me donnait envie de continuer cette mission.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission] Départ pour le pays du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Personne ne peut m'empêcher de faire ce qui est bon pour mon pays »
» [A] [1] Premier départ pour un pays lointain. (solo)
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit