Partagez | 
 

 Uzumaki Naruto... ♣ {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25


Feuille Ninja
Points de Chakra:
300/300  (300/300)
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Techniques:

MessageSujet: Uzumaki Naruto... ♣ {U.C}   Mar 24 Aoû 2010 - 4:09

Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Nom Japonais :
うずまき ナルト
Age : 17 ans
Taille : 166 cm
Poids : 50.9 kilos
Nindô : Je n'abandonnerais jamais, et je deviendrais le meilleur Hokage qu'est jamais connu le village de la feuille.
Village : Village de la Feuille
Histoire : Prochain Poste.


Spécialités et Affinités:

[Genin:1-1/Chuunin:1-2/Juunin:2-2/Membre Organisations&Anbu:2-2/Sanin-Epéiste-Kage:3/3] Sauf perso' du manga

Points forts et faible de votre personnage

Votre façon de combattre, etc ...

Techniques :

[Genin:3/Chuunin:5/Juunin:10/Anbu,Oi-nin,Racine
Anbu,Membre Taka: 12/Membres Akatsuki/Grades spéciaux
(Sanin-Epéiste-Sous Chef Aka'):15/Kages ou Chef Orga':18,]

-
-
-
...

Test RP
:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25


Feuille Ninja
Points de Chakra:
300/300  (300/300)
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Techniques:

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto... ♣ {U.C}   Mer 25 Aoû 2010 - 2:01

The birth of a hero

♣ La grande histoire d'un héros qui n'était aucunement destiné à le devenir. Né dans une grande famille de ninjas, il n'eut cependant pas bien l'honneur de connaître ses parents alors que ceux-ci essayaient à tout prix de vaincre le ninja le plus puissant de cette époque. Découvrant les pouvoirs de son père, Minato Namikaze, il n'en fut pas moins stupéfait de voir les entités à laquelle il avait eu l'occasion d'affronter. Il s'agissait rien d'autre que de Madara Uchiha, ce grand être d'une grandeur et d'une puissance phénoménale. Le père de Naruto défendit sa famille avec courage, rendant l'âme suite à son sacrifice, le petit nourrisson versé des larmes dans sa couverture, comme si celui-ci pouvait ressentir les événements qui suivait son court à l'heure actuelle où il venait tout juste de voir le jour. Les deux êtres qui lui avaient donné la vie allaient périr suite à leur sacrifice. La jeune femme qui avait accouché dans d'atroces souffrances, de plus d'être enceinte, elle devait avoir affaire avec le démon renard à neuf queues, elle était son futur ancien hôte. Lors de l'accouchement, celui-ci comprenait parfaitement que lors d'un accouchement, il avait plus de chances de sortir de son hôte, de se libérer de son emprise et de son énergie spirituelle très spéciale. Oui, le renard, rusé & malin comme il l'était l'avait nettement compris, ce qui lui arranger, c'était de voir le grand Madara intervenir également, pourtant il ne voulait guère se faire contrôler par lui, à nouveau. Plusieurs explosions retentirent dans tout le village bien que le lieu de l'événement était plutôt à l'écart du village de la feuille. Un combat s'enchaîna lorsque le co-fondateur du village décida de prendre en otage le jeune Naruto, à peine avait-il vue le jour qu'il était en proie au mal, au seigneur de ce mal, lui-même. Yondaime en fût surpris, de même que la jeune mère qui était essoufflée. Il eu la peine de demander ce que voulait le ninja présent devant lui, il portait un masque, une sorte de sceau sur le masque lui même, il était spiralé et un seul orifice lui permettait de faire apparaître son œil, il était rouge.. Madara Uchiha ?!

C'est le combat d'une vie et d'une liberté qui s'en suit. Le quatrième chef du village prit soin d'utiliser une de ses techniques, reprenant d'une seule main son fils, le tenant comme un père l'aurait fait, protégeant son fils de tout affronts. Il le déposa rapidement en sécurité mais il fût devancé par le fondateur du clan de l'éventail, une explosion retentit de nouveau, son fils était désormais en sécurité, loin de tout ça. Les deux hommes s'affrontèrent dans un matche endiablé, prenant soin de ne pas mourir, les deux grands hommes étaient tout deux très rapides et pourtant, c'est le Yondaime qui gagna, il réussit à vaincre le vieil homme, même avec son énorme pouvoir. Tout se fini... Naruto n'en aurait aucun souvenirs, peut-être un sentiment ? Peut-être les gênes de ses parents ? Les conseils que lui avait donné sa mère, juste avant sa mort ? Il ne savait pas, il n'était pas au courant de tout ça. On lui avait caché. Quelques années passèrent, beaucoup passèrent même. Il n'était âgé que de douze ans, des bêtises à tout va, le village de la feuille avait l'habitude de ce grand gamin, qui s'attirait des ennuis très souvent. Peintures sur les murs, c'était sa spécialité à ce jeune blondinet aux yeux bleus, les mêmes yeux que sa mère. Le même caractère de sa mère. Le troisième le voyait très bien, avec les souvenirs qu'il avait. Il pensait que si Jiraiya voyait ce qu'il était devenu, ce fils, si idiot qu'il pouvait être, mais ce n'était guère de sa faute. Le troisième regrettait de voir que les ninjas, les villageois ne le voyait comme une bête de foire.

♣ Quelques temps passèrent. Le jeune garçon entra à l'académie des ninjas, apprenant donc les bases du Ninjutsu, les techniques de base bien entendu. Il était plutôt fort dans les clones, et pourtant, au début, ce n'était en aucun cas sa spécialité, oh ça non. Des échecs il en avait tout le temps fait, pourtant il restait optimiste. Il n'eut pas le mérite de ces camarades, devenir Genin, c'était un échec en plus à son palmarès. Naruto était découragé mais pourtant, il restait quand même heureux au fond de lui, détestant aucunement les gens du village, alors que lui, il se faisait haïr par tous, pour la simple excuse qu'il avait un démon au fond de lui. Il failli tomber entre les mains du mal, pourtant, un homme était là pour lui, comme un père, il s'agissait d'Iruka Umino, un jeune Chûnin qui prit soin de Naruto pendant tant d'années. Découvrant les plans d'un homme qui le détestait, Naruto failli tomber dans son pière. Pourtant, tout changea, il avait sauvé son tuteur et avait permis à son être d'obtenir le grade Genin.

♣ Quelques mois venait de passer. Il n'avait certes pas remporter le grade Chûnin, mais à cause d'un homme tout avait changer du tout au tout. Orochimaru, cet être sans émotions, sadique et complètement dérangé dans sa tête intervint lors d'une virée dans la forêt de la mort, afin que l'équipe sept réussisse à obtenir leur grade. La mission était très périlleuse et il pouvait y perdre la vie, en un clin d'œil, disparaître de ce monde. L'homme au regard de la mort les regardaient, fixement, dès lors il entama un combat contre son rival de toujours qui était quant à lui, complètement terrorisé par l'homme qui se tenait en face de lui. Plusieurs combats s'enchaînèrent jusqu'à ce qu'Orochimaru prenne le dessus, infectant Sasuke de sa marque maudite. Un pouvoir s'était développer en Sasuke, il avait plus d'énergie spirituelle lors de son activation. L'examen se termina sur plusieurs combats dans l'arène, seul Shikamaru avait eu le mérite de devenir Chûnin, à cette époque. Le combat fatidique s'approchait de plus en plus entre les deux rivaux qui se voué une compétition à toute épreuve. Un combat approchait dans la vallée de la fin, là où les anciens fondateurs de Konoha s'étaient battus afin de mettre un terme à leur règne.

A battle already lost

♣ Le combat était désormais présent. Les deux jeunes hommes se tenait l'un face à l'autre, le regard rouge et orange. Les deux jeunes voulaient à tout prix se battre entre eux, pour l'Uchiha s'était l'occasion de disparaître de ce village suite à cet affront. Les deux humains se mirent à courir, arrivant l'un en face de l'autre, ils s'arrêtèrent, paume dans le poing, résistant contre la force de chacun, Sasuke eu le temps de murmurer quelque chose à son oreille, changeant de côté, il se laissa tomber au fond de la cascade, lançant des Shurikens vers son ami d'enfance qui les esquiva et tomba également. Un grand combat allait naître ici, en ce lieu sacré. Passons quelques événements, dans une séquence plus rapide. Les deux se faisant affront avait leur pouvoir, leur entité activé et prête à exploser. Se tenant sous la statue, se fixant intensément, il en était fini de bavarder. Après le énorme combat, juste un peu avant où un tsunami avait été crée avec la force du renard à neuf queues, le manteau recouvrait le corps du jeune Uzumaki, son regard ténébreux et malsain de Kyûbi le transperçait, donnant un Naruto autre que celui qu'on pouvait connaître. Tout comme Sasuke qui avait changer également, un regard sombre, reflétant la haine qu'il avait, la vengeance était en lui et cela pouvait se sentir. Des cheveux bien plus longs, gris, voire noir de haine. C'était très spécial.

Ils se faisaient désormais un combat du regard lorsque tout se termina. Sautant l'un comme l'autre, au-dessus de la cascade qui n'arrêtait aucunement son court d'eau infinie. Leur technique se rencontrèrent, un Chidori et un Rasengan l'un contre l'autre fit une sorte de sphère noire, comme si la haine et la noirceur de Sasuke l'avait totalement dévoré et fit de même avec son interlocuteur blond. Du blanc, un éclair puis plus rien, c'est ce que ressentit Naruto, tombant net, il avait réussi à rayer le bandeau de Sasuke, son faux frère. Celui-ci disparu, se rendant compte de ce qu'il avait fait, il ne l'avait pas tué comme il aurait dû le faire, ne voulant aucunement sacrifié les gens qu'il aime, comme son frère l'avait fait pour le massacre du clan. Découvrant le jeune garçon allongé sur le sol, Kakashi et Pakun décidèrent de le ramener à Konoha pour qu'il soit soigné, un ninja de légende l'attendait là-bas. Disparaissant dans la forêt, ils voyagèrent jusqu'au village. Ne sachant pas qu'un homme étrange, une plante les avaient observés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25


Feuille Ninja
Points de Chakra:
300/300  (300/300)
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Techniques:

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto... ♣ {U.C}   Ven 27 Aoû 2010 - 1:41

Two years later, a new era starts

♣ A peu près deux ans s'étaient écoulées, cela faisait énormément d'heures, de minutes et de jours, comme de semaines passées à s'entraîner. Naruto le savait, il était bien plus fort qu'il y a deux ans, entraîné par le célèbre ermite, Jiraiya. Ou bien Ero-Sennin, nommé par le jeune blondinet lui-même. Il était donc revenu, respirant le bon air du village de la feuille. Revoyant ses anciens camarades, ils avaient tous bien changés, grandi, plus mature bien que cela ne se voyait pas sur Naruto, il était revenu un peu moins idiot, si on pouvait dire ça. Enfin revenu à son village. Revoyant ainsi Godaime Hokage, ou Tsunade-Baa-Chan. Bien que le plaisir des retrouvailles étaient présentes, il fallait se mettre au boulot, reformant ainsi la moitié de l'équipe sept, le garçon aux cheveux noirs ayant disparu du village, Sasuke avait déserté son village il y a quelques temps maintenant, ne sachant pas où il était, Naruto espérait le revoir et le ramener à Konoha, c'était son objectif premier. Il voulait que son ami d'enfance revienne, il payerait n'importe quoi pour revoir l'équipe sept se reformé, mais il savait aussi que c'était impossible, mais pour lui, ce mot là n'existait pas vraiment, il n'abandonnerait jamais. Reformant une petite partie de l'équipe, elle avait changer de nom du coup, prenant le grand air dépité de Kakashi, mou et flemmard qu'il était, la Team Kakashi était née.

♣ Un combat ? Ahah, facile pour Naruto qui sauta en l'air, ayant revu Sakura un peu plus tôt. Elle avait changer, comme chacun ici mais un combat avec elle était proche, bientôt ils combattraient ensemble contre le ninja copieur qui était fin prêt pour voir l'évolution des deux jeunes adolescents. Posant ses doigts sur son bandeau, Kakashi releva soudainement son bandeau qui caché son œil, le Sharingan apparu d'un coup, tournant sur lui même jusqu'à ce qu'il s'arrête. La bataille commença, Sakura donna un coup mais le grand ninja l'esquiva sans aucune difficultés, c'était entre Naruto et lui que ça allait véritablement commencé. Le jeune blondinet s'avança rapidement, courant jusqu'à lui en lui donnant plusieurs coups de poings contre les bras du ninja copieur, il se protégeait avec hâte, maintenant sa position des bras, ils se prenaient tous les coups de Naruto qui devenait de plus en plus puissant à chaque coup donné. Il était bien plus puissant et Kakashi le sentit rapidement, sentant la puissance des coups. Disparaissant, Kakashi se laissa prendre par son pouvoir, découvrant qu'il était derrière, le jeune blondinet se retourna mais se prit un coup dans le visage, atterrissant bien plus plus loin. Il se releva, n'étant pas du genre à abandonné aussi facilement, il fit quelques mudras et incanta quelques paroles.

♣ Plusieurs clones se mirent en ligne, comme une formation de l'armée, découvrant qu'il y en avait beaucoup pour un simple Kage Bunshin, Kakashi en fût assez étonné de voir qu'il maîtrisait encore plus les techniques de clonages qu'autrefois. Le combat continua, Naruto se déchaina contre son maître de toujours, plusieurs minutes lui avaient permis de mettre Kakashi hors service, pour quelques secondes seulement. Donnant un coup contre ses bras de nouveau, le jeune blondinet y alla avec plus de détermination jusqu'à ce que Kakashi s'aperçoive que ce n'était qu'un clone, le vrai Naruto sortit d'entre les buissons, se trouvant en fait sur l'aire d'entraînement. Il fit la technique que Kakashi lui avait faite lorsqu'il était plus jeune, le Sennen Goroshi. La technique s'effectua, Kakashi posé sur le sol, allongé, pensant qu'il avait eu son maître, il découvrit que ce n'était qu'un clone. Le ninja copieur prit les affaires en mains, préparant une technique Suiton, Naruto fit plusieurs clones, passant au travers de la technique en envoyant le vrai Naruto grâce à la puissance des clones. Donnant un coup de poing contre sa technique pour paré, il se retira rapidement, Naruto avait disparu lorsque Sakura apparu aussi vite, donnant un coup bien plus puissant que celui du blondinet.

♣ Le combat dura une bonne partie de la journée lorsqu'il se fini, les deux jeunes adolescents avaient réussi à prendre les clochettes. Ils les avaient eues cette fois. Jugeant qu'ils étaient aptes et qu'ils avaient évolués, les deux jeunes étaient déjà sûr une mission. Gaara avait été attaqué. La mission se déroula presque sans encombres, bien que ce soit l'Akatsuki, maîtresse de tout ceci .... Beaucoup de combats allaient s'enchaîner comme celui entre Sakura, Chiyo-Baa-Sama qui combattaient un homme mystérieux dénommé Akasuna no Sasori, Sasori du sable rouge. Le combat faisait rage et Naruto s'inquiétait pour elles mais il avait confiance. De son côté, il devait rattraper l'un d'eux, nommé Deidara, il était avec son maître de toujours, Kakashi. Ils se suivaient, quant au ninja copieur qui était derrière lui, il avança, au même rythme que son élève, se concentrant un peu, il avait une petite idée derrière lui. Naruto lui affirma que si ce n'était pas lui qui l'attraper, ce serait à lui même de le tuer, lançant presque un défi à son Sensei. Le membre de l'Akatsuki à l'allure androgyne leur lança quelques unes de ses techniques, des sauterelles suivaient donc le ninja copieur, Naruto avancé plutôt rapidement lorsqu'il entendit une explosion, il ne savait pas si Kakashi s'en était sorti, pourtant il sentit une présence lorsque son maître était percevable juste après la fumée qui retombée. Il était en train de se concentrer, positionnant ses mains comme pour invoquer, près de son visage, l'œil fermé, il avait relever son bandeau qui caché son œil. La pupille se forma au bout de quelques minutes. Le combat était donc engagé, durant une bonne partie de la journée. Il en fût décidé que ce soit Deidara qui perde, il avait battu en retraite. Quant à Sasori, il avait été vaincu par les deux femmes qui furent prêtes à tout pour en finir. Gaara fût donc sauvé. Ce n'est que bien plus tard que les choses étaient de plus en plus sérieuses.

♣ Un très grand combat se fit alors. Quelques mois après ces premières aventures, le jeune homme s'était retrouvé à apprendre les bienfaits du Senjutsu. L'heure était grave car l'organisation de la lune rouge menaçait de minutes en minutes et de jours en jours. Il fallait donc apprendre vite ce Senjutsu. Il en avait apprit énormément durant tous ces mois, et là, il en apprenait encore plus, concernant l'art de ressentir la nature, crée par les Senju, semble-t-il. Pa' lui avait apprit comment ressentir cette nature et la transvasait en lui, ce qui lui conférerait une force surnaturelle. Il peut donc ressentir plusieurs choses, mais avant cela, il devait passer sous l'huile car il ne maîtrisait pas du tout cet art là. Il y eu beaucoup d'heures d'entraînement alors qu'il se prépara au combat, contre Pa', son nouveau maître à l'heure actuelle. Il volait, ou du moins, cela pouvait être trompeur car c'était un combat rapproché contre son sensei, après quelques minutes, Pa' n'en pouvait plus et pourtant Naruto souhaitait absolument continuer le combat et de s'entraîner encore. Pendant ce temps, dans son village, il ne se doutait pas vraiment de ce qu'il allait se passer. Pain, cet étrange homme était parvenu au village, et avait semé la discorde et la haine dans ce village, qui avait lui aussi tuer ses parents. Après quelques heures de massacres, Pa' comprit quelque chose, c'est qu'ils avaient tous un mauvais pressentiment, les crapauds. Il fallait donc faire vite, des clones étaient restés sur la montagne du mont des crapauds, tandis que Pa', Ma' et grands chefs crapauds et bien sûr Naruto furent invoquer sur le village, ou du moins ce qu'il en restait car il n'y avait plus rien, une zone méconnaissable, complètement dévasté par la haine et la souffrance. Il tomba nez-à-nez avec le créateur de tout ceci, Pain. Il y avait encore quelques corps présents. Un long moment de calme et regard était perceptible. Quelques minutes s'en suivirent alors que le combat débuta, un d'eux s'était élancé vers le blondinet qui en termina rapidement, en un coup. Le Senjutsu était impressionnant, le corps avait été arrêter soudainement, en un seul coup. Le combat s'engagea, là aussi pendant plusieurs heures. Naruto avait laissé place au démon renard, six queues avaient été invoquer alors que quelques secondes plus tard, il en avait huit, puis neuf. C'est là que tout changea, découvrant son géniteur, le Yondaime, qui n'avait pas la réponse à la question de Pain. Il découvrit plusieurs choses, qui était Madara Uchiha, alias Tobi, l'homme au masque spiralé. Une longue discussion s'en suivit. Dès lors, il n'eut pas immédiatement la réponse. Le démon renard avait totalement disparu alors que Naruto se laissa tomber sur le sol. Le combat était de nouveau présent, face au dernier corps de Nagato. Il lui régla son compte assez rapidement, se servant de ses clones afin d'être retenu par ceux ci, contre son pouvoir de dispersion, Tendô était très puissant mais ce ne fût pas terminé, Naruto se prépara à un orbe tourbillonnant, découvrant les effets de cette technique, le dernier corps fût arrêté. Il avait donc trouvé le vrai Pain, Nagato, présent avec Konan. Une longue discussion là aussi, sur les souffrances de Nagato, Yahiko, Konan ... Tout ça l'avait marqué. Il les laissa, en guise de réponse, il lui expliqua, que la seule solution était le pardon. Certains des habitants du village fût ressusciter. Kakashi, Shizune... Tous avait pu revivre.

♣ Après plusieurs jours, et plusieurs semaines. Il se trouvait maintenant avec un poulpe, sur une île étrange et particulière. Puisque cela permit au jeune blondinet de contrôler le démon renard. Il était rempli de bonheur et pouvait ressentir les gens qui avaient de la haine. Il était visiblement aussi rapide que son père, l'éclair jaune. Suite à sa rencontre avec sa mère, il avait un bonheur constant en lui et celui-ci était aussi rempli d'amour, de celle-ci. KillerBee avait vu cet éclair lorsque Kisame se détacha du dos de Hachibi. Il l'empoigna d'un seul coup, dès lors, le membre de l'Akatsuki fût blessé, il le laissa passer. Laissant Killerbee le rattraper. Encore des combats ... Naruto était fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25


Feuille Ninja
Points de Chakra:
300/300  (300/300)
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Techniques:

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto... ♣ {U.C}   Mer 1 Sep 2010 - 0:10

Hum, j'ai fini.

Mais je souhaites savoir comment ça se passe pour le grade, est-ce que c'est toujours Genin, avec des stats d'un Sanin (ou bien ANBU, je sais pas, vu la puissance du jeune blond à l'heure d'aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto... ♣ {U.C}   Jeu 9 Sep 2010 - 6:37

Pardon je viens de voir que c'était finit.

Test Rp


Qu'est ce que tu pourrais me pondre comme test Rp...

On va partir dans l'imaginaire.

T'es dans ton ventre (là ou est kyubi)
Tu remarques que le sceau du rikoudou sennin a céder et que kyubi est en pétard.
Y ce passe une baston violente, cette fois ci tu ne pourras pas compter sur l'aide de ta mère, de ton père, et de Hachibi tu seras seul... TOUT SEUL espèce de personnage de merde, osé coller une baffe a Kisame je te hais. e_e
Tu te fais dégommer tu remarques que sans tes parents tu te serais fait bouffé par Kyubi. J'veux que tu détails tes sentiments, et tout le bordel.
Au moment ou kyubi te donne le coup de grâce tu te réveilles dans ton lit. T'es en sueur ce n'était qu'un cauchemar.

Voila ta de quoi faire je pense. Si tu trouves que c'petit par en freestyle genre : quand le kyubi te bouffes (dans le rêves) tu parle de jiraya enfin tout tes poto genre un flash back monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto... ♣ {U.C}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uzumaki Naruto... ♣ {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Fuinjutsu : Art des Sceaux
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kousen :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit